SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'après match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Juste pour la petite histoire, Nîmes avait le même nombre de points que nous à la trève. 3 recrues après, Nîmes est aujourd'hui à 5 points du 3ème. Ce n'est sûrement pas aussi simple que ça, mais quand on voit nos lacunes récurrentes sur le plan mental, sur le plan technique et sur le plan offensif, ce n'est quand même pas normal de ne pas étoffer un effectif largement amoindri par les blessures et les suspensions qui plus est.
Quand est ce que Norbert va sortir de sa torpeur ? Au fait il était où hier soir ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

vous parlez de quand il fait la frappe toute lente?? escuse moi mais dèrrière il y a des défenseurs qui le retiene presque alors il loupe sa frappe......mais vu que c'est Théréau qui a frappé, c'est normal vous allez me dire :?

sinon, pour en revenir a Lucas, un peu d'accord avec toi Zikaz, c'est peut-être sous le coup de la colère qu'il inclus tout le monde alors qu'il ne visait pas certains
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pour que Lucas dise ca,la réaction de certains , dans les vestiaires,n'a pas du etre une reaction de joueurs venant d'etre battus à domicile dans un match pour la survie!Cela confirme ce qui est dit depuis plusieurs mois:une partie des joueurs ne se sent absolument pas concernée par l'avenir du club qui les emploie!Qu'ils réfléchissent un peu,les joueurs passent mais le club reste,je ne suis pas sur qu'ils fassent le bon calcul,mais sont-ils assez murs pour se rendre compte du gachis qu'ils organisent?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Clem92 a écrit :vous parlez de quand il fait la frappe toute lente?? escuse moi mais dèrrière il y a des défenseurs qui le retiene presque alors il loupe sa frappe......mais vu que c'est Théréau qui a frappé, c'est normal vous allez me dire :?

sinon, pour en revenir a Lucas, un peu d'accord avec toi Zikaz, c'est peut-être sous le coup de la colère qu'il inclus tout le monde alors qu'il ne visait pas certains
euh non, je parlais surtout du centre (Djellabi ??) venant de sa gauche. Centre parfait de chez parfait. Il a plus qu'a la poussé au fond mais... (moment de turpeur), il ne touche meme pas la balle alors qu'il était à quoi... allez, au maximum 5m du but. Il a tiré, ça oui, mais à coté du ballon (ça me rappel Prat tient)
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Zikaz a écrit :
Clem92 a écrit :vous parlez de quand il fait la frappe toute lente?? escuse moi mais dèrrière il y a des défenseurs qui le retiene presque alors il loupe sa frappe......mais vu que c'est Théréau qui a frappé, c'est normal vous allez me dire :?

euh non, je parlais surtout du centre (Djellabi ??) venant de sa gauche. Centre parfait de chez parfait. Il a plus qu'a la poussé au fond mais... (moment de turpeur), il ne touche meme pas la balle alors qu'il était à quoi... allez, au maximum 5m du but. Il a tiré, ça oui, mais à coté du ballon (ça me rappel Prat tient)
bah tu sais, de gars de ligue 1 ca leur arrive aussi :?
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Clem92 a écrit :
ca leur arrive 1 fois par saison, mais pas 2 fois par match :lol: :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Clem92 a écrit :
Zikaz a écrit :

oui mais le probleme c'est que c'est quasiment a tous les matchs
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

vincent a écrit :arrêtez avec caristan, c'est un guignol même si c'est sûrement qulqu'un de bien
s'il était vraiment compétent qu'est-ce qui viendrait faire chez nous
il est pas plus capable de préparer des joueurs pro qu'un prof de sport de collège qui fait faire des étirements avant un cours de badminton
mais tu te prend pour qui??
tu le connais personnellement pour le juger comme ca
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

scoboy a écrit :
Clem92 a écrit :
bah si, des fois ca leur arrive 3fois etc..... hé oui!!! donc pour un gars de national.....faut pas exagerer :?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :
Clem92 a écrit :
c'est ce que j'allais répondre. En plus j'avais meme pas vu l'action dont tu parles clem (ça en fait une en plus donc)
De toute façon, comme le souligne billy, le point fort de ce joueur c'est quand il est lancé dans le dos de la défense. Donc c'est l'action typique de l'attaquant rapide. Le problème, c'est qu'il traine une charrette. Ca il y peux rien je sais mais bon...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Oalalala :shock: Faut arreter là les gars :? Si vous trouver que c'est une équipe de sacrebleu qui mérite pas d'être vu faut pas y aller hein, il y en a beaucoup qui oublie que si nous supportons cette équipe c'est pas parceque c'est la meilleure équipe française, c'est simplement parceque c'est l'équipe de foot de notre ville, alors le type qui dit qu'il s'en fou du sco qu'il vient là pour passer un bon moment laisse moi rire !

Faut arreter aussi sur toute l'équipe c'est de la sacrebleu, quand je vais à quelques matchs, que je regarde une émissions, les commentaires, tu vois très bien qui s'en fou et qui s'en fou pas !

Stassin, Cappone, Obbadi, Lucas, Djellabi, Clavier,G'Bizié etc. sont pour moi des joueurs qui veulent sortir le sco d'ou il est.

Et franchement pour ceux qui souhaitent une déscente du sco en CFA , bien c'est chacun son truc :s Je prefère encore avoir Norbert l'an prochain que partir en CFA, perdre le statut pro, perdre toute l'équipe, un bons nombres de supporters et revenir en National que dans quelques années voir dizaine d'années voir jamais :evil:

Alors franchement ...
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Syl a écrit :Oalalala :shock: Faut arreter là les gars :? Si vous trouver que c'est une équipe de sacrebleu qui mérite pas d'être vu faut pas y aller hein, il y en a beaucoup qui oublie que si nous supportons cette équipe c'est pas parceque c'est la meilleure équipe française, c'est simplement parceque c'est l'équipe de foot de notre ville, alors le type qui dit qu'il s'en fou du sco qu'il vient là pour passer un bon moment laisse moi rire !
bah oui mais bon...certains eux veulent venir au sco pour décourager les joueurs et après ils vont être mécontents du résultat :roll:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce qui me désole c'est que je ne vois aucun espoir d'amélioration rapide.Défense centrale très en dessous du niveau requis pour le national,milieu de terrain en déficit chronique de physique,de technique,subissant le jeu,attaque aux abonnés absents!Aucun fonds de jeu,circulation de la salle à 2 à l'heure,latérale,aucun déplacement autour du porteur du ballon,ca frise le néant!Malgré tous ces manques,une défaite seulement 2-1,comme quoi meme en étant mauvais,il ne manque pas grand chose pour s'en sortir,je trouve vraiment le niveau de ce championnat très faible!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

calimero a écrit :Ce qui me désole c'est que je ne vois aucun espoir d'amélioration rapide.Défense centrale très en dessous du niveau requis pour le national,milieu de terrain en déficit chronique de physique,de technique,subissant le jeu,attaque aux abonnés absents!Aucun fonds de jeu,circulation de la salle à 2 à l'heure,latérale,aucun déplacement autour du porteur du ballon,ca frise le néant!Malgré tous ces manques,une défaite seulement 2-1,comme quoi meme en étant mauvais,il ne manque pas grand chose pour s'en sortir,je trouve vraiment le niveau de ce championnat très faible!
Tu crois quoi ? Que Beaufreton va faire des miracles en un seul match ? Il à dit de lui laisser 2-3 matchs ! Et n'oubliez pas les absents, les suspendus, les blessés !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Clem92 a écrit :
Syl a écrit :Oalalala :shock: Faut arreter là les gars :? Si vous trouver que c'est une équipe de sacrebleu qui mérite pas d'être vu faut pas y aller hein, il y en a beaucoup qui oublie que si nous supportons cette équipe c'est pas parceque c'est la meilleure équipe française, c'est simplement parceque c'est l'équipe de foot de notre ville, alors le type qui dit qu'il s'en fou du sco qu'il vient là pour passer un bon moment laisse moi rire !
bah oui mais bon...certains eux veulent venir au sco pour décourager les joueurs et après ils vont être mécontents du résultat :roll:
on vient pas au match pour décourager les joueurs :lol: :lol: ils ont quand meme été encouragés depuis tous le début de saison maintenant faut quand meme pas abuser et puis ya bien un moment ou l'on se doit de dire ce que l'on pense enfin ce qui me rassure c'est que tu est encore tres tres jeune et que tu as encore tout a apprendre de la vie et de la maniere de voir le foot
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je dirais même encourager jusqu'au 1er but :? apres c'etait des norbert demission apres le 2e but louhannais c'etait des "découragements" :lol:
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Moi, personnellement je suis vraiment très inquiet quand à la pérennité même du club en cas de descente en CFA...

En cas de dépôt de bilan, je ne vois pas comment le club pourrait équilibrer son budget; on repartirait alors en DH comme le Red Star, Toulon etc... :cry: :cry: :cry:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: c les seuls truc qui m'arrive à l'esprit vu la performance des joueurs.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Djéman a écrit :
Clem92 a écrit :
on vient pas au match pour décourager les joueurs :lol: :lol: ils ont quand meme été encouragés depuis tous le début de saison maintenant faut quand meme pas abuser et puis ya bien un moment ou l'on se doit de dire ce que l'on pense enfin ce qui me rassure c'est que tu est encore tres tres jeune et que tu as encore tout a apprendre de la vie et de la maniere de voir le foot
je fais du foot et tu vois, si un gars de gueule dessus en te traitant de mrde ou autre, tu n'as plus trop envie de jouer alors me donne pas des lecons sur le fot merci :? bah oui, il faut bien se mettre dans la tête que pour bien jouer, une équipe doit avoir confiance en elle sinon c'est évident qu'elle va mal jouer :roll:
Image
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

ouais mais bon, ils avaient commencé à mal jouer avant que le public siffle et manifeste son mécontentement.
faut pas non plus dire que c'est à cause de ca. par contre c'est clair que ca n'arrange rien.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

guitarfan a écrit : par contre c'est clair que ca n'arrange rien.
et ca ne va pas s'arranger :? :x
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

manosolo49 a écrit :match de sacrebleu! J'ai pas compris pourquoi il fait sortir stassin pour inkango! La j'ai pas suivi. Ils ont été mauvais! J'en ai marre :evil: :evil: :evil:
Il me semble que Stassin a demandé a sortir. Juste après le but égalisateur, il m'a semblé qu'il s'est blessé dans les 5 minutes de batailles qui ont suivi la remise en jeu. Je crains pour ses adducteurs avec une blessure contractée sur action ressemblant a ce qui c'était passé pour Zidane en Irlande lors de la qualification pour le mondial. Les nouvelles du début de semaine nous en apprendront plus.

POur moi, les points positifs du match :
- clavier : de l'envie, du physique, un poste de def central pas trop mal tenu et un apport dans la construction du jeu de temps en temsp très interessant.
- G'Bizie : très bonne entrée, clame et serein, il a affolé la défense. Le but d'Obaddi, c'est a lui qu'on le doit à 80 %. Me semble assez technique et a fait de joklis gestes.
- Sonnerat : j'ai bien aimé sa première mi-temps, dans le mouvement, créant des décalages au milieu. Plus effacé c'est vrai en seconde.
- Kipré : a tout donné sur son coté gauche durant 75 minutes. Il a l'art des courses ravageuses dans le couloir, alliée à un gros physique et une technique au-dessus de la moyenne. Etait complètement cuit par contre dans le dernier quart-d'heure.

Et les négatifs :
- Théreau : pour reprendre les propos de Disiz : "fait plus de gestes avec les mains qu'avec les pieds...". Et c'est pas faut. C'est pas que ce type soit un mauvais footballeur, mais son attitude dans le jeu comme avec ses coéquipiers m'insupporte. Râle tout le temps, quand on lui donne pas le ballon ou mal, mais râle aussi quand c'est lui qui la rate, en accusant son "copain" d'être mal placé ou de ne pas avoir bien senti la passe. Bref un casse-couille.
En plus il enlève une balle, dos au but, qui aurait pu faire but à G'Bizie idéalement placé à la réception d'un bon centre de Kipré.

- Ikango : le remplaçant de Stassin a été le tournant du match. Après on a joué comme qui dirait à neuf...

- Djéllabi : du bon et du moins bon quand on attend de ce joueur tellement mieux (Marseille c'est où déjà ?)

- Sourrice : de la gniac, volontaire mais un peu court dans le jeu.

- El Hajjan : Karasco le trouve discret, moi je l'ai trouvé effacé. Je préfère un saleh ou encore mieux un Moussi quand il sera bien remis.

Bon globalement encore une déception hier soir. Mais je reviens sur ce que disait karasco, a savoir que depuis le début du championnat j'ai l'impression de voir toujours la même équipe en face. Elles se ressemblent toutes ! Et malgré tout, on a l'impression qu'on arrive pas a calibrer notre jeu face à ce type de formation, on ne trouve pas le bon schéma tactique, on ne comprends toujours pas le ryhtme d'un match et tous les 15 jours c'est pareils. Moi je suis très inquite si l'on ne renoue pas rapidement avec le goût de la victoire et la saveur des trois points...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Clem92 a écrit :

je fais du foot et tu vois, si un gars de bouche en coeur dessus en te traitant de mrde ou autre, tu n'as plus trop envie de jouer alors me donne pas des lecons sur le fot merci :? bah oui, il faut bien se mettre dans la tête que pour bien jouer, une équipe doit avoir confiance en elle sinon c'est évident qu'elle va mal jouer :roll:
attends eux ce sont des "pro" :???:
Toucher 3000 € pour rien faire c'est cool non ?!
Certain critique les fonctionnaires (hein andy et francesco) mais les joueurs du sco sont pire qu'eux :lol: :lol:
ils font même grêve sur le terrain depuis 6 mois :lol:
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Cisco a écrit :
manosolo49 a écrit :match de sacrebleu! J'ai pas compris pourquoi il fait sortir stassin pour inkango! La j'ai pas suivi. Ils ont été mauvais! J'en ai marre :evil: :evil: :evil:
Il me semble que Stassin a demandé a sortir. Juste après le but égalisateur, il m'a semblé qu'il s'est blessé dans les 5 minutes de batailles qui ont suivi la remise en jeu. Je crains pour ses adducteurs avec une blessure contractée sur action ressemblant a ce qui c'était passé pour Zidane en Irlande lors de la qualification pour le mondial. Les nouvelles du début de semaine nous en apprendront plus.

- clavier : de l'envie, du physique, un poste de def central pas trop mal tenu et un apport dans la construction du jeu de temps en temsp très interessant.
- G'Bizie : très bonne entrée, clame et serein, il a affolé la défense. Le but d'Obaddi, c'est a lui qu'on le doit à 80 %. Me semble assez technique et a fait de joklis gestes.
- Sonnerat : j'ai bien aimé sa première mi-temps, dans le mouvement, créant des décalages au milieu. Plus effacé c'est vrai en seconde.
- Kipré : a tout donné sur son coté gauche durant 75 minutes. Il a l'art des courses ravageuses dans le couloir, alliée à un gros physique et une technique au-dessus de la moyenne. Etait complètement cuit par contre dans le dernier quart-d'heure.

Et les négatifs :
- Théreau : pour reprendre les propos de Disiz : "fait plus de gestes avec les mains qu'avec les pieds...". Et c'est pas faut. C'est pas que ce type soit un mauvais footballeur, mais son attitude dans le jeu comme avec ses coéquipiers m'insupporte. Râle tout le temps, quand on lui donne pas le ballon ou mal, mais râle aussi quand c'est lui qui la rate, en accusant son "copain" d'être mal placé ou de ne pas avoir bien senti la passe. Bref un casse-couille.
En plus il enlève une balle, dos au but, qui aurait pu faire but à G'Bizie idéalement placé à la réception d'un bon centre de Kipré.

- Ikango : le remplaçant de Stassin a été le tournant du match. Après on a joué comme qui dirait à neuf...

- Djéllabi : du bon et du moins bon quand on attend de ce joueur tellement mieux (Marseille c'est où déjà ?)

- El Hajjan : Karasco le trouve discret, moi je l'ai trouvé effacé. Je préfère un saleh ou encore mieux un Moussi quand il sera bien remis.

Bon globalement encore une déception hier soir. Mais je reviens sur ce que disait karasco, a savoir que depuis le début du championnat j'ai l'impression de voir toujours la même équipe en face. Elles se ressemblent toutes ! Et malgré tout, on a l'impression qu'on arrive pas a calibrer notre jeu face à ce type de formation, on ne trouve pas le bon schéma tactique, on ne comprends toujours pas le ryhtme d'un match et tous les 15 jours c'est pareils. Moi je suis très inquite si l'on ne renoue pas rapidement avec le goût de la victoire et la saveur des trois points...
entièrement d'accord ave toi cisco.. ce qui me fait bizarre c'est de ne plus ressentir autant d'amertume qu'avant.. je commence à être blasé de ces matchs.. il faudra essayer g'ibizié avec baldé pour voir, ça pourrait être pas tout mal... ou avec rangdet si un jour il revient
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :
Cisco a écrit :

Et les négatifs :

entièrement d'accord ave toi cisco.. ce qui me fait bizarre c'est de ne plus ressentir autant d'amertume qu'avant.. je commence à être blasé de ces matchs.. il faudra essayer g'ibizié avec baldé pour voir, ça pourrait être pas tout mal... ou avec rangdet si un jour il revient
Pareil :s Il y a quelques semaines j'étais trop deçu de voir Angers perdre, maintenant bah c'est un peu devenu une habitude :?
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'implore le staff de penser à nous pauvres spectateurs,nous infliger la rentrée d'inkango, alors que la situation est déjà fortement compromise,c'est nous donner le coup de grace!Personnellement quand je le vois entrer ca me déprime encore plus!Hier soir,1er ballon,il marche dessus!2eme ballon,il fait une ouverture droit devant lui alors qu'il n'y a pas un partenaire à moins de 30 m mais 3 ou 4 adversaires!Désespérant,désolant,ce serait meme désopilant si la situation n'était pas aussi grave!Je n'ai jamais vu un joueur aussi faible avec un temps de jeu aussi important,ce qui prouve la faiblesse de notre effectif(quantitativement et qualitativement)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

N'ayant pu assister au match , merci pour vos commentaires! En vous lisant tous je trouve que la situation est pitoyable; Le stade Jean.bouin commence a ressembler a une arène dans laquelle on lancerait aux toréros notre pauvre équipe actuelle ..... Et a chaque fin de "tauromachie"il va falloir offrir à mister Norbert les testicules de la BETE ....Justement gardons ceux qui ont des co..i..e. au c.l et l'envie de se battre pour ne pas finir en cfa.........(je sais dirons certains le choix est restreint !! Mais alors pourquoi avoir attendu de faire jouer ce joueur G'Bizie :???: au dire de vos commentaires.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

VICASCO a écrit :N'ayant pu assister au match , merci pour vos commentaires! En vous lisant tous je trouve que la situation est pitoyable; Le stade Jean.bouin commence a ressembler a une arène dans laquelle on lancerait aux toréros notre pauvre équipe actuelle ..... Et a chaque fin de "tauromachie"il va falloir offrir à mister Norbert les testicules de la BETE ....Justement gardons ceux qui ont des co..i..e. au c.l et l'envie de se battre pour ne pas finir en cfa.........(je sais dirons certains le choix est restreint !! Mais alors pourquoi avoir attendu de faire jouer ce joueur G'Bizie :???: au dire de vos commentaires.
Pourquoi avoir attendu ? Peux être parceque c'est le premier match de Beaufreton et que les prochains matchs seront mieux gérés et G'Bizie rentrera peux être dès le début !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Angers...Angers...tu nous fais honte!!!" qui pour moi ne va pas remonter le moral des joueurs, mais le pire c'est que scoboy et autres reprennaient en coeur
hier (comme tu la vu) on était en vrai mode "touriste" en plus d'etre vraiment pas nombreux (je sais meme pas si on est arrivé a 15 :lol: )
la fin du match était encore pire, entre les 3/4 aux grillages et tout les autres éparpillé dans un rayon de 10/15metres :?

et surtout, tu a tres bien vu que ce fameux chant (qui serai limite la cause de la defaite a te lire .. ) et du etre repris par 5 personnes a tout casser ...

alors ne donne pas d'importance a ce qui n'en a pas ...

surtout qu'au lieu de poster ton "indignation" 5/6 fois sur un meme forum tu aurait pu carrement allez en discuter avec les instigateurs de ce "chant" ..........
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Foulque-nerra a écrit :
Angers...Angers...tu nous fais honte!!!" qui pour moi ne va pas remonter le moral des joueurs, mais le pire c'est que scoboy et autres reprennaient en coeur
hier (comme tu la vu) on était en vrai mode "touriste" en plus d'etre vraiment pas nombreux (je sais meme pas si on est arrivé a 15 :lol: )
la fin du match était encore pire, entre les 3/4 aux grillages et tout les autres éparpillé dans un rayon de 10/15metres :?

et surtout, tu a tres bien vu que ce fameux chant (qui serai limite la cause de la defaite a te lire .. ) et du etre repris par 5 personnes a tout casser ...

alors ne donne pas d'importance a ce qui n'en a pas ...

surtout qu'au lieu de poster ton "indignation" 5/6 fois sur un meme forum tu aurait pu carrement allez en discuter avec les instigateurs de ce "chant" ..........

oué et le pire pour moi c'est qu'il essait de donner des lecons tes types beaucoup plus agés et qui ont beaucoup de saison de stade derriere eux
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »