Monsieur Patrice SAUVAGET (entraîneur par intérim Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Syl » ven. 02 nov., 2018 5:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :Patrice Sauvaget fait ce qu'il peut...transformer des 4L en Formule 1.....c'est impossible!
Quand tu tires des pénaltys comme Kanga ou Bertrand...Beh,ya rien a faire,juste a te frotter les yeux pour etre sur de pas rever!!!!


Au moins les faire travailler 2x plus devant le buts et sur cet exercice particulier que sont les TAB.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Fandino » ven. 02 nov., 2018 5:20 pm

Syl a écrit :
Fandino a écrit :Patrice Sauvaget fait ce qu'il peut...transformer des 4L en Formule 1.....c'est impossible!
Quand tu tires des pénaltys comme Kanga ou Bertrand...Beh,ya rien a faire,juste a te frotter les yeux pour etre sur de pas rever!!!!


Au moins les faire travailler 2x plus devant le buts et sur cet exercice particulier que sont les TAB.


Oui,meme pas sur! C'est a eux de travailler tout seul ce geste basique pour un attaquant ,qu'est un tir de penalty!!!!!
Pas besoin d'un SM d'un Patrice Sauvaget ou d'une Rim Ridane pour la mettre au fond!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Ultravox » ven. 02 nov., 2018 6:22 pm

un entraîneur spécifique offensif dans un club est un luxe que le sco se permet .S.Moulin a souligné que les joueurs s'y étaient pourtant entraînés (pénalties),avec le succès qu'on connaît(atelier de P.Sauvaget),bah même ça......
Ceux qui vont aux entraînements vous feront sans doute la même remarque que moi qui y vais parfois,on le voit,il est présent,mais on est bien incapable de déterminer son "protocole spécifique du jeu des attaquants", je crois que c'est le terme.
Nos meilleurs buteurs sont nos défenseurs........CQFD
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar 1956 » ven. 02 nov., 2018 6:35 pm

Tirer un péno à l'entrainement n'a rien à voir avec la pression qui s'ajoute lors du match officiel....Un joueur peut tout enfiler à l'entrainement et se planter lors du match....et l'inverse aussi !
Ce que je regrette surtout sur le match de Guingamp c'est de ne pas avoir marqué pendant le temps réglementaire...
Tinus4985

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tinus4985 » ven. 02 nov., 2018 7:07 pm

Fandino a écrit :Patrice Sauvaget fait ce qu'il peut...transformer des 4L en Formule 1.....c'est impossible!
Quand tu tires des pénaltys comme Kanga ou Bertrand...Beh,ya rien a faire,juste a te frotter les yeux pour etre sur de pas rever!!!!


Quand tu tires des pénaltys comme Kanga ou Bertrand... et Capelle....
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar vince971 » ven. 02 nov., 2018 7:08 pm

Ultravox a écrit :un entraîneur spécifique offensif dans un club est un luxe que le sco se permet .S.Moulin a souligné que les joueurs s'y étaient pourtant entraînés (pénalties),avec le succès qu'on connaît(atelier de P.Sauvaget),bah même ça......
Ceux qui vont aux entraînements vous feront sans doute la même remarque que moi qui y vais parfois,on le voit,il est présent,mais on est bien incapable de déterminer son "protocole spécifique du jeu des attaquants", je crois que c'est le terme.
Nos meilleurs buteurs sont nos défenseurs........CQFD


Tu ferais bien d'écouter SM dans sa dernière conf de presse, si je peux me permettre. Il rappelle que Bahoken affiche...une saison en L1 et une en L2. Et que nos autres attaquants sot à peu près du même tonneau. Il faut donc s'aguerrir à la L1. Et ne pas tirer sur nos attaquants ou leur préparateur. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tranquilou » ven. 02 nov., 2018 7:42 pm

1956 a écrit :Tirer un péno à l'entrainement n'a rien à voir avec la pression qui s'ajoute lors du match officiel....Un joueur peut tout enfiler à l'entrainement et se planter lors du match....et l'inverse aussi !
Ce que je regrette surtout sur le match de Guingamp c'est de ne pas avoir marqué pendant le temps réglementaire...


Tout à fait
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar allezsco » ven. 02 nov., 2018 8:01 pm

Tranquilou a écrit :
1956 a écrit :Tirer un péno à l'entrainement n'a rien à voir avec la pression qui s'ajoute lors du match officiel....Un joueur peut tout enfiler à l'entrainement et se planter lors du match....et l'inverse aussi !
Ce que je regrette surtout sur le match de Guingamp c'est de ne pas avoir marqué pendant le temps réglementaire...


Tout à fait


Ce n'est pas le cas, ils avaient beaucoup raté à l'entraînement et à peu près pareil pendant les coups de pied au but donc pression ou pas......... :indiana:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tranquilou » ven. 02 nov., 2018 8:15 pm

allezsco a écrit :
Tranquilou a écrit :
1956 a écrit :Tirer un péno à l'entrainement n'a rien à voir avec la pression qui s'ajoute lors du match officiel....Un joueur peut tout enfiler à l'entrainement et se planter lors du match....et l'inverse aussi !
Ce que je regrette surtout sur le match de Guingamp c'est de ne pas avoir marqué pendant le temps réglementaire...


Tout à fait


Ce n'est pas le cas, ils avaient beaucoup raté à l'entraînement et à peu près pareil pendant les coups de pied au but donc pression ou pas......... :indiana:


Ah ok, là, ce n'est pas très normal :?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » ven. 02 nov., 2018 9:37 pm

Sauvaget tous les ans se retrouve avec une ligne d'attaque différente.

Il ne peut y avoir de miracles en début de saison.

L'an dernier on avait été un peu plus efficaces car KTE et Tait en étaient à leur deuxième saison ensemble.

Cette année il nous reste Tait et Capelle. Après il faut intégrer la ribambelle de jeunes attaquants qui frappent à la porte.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tenma » ven. 02 nov., 2018 9:45 pm

lointainscoiste a écrit :Sauvaget tous les ans se retrouve avec une ligne d'attaque différente.

Il ne peut y avoir de miracles en début de saison.

L'an dernier on avait été un peu plus efficaces car KTE et Tait en étaient à leur deuxième saison ensemble.

Cette année il nous reste Tait et Capelle. Après il faut intégrer la ribambelle de jeunes attaquants qui frappent à la porte.


mais on s en fout de ça...

à la limite si tu n as pas d occases oui tu peux parler du manque d automatisme et du changement de joueurs.

quand comme le sco tu as les occases le problème est mental et je ne pense pas que sauvaget travaille là dessus vu la façon d aborder les Tab.

manquer 3 penos contre un gardien quelconque c est de la negligence
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » ven. 02 nov., 2018 9:55 pm

On s'en fout des tab contre Guingamp. C'était une idée bizarre de faire tirer Kanga et Bertrand en premier mais sans doute s'agissait -il de les aguerrir.
Un peu déçu pour le raté de Capelle mais bon...

Par contre la difficulté à transformer les occasions pendant le match vient surtout du turn over permanent dans la ligne d'attaque. Si nos joueurs considérés titulaires devant sont saignants lors du prochain match je pense que ça va marquer. A condition de bien tenir le milieu et ne pas prendre de but bête.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Fandino » ven. 02 nov., 2018 10:08 pm

lointainscoiste a écrit :On s'en fout des tab contre Guingamp. C'était une idée bizarre de faire tirer Kanga et Bertrand en premier mais sans doute s'agissait -il de les aguerrir.
Un peu déçu pour le raté de Capelle mais bon...

Par contre la difficulté à transformer les occasions pendant le match vient surtout du turn over permanent dans la ligne d'attaque. Si nos joueurs considérés titulaires devant sont saignants lors du prochain match je pense que ça va marquer. A condition de bien tenir le milieu et ne pas prendre de but bête.


On s'en fout? Dis plutot "je m en fout"....Parce qu on est pas mal a "pas s en foutre" de cette sceance de TAB digne du Cirque Pinder!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » ven. 02 nov., 2018 10:18 pm

Fandino a écrit :
lointainscoiste a écrit :On s'en fout des tab contre Guingamp. C'était une idée bizarre de faire tirer Kanga et Bertrand en premier mais sans doute s'agissait -il de les aguerrir.
Un peu déçu pour le raté de Capelle mais bon...

Par contre la difficulté à transformer les occasions pendant le match vient surtout du turn over permanent dans la ligne d'attaque. Si nos joueurs considérés titulaires devant sont saignants lors du prochain match je pense que ça va marquer. A condition de bien tenir le milieu et ne pas prendre de but bête.


On s'en fout? Dis plutot "je m en fout"....Parce qu on est pas mal a "pas s en foutre" de cette sceance de TAB digne du Cirque Pinder!


Bof... Qui en parlera dans quelques mois...?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tenma » ven. 02 nov., 2018 10:48 pm

lointainscoiste a écrit :On s'en fout des tab contre Guingamp. C'était une idée bizarre de faire tirer Kanga et Bertrand en premier mais sans doute s'agissait -il de les aguerrir.
Un peu déçu pour le raté de Capelle mais bon...

Par contre la difficulté à transformer les occasions pendant le match vient surtout du turn over permanent dans la ligne d'attaque. Si nos joueurs considérés titulaires devant sont saignants lors du prochain match je pense que ça va marquer. A condition de bien tenir le milieu et ne pas prendre de but bête.


mais tu insistes ...
le turn over fait que tu as du mal à te créer des occases mais pas à convertir tes occases.

convertir une occase c est un geste individuel qui est lié au mental. pourquoi capelle tire sur le gardien lyonnais ? il n a pas joué assez de match ? pourquoi mangani vendange un peno contre strasbourg ? il n a pas assez titulaires ?
pourquoi bahoken a aussi peu de réussite alors qu' il est indiscutable devant ? je ne parle pas de tait et jra qui sont les deux joueurs ayant le plus de situations et de temps de jeu.

le turn over n y est pour rien. les 2 facteurs sont la qualité individuelle et les dispositions mentales du joueur à faire le bon geste.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 03 nov., 2018 12:00 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » ven. 02 nov., 2018 11:27 pm

J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose et qu'on s'est éloigné du point de départ.

Mais ça n'a strictement aucune importance.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Ultravox » sam. 03 nov., 2018 12:40 pm

1956 a écrit :Tirer un péno à l'entrainement n'a rien à voir avec la pression qui s'ajoute lors du match officiel....Un joueur peut tout enfiler à l'entrainement et se planter lors du match....et l'inverse aussi !
Ce que je regrette surtout sur le match de Guingamp c'est de ne pas avoir marqué pendant le temps réglementaire...

Certes,je parlais des pénos,mais toutes ces occaz loupées aussi avant,et dans tous les autres matchs depuis 5 journées,si cela se travaille pour s'améliorer au fil des matchs,il va être temps au bout de la 12ème journée d'en apercevoir les fruits,à moins que celui qui est sensé faire la greffe soit mauvais.....
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar FloViveAngers » sam. 03 nov., 2018 2:42 pm

SM : "Plutôt que de parler, on essaye de trouver d’autres manières de travailler, chacun s’y attache"

Le staff n'a pas besoin de nous et fait sa propre auto critique et cherche des solutions. On a la chance d'avoir des passionnés, peut être pas les meilleurs du monde (normal en meme temps on n'est que le SCO), mais capable de se remettre en question et aller chercher ce qui fonctionne et ce qui tirera le groupe vers le haut. Aussi on peut pointer du doigt Sauvaget mais je crois que c'est un vrai travail de groupe du staff même si certains sont plus en charge de certains aspect que d'autre.
Cette manière de faire, cette approche, est pour moi une des clés de la réussite du SCO ces dernières années. Il y en a eu des clubs de L2 qui sont montées pour redescendre dans les 3 ans, on remarquera que le SCO a toujours su rebondir des périodes difficiles ou sur des points qui ne fonctionnent pas offensivement ou défensivement. On peut être dans l’incompréhension car on a pas toutes les clés d'une gestion individuelle et de groupe, mais il n'y a aucune raison de perdre confiance dans le staff.
C'est peut être bateau de le dire, mais a chaque début de saison le SCO fait parti des clubs qui ont de bonne chance d'être dans la charette. Malgré cela les joueurs passent, le club et son staff reste en L1. Ce qui est fait au SCO est très respecté par les observateurs, quand les journalistes parlent du SCO ils évoquent souvent un club bien gérer et un staff compétent qui maintiendra le SCO en L1. La notion de joueur, de réussite ou de stat est très peu évoquée. Ce n'est pas la réussite individuelle qui compte, mais celle du groupe. Certes on a loupés des points, mais le SCO n'est pas non plus en panne de résultat.
Modifié en dernier par FloViveAngers le sam. 03 nov., 2018 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar vince971 » sam. 03 nov., 2018 2:46 pm

FloViveAngers a écrit :SM : "Plutôt que de parler, on essaye de trouver d’autres manières de travailler, chacun s’y attache"

Le staff n'a pas besoin de nous et fait sa propre auto critique et cherche des solutions. On a la chance d'avoir des passionnés, peut être pas les meilleurs du monde (normal en meme temps on n'est que le SCO), mais capable de se remettre en question et aller chercher se qui fonctionne et ce qui tirera le groupe vers le haut. Aussi on peut pointé du doigt Sauvaget mais je crois que c'est un vrai travail de groupe du staff même si certains sont plus en charge de certains aspect que d'autre.
Cette manière de faire, cette approche, est pour moi une des clés de la réussite du SCO ces dernières années. Il y en a eu des clubs de L2 qui sont montées pour redescendre dans les 3 ans, on remarquera que le SCO a toujours su rebondir des périodes difficiles ou sur des points qui ne fonctionne pas offensivement ou défensivement. On peut être dans l’incompréhension car on a pas toutes les clés d'une gestion individuelle et de groupe, mais il n'y a aucune raison de perdre confiance dans le staff.
C'est peut être bateau de le dire, mais a chaque début de saison le SCO fait parti des clubs qui ont de bonne chance d'être dans la charette. Malgré cela les joueurs passent, le club et son staff reste en L1. Ce qui est fait au SCO est très respecté par les observateurs, quand les journalistes parlent du SCO ils évoquent souvent un club bien gérer et un staff compétent qui maintiendra le SCO en L1. La notion de joueur, de réussite ou de stat est très peu évoquée. Ce n'est pas la réussite individuelle qui compte, mais celle du groupe. Certes on a louper des points, mais le SCO n'est pas non en panne de résultat.



Merci ! Ce que ça fait du bien de lire des lignes lucides. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar captaineDan » sam. 03 nov., 2018 5:19 pm

FloViveAngers a écrit :
SM : "Plutôt que de parler, on essaye de trouver d’autres manières de travailler, chacun s’y attache"
Le staff n'a pas besoin de nous et fait sa propre auto critique et cherche des solutions
....
... c'est un vrai travail de groupe du staff même si certains sont plus en charge de certains aspect que d'autre.
Cette manière de faire, cette approche, est pour moi une des clés de la réussite du SCO ...
... le SCO a toujours su rebondir (lors) des périodes difficiles ou sur des points qui ne fonctionnent pas offensivement ou défensivement ....
... les joueurs passent, le club et son staff reste en L1. Ce qui est fait au SCO est très respecté par les observateurs ... ( club bien géré, ...staff compétent qui maintiendra le SCO en L1 )
... Ce n'est pas la réussite individuelle qui compte, mais celle du groupe. Certes on a loupés des points, mais le SCO n'est pas non plus en panne de résultat.


+ 1 !!!... pas mieux !!! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Ultravox » sam. 03 nov., 2018 7:05 pm

Déjà entendu maintes fois,rien de nouveau à l'ouest ........
qu'entend il par "on n'est pas en panne de résultat........." les matchs nuls semblent lui suffirent alors?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 nov., 2018 10:54 pm

On a commencé par 3 défaites d'accord. Et on nous voyait déjà en L2.

Mais après c'est 3 victoires 3 nuls et 2 défaites. Et on est sorti des bas-fonds. On espère mieux pour la suite mais on est pas à l'agonie.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar sco dalle » sam. 03 nov., 2018 11:27 pm

Je suis généralement assez critique, et j'essaie que cette critique soit fondée, mais néanmoins constructive.....
Je trouve que le Sco a passé un pallier dans le jeu, toutes les équipes sont en difficulté contre nous, mais ca ne rentre pas!
Si nous avions un vrai buteur en pointe, au vu de ce tiers de saison, nous serions dans le haut du classement, à mon avis.
je pense qu'il faut essayer Lopez devant, ou peut être chercher dans les tous jeunes?
Kanga, et même Bahoken, seuls devant, ca le fera pas!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar vince971 » sam. 03 nov., 2018 11:39 pm

sco dalle a écrit :Je suis généralement assez critique, et j'essaie que cette critique soit fondée, mais néanmoins constructive.....
Je trouve que le Sco a passé un pallier dans le jeu, toutes les équipes sont en difficulté contre nous, mais ca ne rentre pas!
Si nous avions un vrai buteur en pointe, au vu de ce tiers de saison, nous serions dans le haut du classement, à mon avis.
je pense qu'il faut essayer Lopez devant, ou peut être chercher dans les tous jeunes?
Kanga, et même Bahoken, seuls devant, ca le fera pas!


J'ai le même sentiment. Quant à l'idée de Lopez, faudra essayer, il paraît adroit. :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Moine » lun. 05 nov., 2018 5:45 pm

ce match contre l asse prouve la qualité de notre effectif offensif , même si il est pas pléthorique . les propos de notre staff sont confirmés après ce match . le travail et la patience finiront par payer pour atteindre notre objectif
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tenma » lun. 05 nov., 2018 8:51 pm

Moine a écrit :ce match contre l asse prouve la qualité de notre effectif offensif , même si il est pas pléthorique . les propos de notre staff sont confirmés après ce match . le travail et la patience finiront par payer pour atteindre notre objectif


bravo sauvaget :lol:
mais que fait le dizet franchement avec notre défense ?? :lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar winnersco » sam. 05 janv., 2019 3:45 pm

Hormis ce match face aux verts , on est régulièrement impuissants face aux buts ...

Voila le problème au sco , ce n'est pas un joueur , c'est cette récurrente inefficacité chronique à laquelle l'équipe est confrontée ...

Aujourdhui , on a Sauvaget entraîneur des attaquants , le résultat paraît évident quand on connait ses stats lorsqu'il était joueur ...
- à l'époque :
121 matchs de D1.................... 13 buts !!!! ça laisse rêveur non ?
Il y a aussi ça :
http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2016/06/30/patrice-sauvaget-le-goleador-des-matches-qui-comptent-pour-du-beurre/
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Ultravox » sam. 05 janv., 2019 4:21 pm

Au risque de me faire "vilipender" ,(j'adore ce mot !) cela fait longtemps que j'écris et que je cherche surtout,l'efficacité bienfaitrice de son travail sur les attaquants scoistes.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Breizh49 » sam. 05 janv., 2019 4:25 pm

On a trouvé un emploi fictif au sco :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tenma » sam. 05 janv., 2019 4:55 pm

Ultravox a écrit :Au risque de me faire "vilipender" ,(j'adore ce mot !) cela fait longtemps que j'écris et que je cherche surtout,l'efficacité bienfaitrice de son travail sur les attaquants scoistes.


c'est un assistant supplémentaire dans le staff. il ne va pas te transformer un pied carré en soulier d'or.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Ultravox » sam. 05 janv., 2019 6:17 pm

certes,mais je n'ai pas l'impression qu'il essaie koikecesoi !!!! d'ou mon interrogation légitime quand à son rôle.
Emploi fictif......j'aime bien :D

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités