CAN 2006 en Egypte
- Cisco
- Administrateur
J'ai pas vu le match, est-ce une victoire méritée pour l'Egypte ? La finale était-elle belle ? (même si j'en doute au vu du commentaire de Djéman).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
guitarfan
- Professionnel
Re: La CAN 2006 (Coupe d'Afrique des Nations)
Djéman a écrit :voila le résultat du sondage juste apres le match , au passage bravo a celui qui l'as fait meme pas l'egypte de mentionner
Clem92 a écrit :il y a des pays oubliés car je n'ai pas pu en mettre plus alors je vous donne les autres mais il faudra écrire dsl![]()
merci guitarfan, j'allais le direguitarfan a écrit :Djéman a écrit :voila le résultat du sondage juste apres le match , au passage bravo a celui qui l'as fait meme pas l'egypte de mentionnerClem92 a écrit :il y a des pays oubliés car je n'ai pas pu en mettre plus alors je vous donne les autres mais il faudra écrire dsl![]()
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui je sais bien mais fallait le faire de pas la mettre comme l'un des pays favorisClem92 a écrit :merci guitarfan, j'allais le direguitarfan a écrit :Djéman a écrit :voila le résultat du sondage juste apres le match , au passage bravo a celui qui l'as fait meme pas l'egypte de mentionnerClem92 a écrit :il y a des pays oubliés car je n'ai pas pu en mettre plus alors je vous donne les autres mais il faudra écrire dsl![]()
bah en fait j'ai fait par rapport a la liste que j'ai trouvéDjéman a écrit :oui je sais bien mais fallait le faire de pas la mettre comme l'un des pays favorisClem92 a écrit :merci guitarfan, j'allais le direguitarfan a écrit :
- scoangersolé
- Cadet
- Roni
- Scoïste, enfin !
Et est toujours favorisé par l'arbitage aussi...guitarfan a écrit :Djéman a écrit :de toute facon c'est pas trop grave c'est juste révalateur de tes connaissances footbalistiquemdr
en tout cas c'est vrai que tu aurais du les mettre dans les favoris.
un pays qui organise une compétition se surpasse toujours
Roni a écrit :Et est toujours favorisé par l'arbitage aussi...guitarfan a écrit :Djéman a écrit :de toute facon c'est pas trop grave c'est juste révalateur de tes connaissances footbalistiquemdr
en tout cas c'est vrai que tu aurais du les mettre dans les favoris.
un pays qui organise une compétition se surpasse toujours
en tout cas, la côte d'ivoire ne peut s'en prendre qu'à elle-même si elle a perdu... sur les 3 occases qu'a drogba, il doit au moins en mettre une au fond, sinon, c'est pas la peine d'être payé des millions et de jouer à chelsea...
sinon, l'arbitre était tout pourri...
sinon, l'arbitre était tout pourri...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- marion du 64
- Poussin
L'Egypte na pas méritée cette coupe, la côte d'ivoire ne l'aurait pas non plus méritée, mais pour moi une équipe comme le Sénégal qui a su accrocher les Pharaons durant la demi finale aurait méritée d'être en finale a leur place.Sur les 2 matchs que j'ai pu voir l'arbitrage a joué pour beaucoup!!
Allez Bayonne !!
- scoangersolé
- Cadet
Pour ton info le maghreb ne comprend pas l'egypte. On entend par maghreb les trois pays suivants : maroc algérie tunisie. Eventuellement on rajoute la mauritanie et la libye mais certainement pas l'egypte.Zikaz a écrit :YES !!!!
L'essentiel est conserver. La coupe reste au Maghreb. Peu importe la manière tant que les résultat sont là (qqch qui serait bien à angers tient)
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
le cameroun et le nigeria aussi aurait dut etre en finale plus que la cote d'ivoire et l'égyptemarion du 64 a écrit :L'Egypte na pas méritée cette coupe, la côte d'ivoire ne l'aurait pas non plus méritée, mais pour moi une équipe comme le Sénégal qui a su accrocher les Pharaons durant la demi finale aurait méritée d'être en finale a leur place.Sur les 2 matchs que j'ai pu voir l'arbitrage a joué pour beaucoup!!
oui mais c'est pas grave. C'est la même famille quand memescoangersolé a écrit :Pour ton info le maghreb ne comprend pas l'egypte. On entend par maghreb les trois pays suivants : maroc algérie tunisie. Eventuellement on rajoute la mauritanie et la libye mais certainement pas l'egypte.Zikaz a écrit :YES !!!!
L'essentiel est conserver. La coupe reste au Maghreb. Peu importe la manière tant que les résultat sont là (qqch qui serait bien à angers tient)
arbitrage litigieux...reste à voir si les ivoiriens avaient les moyens de faire mieux.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
guitarfan
- Professionnel
je suis assez d'accord sur le fait que la cote d'ivoire n'a pas su saisir ses occasions mais je suis pas d'accord sur le "logiquement".Vinc a écrit :Non mais de toutes façon, la Cote D'Ivoire n'a pas su saisir ses occasions et l'Egypte a logiquement gagné!
les tab c'est un peu la loterie quand même. les egyptiens avaient un bon gardien et un brin de chance.
dans le temps reglementaire, le match aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre.