La modération : annonces, questions et réclamations

parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

CHEF OUI CHEF!!!!!!! :up: Bon ça m'inquiète un peu pour le début mais on verra à l'usage.Il faut vraiment qu'on se cadre, meme si se défouler ça fait du bien aussi (SURTOUT EN CE MOMENT PENDANT L'ATTENTE...) Merci de laisser les potins que je puisse débattre avec mes potes Scomino, Bouchemaine, Scoboy et consors :love: :love:
ptitlu
Poussin

Message par ptitlu »

oui mais de toute facon ca m'étonnerait qu'il ait beaucoup de monde qui poste pendant les vacances donc pas de problème et puis au pire ca se fera naurellement je pense :P
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

FranceSCO a écrit : oui, alors que les anciens débiles écrivent des conneries, mais au bon endroit.
v'là le bon exemple que tu donnes en tant qu'admin... bouuuuuuuuuh :P il est passé où le sacrebleuneries ? :D
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Bouchemaine a écrit :
FranceSCO a écrit : oui, alors que les anciens débiles écrivent des conneries, mais au bon endroit.
v'là le bon exemple que tu donnes en tant qu'admin... bouuuuuuuuuh :P
là, c'était nécessaire.
Bouchemaine a écrit : il est passé où le sacrebleuneries ? :D
J'ai tenu compte de vos remarques :) T'étais parti en vacances ou quoi ?
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

FranceSCO a écrit :
Bouchemaine a écrit : il est passé où le sacrebleuneries ? :D
J'ai tenu compte de vos remarques :)
clââââsse ! :up:
FranceSCO a écrit : T'étais parti en vacanecs ou quoi ?
oui des vacances qui font méchamment du bien :up: :hihi:, peinard, au soleil, piscine, mer "lagon bleu", thalasso :up: , un peu de culture aussi (ca fait pas de mal)... et tout ca en tête-à-tête :love: ... bref pas toutes ces galères du retour : coups de soleil, plein de taf (jusqu'à aujourd'hui), et une énôôôrme fête dans la ville tout le week-end = obligé de manger plein de saucisses et de boire plein de bières... l'horreur quoi :P ! NB:j'étais chez un nouveau membre de l'UE anglicisé, que c'était bon le lendemain du dimanche :lol:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Plus qu'un seul topic pour regrouper toutes les informations relatives au départ, renouvellement de contrat ou arrivées de joueurs. Les principes de fonctionnement restent inchangés.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Merci Cisco ca sera beaucoup plus simple comme ca.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Merci Cisco, c'etait exactement ce que je voulais. :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Un ban d'honneur pour Cisco ! :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

terriblement décu

Message par Freeman »

je suis vraient très décu par la façon donc un des administrateur du forum (en l'occurance francesco) a traité mon message.Depuis quelques temps et depuis l'ouverture du nouveau forum j'avais décider d'écrire correctement alors que sur l'ancien tout mes message étaient en sms et aucun n'était supprimé. je me demande alors pourquoi mon message a été éffacé sans aucun avertissement a l'avance et ce depuis mon inscription il ya maintenat un an et demi :???: et le fait de ma rajouté sur la liste des "a bannir au prochain coup" me fait rire mais bon c'est pas moi le chef ici ps: /!vous avez reveillez le scoboy qui sommeil en moi je suis la pour vous faire et je ne lacherai pas/!
FranceSCO
Administrateur

Re: terriblement décu

Message par FranceSCO »

freeman a écrit :je suis vraient très décu par la façon donc un des administrateur du forum (en l'occurance francesco) a traité mon message.Depuis quelques temps et depuis l'ouverture du nouveau forum j'avais décider d'écrire correctement alors que sur l'ancien tout mes message étaient en sms et aucun n'était supprimé. je me demande alors pourquoi mon message a été éffacé sans aucun avertissement a l'avance et ce depuis mon inscription il ya maintenat un an et demi :???:
Aucun avertissement ???? Peut-être pas de façon personnelle mais tu as dû voir ci et là (pratiquement dans chaque fil) et dans la charte que tu n'as pas manqué de lire que le SMS était banni. On ne va pas s'amuser à noter qui a mis combien de messages en SMS, à prévenir chacun au bout du 47ème que la modération sévira au 74ème. Il n'y a vraiment pas de quoi faire un drame pour 2 messages d'une ligne effacés. Effectivement, tu as fait des efforts pour écrire normalement. C'est bien, mais c'est simplement normal et ça ne donne pas droit à un message SMS gratuit pour 10 bien écrits.
freeman a écrit : et le fait de ma rajouté sur la liste des "a bannir au prochain coup" me fait rire mais bon c'est pas moi le chef ici ps: /!vous avez reveillez le scoboy qui sommeil en moi je suis la pour vous faire et je ne lacherai pas/!
Si ça te fait rire, je suis heureux d'avoir participé à ton bien-être. Personnellement, me faire traiter de con ne me fait pas rire. Je sais, je manque d'ouverture d'esprit.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

