Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Salernitana)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

winnersco
Scoïste, enfin !

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Message par winnersco »

Scoreur a écrit :À noter qu'il cadre ses frappes, contrairement à d'autres anciens joueurs... Quand ça va débloquer, ça va faire mal. Il doit faire encore une saison au SCO, donc tant mieux s'il n'est pas transféré cet été, car Tait va partir, ce serait une catastrophe de perdre les 2 joueurs en même temps, on mettrait qui à la place? C'est assez difficile de compter sur le mercato dernièrement.
Chaque hiver , le club nous trouve des perles , donc , même s'ils essayent de nous convaincre du contraire ,
je suis certain que cet hiver , le mercato va encore nous apporter un ou deux éléments de qualité !
C'est tout de même évident qu'ils ne vont pas dévoiler leurs plans , cela bénéficierait à la concurrence ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

jjffll a écrit :
zeuking a écrit :Quelle frustration ce joueur... il mériterait des stats tellement supérieures, et là où il nous coûte des points il devrait nous en apporter. 2019 sera son année...

oui, SM va déposer le sang froid et la réussite devant le but au pied du sapin ce soir.
AU pire, SM va continuer à polir le joueur et la réussite future fera taire les habituels suiveurs grognons qui se plaisent dans les boues médisantes.. :chinois:
Pas mieux ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Contre Marseille les 2 occasions manquées ne sont pas liées à de la maladresse mais plutôt à la réussite du gardien.
Je suis sur que cela va basculer
L'heure est venue ...
Saube7922
Junior

Message par Saube7922 »

sco dalle a écrit :Et bien, comme notre JRA semble controversé,
Je lance le pari qu'il sera le plus gros transfert jamais réalisé par le Sco,
On en reparle dans quelques mois?

Oui d'accord avec toi avec toi , une vrai pépite à mettre en confiance et dans de bonnes conditions ; peu de club du liguain deuxième tableau a posséder un tel joueur
Saube7922
Junior

Message par Saube7922 »

tropsco a écrit :Contre Marseille les 2 occasions manquées ne sont pas liées à de la maladresse mais plutôt à la réussite du gardien.
Sur la première , aurait pu mieux faire ; en seconde mi-temps le le geste de classe de mandanda
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Saube7922 a écrit :
tropsco a écrit :Contre Marseille les 2 occasions manquées ne sont pas liées à de la maladresse mais plutôt à la réussite du gardien.
Sur la première , aurait pu mieux faire ; en seconde mi-temps le le geste de classe de mandanda
Personnellement j aurais dit l inverse
L'heure est venue ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je vois l'inverse aussi, sur le premier le piqué est bien senti et Mandanda réalise un super arrêt réflexe, sur le 2ème JRA a encore le temps de s'approcher car il est tout seul, ou bien il tente une minasse pour que le gardien ne l'arrête pas si c'est cadré.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Saube7922 a écrit :
sco dalle a écrit :Et bien, comme notre JRA semble controversé,
Je lance le pari qu'il sera le plus gros transfert jamais réalisé par le Sco,
On en reparle dans quelques mois?

Oui d'accord avec toi avec toi , une vrai pépite à mettre en confiance et dans de bonnes conditions ; peu de club du liguain deuxième tableau a posséder un tel joueur
J'ai eu l'occasion de le voir jouer lors du match à Saint-Etienne en novembre, et c'est possible qu'à l' extérieur il a plus de possibilité à s'exprimer. Lors de ce match sa relation avec Flavien Tait était vraiment très bonne. Pour moi dès qu'il aura marqué son 1er but, il va se libérer. Je pense qu'avec Moulin pour le piloter il va nous faire une deuxième partie de saison remarquée et remarquable.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Statistiquement il est le Sunu 2018/2019 pour l’instant. :x

Comment peut on être aussi doué techniquement et rater tout ce qu’il rate ???

