Angers...Angers...tu nous fais honte!!!" qui pour moi ne va pas remonter le moral des joueurs, mais le pire c'est que scoboy et autres reprennaient en coeur
hier (comme tu la vu) on était en vrai mode "touriste" en plus d'etre vraiment pas nombreux (je sais meme pas si on est arrivé a 15 )
la fin du match était encore pire, entre les 3/4 aux grillages et tout les autres éparpillé dans un rayon de 10/15metres
et surtout, tu a tres bien vu que ce fameux chant (qui serai limite la cause de la defaite a te lire .. ) et du etre repris par 5 personnes a tout casser ...
alors ne donne pas d'importance a ce qui n'en a pas ...
surtout qu'au lieu de poster ton "indignation" 5/6 fois sur un meme forum tu aurait pu carrement allez en discuter avec les instigateurs de ce "chant" ..........
Angers...Angers...tu nous fais honte!!!" qui pour moi ne va pas remonter le moral des joueurs, mais le pire c'est que scoboy et autres reprennaient en coeur
hier (comme tu la vu) on était en vrai mode "touriste" en plus d'etre vraiment pas nombreux (je sais meme pas si on est arrivé a 15 )
la fin du match était encore pire, entre les 3/4 aux grillages et tout les autres éparpillé dans un rayon de 10/15metres
et surtout, tu a tres bien vu que ce fameux chant (qui serai limite la cause de la defaite a te lire .. ) et du etre repris par 5 personnes a tout casser ...
alors ne donne pas d'importance a ce qui n'en a pas ...
surtout qu'au lieu de poster ton "indignation" 5/6 fois sur un meme forum tu aurait pu carrement allez en discuter avec les instigateurs de ce "chant" ..........
oué et le pire pour moi c'est qu'il essait de donner des lecons tes types beaucoup plus agés et qui ont beaucoup de saison de stade derriere eux
Cisco, je m'autorise le copyright pour cette phrase, et non Disiz: "Il joue plus avec les mains qu'avec les pieds"...
Je ne sais pas si vous vous souvenez le geste qu'il a eu en ratant l'inmanquable, puisque vous vous égosilliez sans doute à faire part de son incompétence à vos acolytes des tribunes, mais son gest à l'italienne genre "ma, j'ai loupé lé bouté", aucun regard vers ses partenaires... Ce gars-là n'a rien à faire dans une équipe, il devrait faire un sport individuel.
Djéman a écrit :oué et le pire pour moi c'est qu'il essait de donner des lecons tes types beaucoup plus agés et qui ont beaucoup de saison de stade derriere eux
Djéman a écrit : ce qui me rassure c'est que tu est encore tres tres jeune et que tu as encore tout a apprendre de la vie et de la maniere de voir le foot
Dans l'art de se contredire, on ne fait guère mieux
calimero a écrit :J'implore le staff de penser à nous pauvres spectateurs,nous infliger la rentrée d'inkango, alors que la situation est déjà fortement compromise,c'est nous donner le coup de grace!Personnellement quand je le vois entrer ca me déprime encore plus!Hier soir,1er ballon,il marche dessus!2eme ballon,il fait une ouverture droit devant lui alors qu'il n'y a pas un partenaire à moins de 30 m mais 3 ou 4 adversaires!Désespérant,désolant,ce serait meme désopilant si la situation n'était pas aussi grave!Je n'ai jamais vu un joueur aussi faible avec un temps de jeu aussi important,ce qui prouve la faiblesse de notre effectif(quantitativement et qualitativement)
T'es un peu dur Calimero, mais il est vrai qu'à chaque fois que j'ai vu jouer Inkango, je me suis fait à peu près les mêmes réflexions. La faute à qui ? Pas à Inkango qui joue avec ses moyens, mais au staff qui continue de croire qu'on peut gagner des matchs sans attaquants dignes de ce nom, comme par enchantement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Certains parlent de nos blessés du à un manque de prépa physique mais tous les ans il y a des tonnes de blessés dans nos rangs et pourtant les entraineurs sont différents, bizarre qu'ils fassent tous une impasse sur le physique?
Pour Lucas s'il dit que certains n'en ont rien à faire du SCO c'est qu'il doit voir des réactions de ses partenaires qui le montrent!
Pour les commentaires sur les joueurs je remarque qu'ils sont souvent identiques depuis le début de saison avec toujours les mêmes qui jouent et se battent et les autres qui n'apportent rien à l'équipe!
Beaufreton demandait des battants "pittbulls" comme Paille il n' a pas du être écouté.......Beaufeton n'a pas pu se préparer correctement à cause des blessés et n'avait pas une équipe complète pour les mêmes raisons mais il me semble que pour Paille le problème était identique!
Je me suis demandé si je devais aller au match avec mon collègue habituel, malgré notre amour du SCO nous avons pris la décision de ne pas s'y rendre vu la compo annoncée et dans l'espoir dans résultat positif nous redonnant l'envie d'y retourner prochainement.......hé bien il faut croire que nous avons eu raison et rien ne me motive pour le prochain match à domicile........le SCO me déçoit et me fait honte, je n'ai même plus la force de les défendre comme par le passé.........blessés, suspendus, arbitrage défaillant marre des excuses bidons pour cacher notre médiocrité!
Le Templier a écrit :Certains parlent de nos blessés du à un manque de prépa physique mais tous les ans il y a des tonnes de blessés dans nos rangs et pourtant les entraineurs sont différents, bizarre qu'ils fassent tous une impasse sur le physique?
Pour Lucas s'il dit que certains n'en ont rien à faire du SCO c'est qu'il doit voir des réactions de ses partenaires qui le montrent!
Pour les commentaires sur les joueurs je remarque qu'ils sont souvent identiques depuis le début de saison avec toujours les mêmes qui jouent et se battent et les autres qui n'apportent rien à l'équipe!
Beaufreton demandait des battants "pittbulls" comme Paille il n' a pas du être écouté.......Beaufeton n'a pas pu se préparer correctement à cause des blessés et n'avait pas une équipe complète pour les mêmes raisons mais il me semble que pour Paille le problème était identique!
Je me suis demandé si je devais aller au match avec mon collègue habituel, malgré notre amour du SCO nous avons pris la décision de ne pas s'y rendre vu la compo annoncée et dans l'espoir dans résultat positif nous redonnant l'envie d'y retourner prochainement.......hé bien il faut croire que nous avons eu raison et rien ne me motive pour le prochain match à domicile........le SCO me déçoit et me fait honte, je n'ai même plus la force de les défendre comme par le passé.........blessés, suspendus, arbitrage défaillant marre des excuses bidons pour cacher notre médiocrité!
si tu prends la compo de samedi elle était quasi parfaite.. cappone, sonnerat, stassin, obbadi, kipré, djellabi, vaugeois étaient titulaires !! le problème c'est qu'ils n'ont pas su faire la différence comme d'habitude et qu'à force de courir dans le vide ils se sont crevés et n'avaient plus la force de revenir à 2-1.. bref..
sco rocks a écrit :n'avaient plus la force de revenir à 2-1.. bref..
la force ou l'envie
un peu des deux.. à force de prendre des buts à la con dans le dernier 1/4 d'heure ils doivent être lassés.. kipré était complètement cuit pour sa part.. il ne restait que g'bizié pour donner de l'espoir..
Zikaz a écrit :juste une question comme ça. Comment est-ce que vous interpretez ça :
"C'est tous que des branleurs. Avec eux on s'en sortira pas. Ils n'ont pas l'amour du maillot"
C'etait Arnaud Lucas aprés la rencontre au moment où il sort du vestiaire (et que qqun l'empeche d'y rerentrer car il avais l'air furax)
Attention quand même à l'interprétation de ce genre de phrases sorties de leur contexte comme on dit. Pas certain que Lucas englobait tout le monde. Peut-être ne visait il qu'1 ou 2 joueurs en particulier. Je n'ai pas le sentiment que les joueurs alignés hier soir soient ceux qui aient la plus mauvaise mentalité dans l'équipe, à part Théréau. Et c'est bien d'ailleurs ce qui m'inquiète.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
VICASCO a écrit :N'ayant pu assister au match , merci pour vos commentaires! En vous lisant tous je trouve que la situation est pitoyable; Le stade Jean.bouin commence a ressembler a une arène dans laquelle on lancerait aux toréros notre pauvre équipe actuelle ..... Et a chaque fin de "tauromachie"il va falloir offrir à mister Norbert les testicules de la BETE ....Justement gardons ceux qui ont des co..i..e. au c.l et l'envie de se battre pour ne pas finir en cfa.........(je sais dirons certains le choix est restreint !! Mais alors pourquoi avoir attendu de faire jouer ce joueur G'Bizie au dire de vos commentaires.
J'oubliais durant "cette mise à mort" combien étiez vous??
scoboy a écrit :Certain critique les fonctionnaires (hein andy et francesco) mais les joueurs du sco sont pire qu'eux
la c'est vrai jamais francesco ne critique un fonctionnaire, moi par contre oui, avec raison car j'en suis un ,et je sais de quoi je parle,et si un jour scoboy tu en deviens un tu pourras juger,quand un SCO,quand tu aimes un sport ,et ton club,tu te défonces un max,problème ou pas à l'intérieur du club,et ça les joueurs du SCO ne le font pas et veulent tout simplement nous couler,ils méritent même pas leur salaires ces feignasses
Djéman a écrit :oué et le pire pour moi c'est qu'il essait de donner des lecons des types beaucoup plus agés et qui ont beaucoup de saison de stade derriere eux
Djéman a écrit : ce qui me rassure c'est que tu est encore tres tres jeune et que tu as encore tout a apprendre de la vie et de la maniere de voir le foot
Dans l'art de se contredire, on ne fait guère mieux
ah oué et explique moi pour quoi car je comprend pas
Djéman a écrit :et bien non sur ca tu te trompe completement car c'est ce que j'ai fait apres le match et tout seul et ca il y'en a qui peuve le temoigner
je te rassure avant que tu t'ennerves, je cherche pas à avoir raison, je cherche juste à comprendre.
guitarfan a écrit :perso je vois pas de contradiction non plus.
par contre là:
Djéman a écrit :et bien non sur ca tu te trompe completement car c'est ce que j'ai fait apres le match et tout seul et ca il y'en a qui peuve le temoigner
je te rassure avant que tu t'ennerves, je cherche pas à avoir raison, je cherche juste à comprendre.
bah! oui c'est peut être le reste des joueurs de l'équipe
par contre là:
je vois pas pourquoi je m'enerverai , ca te choque en quoi cette phrase j'ai quand meme le droit de me manifester et de dire ce que je pense a certains joueurs a la sortie du match et le fait que je soit tout seul ne veut pas dire forcement que d'autres ne partage pas ce que j'ai pu dire a ce moment la , je dit pas que ce que j'ai fait était la bonne solution mais j'ai au moins eut le courage de leur dire ce que je pensait en face et ca j'en suis plutot fier meme si j'aurai préféré ne pas avoir a leur dire ca car cela voudrait dire que l'équipe tourne bien
la phrase dit j'etais tout seul a me manifester de cette facon cela n'empeche pas que certaines personnes présentes on pu entendre ce que j'ai dit voila c'est clair
Modifié en dernier par Djéman le dim. 05 févr., 2006 10:57 pm, modifié 1 fois.
par contre là:
pourtant c'est simple, il était seul a leur parler mais il était pas tous seul, il y avait d'autres personnes à coté
moi j'en ai marre de voir les joueurs contester les moindre decisions de l'arbitre et perdre leurs energies inutilement . pour conclure nous sommes dans la m---de.
et je ne voie pas comment nous allons nous en sortir ;je supporte le sco depuis 22 ans et j'ai bien peur que notre club disparaisse
Djéman a écrit :la phrase dit j'etais tout seul a me manifester de cette facon cela n'empeche pas que certaines personnes présentes on pu entendre ce que j'ai dit voila c'est clair
C'est trés bien d'avoir changé d'entraineur on vois que la volonté des joueurs sur le terrain est tout autre maintenant...
C'est clair que plus on va voir le SCO à domicile cette saison, plus il est difficile de se motiver pour le match suivant... Je pense que si Lucas pousse une gueulante comme Zikaz nous l'apprends dans ce thread, c'est que l'état d'esprit de certains joueurs n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux. Maintenant il faut tout faire pour se sauver de cette situation et éviter la CFA à tout prix.
Il faut que des joueurs comme Cygan ou Moussi reviennent au plus vite pour que l'on se sorte de cette mauvaise passe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :C'est trés bien d'avoir changé d'entraineur on vois que la volonté des joueurs sur le terrain est tout autre maintenant...
Très bien de lui tirer dessus des le 1er match il à dit de lui laisser 2/3 matchs, vu ce que Paille lui à laissé plus les nombreux blessés je trouve que c'est trop facile de déjà dire que Beaufreton ne va servir à rien, il faut attendre la fin de ce mois avant de critiquer beaufreton !
zeuking a écrit :C'est trés bien d'avoir changé d'entraineur on vois que la volonté des joueurs sur le terrain est tout autre maintenant...
Très bien de lui tirer dessus des le 1er match il à dit de lui laisser 2/3 matchs, vu ce que Paille lui à laissé plus les nombreux blessés je trouve que c'est trop facile de déjà dire que Beaufreton ne va servir à rien, il faut attendre la fin de ce mois avant de critiquer beaufreton !
ce que veut dire zeuking (je pense) c'est que si paille était resté ça serait pareil sauf qu'on aurait peut être gagné un peu en stabilité au club.. et pour la reconstruction de l'année prochain ça aurait sûrement été plus simple..
ce que veut dire zeuking (je pense) c'est que si paille était resté ça serait pareil sauf qu'on aurait peut être gagné un peu en stabilité au club.. et pour la reconstruction de l'année prochain ça aurait sûrement été plus simple..
Sur les declarations de Lucas d'ap match, je pense qu'il faut des mecs comme lui qui n'ait pas peur de gueuler et de dire les choses qui font mal.
Entre une parole de Thereau, Boulila contre une de Lucas, j'accorde beaucoup plus de credit à Arnaud qui connait le club et qui a l'amour du blason. Il ya moins en moins de joueurs comme lui dans les clubs pro.
Donc + 1 Mr Lucas!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Sur les declarations de Lucas d'ap match, je pense qu'il faut des mecs comme lui qui n'ait pas peur de gueuler et de dire les choses qui font mal.
Entre une parole de Thereau, Boulila contre une de Lucas, j'accorde beaucoup plus de credit à Arnaud qui connait le club et qui a l'amour du blason. Il ya moins en moins de joueurs comme lui dans les clubs pro.
Donc + 1 Mr Lucas!
J'aime aussi beaucoup que Lucas dise haut et fort ce qui va pas, mais lorsque je vois dans les buts : Lucas ou Cappone, je choisis Cappone car lucas est maintenant assez agé par rapport à Cappone, les sorties aériennes à 36 ans