[2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)
Ce qui m'inquiète ,au delà de ce résultat,c'est la constance et la récurrence dans le déroulement des matchs; des tonnes d'occasions énormes,immanquables,qui devraient permettre de prendre le large à la marque,ensuite,le doute qui s'installe ou plutôt qui s'immisce dans les esprits,ensuite,l'ouverture du score (pour ce match) mais souvent l'égalisation de l'adversaire pour la L1,le blocage qui s'en suit(se découvrir pour marquer ou jouer le partage des points).....
Combien de nos défaites se sont soldées avec seulement un seul but d'écart .....
Le problème mentale de l'attaque reste le gros chantier pour cette 2 ème partie de saison
Combien de nos défaites se sont soldées avec seulement un seul but d'écart .....
Le problème mentale de l'attaque reste le gros chantier pour cette 2 ème partie de saison
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 05 janv., 2019 5:30 pm, modifié 1 fois.
Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)
Heureusement que les défenseurs sont là pour marquer si on avait attendu que les attaquants score on serait voisin avec en-avant de guingamp , donc une recrue en attaque pour ce mercato !Ultravox a écrit :Ce qui m'inquiète ,au delà de ce résultat,c'est la constance et la récurrence dans le déroulement des matchs; des tonnes d'occasions énormes,immanquables,qui devraient permettre de prendre le large à la marque,ensuite,le doute qui s'installe ou plutôt qui s'immisce dans les esprits,ensuite,l'ouverture du score (pour ce match) mais souvent l'égalisation de l'adversaire pour la L1,le blocage qui s'en suit(se découvrir pour marquer ou jouer le partage des points).....
Combien de nos matchs se sont soldés avec un seul but d'écart sur nos adversaires lors de nos défaites.....
Moi aussi je ne comprends rien , pourquoi un talentueux comme LOPEZ ne joue pas, ça y'est il a prouvé qu il a des qualités, je le préfere 10000 fois à certains qui sont titulaires "la loi j'Y suis j'y reste"PIERRE M a écrit :Et pourquoi Lopez ne joue t il toujours pas ? Sa gueule ne revient pas à Moulin ? Comme Crivelli, Guillaume, Ajorque ?
En plus Lopez est plus talentueux que ceux que tu as cités, c'est vraiment fou de ne pas le voir jouer.
Je pense qu SM n'a pas le niveau assez elevé pour juger un joueur, il a l'experience c'est vrai, mais qd il te manque ce "coup d'oeil", "cette vision" et " cette visibilité " sur un joueur , alors l'experience ne sers pas à grand chose
Je ne partage pas cet avis sur le fait qu il n était pas possible de développer du football sur ce terrain. Sur ce que j ai vu Viry a tenté et réussi à pratiquer du football avec des passes de l engagement pas le Sco qui a manqué d impact physique de volonté. Moulin avait dit avant le match à des joueurs qu il attendait plus. C est loupé ! Moulin est il encore entendu par ses joueurs ?fufu a écrit :Certes le sco doit gagner contre une équipe inférieure sur le papier , mais regardez Montpellier tombe, Nîmes également c’est la coupe, Le terrain très mauvais n’excuse pas cette maladresse récurrente devant les buts. C’est contre Amiens qu’il faudra les mettre au fond. Je crois à une bonne victoire contre Amiens. Allez le sco.sheridan a écrit :Renard des surfaces a écrit :
On demande a une equipe de ligue 1 qui s'entraine et joue sur des billards toute l'annee de venir performer sur un champs de patates.
Si c'est ca la magie de la coupe, ben qu'ils se la gardent.
Meme si le SCO etait passe, spectacle completement ininteressant.....
ce sont des joueurs de foot ou bien des danseuses de salon....quand on sait jouer, on sait jouer sur n'importe quoi, la moindre des choses est au moins de s'adapter.![]()
concernant la composition de l'équipe, c'est juste du moulin.....et comme il n' y a pas le droit de dire quoi que ce soit sur lui !!!
- Mark_Landers
- Junior
captaineDan a écrit :+ 11956 a écrit :On a 3 ou 4 occasions franches en 1ère mi-temps....dont un ballon pour Bahoken qui lui rebondit à hauteur du genou (...Et il y en à un qui l'appelle "pieds carrés")
Quoi qu'en dise certains le terrain nivelle les valeurs....et voilà vive la coupe de france avec ses surprises....place au championnat !
.... Enfin un commentaire sage et sensé après tout ce déluge de déchaînements grotesques et pitoyables ..... _ avec celui aussi ( salvateur) de " foreversco " sauvant l'intégrité de ce Forum, parfois devenu domaine de desinhibition et de lynchage !!!!
Excusez moi mais on a quand meme le droit d'être un peu agacé devant la défaite historique d'un club pro face à un club amateur de niveau régional !
Terrain injouable , magie de la coupe de France et autres excuses n'y changent rien : On est incapable de mettre au fond une palanquée d'occases et on prépare de la moins bonne des façons les matches à venir. Et on s'obstine avec le groupe des titulaires L1 sans donner leur chance aux remplacants.
Je ne vois nulle part ici de "déluge de déchainements grotesques et pitoyables" . Au contraire je dirais qu'on vole haut par rapport à d'autres forums genre lequipe.fr . A cette heure sur ce topic il y a UN post qui écrit explicitement "moulin dégage" .
- Playtime
- Donateur
Non, le SCO n'ira pas aux hospices, il n'est pas en mauvaise santé.Ultravox a écrit :L'année du centenaire commence sous les meilleurs hospices !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Amiens s'est qualifié a domicile face à Valenciennes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Ce que j'aime,c'est que tu sembles très optimiste pour la suite de la saison,mais finalement,en lisant la fin,pas tant que ça...! CQFD...Playtime a écrit :Non, le SCO n'ira pas aux hospices, il n'est pas en mauvaise santé.Ultravox a écrit :L'année du centenaire commence sous les meilleurs hospices !Cette élimination n'est qu'un accident bénin (même les plus grands clubs ont subi ce genre de déconvenue et vécu cette honte passagère). Je vois la suite de la saison sous de meilleurs auspices (sans pour autant espérer beaucoup de points des matches d'Amiens et Nîmes qui s'annoncent très difficiles).
C'est bien il prépare de la bonne façon l'année !Christobald a écrit :Amiens s'est qualifié a domicile face à Valenciennes.
- Playtime
- Donateur
Ça parait paradoxal, j'en conviens. Je pense simplement que le SCO va se maintenir mais qu'il ne gagnera ni contre Amiens ni contre Nîmes (si déjà il les tient en échec, c'est beau). Ça ira mieux plus tard.Ultravox a écrit :Ce que j'aime,c'est que tu sembles très optimiste pour la suite de la saison,mais finalement,pas beaucoup pour les deux prochains matchs .!!!!(ou il me semble qu'il y ai ds points à récupérer). cqfdPlaytime a écrit :Je vois la suite de la saison sous de meilleurs auspices (sans pour autant espérer beaucoup de points des matches d'Amiens et Nîmes qui s'annoncent très difficiles).Ultravox a écrit :L'année du centenaire commence sous les meilleurs hospices !
Chercher l'erreur!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 ...Playtime a écrit :Non, le SCO n'ira pas aux hospices, il n'est pas en mauvaise santé.Ultravox a écrit :L'année du centenaire commence sous les meilleurs hospices !Cette élimination n'est qu'un accident bénin (même les plus grands clubs ont subi ce genre de déconvenue et vécu cette honte passagère). Je vois la suite de la saison sous de meilleurs auspices (sans pour autant espérer beaucoup de points des matches d'Amiens et Nîmes qui s'annoncent très difficiles).
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ce qui me fait marrer quand j'entend parler de qualité de terrain , c'est que la plus part des SUPERSTARS du foot sont des joueurs qui sortent de la zone , des joueurs qui ont appris à joueur avec des boites de conserve , des joueurs qui jouaient avec des balottes pieds nus ....PIERRE M a écrit :Je ne partage pas cet avis sur le fait qu il n était pas possible de développer du football sur ce terrain. Sur ce que j ai vu Viry a tenté et réussi à pratiquer du football avec des passes de l engagement pas le Sco qui a manqué d impact physique de volonté. Moulin avait dit avant le match à des joueurs qu il attendait plus. C est loupé ! Moulin est il encore entendu par ses joueurs ?fufu a écrit :Certes le sco doit gagner contre une équipe inférieure sur le papier , mais regardez Montpellier tombe, Nîmes également c’est la coupe, Le terrain très mauvais n’excuse pas cette maladresse récurrente devant les buts. C’est contre Amiens qu’il faudra les mettre au fond. Je crois à une bonne victoire contre Amiens. Allez le sco.sheridan a écrit :
ce sont des joueurs de foot ou bien des danseuses de salon....quand on sait jouer, on sait jouer sur n'importe quoi, la moindre des choses est au moins de s'adapter.![]()
concernant la composition de l'équipe, c'est juste du moulin.....et comme il n' y a pas le droit de dire quoi que ce soit sur lui !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
merci les gars pour ces paroles réconfortantes; je commencais à me décourager;captaineDan a écrit :+ 1000 ...Playtime a écrit :Non, le SCO n'ira pas aux hospices, il n'est pas en mauvaise santé.Ultravox a écrit :L'année du centenaire commence sous les meilleurs hospices !Cette élimination n'est qu'un accident bénin (même les plus grands clubs ont subi ce genre de déconvenue et vécu cette honte passagère). Je vois la suite de la saison sous de meilleurs auspices (sans pour autant espérer beaucoup de points des matches d'Amiens et Nîmes qui s'annoncent très difficiles).
Bon bah clairement la y'a boulette. Ils nous en doivent une.
Normalement à Amiens c'est "COUTEAU ENTRE LES DENTS", si c'est pas le cas après ça alors la ils meriteront de se faire défoncer
Normalement à Amiens c'est "COUTEAU ENTRE LES DENTS", si c'est pas le cas après ça alors la ils meriteront de se faire défoncer
- petitfute
- Donateur
Tout a fait de ton avisRoni a écrit :Entièrement d'accord avec footpassion49 sur son ressenti des joueurs.
Non, mais l'idée de SM en mettant ses titus était claire. Leur redonner du rythme avant Amiens, Nimes et compagnie...car sinon, ils n'auraient joué qu'un match en 35 jours (vs Marseille) et on aurait eu le risque de, à nouveau, craquer physiquement en fin de match comme c'était le cas face aux olympiens.
Si l'idée peut se comprendre, elle s'est avérée totalement inadaptée à la configuration du match, où il était nécessaire de présenter des joueurs physiques pour passer outre le caractère injouable du terrain. Franchement, titulariser JRA est vraiment incompréhensible aujourd'hui...Et là, Moulin est seul responsable.
J'en veux même pas au joueur, son rôle c'est de provoquer en dribblant, il pouvait pas le faire sur cette pelouse.
Je ne pense pas que ce match est annonciateur de ce qui se passera contre Amiens, tellement les circonstances étaient particulières. Comme on n'aurait pas forcément été bons à Amiens si on avait gagné 6-0 aujourd'hui.
Effectivement, le mot de "honte" peut être employé (car oui c'est honteux de se faire éliminer par une DH, tout le monde va se foutre de notre gueule et c'est normal).
En tirer des conclusions sur la suite, et que tout part en couille dans ce club, l'avenir nous le dira. J'ai pas vu non plus des joueurs s'en foutre pendant 90 mins ou tâcher d'éviter la blessure, j'ai vu des joueurs en colère et qui s'en voulaient d'être tombé dans le piège à la fin du match.
