Les commentaires vont aller bon train, son topic va tremblerlacouture.49 a écrit :2-1 Kanga

Les commentaires vont aller bon train, son topic va tremblerlacouture.49 a écrit :2-1 Kanga
Message par lointainscoiste » 16 nov. 2018, 18:26
Kanga a joué à la place de Lopez ou avec Lopez ?
lacouture.49 a écrit :Le 11 Boucher Touzet Traoré Taipa Viaud Mangani Pajot Fulgini Melali Bertrand Kanga
Voir schéma défini
Le banc des jeunes Mouanga Kalla Maziere Ganova
Merci, j'avais cru voir Lopez dans le groupe, mais il s'agissait sans doute d'un post antérieur corrigé depuis.Tranquilou a écrit :Message par lointainscoiste » 16 nov. 2018, 18:26
Kanga a joué à la place de Lopez ou avec Lopez ?lacouture.49 a écrit :Le 11 Boucher Touzet Traoré Taipa Viaud Mangani Pajot Fulgini Melali Bertrand Kanga
Voir schéma défini
Le banc des jeunes Mouanga Kalla Maziere Ganova
Vous avez pensés quoi du match de Melali? Merciallezsco a écrit :Bon petit match, un match nul aurait été plus logique.
A noter les 2 buts de Kanga sur ses 2 seules occasions et la rentrée très intéressante de Mouanga !
et sinon le petit séjour de Liridon se passe bien ?lacouture.49 a écrit :Reprise lundi après midi:
Sans doute Ndoye sera rentré comme il joue ce soir
Mais Adélaïde joue lundi soir donc pas de retour avant mercredi
Ait Nouri et Bahoken jouent mardi, donc pas de retour effectif avant jeudi
Eh ben... ça fait rêver !klintisswoud a écrit :Le "clan des gapettes " ne passe même plus a la Baumette ...direct au camp de base , chez Fernand pour le vin chaud ...
... et quand arrive l'heure du Picon bière , ça leur fait un peu comme une séance de penaltys !
La belle équipe ? ...lacouture.49 a écrit :Bon , c'est vrai que certains matins ou après midi, on aimerait un vin chaud ou un demi selon,la saison
A priori y a un bar resto d'ouvert à la halle de tennis, entre jeu de boules et ancienne piscine .
Quelqu'un connait sur le forum
heulaaa... bin mes cadets , ça va les faire passer du Picon bière au Mojito ... on va les retrouver casquette à l'envers !captaineDan a écrit :La belle équipe ? ...lacouture.49 a écrit :Bon , c'est vrai que certains matins ou après midi, on aimerait un vin chaud ou un demi selon,la saison
A priori y a un bar resto d'ouvert à la halle de tennis, entre jeu de boules et ancienne piscine .
Échos plutôt sympa de
https://www.labelleequipeangers.com/
ouvert 8h / minuit
A voir ....
ça sent la trêve… on se relache, on se relache…klintisswoud a écrit :heulaaa... bin mes cadets , ça va les faire passer du Picon bière au Mojito ... on va les retrouver casquette à l'envers !captaineDan a écrit :La belle équipe ? ...lacouture.49 a écrit :Bon , c'est vrai que certains matins ou après midi, on aimerait un vin chaud ou un demi selon,la saison
Échos plutôt sympa de
ouvert 8h / minuit
A voir ....
ça sent la trêve… On se relache… on se relache…klintisswoud a écrit :heulaaa... bin mes cadets , ça va les faire passer du Picon bière au Mojito ... on va les retrouver casquette à l'envers !captaineDan a écrit :La belle équipe ? ...lacouture.49 a écrit :Bon , c'est vrai que certains matins ou après midi, on aimerait un vin chaud ou un demi selon,la saison
Échos plutôt sympa de
ouvert 8h / minuit
A voir ....
J'espère que nos joueurs ne se laissent pas aller à la même dolce vita...christophe h a écrit :ça sent la trêve… on se relache, on se relache…klintisswoud a écrit :heulaaa... bin mes cadets , ça va les faire passer du Picon bière au Mojito ... on va les retrouver casquette à l'envers !captaineDan a écrit : La belle équipe ? ...
Échos plutôt sympa de
ouvert 8h / minuit
A voir ....
..... ce qui pourrait arriver de mieux ....Ultravox a écrit :Touré "le maudit" qui re-intégrerai le groupe pro après des tests physique....ça sentirai pas le prêt hivernal çà ?
Après une saison et demi " blanche" ça va être compliqué pour lui...et pour trouver un club qui soit intéressé...Ultravox a écrit :Touré "le maudit" qui re-intégrerai le groupe pro après des tests physique....ça sentirai pas le prêt hivernal çà ?
Le président à pris sa décision et il n'avait pas le choix, Moulin a dû s'incliner.Fandino a écrit :Thomas Touré est de retour?