Sur la première de ces deux grosses actions contre l’OM, il fait le bon geste mais Mandada sort une grosse parade, par contre sur le deuxième il n’a aucune excuse, et ce raté change l’issue du match, qu’il est frustrant ce joueur !! :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

y a t-il une video ou il se rate pour le 2-0, car il n'est pas dans les résumés???? :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en perte de vitesse non ?

un p'tit tour sur le banc.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est pourtant l'un de ceux qui me piquaient le moins les yeux hier soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tiwy a écrit :C'est pourtant l'un de ceux qui me piquaient le moins les yeux hier soir.
Pareil.
Un des seuls à s'être créé une occasion, sur une belle frappe en plus.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Tenma a écrit :en perte de vitesse non ?

Il a voulu en faire trop en début de saison en essayant régulièrement de dribbler plusieurs joueurs à la suite, il doit en ressentir les effets maintenants. C'est normal à son âge de faire ce genre d'erreur, et il faut mieux qu'il soit trop généreux maintenant, puis quil apprenne à gérer son physique sur une saison que de voir un joueur radin de ses efforts.
J'ai eu du mal à y croire ce que j'ai lu lundi : pour expliquer ses difficultés devant le but OP a dit qu'il n'avait pas appris à tirer à Arsenal. Ne pas apprendre à un milieu offensif de sa qualité à conclure ses actions, je trouve ça abbérant ; ça explique sa difficulté devant le but, mais je considère que ses formateurs ont fait une quasi faute professionnelle par cette lacune.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Sans nier son énorme potentiel, il mériterait en effet d'être mis sur le banc certains matchs au profit de Fulgini et Manzala. Il est trop systématiquement titulaire et ça ne lui réussit pas, et donc à l'équipe non plus. Totalement invisible en 2ème MT à Amiens.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

plutôt bon en première mi temps à des pertes de balle dangereuses.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JaiMe AngerSco a écrit :
Tenma a écrit :en perte de vitesse non ?

Il a voulu en faire trop en début de saison en essayant régulièrement de dribbler plusieurs joueurs à la suite, il doit en ressentir les effets maintenants. C'est normal à son âge de faire ce genre d'erreur, et il faut mieux qu'il soit trop généreux maintenant, puis quil apprenne à gérer son physique sur une saison que de voir un joueur radin de ses efforts.
J'ai eu du mal à y croire ce que j'ai lu lundi : pour expliquer ses difficultés devant le but OP a dit qu'il n'avait pas appris à tirer à Arsenal. Ne pas apprendre à un milieu offensif de sa qualité à conclure ses actions, je trouve ça abbérant ; ça explique sa difficulté devant le but, mais je considère que ses formateurs ont fait une quasi faute professionnelle par cette lacune.

pas eu l occasion de lire cet article d op. si quelqu un l a...merci.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

CO du 7 janvier titre de l'article "Maladroit au but" OP : "JRA toute sa formation à Arsenal c'était la passe. Et nous on lui a dit : Il faut que tu deviennes efficace. Il ne connaît pas ce mot..."
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Nul ! Oui ce joueur sait dribbler, mais il ne sait pas se placer, il ne sait pas passer, il ne sait pas tirer, il ne sait pas marquer et il ne sait pas observer !
Ne devait pas être titulaire ce soir et ne devrait vraiment pas l'être aux prochains matchs, ça suffit.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

JaiMe AngerSco a écrit :CO du 7 janvier titre de l'article "Maladroit au but" OP : "JRA toute sa formation à Arsenal c'était la passe. Et nous on lui a dit : Il faut que tu deviennes efficace. Il ne connaît pas ce mot..."
Du coup il loupé 2 passes qui auraient pu faire mal dommage....enfin bon il est quand même surveillé par les autres équipes....il permet de libérer des espaces et c'est pas rien.
Anger'Soif de victoire !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sans parler du pénalty, perd beaucoup trop de ballon.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Ce n'était pas a lui de tirer le pénalty, je n'arrive pas a croire que c'était lui le joueur désigné.
Sinon, lui et Tait semblait bien les seuls capable de percer la défense de Bordeaux. Donne un ballon de but a Bahoken... Il mérite quand meme mieux niveau stade, c'est dur pour lui car les supporters commence a lui en vouloir.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Pêcheur49 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :CO du 7 janvier titre de l'article "Maladroit au but" OP : "JRA toute sa formation à Arsenal c'était la passe. Et nous on lui a dit : Il faut que tu deviennes efficace. Il ne connaît pas ce mot..."
Du coup il loupé 2 passes qui auraient pu faire mal dommage....enfin bon il est quand même surveillé par les autres équipes....il permet de libérer des espaces et c'est pas rien.
Il libère rien, il s'enterre entre 4 bordelais. Aucun sens du placement, ahurissant à ce niveau.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Au-delà du penalty raté, ce qui est inquiétant c’est qu’il n’est plus du tout dans le coup depuis la reprise. Mauvais à Viry-Chatillon, catastrophique à Amiens et à nouveau très décevant ce soir alors que le SCO a globalement bien joué.

On a l’impression qu’un ressort est cassé, qu’il a perdu son jeu. Il ne doit pourtant pas être pertube par des rumeurs de transfert.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Semble-t-il qu'il a forcé pour tirer le pénalty alors que Bahoken était désigné.
Le mec se croit dans FIFA, il a entendu trop de louanges trop vite, il se prend pour un autre. Aucune lucidité, suffit de voir sa talonnade à l'aveugle en début de 2ème MT, il a aucune idée de ce qui se passe derrière mais il veut se donner un style technique alors il fait un geste histoire de, sauf qu'il n'y avait aucun angevin derrière lui.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Il vaut mieux que ce qu'ils nous à montrer ce soir
un mauvais passage sans doute
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mangani à mis des mois à se remettre de son dernier péno raté; j'ai bien peur que ça fasse pareil pour jeff reine

on est pas verni cette année : manzala qui se rate devant le but vide, mangani qui rate un péno, jeff reine qui rate un péno ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Comment se mettre la tête à l envers....bourré de talent mais jamais le bon choix.

tu veux faire le grand ? mets une vraie frappe de balle et pas une passe au gardien...franchement....je nous pensais à l abris de ce genre d initiative individualiste....

le Sco ne peut pas se permettre ce genre d attitude....on a pas la marge pour rattraper ce genre de conneries.

vraiment décevant.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Mangani n'avait pas attendu de rater son péno pour être très moyen, il l'était déjà depuis un an. Jeff traverse actuellement une mauvaise passe, tout comme il était en grande forme en début de saison. C'est dommage parce qu'il fait quand même de belles différences encore dans ces prises de balles. Ce qui est embêtant c'est que l'on a plusieurs ailiers intéressants avec des bons potentiels (Fulgini, Jeff, Manzala) mais aucun ne donne pleinement satisfaction...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Lister Jaguar a écrit :Nul ! Oui ce joueur sait dribbler, mais il ne sait pas se placer, il ne sait pas passer, il ne sait pas tirer, il ne sait pas marquer et il ne sait pas observer !
J'ai la même appréciation. Il ne "sent" pas le jeu, à la différence de Tait, Capelle, etc. Ce qui m'inquiète, c'est que je ne suis pas convaincu que ça s'acquière.

Par ailleurs, il ne gagne jamais un ballon de la tête et esquive systématiquement les duels aériens (et non aériens aussi d'ailleurs). Il n'est pas bon non plus pour les passes. On se demande ce qu'il a appris à Arsenal.

D'un autre côté, il a des capacités balle au pied qui font que les défenseurs adverses sont obligés de le surveiller attentivement, c'est utile pour ses équipiers. Et il suffit peut-être de peu de choses pour qu'il se remette sur les bons rails.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »