Belle et élégante cette identité angevine

totalement en accord avec toiROD49 a écrit :Ah qu'est ce que j'étais heureux de nous voir dans cette tenue !!!
Cela est quand même mieux qu'en jaune fluo !!!
Oui, ce maillot est vraiment classepetitfute a écrit :totalement en accord avec toiROD49 a écrit :Ah qu'est ce que j'étais heureux de nous voir dans cette tenue !!!
Cela est quand même mieux qu'en jaune fluo !!!
Saison 2017/2018Matt a écrit :maillot, survet, sweat du sco à -60% sur privateshopsport.com
ROD49 a écrit :Attention attention les amis !!!
Après 2 déplacements à Paris et Dijon où nous avons pu admirer notre équipe tout de blanc vêtus et splendides, nous allons, j'en ai peur, revoir la tenue jaune fluo "third" du SCO à Monaco ... AU SECOURS, ne touchez pas à votre poste de télévision, ce sera affreux je sais mais faut faire avec...
J'avais mis le match contre Monaco à la télé et quand ma femme est rentrée, elle m'a demandée pourquoi je ne l'avais pas celui-là!!!SCOubi a écrit :ROD49 a écrit :Attention attention les amis !!!
Après 2 déplacements à Paris et Dijon où nous avons pu admirer notre équipe tout de blanc vêtus et splendides, nous allons, j'en ai peur, revoir la tenue jaune fluo "third" du SCO à Monaco ... AU SECOURS, ne touchez pas à votre poste de télévision, ce sera affreux je sais mais faut faire avec...![]()
![]()
![]()
pitié!!!
on gagne souvent avec le jaune. l an dernier notamment.Ultravox a écrit :Qui a dit qu'on ne gagnais jamais avec ce maillot.....naise
Oui cela rend tout de même les images beaucoup plus agréables. ça ne pique pas les yeux!Eric1968 a écrit :Deux matchs de suite à l'extérieur (Reims, St-É) sans cette horrible tenue jaune fluo. Trois sûrement avec le déplacement à Nantes dans dix jours.
Pourvu que ça dure...
Stage spécial pour aller plumer les Canaris!
Ultravox a écrit :Si c'est la combinaison mise au point par Moulin pour battre Nantes,on est mort !!!!
(si j'étais salace, je dirais que Mangani attend quelque chose de Pavlovic qui visiblement ne souhaite pas lui donner ,mais j'l'ai pas dis..)
L'humour est une langue étrangère,pour toi,il faudrait ajouter des sous-titres....Moine a écrit :suggestion à la hauteur de l ensemble de tes messages .... mais bon tu l as pas dit
...