[Avant-match] J18 : Amiens - Angers SCO, mardi 8 janvier à 19h
Re: [Avant-match] J18 : Amiens - Angers SCO ....Reporté
Je ne comprends pas pourquoi tous les matchs ne sont pas justement reportés
Soit tout le monde, soit personne parce que là ça devient un peu le bordel dans le championnat et ça n’a pas l’air de vouloir s’arreter
Soit tout le monde, soit personne parce que là ça devient un peu le bordel dans le championnat et ça n’a pas l’air de vouloir s’arreter
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
- Professionnel
Et pourquoi pas un report dimanche voir mardi ?
Pas possible Amiens joue Mardi òu Mercredi en Coupe de La Liguetransversale a écrit :Et pourquoi pas un report dimanche voir mardi ?
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Comment imaginer un match de foot sans les CRS !!!
J'hallucine !!!
On pourrait remplacer les spectateurs par des CRS pour être plus sur et mettre un CRS armée d'une matraque, d'un flash ball et d'une grenade à la place de l'arbitre !!!
Je vais finir par croire que notre monde est fou !
Remarquez les joueurs du PSG peuvent remercier les gilets jaunes qui lui ont permis une préparation aux petits oignons : étrange alliance entre les ultra riches et les ultra pauvres !!!!
J'hallucine !!!
On pourrait remplacer les spectateurs par des CRS pour être plus sur et mettre un CRS armée d'une matraque, d'un flash ball et d'une grenade à la place de l'arbitre !!!
Je vais finir par croire que notre monde est fou !
Remarquez les joueurs du PSG peuvent remercier les gilets jaunes qui lui ont permis une préparation aux petits oignons : étrange alliance entre les ultra riches et les ultra pauvres !!!!
-
- Donateur
+1 je m'interrogeais aussi sur cela. Les manifs pas bonnes pour le foot, pour le commerce, etc... mais avant tout pour un gouvernement non?Scoreur a écrit :Les préfets restent des hommes politiques avec tout ce que cela implique, leurs décisions ne sont pas pour l'intérêt de la population mais concerne une stratégie.
Est-ce qu'il y aurait franchement eu beaucoup de force de l'ordre pour ce match en tant normal? C'est bien beau de mobiliser beaucoup de force de l'ordre pour les manifestations, mais est-ce que le nombre restant est vraiment insuffisant pour ce genre de match? Un PSG-OM ou OL-St Étienne reporté, je comprends, mais un Amiens-SCO...
Tout est prétexte pour faire déteser les GJ on dirait.
Après ce qui se passe est plus important qu'un match de foot, et de loin, même si j'ai hâte de revoir jouer le SCO. Et dire que je me préparais à descendre à Amiens demain soir…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
logique qu'ils annulent avec notre maillot extérieur…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Oui, après comme le dit SM, et je suis d'accord avec lui, ce serait bien que ce soit uniforme: on annule la journée au complet. Ce serait beaucoup plus logique et équitable.christophe h a écrit :Après ce qui se passe est plus important qu'un match de foot, et de loin, même si j'ai hâte de revoir jouer le SCO. Et dire que je me préparais à descendre à Amiens demain soir…Scoreur a écrit :Les préfets restent des hommes politiques avec tout ce que cela implique, leurs décisions ne sont pas pour l'intérêt de la population mais concerne une stratégie.
Est-ce qu'il y aurait franchement eu beaucoup de force de l'ordre pour ce match en tant normal? C'est bien beau de mobiliser beaucoup de force de l'ordre pour les manifestations, mais est-ce que le nombre restant est vraiment insuffisant pour ce genre de match? Un PSG-OM ou OL-St Étienne reporté, je comprends, mais un Amiens-SCO...
La LNF paierait des pénalités aux chaînes de TV si elle annullait des matchs de son propre chef, donc ça va continuer à dépendre des préfets et pas de journée entière reportée.
C'est totalement aberrant ce report
quand on voit reims-strasbourg qui se joue...et pas amiens -sco...non mais ils se foutent de notre gu....
Comme dit SM, faut tout annuler ou rien.
fait ch.... toutes ces semaines sans sco
. Les gilets jaunes...pff, c'es quand même pas la guerre mondiale ni la révolution, surtout à Amiens ou Angers 

fait ch.... toutes ces semaines sans sco

L1, le retour !!!
christophe h a écrit :logique qu'ils annulent avec notre maillot extérieur…

L1, le retour !!!
c'est aussi politique peut etre...en annulant les matchs, c'est peut etre pour aussi faire chier les gens en retour....SCOubi a écrit :C'est totalement aberrant ce reportquand on voit reims-strasbourg qui se joue...et pas amiens -sco...non mais ils se foutent de notre gu....
![]()
![]()
fait ch.... toutes ces semaines sans sco. Les gilets jaunes...pff, c'es quand même pas la guerre mondiale ni la révolution, surtout à Amiens ou Angers
mais bon, encore une fois, si les crs sont mobilisés ailleurs, la securité du match ne peut pas être assuré...peut etre que certaines villes ont leurs propres unités, et d'autres pas...aucune idée.
apres, si y'avait pas eu autant de débordements dans certains matchs...si il arrive le moindre pépins, ils prendraient tout...
SCOubi a écrit :christophe h a écrit :logique qu'ils annulent avec notre maillot extérieur…![]()
t'as raison, bien fait pour nous..., de mettre ces affreux maillots jaune canaris, c'est trop violent

J habite Amiens et j avais ma place pour le match samedi. Je me suis trouvé à passer dans le centre ville d Amiens samedi vers 14 h. Impressionnant de voir autant de policiers avec même des boucliers pour se protéger. Et il n y avait pas plus de trente irréductibles gilets jaunes qui défilaient dans le calme. Démesuré les moyens mis en place par la préfecture de la Somme ?greg67400 a écrit :c'est aussi politique peut etre...en annulant les matchs, c'est peut etre pour aussi faire chier les gens en retour....SCOubi a écrit :C'est totalement aberrant ce reportquand on voit reims-strasbourg qui se joue...et pas amiens -sco...non mais ils se foutent de notre gu....
![]()
![]()
fait ch.... toutes ces semaines sans sco. Les gilets jaunes...pff, c'es quand même pas la guerre mondiale ni la révolution, surtout à Amiens ou Angers
mais bon, encore une fois, si les crs sont mobilisés ailleurs, la securité du match ne peut pas être assuré...peut etre que certaines villes ont leurs propres unités, et d'autres pas...aucune idée.
apres, si y'avait pas eu autant de débordements dans certains matchs...si il arrive le moindre pépins, ils prendraient tout...
Avec ces reports successifs, l'équilibre du championnat( s'il y en avait un?) est totalement faussé .
j'avais prévu de descendre a Amiens aussi mais vu les circonstances... peut être à la date reportéchristophe h a écrit :+1 je m'interrogeais aussi sur cela. Les manifs pas bonnes pour le foot, pour le commerce, etc... mais avant tout pour un gouvernement non?Scoreur a écrit :Les préfets restent des hommes politiques avec tout ce que cela implique, leurs décisions ne sont pas pour l'intérêt de la population mais concerne une stratégie.
Après ce qui se passe est plus important qu'un match de foot, et de loin, même si j'ai hâte de revoir jouer le SCO. Et dire que je me préparais à descendre à Amiens demain soir…
-
- Donateur
oui suivant la date du report… pourquoi ne pas y descendre ensemble?Angevin49 a écrit :j'avais prévu de descendre a Amiens aussi mais vu les circonstances... peut être à la date reportéchristophe h a écrit :+1 je m'interrogeais aussi sur cela. Les manifs pas bonnes pour le foot, pour le commerce, etc... mais avant tout pour un gouvernement non?Scoreur a écrit :Les préfets restent des hommes politiques avec tout ce que cela implique, leurs décisions ne sont pas pour l'intérêt de la population mais concerne une stratégie.
- lacouture.49
- Donateur
Amiens - Lyon à 18h45, si Amiens sort de la coupe de la ligue, on saura rapidement si on joue fin janvier contre eux
Présent aussi sur x !
effectivement, oui pourquoi pas, autant se retrouver entre supporters ! je penses que le match devrait être reporté en semaine par contre...christophe h a écrit :oui suivant la date du report… pourquoi ne pas y descendre ensemble?Angevin49 a écrit :j'avais prévu de descendre a Amiens aussi mais vu les circonstances... peut être à la date reportéchristophe h a écrit : +1 je m'interrogeais aussi sur cela. Les manifs pas bonnes pour le foot, pour le commerce, etc... mais avant tout pour un gouvernement non?
-
- Donateur
Oui à voir suivant la date. On poursuit en MPAngevin49 a écrit :effectivement, oui pourquoi pas, autant se retrouver entre supporters ! je penses que le match devrait être reporté en semaine par contre...christophe h a écrit :oui suivant la date du report… pourquoi ne pas y descendre ensemble?Angevin49 a écrit :
j'avais prévu de descendre a Amiens aussi mais vu les circonstances... peut être à la date reporté
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit plus haut, la première date possible sera le 29 ou 30 janvier à 19 h , vu demies finale coupe de la ligue, ces jours là
Amiens en train de perdre contre Lyon
Amiens en train de perdre contre Lyon
Présent aussi sur x !
Amiens 1_ Lyon, 3 , mais un rouge et 2 jaunes pour Amiens, ça peut quelques fois arranger les affaire.
- lacouture.49
- Donateur
D'ici fin janvier,des matchs seront passés
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Le courrier de l'ouest parle d'une date possible,la semaine après Viry; le mercredi 9, comme c'est les 1/4 de finale coupe de la ligue....on verra, s'ils mélangent avec déjà ,4 matchs de coupe
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 20 déc., 2018 1:00 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Ce serait pas mal comme date...lacouture.49 a écrit :Le courrier de l'ouest parle d'une date possible,la semaine après Viry; le mercredi 9, comme c'est les 1/4 de finale coupe de la ligue....on verra, s'ils mélangent avec déjà , 8 matchs de coupe
Donc mardi 8 confirmé ; l'enverra une équipe bis en coupe pour jouer ce match plus important
Ligue 1 : le match Amiens - Angers reprogrammé au mardi 8 janvier
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-6144703
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-6144703
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J18 : Amiens - Angers SCO, mardi 8 janvier à 19h
Aussi, FC Nantes – Montpellier Hérault SC à 19h, comme on les jouent après
les 2 matchs sur beIN
les 2 matchs sur beIN
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
Mardi 8 Janvier ? soit 2 jours apres le match de CDF ??
petitfute a écrit :Mardi 8 Janvier ? soit 2 jours apres le match de CDF ??
Match samedi finalement
À quelle heure le samedi ? Sur fff.fr c’est noté dimanche à 17h15.Saube7922 a écrit :petitfute a écrit :Mardi 8 Janvier ? soit 2 jours apres le match de CDF ??
Match samedi finalement