La modération : annonces, questions et réclamations
-
parissco
- Scoïste, enfin !
CHEF OUI CHEF!!!!!!!
Bon ça m'inquiète un peu pour le début mais on verra à l'usage.Il faut vraiment qu'on se cadre, meme si se défouler ça fait du bien aussi (SURTOUT EN CE MOMENT PENDANT L'ATTENTE...) Merci de laisser les potins que je puisse débattre avec mes potes Scomino, Bouchemaine, Scoboy et consors

- Bouchemaine
- