[2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

vince971
Scoïste, enfin !

Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)

Message par vince971 »

Matt a écrit :
mytailorisrich a écrit :C'est bien beau de faire dans le fiasco du siècle ; OK , et je peux me vanter de ne pas être un tendre ; mais toutes les baveuses ( et j'en fait partie ) se comporteront comment si jamais le SCO gagne à Amiens ? Là j'avoue que je ne sais pas quoi dire , Mytailor .
Bah simplement en disant bravo pour Amiens et ça reste inadmissible pour Viry... les deux matchs n ont aucun lien.
...pas si sûr.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)

Message par Tenma »

ploum a écrit :
grandpop a écrit :Certes c'était un champ de patates indigne d'un match de foot mais c'est quand même pas glorieux... :?
Faut pas oublier qu'il y à peu de temps ces joueurs jouaient à jean bouin dans un champ de patates
c est quand on lit ce genre de poste que l on voit que la connerie n a pas de limite....oser comparer notre ancien terrain à celui de viry....

pour en revenir au match, que dire....
aucune occase en face et on parvient encore à se prendre un but...

Bahoken devient un vrai problème par son inefficacité. il suffisait d en mettre 1 pour dérouler derrière...
mais 1 c est déjà trop pour nos pieds carrés du moment.

comme l an passé on se retrouve avec beaucoup d occasions très peu de réalisme et à l inverse la moindre situation adverse nous fait trembler.

on a envie de prendre les joueurs et de les accrocher aux murs....pas certain que cela soit la solution pourtant.

par contre par pitié, SM, stop avec kanga et trouves nous de vrais renforts....Kakuta qui fait la grève en Espagne pour forcer son départ vers ....Amiens ....je rêve là ! on est pas foutu d avoir un joueur de ce niveau et il y en a un qui fait des pieds et des mains pour signer à Amiens....à pleurer....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Message par Ultravox »

" Bahoken devient un vrai problème par son inefficacité. il suffisait d en mettre 1 pour dérouler derrière"...écrit Tenma. Pas d'accord avec çà , c'est d'ailleurs le reproche qu'on leur fait cette saison, de ne pas pouvoir doubler la mise en championnat pour se mettre à l'abri. En supposant un but contre Viry,connaissant le sco et le contexte coupe de France, rien ne dit que l'on aurait gagné le match,soit en ouvrant la marque,soit en égalisant ....
Modifié en dernier par Ultravox le dim. 06 janv., 2019 9:35 am, modifié 4 fois.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ce mal profond de la finition ne date pas d'aujourd'hui. Déjà à Guingamp en CDL on avait manqué un nombre incalculable d'occasions en tirant sur le goal et c'est récurrent aussi en championnat.

Si on n'y remédie pas, on pourrait bien se retrouver en très grosse difficulté l'année du Centenaire !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'est aussi cela la coupe de France

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-6159846
Une montée, c'est comme un titre !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Voilà qui ramène les choses à leur juste valeur .
Pas le choix pour lui,mais courageux.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

FiFty a écrit :
Dinan-Lehon en 2015; j'y était avec 2 potes de Dinan...
On connait la suite en mai 2015...
J'espère bien qu'il vont redresser la barre.
Effectivement, la référence à Dinan-Lehon est plutôt rassurante. Une élminination face à beaucoup plus petit que soi peut provoquer un éléctrochoc positif.

Une nuance quand même, la défaite à Dinan-Lehon avait eu lieu début décembre, elle avait provoqué une mini-crise au SCO avec derrière le stage commando à Penthièvre et un mercato très animé. Les dirigeants du SCO ont adopté la même approche "remise en cause profonde" lors de certaines trêves hivernales ces dernières saisons, avec en général des sursauts salutaires en février.

Cette saison, l'approche est très différente. Alors que plusieurs clubs sont en mode "gestion de crise", le SCO est plutôt dans une gestion de trêve en douceur : peu de départs, pas d'arrivée, continuité et confiance dans le groupe en place. Moi-même j'étais très optimiste avec ce SCO que je trouve solide, qui possède un excellent collectif et quelques belles touches de talents avec Tait ou JRA. Je dois avouer que la défaite hier m'inquiète car elle pourrait provoquer une crise de confiance sévère et des états d'âmes chez certains joueurs. Et il sera trop tard pour partir resouder tout cela à Penthièvre.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ultravox a écrit :" Bahoken devient un vrai problème par son inefficacité. il suffisait d en mettre 1 pour dérouler derrière"...écrit Tenma. Pas d'accord avec çà , c'est d'ailleurs le reproche qu'on leur fait cette saison, de ne pas pouvoir doubler la mise en championnat pour se mettre à l'abri. En supposant un but contre Viry,connaissant le sco et le contexte coupe de France, rien ne dit que l'on aurait gagné le match,soit en ouvrant la marque,soit en égalisant ....
nan mais faut aussi être honnête...viry ils ont 1 tir dans le match....plus ils auraient entrepris plus cela aurait été simple pour le sco. je veux bien que l on pourrisse l equipe mais dire qu' hier on a été bousculé ou que viry nous a été supérieur dans le jeu c est n importe quoi....cette équipe n avait pas les moyens de proposer quoi que ce soit d autre qu' un terrain pourri, de la gnac, de la reussite. niveau jeu ils ont été 0.

Le match a montré la large difference de niveau entre les equipes (et encore heureux) mais pas le realisme.

le réalisme (justesse technique devant le but, confiance ou détermination, appelez ça comme vous voulez) c est ça notre problème. et il faut vite le régler car il pourrait bien en engendrer d autres.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Tenma a écrit :
Ultravox a écrit :" Bahoken devient un vrai problème par son inefficacité. il suffisait d en mettre 1 pour dérouler derrière"...écrit Tenma. Pas d'accord avec çà , c'est d'ailleurs le reproche qu'on leur fait cette saison, de ne pas pouvoir doubler la mise en championnat pour se mettre à l'abri. En supposant un but contre Viry,connaissant le sco et le contexte coupe de France, rien ne dit que l'on aurait gagné le match,soit en ouvrant la marque,soit en égalisant ....
nan mais faut aussi être honnête...viry ils ont 1 tir dans le match....plus ils auraient entrepris plus cela aurait été simple pour le sco. je veux bien que l on pourrisse l equipe mais dire qu' hier on a été bousculé ou que viry nous a été supérieur dans le jeu c est n importe quoi....cette équipe n avait pas les moyens de proposer quoi que ce soit d autre qu' un terrain pourri, de la gnac, de la reussite. niveau jeu ils ont été 0.

Le match a montré la large difference de niveau entre les equipes (et encore heureux) mais pas le realisme.

le réalisme (justesse technique devant le but, confiance ou détermination, appelez ça comme vous voulez) c est ça notre problème. et il faut vite le régler car il pourrait bien en engendrer d autres.
Qui parle de pourrir l'équipe,je ne vois pas cela........Je mets juste en avant, en soulignant notre incapacité constante et factuelle à asseoir par le score notre domination pendant un match,fusse t il de Coupe de France contre une faible équipe ou bien en Ligue 1.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Image
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
ploum
Donateur

Message par ploum »

https://media.ouest-france.fr/v1/pictur ... opresize=1
Le SCO à une chance inouie c'est d'avoir un entraineur qui encourage ses joueurs du geste et de la voix !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour moi, c'est un accident.

Viry très chanceux mais c'est bien pour eux et pour le foot amateur, qui mériterait aussi de jouer sur de bonnes pelouses.
Une montée, c'est comme un titre !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

allez pour leur plaisir à eux, car ils le méritent : la joie des joueurs de Viry :

http://news.maxifoot.fr/info-297683_190106/football.php

ils l'ont bien mérité car ils ont su profiter de notre défaut numéro 1 cette saison : notre inefficacité !

ils nous avaient bien étudiés avant le match; félicitation à eux ...comme quoi il n'y a pas besoin d'avoir 50 000 occaz pour marquer, il en suffit d'une seule
Modifié en dernier par sad le dim. 06 janv., 2019 1:13 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ploum a écrit :https://media.ouest-france.fr/v1/pictur ... opresize=1
Le SCO à une chance inouie c'est d'avoir un entraineur qui encourage ses joueurs du geste et de la voix !
sans doute pas aussi porteur et benefique que des supporters de ton genre...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

:indiana: :indiana: Nous sommes tombés sur un très grand gardien en face
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
ploum
Donateur

Message par ploum »

Tenma a écrit :
La liberté d'écrire c'est un droit , SM on l'aime ou on l'aime pas ça aussi c'est un droit pour ma part avec lui le Sco végète
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Au revoir Coupe de France, même si Viry-Châtillon paraissait être le tirage idéal pour notre entrée dans cette compétition, nos angevins ont mangé plusieurs fois la feuille de match sur un terrain miné et ces castelvirois ont su saisir leur seul chance.
Faux rebonds, vraie frustration pour un match de football ou jeu de balle à oublier très vite.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

encore pour rendre hommage à Viry ( parce qu'ils le méritent quand même; au delà de la piètre performance de nos joueurs et pour éviter que certains y voient de l'acharnement ) :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... co-6160110

eh oui, à élimination historique, couverture médiatique historique !

on parle de nous ( indirectement ) dans quasiment tout les médias : j'ai vu le sco hier sur m6 dans les infos juste avant le prime time
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Viry mérite sa qualification et mérite de la célèbrer,ce qui semble bien normal,c'est un réel exploit et peu importe les conditions,elles étaient pour tout le monde pareil .
Nous aussi,d'ailleurs,étions les premiers à crier à l'exploit,quand le sco c'était imposé au vélodrome,il y a qques années,et il n'y avait que 2 divisions d'écart,alors que là,un gouffre nous sépare dans la hiérarchie.
Bravo Viry !
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Lorsque nous avons éliminé l'OM au Vélodrome en 2004-05, nous étions en ligue 2, donc une seule division d'écart.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Qu'en sais tu toi qui ne le vois jamais !
Minable procédé que de faire dire n'importe quoi à un cliché ... vraiment une argumentation de très bas étage, mais tu es coutumier du fait ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

ploum a écrit :
Tenma a écrit :
La liberté d'écrire c'est un droit , SM on l'aime ou on l'aime pas ça aussi c'est un droit pour ma part avec lui le Sco végète
Tu peux développer ta " végétation " mais ça aussi ça doit être au dessus de tes forces ... Comme de supporter le SCO pour lequel tu n'exprimes que de la bile en permanence !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
boulisco
Minime

Message par boulisco »

Bon on ne va plus trop parler du Sco médiatiquement....le raz de marée journalistique va nous oublier du moins un peu.

Merci l' OM... :D
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

boulisco a écrit :Bon on ne va plus trop parler du Sco médiatiquement....le raz de marée journalistique va nous oublier du moins un peu.

Merci l' OM... :D
exactement ce que je me suis dit, la défaite angevine ne sera bientôt plus qu'une anecdote. :up:
merci l'om, a jamais les premiers....a nous faire rire. :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Sur les «medias» tradi en tout cas on passe pour ded rigolos, non pas sur la défaite mais plutôt sur l excuse qui est mis en avant par certains joueurs : le terrain... Benarbia et Obraniak ont bien ris...
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

lacouture.49 a écrit :Merci Montpellier et Nimes, on ne sera pas le seul sorti et honteux de L1
on peut rajouter l'OM maintenant !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pour ceux qui aiment se faire mal, toute l'équipe de Viry est invitée dans l'émission "stade 2 " tout à l'heure ...on a pas encore finit de parler de nous
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

on les média vont se concentrer sur l'élimination de l'OM... et les conséquences...? et ainsi nous oublier un peu

Et nous on se concentre sur Amiens mardi soir
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Matt a écrit :Sur les «medias» tradi en tout cas on passe pour ded rigolos, non pas sur la défaite mais plutôt sur l excuse qui est mis en avant par certains joueurs : le terrain... Benarbia et Obraniak ont bien ris...
le discours de Capelle est limite inadmissible effectivement. le problème n'était pas le terrain car les occases tu les as. j'aurais beucoup aimé l'entendre dire "ce n'est plus possible de vendanger autant, il va falloir que l'on prenne , nos responsabilités...." un truc qui montre un peu de révolte contre le sort et pas un discours de "pleureuse..."

Surtout ils ont intéret à nous ramener la victoire d' Amiens vu la fin de son commentaire : "ça n'aura aucune incidence sur la suite, on est pret..."
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

spitfire a écrit :Lorsque nous avons éliminé l'OM au Vélodrome en 2004-05, nous étions en ligue 2, donc une seule division d'écart.
Merci Spit d'avoir rectifié.Cela atténue l'exploit de 2005 par rapport à celui de Viry hier, contre nous, eut égard au nombre de divisions entre les deux clubs
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »