Un nouveau maillot ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

gregsco a écrit :salut tout le monde j'ai dé info concetnan lékipementié du sco lané prochaine il tient un magasin sur angé é lé marke ki serai sucéptible dékipé le sco lané prochaine sont :Hummel, diadora ou erima mé tou sa é o stade de négociation
je comprend rien gregsco tu pourrait pas écrire corectement stp
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

érima connais pas !!!
viva blanco y negro por la vida...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoboy a écrit :
gregsco a écrit :non!! non!!!! c un petit magasin a ce qu'il parait
ce n'est pas france sport création :shock: par hasard !! comme petit magasin car je sai la ba il vende le maillot du sco et qu il y a des marque comme il a cité
Tout à fait d'acc avec toi, Franc sport équipe le SCA (grandpop doit connaître) et ils font surtout du Erima, Hummel et Diadora. Ils commencent à bien se faire connaître :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Image diadora Imagenike Image erima Image hummel moi je prefere celui de diadora.......
viva blanco y negro por la vida...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Bon il n'y a pas photo, je prend Diadora, mais je crois que c'est Twinner qui s'occupe des contrats des maillots du SCO! ou ptet bien intersport>?
C'est twinner je crois N'empeche, comme si on n'etait pas capable de se trouver des maillots sans passer par un intermediaire
Il y a quelques années, c'était intersport qui "fournissait" les tenues, depuis 3/4 ans, le club négocie directement avec lotto seulement sur angers, la "licence" lotto est detenu par twinner (c'était intersport avant, mais depuis que son directeur a lachez intersport pour monter le magasin twinner, ce dernier a repris la licence ...) aujourd'hui, twinner sert juste de "base logistique" :lol: entre lotto et le SCO ..........
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

c'est pour cela qu'il y a des pubs twinner a Jean bouin et qu'a twinner on pouvait trouver les posters du sco !! tout s'explique! merci maitre Foulque !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

a je savait pas que twinner donne des posters du sco je vais pouvoir aller en prendre 2 , 3 mais surtout qu il nous fasse pas une grosse pub sur le maillot
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

c'est terminer les posters!! j'ai pris les derniers a noel dernier !! :?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

J'ai trouvé un nouveau sponsor pour le sco : ADIA INTERIM :lol: :lol: :lol:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

parissco a écrit :J'ai trouvé un nouveau sponsor pour le sco : ADIA INTERIM :lol: :lol: :lol:
Rigole mais il n'y a pas si longtemps, le sco était sponsorisé pas Crit interim...
sco72
Poussin

Message par sco72 »

la saison prochaine, le sco sera habillé par erea en vente dans le petit magasin de sport
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

sco72 a écrit :la saison prochaine, le sco sera habillé par erea en vente dans le petit magasin de sport
c'est vrai sco 72??? Quelles sont tes sources STP ??? Merci si c'est vrai ce que tu dit ca me dégoute de trop, Erea c'est la marque la plus pourrie qu'il soit !!! :evil: http://www.errea.it/catalogo/indexweb.html voila les différents maillots que cette marque italienne a sortie ..a vous de juger .. :cry:
ak création
Cadet

Message par ak création »

Ca va j ai vu pire comme maillot, de toute facon leur maillot je m en fou un peu du moment qu on a les bon joueur pour le mouillé
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

disiz49 a écrit :Ca va j ai vu pire comme maillot, de toute facon leur maillot je m en fou un peu du moment qu on a les bon joueur pour le mouillé
Voila qui est bien vrai...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

domage que ce soit un petit magasin qui s occupe du maillot mais peut etre sera t il vendu moins cher
sco72
Poussin

Message par sco72 »

c'est franc sport création qui vendra le maillot et équipera le sco en vetement et tenue sportive. source: vendeur twinner
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

et ou sera vendu le maillot a part les endroits habituels que sont lestades et dans les super u d angers ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :et ou sera vendu le maillot a part les endroits habituels que sont lestades et dans les super u d angers ?
qu'est ce qu on s'en fous franchement le recrutement et la division ou on evoluera sont bien plus important que l histoire du nouveau maillot :roll:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

peut etre scoboy mais on peut quand meme avoirs plusieurs sujets différént sur ce forum
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :peut etre scoboy mais on peut quand meme avoirs plusieurs sujets différént sur ce forum
oui mais tu comence a te poser plein de question !!! deja on connai rien sur le recrutement et otre alors pour les maillots comment on peux le savoir :lol: :lol: :lol: et puis c'est fonder sur des rumeurs que le sco change de maillot :roll:
Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

je l'avai dit les gars un petit magasins qui fait des sales marques mais j'avais oublié erea
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tout d abbort c est pas moi crée le sujet meme si je le trouve intéréssant et j ai c est pas moi n ont plus qui ait apporter les rumeurs comme quoi on aurait un nouveau maillot
mike
Donateur

Message par mike »

on en sait rien encore, twinner c'est XXXXXXX :D
Downtown Angers
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

c'est moi qui est créé le sujet ca te pose un problem Scoboy?? J'estime que le sujet se rapporte au sco ! et puis si ca t'interesse pas tu n'est pas obligé de le lire !!! :hihi: :hihi: :hihi: :evil: :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ben a écrit :c'est moi qui est créé le sujet ca te pose un problem Scoboy?? J'estime que le sujet se rapporte au sco ! et puis si ca t'interesse pas tu n'est pas obligé de le lire !!! :hihi: :hihi: :hihi: :evil: :up:
mais k'est ce que vous pouvez etre idiot :evil: :evil: ton sujet est interressant c'est pas le probleme le probleme c'est qui a un mec qui dit (a juste ou a tord) qu on va surement changer de sponsor ( ce qui sera peut etre vrai mais qui n'est pas officiel opour l instant ...) et il y a quelqu un qui se pose plain de question (djeman je crois !! ) est ce que le maillot sera moins cher est ce k il le vendrons a super U ? Comment peux t on connaitre les reponses ?? alors que l'on sais RIEN !! alors un peu de jujotte au lieu de s inquieter pour un sujet mineur c'est a dire le maillot meme si le sujet est interressant !!
Image
ptitlu
Poussin

Message par ptitlu »

ouais donc en gros pour résumer tous ces faits sont basés sur des rumeurs donc ne vous inquiété pas les enfants si ca se trouve on va garder notre joli sponsors!! :hihi:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j ai bien le droit de me poser ces questions meme si ce n est pas la priorité du moment
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

pour faire simple: on change de maillot ?? OUI, comme tous les ans et c'est comme ca pour 99% des clubs a quoi il ressemblera ?? surprise !! l'année derniere il fut présenter en juillet, mais généralement on le découvre directement sur le dos des joueurs lors du premiers match de championnat ... on change d'équipementier ? aucune idée (pas d'info officiel) ou acheter le maillot ? au club pour le reste, surement les super U et c bien assez .... Quand ? inutile de l'esperer avant septembre, comme dans les 3/4 des clubs ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

enfin foulque dans beaucoup de clubs on peut acheter le nouveau maillot avant septembre , moi l année derniere j ai prit un nouveau maillot que j ai reçut avant la premiere journée de l 1 et plus précisement vers le 15 juillet
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :enfin foulque dans beaucoup de clubs on peut acheter le nouveau maillot avant septembre , moi l année derniere j ai prit un nouveau maillot que j ai reçut avant la premiere journée de l 1 et plus précisement vers le 15 juillet
tu parle de la l1 nous on te parle de l2 ou de nat c'est beaucoup moins marketting !! et puis la vente du maillot du sco raporte presque rien
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »