Y a t'il un futur repreneur pour le SCO ? Info ou intox ?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
007
Poussin

Y a t'il un futur repreneur pour le SCO ? Info ou intox ?

Message par 007 »

:sco13:

Bonjour,

Je suis surpris par l'agréssivité de certains membres, mon info n'est pas bidon. Il faut juste faire preuve de patience !

Je divulguerai certaines informations au fur et à mesure des contacts et de l'avancement du dossier.

007

-----------------------------------------------------------------------------------
Par souci d'honnêteté; il est précisé que le titre du topic n'est pas écrit par l'auteur du message. Celui-ci a été repris par l'équipe des admins/modo (titre initial "Président )
Cisco
------------------------------------------------------------------------------------
007
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

je pense qu'il ne faut pas ouvrir un sujet a chaque fois que tu veux repondre il suffit d'aller dans le premier sujet et cliqué sur repondre en bas.
007
Poussin

Message par 007 »

Merci pour l'info, mais une personne bien intentionné à verrouiller le post.

Il m'était donc impossible de répondre.

007
007
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

oui mais il a dit de poursuivre la discution dans le topic et maintenant enfin voila car celui la va etre aussi fermer
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la regle du forum , veut que l'on mette ses sources , sinon , cela dérive sur n'importe quoi et c'est la foire sur notre cher forum, donne quelques détails sur tes sources sans dire que tu es copain avec le maire d'angers , par exemple :up:
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il faut bien comprendre qu'il n'est pas évident de citer ses sources, voire même stupide parce que non seulement tu mets ta source dans la merd..., mais en plus tu n'auras plus d'infos. Ceci dit 007, il est normal qu'on se pose des questions sur la véracité de ton info. La question que je me suis posé, c'est "quand ?". Parce que pour moi, il est quasiment acquis que PN partira à la fin de la saison. Mais là apparemment, tu sous entends que ça pourrait se faire avant. C'est ça ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
007
Poussin

président

Message par 007 »

Le changement se fera à un moment opportun, à la fin du championnat. Je peux simplement vous dire que le projet sportif qui se dessine est très intéressant.

Pas de précipitation les négos seront longues et difficiles.

007
007
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A chaque changement de président, le projet sportif est très interessant... :up:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Re: président

Message par Djéman »

007 a écrit ::sco13:

Le changement se fera à un moment opportun, à la fin du championnat. Je peux simplement vous dire que le projet sportif qui se dessine est très intéressant.

Pas de précipitation les négos seront longues et difficiles.

007
tu nous fait rager en disant ca je meur d'envie d'en savoir plus
007
Poussin

président

Message par 007 »

Je ne siterai aucun nom, car je n'ai pas envie de voir le nom de ce "président potentiel" donné en pature aux journalistes et autres pseudos supporters.

Je peux juste vous préciser que l'homme et son équipe ont l'expérience et la passion du ballon rond.

007
007
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Je ne siterai aucun nom, car je n'ai pas envie de voir le nom de ce "président potentiel" donné en pature aux journalistes et autres pseudos supporters.

Je peux juste vous préciser que l'homme et son équipe ont l'expérience et la passion du ballon rond.

007
ok et tu penses qu'on en saura plus quand ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la ligue 1 dans 3 ans , ça me rappelle quequ'un :up:
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :la ligue 1 dans 3 ans , ça me rappelle quequ'un :up:
Ne nous emballons pas. Ce n'est pas ce qui a été dit. En la matière je dirais simplement : Wait and see.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :la ligue 1 dans 3 ans , ça me rappelle quequ'un :up:
Tu as dû mal comprendre!
PN a dit:
"le CFA dans 3 ans!"
Il est en passe de réusir!
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tapie :up: :lol: :lol: :lol:
A chaque changement de président, le projet sportif est très interessant...
c'est vrai en plus :lol: :lol:
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Faut arrêter, soit tu te tais et on verra au moment opportun soit tu développes et t'assumes...

Moi aussi, j'ai des infos de temps en temps, j'en ai passé par mal au silence radio en attendant le moment opportun et il est jamais venu car les choses avaient été changées donc choisi ton camp entre te taire ou divulguer mais ne fait pas les choses à moitié.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Moi je respecte son choix de ne rien dévoiler, je préfère que rien ne s'ébruite et que cela se fasse plutôt que l'inverse........j'espère que cette info est fiable mais ce qui est le plus intéressant dans ce qui est dit ce n'est pas que PN parte à coup sur, ce n'est pas de savoir qu'il y a quelqu'un en vue MAIS QUE CETTE PERSONNE CONNAIT LE FOOTBALL
Reconstruire et revenir plus fort!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il reprend le club meme en Cfa?
007
Poussin

Président

Message par 007 »

De ce que j'en sais, même en cas de relégation, il serait prêt à reprendre le club.

C'est peut être un mal nécéssaire pour assainir le club et mieux rebondir?
007
007
Poussin

Message par 007 »

stephane49 a écrit :ce topic n'est qu'un troll de plus, dans de nombreux forums, il serait desintégré.
A titre perso, je demande au modo/admin de suprimer mes 2 posts dans ce sujet.
Bon courage à 007 et reviens quand tu auras des vrais infos...

Avant de juger et d'injurier pose toi les bonnes questions!

Si je devoile l'identité de cette personne que vas-tu y gagner? J'imagine déja les commentaires des gars de ton genre, "c'est un con, j'ai un ami qui, il est nul etc..."

Pour montrer la pertinence de mes propos je peux te dire gros malin que cette personne n'a pas fait acte de candidature, mais a été soliciter en raison d'une certaine expérience et de son savoir faire dans le domaine.

Tu es libre de me croire ou pas, je te demande juste de respecter mes propos.

007
007
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

ton speudo 007 est suspect moi je pense que c'est de l'intox et de la desinformation.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Dis nous juste quand nous aurons plus d'infos, c'est pas compliqué ça ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

007, alors je vais faire court
Tout comme l'autre, ce topic va être fermer.
La raison : information non verifiable.
Meme si à titre perso je te crois et que je comprend les raison pour lesquels tu ne dit rien de plus, tu comprendra de meme que ce forum à des regles afin d'eviter tout debordement.
Je pense que cette regle est le meilleur compromis possible.

Par ailleurs, je te souhaite la bienvenu sur le forum et te propose d'aller te presenter dans la buvette (topic présentation)
ciao
zikaz
007
Poussin

président

Message par 007 »

Je ne souhaite pas enfreindre les lois du forum, mon seul objectif est de partager des informations importantes pour le devenir du SCO. Je n'ai rien à y gagner mais au contraire beaucoup à y perdre.

Je suis surpris des réactions, à la lecture des posts concerant W.B., beaucoup de choses ont été dites et personne n'est intervenu.

007
007
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je ne souhaite pas enfreindre les lois du forum, mon seul objectif est de partager des informations importantes pour le devenir du SCO. Je n'ai rien à y gagner mais au contraire beaucoup à y perdre.

Je suis surpris des réactions, à la lecture des posts concerant W.B., beaucoup de choses ont été dites et personne n'est intervenu.

007
Oui mais là il y avait des preuves, tu viens tu dis Norbert partira bientôt, c'est tout, comment veux tu que l'ont prenne le truc ? Surtout que bon "mon seul objectif est de partager des informations importantes pour le devenir du SCO" tu partages pas de scoop là :lol:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

courage 007 face a cette censure :?
007
Poussin

Message par 007 »

Oui mais là il y avait des preuves, tu viens tu dis Norbert partira bientôt, c'est tout, comment veux tu que l'ont prenne le truc ? Surtout que bon "mon seul objectif est de partager des informations importantes pour le devenir du SCO" tu partages pas de scoop là :lol:[/quote]

Tu me faits bien rire, je n'ai pas la prétention d'apporter des scoops "il y a un festival qui le fait très bien"

Lire que W.B. roule en FERRARI, qu'il prepare un dossier beton, et autres commentaires sans intéret... ne te pose pas de probleme?

J'ai ma conscience pour moi.
Si cela doit aboutir car il y a plusieurs parmètres je me rappelerai à vos bon souvenir.
007
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

007 a écrit :
stephane49 a écrit :ce topic n'est qu'un troll de plus, dans de nombreux forums, il serait desintégré.
A titre perso, je demande au modo/admin de suprimer mes 2 posts dans ce sujet.
Bon courage à 007 et reviens quand tu auras des vrais infos...

Avant de juger et d'injurier pose toi les bonnes questions!

Si je devoile l'identité de cette personne que vas-tu y gagner? J'imagine déja les commentaires des gars de ton genre, "c'est un con, j'ai un ami qui, il est nul etc..."

Pour montrer la pertinence de mes propos je peux te dire gros malin que cette personne n'a pas fait acte de candidature, mais a été soliciter en raison d'une certaine expérience et de son savoir faire dans le domaine.

Tu es libre de me croire ou pas, je te demande juste de respecter mes propos.

007
Salut, je ne pense pas t'avoir injurié, je te rapelle la definition du troll

troll

sur wikepedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Bonne soiréé
Modifié en dernier par stephane49 le mar. 07 févr., 2006 6:41 pm, modifié 2 fois.
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

c'est dingue ça ! on va arriver à s'engueuler sur du vent.. certes je pense que 007 a des infos, et je comprends qu'il ne veuillent pas en dire plus, mais ça n'est pas une raison pour se balancer des casses..etc
laissons venir les précisions et les infos..
à bon entendeur...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

007 a écrit :Oui mais là il y avait des preuves, tu viens tu dis Norbert partira bientôt, c'est tout, comment veux tu que l'ont prenne le truc ? Surtout que bon "mon seul objectif est de partager des informations importantes pour le devenir du SCO" tu partages pas de scoop là :lol:

Tu me faits bien rire, je n'ai pas la prétention d'apporter des scoops "il y a un festival qui le fait très bien"

Lire que W.B. roule en FERRARI, qu'il prepare un dossier beton, et autres commentaires sans intéret... ne te pose pas de probleme?

J'ai ma conscience pour moi.
Si cela doit aboutir car il y a plusieurs parmètres je me rappelerai à vos bon souvenir.[/quote]

Mais c'est pas ça le problème mais tu ne comprend pas pourquoi les modérateurs veulent fermer le topic, je dis simplement qu'il est normal vu tes infos ... Mais après j'attend hein ;)
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »