Non, jamais, ils n'ont pas de magnétoscope.Dumnacus a écrit :Est ce que le staff et nos joueurs font des séances vidéos apres les matchs?

Non, jamais, ils n'ont pas de magnétoscope.Dumnacus a écrit :Est ce que le staff et nos joueurs font des séances vidéos apres les matchs?
Ecoute, vu les erreurs répétées sur le terrain, et les performances douteuses de certains titulaires parfois, on se demande...vince971 a écrit :Non, jamais, ils n'ont pas de magnétoscope.Dumnacus a écrit :Est ce que le staff et nos joueurs font des séances vidéos apres les matchs?What a question !
lacouture.49 a écrit :De retour de la baumette,présence d'une vingtaine de supporters dont allezsco,romar, scopter et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
Présents : 26 (+Mouanga)
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Manceau - Andreu - Bamba - Ait Nouri - Thomas
Capelle - Santamaria - Ndoye - Mangani - Gomez Mancini - Pajot
Fulgini - Adélaïde - Bertrand - Manzala - El Melali - Tait
Lopez - Doré - Kanga - Bahoken
Absents: 1
Salle ou soins ou pas vus :
Pour Cissé ,je reprécise comme certains redemandent ou ne lisent pas le forum.Il a des pb de cartilages donc d'après lui ne reprendra qu'en 2019 en fonction du programme médical
Mais il en manque deux, (Touré et Ciss) s'entraînent-ils seulement avec le réserve ? leur salaire est de combien ? l'un à coûté je crois 3 ME,captaineDan a écrit :Super nouvelle de voir cet effectif très étoffé, vraiment dommage pour Cissé avec cette longue blessure _ espérons que ça ne soit pas trop grave .... vivement qu'il puisse venir étoffer l'effectif lui aussi ! , bon courage à lui !
Oui, mise en place qui tendrait à penser qu'il pourrait y avoir des modifs au schéma tactique.Cat a écrit :De retour de la Baumette, sous un temps dégagé, 8°? présence d'une quinzaine de supporters dont allezsco, scopter, tranquilou et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
Présents : 26
Butelle - Boucher
Traoré - Pavlovic - Thomas - Manceau - Andreu - Bamba- Aït Nouri
Capelle - Santamaria - Fulgini - Adélaïde - Ndoye - Tait - Pajot - Mangani
Lopez - Kanga - Bahoken - El Melaïli- Manzala
Mise en place, plus travail devant les buts.
Footing: Doré - Gomez Mancini
Avec N3: Mandréa - Bertrand
Absents: 1
Cissé
C'est vrai que ça pause question,ce manque d'efficacité mais lors de notre dernier match des buts ont été marqués 3 peut-être même 4.Le problème était plus défensif. Je pense que les Lyonnais en C1 doivent avoir la même préoccupation, le manque de réalismeScoreur a écrit :Ok, merci, toutes les infos que tu donnes sont toujours très appréciées et c'est un gros boulot.
Niveau compo d'équipe et organisation, il n'y a pas grand chose à dire cette saison, le 11 de départ est souvent le plus optimal, je pense aussi que les joueurs en méforme sont plus rapidement mis sur le banc que par le passé.
Je vois toujours une progression du staff d'année en année.
Ce serait plutôt sur la quintessence des joueurs qu'il pourrait y avoir une amélioration non négligeable (après je me trompe peut-être totalement et on est déjà au maximum de ce que peuvent fournir chaque joueur).
Pause - gaffépersio a écrit :C'est vrai que ça pause question,ce manque d'efficacité mais lors de notre dernier match des buts ont été marqués 3 peut-être même 4.Le problème était plus défensif. Je pense que les Lyonnais en C1 doivent avoir la même préoccupation, le manque de réalismeScoreur a écrit :Ok, merci, toutes les infos que tu donnes sont toujours très appréciées et c'est un gros boulot.
Niveau compo d'équipe et organisation, il n'y a pas grand chose à dire cette saison, le 11 de départ est souvent le plus optimal, je pense aussi que les joueurs en méforme sont plus rapidement mis sur le banc que par le passé.
Ce serait plutôt sur la quintessence des joueurs qu'il pourrait y avoir une amélioration non négligeable (après je me trompe peut-être totalement et on est déjà au maximum de ce que peuvent fournir chaque joueur).
captaineDan a écrit :Pause - gaffépersio a écrit :C'est vrai que ça pose question,ce manque d'efficacité mais lors de notre dernier match des buts ont été marqués 3 peut-être même 4.Le problème était plus défensif. Je pense que les Lyonnais en C1 doivent avoir la même préoccupation, le manque de réalismeScoreur a écrit :Ok, merci, toutes les infos que tu donnes sont toujours très appréciées et c'est un gros boulot.
Ce serait plutôt sur la quintessence des joueurs qu'il pourrait y avoir une amélioration non négligeable (après je me trompe peut-être totalement et on est déjà au maximum de ce que peuvent fournir chaque joueur).... Ça pose question ...
Oui, comme d'hab, on a taillé des costards.......aux absentslacouture.49 a écrit :merci pour cr, ça du être animé sur le bord du terrain