[2018-2019] Nos arbitres
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2018-2019] Nos arbitres
Reims
Arbitre principal : Eric WATTELLIER
Arbitres assistants : Mehdi RAHMOUNI et Aurélien BERTHOMIEU
4e arbitre : Thierry BOUILLE
Arbitres assistants vidéo : W. DELAJOD et Stéphanie FRAPPART
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
encore lui ?!?lacouture.49 a écrit :Reims
Deja que contre Lille c'etait clairement partial, contre Reims, ca risque de ne pas etre tres different...
- oliver14
- Donateur
Même si il n'a pas influé sur le résultats je le trouve plutôt moyen sur beaucoup de décisions 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- Playtime
- Donateur
J'ai apprécié qu'il laisse beaucoup jouer. Les joueurs qui se sont roulés par terre et ont feint de se tordre de douleur en ont été pour leurs frais et on les a vus se relever deux secondes après. De cette manière le jeu n'a pas été haché. Un arbitrage à encourager.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- petitfute
- Donateur
bien meilleur que lors de SCO-Lille
- lacouture.49
- Donateur
Lyon
Arbitre centre : BUQUET RUDDY
Arbitre assistant 1 : DEBART GUILLAUME
Arbitre assistant 2 : PACELLI JULIEN
Arbitre remplaçant : MOKHTARI MEHDI
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : GAUTIER ANTONY
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : DELPECH ROMAIN
Arbitre centre : BUQUET RUDDY
Arbitre assistant 1 : DEBART GUILLAUME
Arbitre assistant 2 : PACELLI JULIEN
Arbitre remplaçant : MOKHTARI MEHDI
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : GAUTIER ANTONY
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : DELPECH ROMAIN
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dès qu'on joue un gros, la DTA sort les pointures !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pfff... je suis bien certain que si c'est un Lyonnais qui fait la faute du rouge, il ne sort pas de carton (pas même jaune). Il a perdu complètement les pédales après ça, Ndombélé ne doit jamais finir le match.
Si on sort un rouge dès qu'un mec marche sur le pied d'un autre, aucun match ne peut se terminer à 11 contre 11...
Si on sort un rouge dès qu'un mec marche sur le pied d'un autre, aucun match ne peut se terminer à 11 contre 11...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
euh....le pied ????CCSCO a écrit :Pfff... je suis bien certain que si c'est un Lyonnais qui fait la faute du rouge, il ne sort pas de carton (pas même jaune). Il a perdu complètement les pédales après ça, Ndombélé ne doit jamais finir le match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le geste est maladroit mais absolument pas violent, le joueur se relève tout de suite, le match se jouait jusqu'ici dans un bon esprit, le rouge est complètement à contre-emploi et fait dégénérer le match.Tenma a écrit :euh....le pied ????CCSCO a écrit :Pfff... je suis bien certain que si c'est un Lyonnais qui fait la faute du rouge, il ne sort pas de carton (pas même jaune). Il a perdu complètement les pédales après ça, Ndombélé ne doit jamais finir le match.
Enfin on ne met pas un rouge en fonction de l'ambiance du match et de l'esprit, on peut donc casser la jambe d'un joueur si c'est la première faute ou que les joueurs sont sympas ?CCSCO a écrit :Le geste est maladroit mais absolument pas violent, le joueur se relève tout de suite, le match se jouait jusqu'ici dans un bon esprit, le rouge est complètement à contre-emploi et fait dégénérer le match.Tenma a écrit :euh....le pied ????CCSCO a écrit :Pfff... je suis bien certain que si c'est un Lyonnais qui fait la faute du rouge, il ne sort pas de carton (pas même jaune). Il a perdu complètement les pédales après ça, Ndombélé ne doit jamais finir le match.
-
christophe h
- Donateur
+1 (et si à cela on ajoute la douceur angevine... l'arbitre aurait dû féliciter notre roc... )xafer07 a écrit :Enfin on ne met pas un rouge en fonction de l'ambiance du match et de l'esprit, on peut donc casser la jambe d'un joueur si c'est la première faute ou que les joueurs sont sympas ?CCSCO a écrit :Le geste est maladroit mais absolument pas violent, le joueur se relève tout de suite, le match se jouait jusqu'ici dans un bon esprit, le rouge est complètement à contre-emploi et fait dégénérer le match.Tenma a écrit :
euh....le pied ????
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Pour moi,l'arbitrage fut assez correct,le rouge est parfaitement justifié,le jaune sur Pavlo un peu moins,mais on a déjà vu tellement de quiches à R.K que celui -ci mérite la moyenne.
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Le carton rouge est évident pour Traoré et justifié (intervention maladroite). Que des gestes similaires à celui d'Ismaël Traoré soient aussi sanctionnés d'un rouge (et non d'un jaune "orangé") à l'avenir et quelque soit le match de L1. On verra si l'arbitrage français est cohérent dans ses décisions.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- lacouture.49
- Donateur
Guingamp
Arbitre principal : Karim ABED
Arbitres assistants : Nicolas DANOS
Mikaël BERCHEBRU
4e arbitre : Benjamin LEPAYSANT
Arbitre principal : Karim ABED
Arbitres assistants : Nicolas DANOS
Mikaël BERCHEBRU
4e arbitre : Benjamin LEPAYSANT
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comment peut on, ne serait ce qu'un instant, discuter de ce rouge ???CCSCO a écrit :Pfff... je suis bien certain que si c'est un Lyonnais qui fait la faute du rouge, il ne sort pas de carton (pas même jaune). Il a perdu complètement les pédales après ça, Ndombélé ne doit jamais finir le match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je suis complètement d'accord avec toi tiwi mais comment ne pas exclure Rafael pour ces fautes à répétitions
Et qu aurait fait l arbitre si un lyonnais avait fait la même faute qu Ismaël
Je suis complètement d'accord avec toi tiwi mais comment ne pas exclure Rafael pour ces fautes à répétitions
Je suis complètement d'accord avec toi Rafael mais comment ne pas exclure Tiwi pour ses fautes à répétitions...
Et qu'aurait fait Ismaël si un Lyonnais avait fait la même faute que l'arbitre.
Et qu'aurait fait Ismaël si un Lyonnais avait fait la même faute que l'arbitre.
- captaineDan
- Donateur
CCSCO aveuglé ?? Tu m'étonnes là ..... Tu n'as pas dû voir les images !CCSCO a écrit :Le geste est maladroit mais absolument pas violent, le joueur se relève tout de suite, le match se jouait jusqu'ici dans un bon esprit, le rouge est complètement à contre-emploi et fait dégénérer le match.Tenma a écrit :euh....le pied ????CCSCO a écrit :Pfff... je suis bien certain que si c'est un Lyonnais qui fait la faute du rouge, il ne sort pas de carton (pas même jaune). Il a perdu complètement les pédales après ça, Ndombélé ne doit jamais finir le match.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Du stade sur l'expulsion d'Ismael:
Au moment de la faute: Réaction de notre groupe de supporters: incrédulité, il le touche à peine, insultes qui pleuvent sur Buquet, sur sa femme, sur sa mère....
A la MT devant la buvette, on revoit les images, on se regarde avec un grand sourire: "oh là, on a peut être été un peu dur avec la femme et la mère de Buquet."
Expulsion archi logique, geste non maîtrisé et très dangereux mais le geste n'est pas méchant car y'a pas l’intentionnalité mais les images font mals.
Au moment de la faute: Réaction de notre groupe de supporters: incrédulité, il le touche à peine, insultes qui pleuvent sur Buquet, sur sa femme, sur sa mère....
A la MT devant la buvette, on revoit les images, on se regarde avec un grand sourire: "oh là, on a peut être été un peu dur avec la femme et la mère de Buquet."
Expulsion archi logique, geste non maîtrisé et très dangereux mais le geste n'est pas méchant car y'a pas l’intentionnalité mais les images font mals.
C'est d'ailleurs à se demander si la diffusion des images sur le grand écran n'a pas été faite sciemment, pour montrer au public la faute de Traoré et que l'arbitre avait pris la bonne décision?
C'est la première fois que je vois ce genre d'images diffusée au stade.
- Christobald
- Donateur
Interview très intéressante de Tony Chapron dans l'équipe du jour suite à son livre.
Il décrit un milieu de l'arbitrage très particulier...
Il décrit un milieu de l'arbitrage très particulier...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
A Sainté, dimanche:
Arbitre centre : LEONARD THOMAS
Arbitre assistant 1 : HEBRARD FREDERIC
Arbitre assistant 2 : PASQUALOTTI GWENAEL
Arbitre remplaçant : ROUQUETTE JULIEN
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : BASTIEN BENOIT
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : COUE BRUNO
Arbitre centre : LEONARD THOMAS
Arbitre assistant 1 : HEBRARD FREDERIC
Arbitre assistant 2 : PASQUALOTTI GWENAEL
Arbitre remplaçant : ROUQUETTE JULIEN
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : BASTIEN BENOIT
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : COUE BRUNO
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Reconnaisons l'utilité de cette démarche.xafer07 a écrit :C'est d'ailleurs à se demander si la diffusion des images sur le grand écran n'a pas été faite sciemment, pour montrer au public la faute de Traoré et que l'arbitre avait pris la bonne décision?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- v49
- Scoïste, enfin !
Match parfait en Coupe de la Ligue.
Bien aidé par le peu d'intensité de la rencontre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On ne l’a pas vu... c’est donc qu’il a fait un bon match.v49 a écrit :Match parfait en Coupe de la Ligue.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
L'intervention de Cabella sur Manceau en tout début de rencontre est limite. Même pas un avertissement oral, ni un jaune.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
Arbitrage très frustrant pour ne pas utiliser des noms d'oiseaux, la complaisance de l'arbitre sur le coup franc qui rigole dans les arrêts de jeu avec les stéphanois est à gerber, il contribue à faire écouler le chrono, tout comme l'arbitre de touche qui fait du zèle sur la distance des défenseurs du SCO sur le corner stéphanois joué à 2...
On doit surtout la défaite à nos largesses défensives, mais l'arbitrage à une part non négligeable je pense. Je pense que le 2ème but stéphanois est hors-jeu, aucun ralenti clair comme par hasard.
On doit surtout la défaite à nos largesses défensives, mais l'arbitrage à une part non négligeable je pense. Je pense que le 2ème but stéphanois est hors-jeu, aucun ralenti clair comme par hasard.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui mais on s'y attendait. Sainté est l'enfant gâté du foot français.Scoreur a écrit :Arbitrage très frustrant pour ne pas utiliser des noms d'oiseaux, la complaisance de l'arbitre sur le coup franc qui rigole dans les arrêts de jeu avec les stéphanois est à gerber, il contribue à faire écouler le chrono, tout comme l'arbitre de touche qui fait du zèle sur la distance des défenseurs du SCO sur le corner stéphanois joué à 2...
Bahoken hors-jeu pour un poil de nez et sifflé après son but, ça se passe de commentaires. On y fait plus gaffe.