Notre maladresse est quand même de plus en plus problématique, c'est surtout ça le plus inquiétant.
Quand bien même le match ait été dégueulasse, les occasions on les a eu. Comment on peut louper une fois de plus autant d'occasions?
On gloserait pas sur tout ça, si avait mis ne serait-ce qu'un quart de nos opportunités au fond.
Après cette lamentable défaite je vais ranger bien caché mon écharpe du Sco !
Titre dans les médias : Angers c est l humiliation du siècle. Jamais un club de ligue 1 n a perdu contre un club du niveau de Viry. Alors arrêtez de banaliser. Si j étais joueur du Sco j aurais honte ce soir de ce match. Payé au moins 20000 euros pour le salaire le plus bas et montrer moins de combativité que des joueurs amateurs alors honte au Sco.mytailorisrich a écrit :merci les gars pour ces paroles réconfortantes; je commencais à me décourager;captaineDan a écrit :+ 1000 ...Playtime a écrit : Non, le SCO n'ira pas aux hospices, il n'est pas en mauvaise santé.Cette élimination n'est qu'un accident bénin (même les plus grands clubs ont subi ce genre de déconvenue et vécu cette honte passagère). Je vois la suite de la saison sous de meilleurs auspices (sans pour autant espérer beaucoup de points des matches d'Amiens et Nîmes qui s'annoncent très difficiles).
- captaineDan
- Donateur
Un peu d'honnêteté ... relis Tous les posts à partir du bas de la page 7 ... et tu verras que tu en as oublié ... quelques uns ... au-delà de "ton unique" ....Mark_Landers a écrit :captaineDan a écrit :+ 11956 a écrit :On a 3 ou 4 occasions franches en 1ère mi-temps....dont un ballon pour Bahoken qui lui rebondit à hauteur du genou (...Et il y en à un qui l'appelle "pieds carrés")
Quoi qu'en dise certains le terrain nivelle les valeurs....et voilà vive la coupe de france avec ses surprises....place au championnat !
.... Enfin un commentaire sage et sensé après tout ce déluge de déchaînements grotesques et pitoyables ..... _ avec celui aussi ( salvateur) de " foreversco " sauvant l'intégrité de ce Forum, parfois devenu domaine de desinhibition et de lynchage !!!!
Excusez moi mais on a quand meme le droit d'être un peu agacé devant la défaite historique d'un club pro face à un club amateur de niveau régional !
Terrain injouable , magie de la coupe de France et autres excuses n'y changent rien : On est incapable de mettre au fond une palanquée d'occases et on prépare de la moins bonne des façons les matches à venir. Et on s'obstine avec le groupe des titulaires L1 sans donner leur chance aux remplacants.
Je ne vois nulle part ici de "déluge de déchainements grotesques et pitoyables" . Au contraire je dirais qu'on vole haut par rapport à d'autres forums genre lequipe.fr . A cette heure sur ce topic il y a UN post qui écrit explicitement "moulin dégage" .
Cette élimination sera un mal pour un (des) bien (s) CQFRetenir !! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Cette triste défaite devrait piquer sérieusement l'orgueil des joueurs. Ils voudront se rattraper rapidement.
Je vois bien une belle réaction contre Amiens et on oubliera très vite cette piteuse élimination.
Je vois bien une belle réaction contre Amiens et on oubliera très vite cette piteuse élimination.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
C'est bien beau de faire dans le fiasco du siècle ; OK , et je peux me vanter de ne pas être un tendre ; mais toutes les baveuses ( et j'en fait partie ) se comporteront comment si jamais le SCO gagne à Amiens ? Là j'avoue que je ne sais pas quoi dire , Mytailor .
Certes c'était un champ de patates indigne d'un match de foot mais c'est quand même pas glorieux... 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Christobald
- Donateur
SM a bien résumé : "Ce n'est pas normal".
En CDF, c'est parfois le cas et c'est tant mieux sauf quand c'est à nos dépens.
Ce qui m'embête c'est qu'on avait une équipe type.
J'espères aussi qu'elle saura réagir à Amiens.
Le ratio situation/ocazs avec buts est inquiétant
En CDF, c'est parfois le cas et c'est tant mieux sauf quand c'est à nos dépens.
Ce qui m'embête c'est qu'on avait une équipe type.
J'espères aussi qu'elle saura réagir à Amiens.
Le ratio situation/ocazs avec buts est inquiétant
Faut pas oublier qu'il y à peu de temps ces joueurs jouaient à jean bouin dans un champ de patatesgrandpop a écrit :Certes c'était un champ de patates indigne d'un match de foot mais c'est quand même pas glorieux...
Sans faire dans le fiasco du siècle....on souligne juste un élimination peu glorieuse....mytailorisrich a écrit :C'est bien beau de faire dans le fiasco du siècle ; OK , et je peux me vanter de ne pas être un tendre ; mais toutes les baveuses ( et j'en fait partie ) se comporteront comment si jamais le SCO gagne à Amiens ? Là j'avoue que je ne sais pas quoi dire , Mytailor .
Pour ma part je déplore le manque d envie des espoirs(JRa,Fulgini...) ,l entrée une nouvelle fois stérile de Kanga( mais mon petit doigt me dit qu' on le reverra contre Amiens, SM le trouve génial apparemment..!!)
Juste dégoûté par une équipe que je soutiens
et qui a abandonné la "dalle" aux joueurs de Viry.Bravo à eux....

bin ceux qui disent que c'est pas le fiasco du siecle...
lol, presque du moins pour les années 2000
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/974345
non, juste encore une honte de +....equipe type ridiculisée.
lol, presque du moins pour les années 2000
apres ça reste que la coupe de france, et vu que Moulin semblait pas compter mettre les remplaçants, autant se faire sortir
- Christobald
- Donateur
Je dirais plutôt que c'est un exploit pour Viry Chatillongreg67400 a écrit :bin ceux qui disent que c'est pas le fiasco du siecle...
lol, presque du moins pour les années 2000![]()
- Roni
- Scoïste, enfin !
Quelles sont les autres hontes ?greg67400 a écrit :bin ceux qui disent que c'est pas le fiasco du siecle...
lol, presque du moins pour les années 2000![]()
Allez la défaite contre Nimes oui.
-
le concombre masqué
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uoi/974366
Il a raison... on passe a autre chose.
Et les chialeuse qui disent moulin démission ou autres joueurs à dégagé vous oublier d’où on vient... on reprend Norbert ? Moulin fait avec ses moyens. Certes, parfois il fait des mauvais choix mais il essaye.
Faut arrêter un peu.
Il a raison... on passe a autre chose.
Et les chialeuse qui disent moulin démission ou autres joueurs à dégagé vous oublier d’où on vient... on reprend Norbert ? Moulin fait avec ses moyens. Certes, parfois il fait des mauvais choix mais il essaye.
Faut arrêter un peu.
par parabole....mais heureusement pas chez moi pour voir le match ce midi1956 a écrit :Ha bon ? tu reçois ta télé par quel biais ? Parabole, Orange, SFR, Free......?SCOubi a écrit :Ah si, en fait ce soir j ai bien les canaux eurosport 360°...260 à 267......sans doute rien de diffusé l' après midi, d où mon erreur. Par contre , on ne sait pas quel canal pour Ivry sco?...car j'aurais voulu enregistrer.....1956 a écrit :
Eurosport 360 n'est pas accessible en réception "parabole" mais accessible sur l'ordi en passant par "mycanal"......Enfin ! c'est comme cela chez moi !.....
L1, le retour !!!