SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'après match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il faudrait mettre Lucas à la tête de l'équipe !! A mon avis on l'entendrait gueuler depuis le banc de touche !!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :il faudrait mettre Lucas à la tête de l'équipe !! A mon avis on l'entendrait gueuler depuis le banc de touche !!
Là par contre Lucas Capitaine je dis oui !!!! :up: Il ferait tellement peur au plus jeune enervé que tout le monde metterai des buts même les défenseurs :lol:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je pensais plus à Lucas comme entraîneur/aboyeur...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Syl a écrit :Très bien de lui tirer dessus des le 1er match il à dit de lui laisser 2/3 matchs, vu ce que Paille lui à laissé plus les nombreux blessés je trouve que c'est trop facile de déjà dire que Beaufreton ne va servir à rien, il faut attendre la fin de ce mois avant de critiquer beaufreton !
Je souhaite évidement qu'il réussisse mais quand tu change d'entraineur, tu recherche le fameux "choc psychologique" sur les joueurs, et moi, je n'ai rien vu de tel samedi soir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

IL AURAIS FALLU METTRE KERHUEIL !!!!!!!!!!!!!
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoinho a écrit :Sur les declarations de Lucas d'ap match, je pense qu'il faut des mecs comme lui qui n'ait pas peur de gueuler et de dire les choses qui font mal.
Entre une parole de Thereau, Boulila contre une de Lucas, j'accorde beaucoup plus de credit à Arnaud qui connait le club et qui a l'amour du blason. Il ya moins en moins de joueurs comme lui dans les clubs pro.
Donc + 1 Mr Lucas!
Exactement. Franchement les déclarationd d'Arnauld me font plaisir. Il est l'un des seuls à pouvoir se permettre de geuler et il a bien raison de le faire. Et comme je sais qu'il lit souvent le forum je lui dit bravo !
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Syl a écrit :
J'aime aussi beaucoup que Lucas dise haut et fort ce qui va pas, mais lorsque je vois dans les buts : Lucas ou Cappone, je choisis Cappone car lucas est maintenant assez agé par rapport à Cappone, les sorties aériennes à 36 ans :(
faut dire que lucas c'est un beau bébé,impressionnant de près,il à une tête houlalala ,assez forte,et les mains doubles des miennes
quand à son poids je suis certains qu'il est pas loin des 95,100kg facile
et bien,sur les sorties aériennes c'est plus dur pour lui,car c'est une montagne lucas
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :
scoinho a écrit :Sur les declarations de Lucas d'ap match, je pense qu'il faut des mecs comme lui qui n'ait pas peur de gueuler et de dire les choses qui font mal.
Entre une parole de Thereau, Boulila contre une de Lucas, j'accorde beaucoup plus de credit à Arnaud qui connait le club et qui a l'amour du blason. Il ya moins en moins de joueurs comme lui dans les clubs pro.
Donc + 1 Mr Lucas!
Exactement. Franchement les déclarationd d'Arnauld me font plaisir. Il est l'un des seuls à pouvoir se permettre de geuler et il a bien raison de le faire. Et comme je sais qu'il lit souvent le forum je lui dit bravo !
c'est sur que sur cela on peut vraiment le féliciter et cela prouve son attachement a ce club , car en disant ca il a plus a perdre qua gagner maintenant faut pas s'attendre a ce que ce genre de réaction change l'équipe mais rien que pour avoir dit cela lucas mérite notre respect
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Donc + 1 Mr Lucas!
Théréau je comprend. Mais Boulila franchement. Je sais que tu le sent pas mais prouve moi par A+B que ce mec n'a aucune parole.
Je conais plein de personne d'allure non chalante qui font tout à reculons mais qui n'ont qu'une parole.
Tu peux rien reprocher à Boulila sur ce poitn vu qu'il comunique jamais.

Je t'aime bien, mais avec ce genre de fixette, c'est vraiment prendre les gens pour des c** serieux. Ca ressemble plus à de la minable propagande qu'autre chose.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

TV10 est en grève mais Pascal Nor... (Me rappel plus du nom) à quand même mis le match de samedi et j'ai vu les ratés de Théréau, le buts d'obbadi, G'Bizié et franchement Théréau à pas vraiment d'excuse, en rater une ok mais deux là non, surtout que G'Bizié à vraiment assuré ! Le but d'obbadi était plutôt grâce à G'Bizié encore une fois. Franchement Cyril Thérau pour un attaquant c'est vraiment limite ! Il devrait regarder comment font les autres je sais pas mais c'est pas possible de manquer ça !!

Et je crois que le 2e but était hors jeux :evil: m'enfin ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Syl a écrit :TV10 est en grève mais Pascal Nor... (Me rappel plus du nom) à quand même mis le match de samedi et j'ai vu les ratés de Théréau, le buts d'obbadi, G'Bizié et franchement Théréau à pas vraiment d'excuse, en rater une ok mais deux là non, surtout que G'Bizié à vraiment assuré ! Le but d'obbadi était plutôt grâce à G'Bizié encore une fois. Franchement Cyril Thérau pour un attaquant c'est vraiment limite ! Il devrait regarder comment font les autres je sais pas mais c'est pas possible de manquer ça !!

Normand
...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

DJPi a écrit :
Syl a écrit :TV10 est en grève mais Pascal Nor... (Me rappel plus du nom) à quand même mis le match de samedi et j'ai vu les ratés de Théréau, le buts d'obbadi, G'Bizié et franchement Théréau à pas vraiment d'excuse, en rater une ok mais deux là non, surtout que G'Bizié à vraiment assuré ! Le but d'obbadi était plutôt grâce à G'Bizié encore une fois. Franchement Cyril Thérau pour un attaquant c'est vraiment limite ! Il devrait regarder comment font les autres je sais pas mais c'est pas possible de manquer ça !!

Normand
Voila Normand :D C'est lourd qu'ils soient en greve il y aurai eu à inviter du monde ce soir ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Zikaz a écrit :
Donc + 1 Mr Lucas!
Théréau je comprend. Mais Boulila franchement. Je sais que tu le sent pas mais prouve moi par A+B que ce mec n'a aucune parole.
Je conais plein de personne d'allure non chalante qui font tout à reculons mais qui n'ont qu'une parole.

Je t'aime bien, mais avec ce genre de fixette, c'est vraiment prendre les gens pour des c** serieux. Ca ressemble plus à de la minable propagande qu'autre chose.
Ouai. Peut etre pour Boulila mais ne crois tu pas que Lucas, l'un des seuls à prouver son attachement pour le maillot angevin depuis plusieurs années à plus de poids que le pt'it Boulila (je n'ai rien contre lui) arrivé au cet été qui, n'a pas réellement prouvé son attachement au club ?
Ou alors démontre moi par a+b ( :hihi: ) qu'il est réellement motivé pour porter le maillot angevin ....
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DJPi a écrit :
Zikaz a écrit :
Donc + 1 Mr Lucas!

Ouai. Peut etre pour Boulila mais ne crois tu pas que Lucas, l'un des seuls à prouver son attachement pour le maillot angevin depuis plusieurs années à plus de poids que le pt'it Boulila (je n'ai rien contre lui) arrivé au cet été qui, n'a pas réellement prouvé son attachement au club ?
Ou alors démontre moi par a+b ( :hihi: ) qu'il est réellement motivé pour porter le maillot angevin ....
ah mais il ne me viendrais meme pas à l'esprit de contredire ça.
Je mettait juste en exergue que je trouvais presque scandaleux que presqu'a chaque fois que mon cher scoinho dit un truc qui va pas au sco, on retrouve Boulila pas loin. (bon ok pas à chaque foi mais souvent quand meme).
C'est quand meme pas le diable possedant 100% de defaut quand meme. Qu'on l'aime pas je peux comprendre mais de la là à lui trouver des défaut au niveau de la communication (car mentir à la presse c'est de la com) lui qui ne parle quasi JAMAIS à la presse, c'est quand meme gros quoi.
calimero
Donateur

Message par calimero »

D'un autre, coté,Boulila semble très apprécié par une partie de l'équipe qui semble ,sans doute ,visée par les propos de Luca!ça , plus l'attitude de Boulila sur le terrain et le fait que Paille le dispensait vraiment de beaucoup de choses,y compris de l'exemplarité,font qu'il ne m'inspire pas une confiance absolue pour se sortir de cette impasse!J'espère me tromper!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Les propos de Lucas ne peuvent lui être imputé étant donné qu'il n'était pas au stade Samedi. Il est blessé.
Donc les réaction qui enerve notre ancien gardien de but ne sont donc pas les siennes.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Zikaz a écrit :Les propos de Lucas ne peuvent lui être imputé étant donné qu'il n'était pas au stade Samedi. Il est blessé.
Donc les réaction qui enerve notre ancien gardien de but ne sont donc pas les siennes.
C'est évident qu'il ne visait pas Boulila,mais certainement certains joueurs qui ,de par leur mentalité,sont proches de lui ou le considère comme représentatif de ce qu'ils pensent!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »