[Avant-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 29/09 à 20h00)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 29/09 à 20h00)
On va attendre demain, pour voir qui touchent le ballon, ou pas...
On espère un groupe proche de:
Butelle, Boucher
Manceau, Traoré,Thomas, Bamba, Aït Nouri
Adélaïde , Ndoye, Santamaria, Mangani,Tait, Pajot,Capelle
Bahoken, Kanga, Lopez
Vu pas de central sur le banc, peut être le capitaine de la N3, Mouanga qui participe souvent aux entraînements
On espère un groupe proche de:
Butelle, Boucher
Manceau, Traoré,Thomas, Bamba, Aït Nouri
Adélaïde , Ndoye, Santamaria, Mangani,Tait, Pajot,Capelle
Bahoken, Kanga, Lopez
Vu pas de central sur le banc, peut être le capitaine de la N3, Mouanga qui participe souvent aux entraînements
Présent aussi sur x !
Ganoliv a écrit :S'échauffer la tête tout seul est un droit inaliénable de tout membre du club des optimistesJaiMe AngerSco a écrit :On sait très bien que toutes les équipes moyennes ont un trou à moment donné, donc inutile de s'échauffer la tête, pour l'instant il faut se reconcentrer pour garder, face à EAG puis Strasbourg, le bénéfice de la victoire acquise à Monaco (qui n'est qu'une récupération des points perdus contre Nîmes).Ganoliv a écrit :Victoire importante dans la perspective de la ligue Europa.
On fait déjà l'impasse sur la CDL alors je ne voudrais pas que le Sco fasse parti des équipes qui font la Ligue Europa sans vouloir se qualifier.
s'arracher les cheveux sur la tête tout seul est aussi un droit inaliénable de tout membre du club des pessimistes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Rodrigue49
- Junior
Attention : la jurisprudence Dijon (qui se voyait déjà avec 2 victoires contre des équipes soi-disant plus faibles (CAEN et ANGERS)) doit nous servir de leçon !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Quelqu'un sait où trouver ce genre de stats ? Une recherche rapide sur google ne m'a rien donné.Tenma a écrit :avons nous souvent fait ça ?Afrisco a écrit :Le sco une nouvelle fois sauveur des équipes en détresse ? Ou aurons nous enfin franchi un cap ?
SM sait tres bien que c est le match piege et va surement preparer les joueurs pour pas tomber dans le panneau....

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Guingamp vendra sûrement chèrement sa peau mais le SCO de cette année sur le plan mental n'a rien à voir avec celui de l'an dernier.
- Christobald
- Donateur
J'ai vu l'EAG face à Bordeaux.
Elle a aussi la poisse des équipes qui vont descendre.
Je l'ai vu se battre. Elle a des bons joueurs avec surtout Marcus Thuram qui est impressionnant !
Elle a aussi la poisse des équipes qui vont descendre.
Je l'ai vu se battre. Elle a des bons joueurs avec surtout Marcus Thuram qui est impressionnant !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il me semble avoir perdu l'an dernier contre Metz a la 6eme journée permettant a metz de prendre ces 3 premiers points
Thuram est LE joueur de Guingamp, après honnêtement Guingamp est inférieur à nous, MAIS la différence de niveau n'est pas énorme ET le SCO peut passer au travers comme on l'a fait quelques fois dans ce genre de match.
Par contre on parait plus solide que les 2 autres saisons, à voir qui sera sur le pont samedi, ce match est plus stressant que celui contre Monaco, car une défaite aura une incidence (Guingamp pourra se rapprocher de la 19ème place).
Je ne vois pas Guingamp battre Nîmes, s'ils ne gagnent aucun des 2 matchs, je ne les vois pas trop se maintenir cette saison (il faut voir Troyes ou Metz), car après ça veut dire enchainer les exploits car il leur faudra une grosse moyenne de points sur les matchs restants.
Ce match est l'occasion de faire un petit pas vers le maintien.
Par contre on parait plus solide que les 2 autres saisons, à voir qui sera sur le pont samedi, ce match est plus stressant que celui contre Monaco, car une défaite aura une incidence (Guingamp pourra se rapprocher de la 19ème place).
Je ne vois pas Guingamp battre Nîmes, s'ils ne gagnent aucun des 2 matchs, je ne les vois pas trop se maintenir cette saison (il faut voir Troyes ou Metz), car après ça veut dire enchainer les exploits car il leur faudra une grosse moyenne de points sur les matchs restants.
Eag n est pas loin derrière. le maintien se joue en fonction des écarts et pas du nombre de points.c est encore le début de saison .Scoreur a écrit :Thuram est LE joueur de Guingamp, après honnêtement Guingamp est inférieur à nous, MAIS la différence de niveau n'est pas énorme ET le SCO peut passer au travers comme on l'a fait quelques fois dans ce genre de match.
Méfiance contre Guingamp, la bête n'est pas morte, elle va surement se réveiller, a nous de ne pas se faire avoir en se faisant endormir.
La victoire,encore un fois impérative pour conforter notre forme du moment.
La victoire,encore un fois impérative pour conforter notre forme du moment.
En tous cas il faut arrêter de dire que le SCO relance les mal classés : certes le SCO a perdu contre Metz la saison dernière mais quels ont été les résultats à la maison contre Troyes ? Contre Amiens ? Contre Caen ?...
-
christophe h
- Donateur
à inscrire dans la constitution de la charte du forum.Ganoliv a écrit :S'échauffer la tête tout seul est un droit inaliénable de tout membre du club des optimistesJaiMe AngerSco a écrit :On sait très bien que toutes les équipes moyennes ont un trou à moment donné, donc inutile de s'échauffer la tête, pour l'instant il faut se reconcentrer pour garder, face à EAG puis Strasbourg, le bénéfice de la victoire acquise à Monaco (qui n'est qu'une récupération des points perdus contre Nîmes).Ganoliv a écrit :Victoire importante dans la perspective de la ligue Europa.
On fait déjà l'impasse sur la CDL alors je ne voudrais pas que le Sco fasse parti des équipes qui font la Ligue Europa sans vouloir se qualifier.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Ce soir je supervise l'EAG à Nimes en souhaitant une victoire Bretons !
Ce qui est sûr, c'est que des phrases du genre : "on va encore relancer une équipe à la dérive", on en trouve sur la plupart des forums de foot.Rorix a écrit :Quelqu'un sait où trouver ce genre de stats ? Une recherche rapide sur google ne m'a rien donné.Tenma a écrit :avons nous souvent fait ça ?Afrisco a écrit :Le sco une nouvelle fois sauveur des équipes en détresse ? Ou aurons nous enfin franchi un cap ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Idéalement pour le SCO ce serait un nul.Christobald a écrit :Ce soir je supervise l'EAG à Nimes en souhaitant une victoire Bretons !
Marcus Thuram sort sur civière après un attentat du Nîmois Landre qui s'en sort avec un jaune.
Oui mais juste un coup il sera surement présent samedi. Il est revenu sur le banc guimgampais
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Guingamp va se pointer en guerrier à Kopa pour bonifier son premier point. M'étonnerait qu'ils laissent beaucoup d'espaces. Va falloir la jouer fine.
- lacouture.49
- Donateur
Le physique, la clé du résultat sur cette série de 3 match en 7 jours
Présent aussi sur x !
3 en 6 jours pour Guingamp. Ça peut compter ce jour supplémentaire dans dans tels enchaînements de matches.lacouture.49 a écrit :Le physique, la clé du résultat sur cette série de 3 match en 7 jours
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ils ont joué comment Guingamp à Nîmes ?
On leur met un 4-0 et basta ! Cela me semble clair, non? 

Rock n'Roll
- regis
- Donateur
Leur laisser le jeu, c'est une situation qui nous avantage et où l'on excelle. Et puis en plus on se fatiguera moins...
Finalement, s'ils ont besoin de points, c'est à eux de venir les chercher.
Finalement, s'ils ont besoin de points, c'est à eux de venir les chercher.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Dans ce championnat très serré, il faut être encore plus concentré sur tout le match contre les équipes de bas de classement que les autres, car contre un gros la concentration va de soit alors qu'un accident du type du 1er match est toujours possible contre une équipe présumée plus faible.
-
p'tit pasteur
- Junior
et surtout une équipe qui fait partie de notre championnat ; donc d'autan plus important de ne pas lui laisser de points.
2 victoires avant la treve vont nous ouvrir de nouveaux horizons. On peut raisonablement y croire.
Je pense que samedi Guingamp va justement nous faire du "SCO" v!!
Fermer derrière comme hier soir à Nimes, et jouer les coups a fond sur les contres....
Ils vont vouloir nous prendre à notre propre jeu c'est certain !
Kombouaré dans son interview d'après-match dit :"il faut continuer à grappiller des points..." cela va passer par une grosse ligne défensive, et un milieu costaud !!
Roux n'à joué que 10 mn, et Coco 20 mn.....
Fermer derrière comme hier soir à Nimes, et jouer les coups a fond sur les contres....
Ils vont vouloir nous prendre à notre propre jeu c'est certain !
Kombouaré dans son interview d'après-match dit :"il faut continuer à grappiller des points..." cela va passer par une grosse ligne défensive, et un milieu costaud !!
Roux n'à joué que 10 mn, et Coco 20 mn.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Ils ont joué comment Guingamp à Nîmes ?
Je l'ai les trouvé solides face à une équipe de Nimes peu inspirée.
Thuram, si il se remet, sera le joueur le plus dangereux.
Néanmoins, je n'ai aucune inquiétude sur le résultat : victoire du SCO !

-
SCOBARNAVE
- Donateur
Et de mémoire c'est Nolan Roux maintenant à Guingamp qui avait marqué de la tête.Saube7922 a écrit :Il me semble avoir perdu l'an dernier contre Metz a la 6eme journée permettant a metz de prendre ces 3 premiers points