Je te rejoins.footpassion49 a écrit :Florent Batta m'a irrité par sa clémence sur les fautes toulousaines (agression sur Bamba, pied haut dangereux sur Tait), mais personnellement je n'ai pas vu penalty sur les deux mains toulousaines. Il faut juste rappeler la règle : main dans la surface ne signifie pas obligatoirement penalty, il faut un caractère intentionnel pour que la faute soit sifflée. Les deux mains hier soir ne m'ont pas semblé intentionnelles. Je trouve dommage que par le passé de nombreux arbitres n'aient pas appliqué le réglement avec autant de discernement. Il y a une semaine à Dijon, la main tout à fait involontaire de Traore n'aurait pas du etre sifflée. Et par le passé, je me souviens d'une main de Pavlovic à Rennes ou d'une autre de Manceau à Nice qui avaient été sanctionnées d'un penalty alors qu'elles n'auraient pas du êtres sifflées non plus.
Arbitrage calamiteux et scandaleux dans le sens où Toulouse n'aurait jamais du finir le match à 11. Ce tacle en retard sur Bamba c'est rouge direct.
Par contre pour moi pas de penalty non plus oublié.
Ce qui est scandaleux ce n'est pas de ne pas siffler ces mains là. C'est de les siffler contre le SCO lors des matchs contre Dijon et Lille.