100 % d'accord avec Francesco. Un conseil freeman, laisse le dormir encore le Scoboy qui sommeille en toi, mais tu sais bien qu'il est unique, souvent immité, jamais égalé. Reste freeman, c'est ausi bien !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est sur que c'est mieux d'etre freeman que scoboy jm'excuz o pré 2 francesco pr l mo C.O.N k j regrete mais mot message n'avait pas lieu d'etre et je resent une injustice du faite que les autres message en sms ne sont pas supprimé
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit :c'est sur que c'est mieux d'etre freeman que scoboy jm'excuz o pré 2 francesco pr l mo C.O.N k j regrete mais mot message n'avait pas lieu d'etre et je resent une injustice du faite que les autres message en sms ne sont pas supprimé
je crois pas VIVE SCOBOY :up: en plus quelle beau goss celui la :oops: quel leche botte je m excuse et tt, alala cmt se rabaisser !!! ta crise d ado est passé :lol: :lol: ;)
Modifié en dernier par scoboy le lun. 12 juil., 2004 11:04 pm, modifié 1 fois.
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ne tinkiete pas :twisted:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

freeman a écrit : mais mot message n'avait pas lieu d'etre et je resent une injustice du faite que les autres message en sms ne sont pas supprimé
Ne t'inquiète pas, tu ne vois pas tous les messages qui sont supprimés. Il en traîne sûrement quelques uns qui passent au travers des mailles mais ça reste une minorité.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

bon allez moa jbouj d voutre forum ca msoul trop ptet a+
mike
Donateur

Message par mike »

freeman c'est quoi cette écriture de Ouzbeck que tu nous fait la, on blog pas la :hihi:
Downtown Angers
Invité

Message par Invité »

Pourquoi un post sur KROUPI super star sur lesite de nancy AVEC 5 buts marqués a été supprimer; je n'ai rien dit de choquant ;mais ou va t'on?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Anonymous a écrit :Pourquoi un post sur KROUPI super star sur lesite de nancy AVEC 5 buts marqués a été supprimer; je n'ai rien dit de choquant ;mais ou va t'on?
signé: lacouture.49
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sans doute as-tu raison la couture, mais je vois mal ce que : 1) on peut y faire (a moins que Foulque et Francesco officient également pour l'ASNL :P ) 2) ce que vient faire ce post dont ce topic qui parle du mécontentement de freeman et des raisons pour lesquelles certains de ses messages ont été éffacés, a savoir un usage non approprié du style "sms". :)
ak création
Cadet

Message par ak création »

Oué cisco je ne prend pas la défense de freeman ( loin de la ) car lui abuse vraiment du style sms, mais parfois je t'avoue que par exemple moi je ne le fait pas pour gagner du temps c'est tout simplement que je vais sur bcp de forum ou ca parle sms et quand tu as l'habitude ce n'est pas évident de te remettre " au français" mais rien n'empeche de faire attention... :)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

disiz49 a écrit :[...] mais rien n'empeche de faire attention... :)
Ha mince, je n'ai entendu que la fin de ta phrase, sur laquelle je ne peux qu'être d'accord d'ailleurs ! :P :D ;)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pourquoi suis je toujours visé :(
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :pourquoi suis je toujours visé :(
parce que tu es le meilleur donc les autres sont jaloux :up:
ak création
Cadet

Message par ak création »

Cisco a écrit :
disiz49 a écrit :[...] mais rien n'empeche de faire attention... :)
Ha mince, je n'ai entendu que la fin de ta phrase, sur laquelle je ne peux qu'être d'accord d'ailleurs ! :P :D ;)
Attend que je t'attrape toi :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :
scoboy a écrit :pourquoi suis je toujours visé :(
parce que tu es le meilleur donc les autres sont jaloux :up:
je le sais que je suis le meilleure 8) arreter de me le repeter a chaque fois ca commence a me gener .... :oops: :oops: c'est pas de ma faute si je suis le meilleur :hihi:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :je le sais que je suis le meilleure 8) arreter de me le repeter a chaque fois ca commence a me gener .... :oops: :oops: c'est pas de ma faute si je suis le meilleur :hihi:
Heureusement qu'il y a les foots du dimanche pour te remettre les idées en place... :lol: :hihi:
Ben
Scoïste, enfin !

Censure!!??

Message par Ben »

mon post a été supprimé alors qu'il n'y a rien de mal dessus je demande de l'aide a propos duu virus qui a infecté mon PC: c'est le virus vbs.redolf.a
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je confirme son message était dans le bon forum et yavais rien de mal dessus ! :P
...
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »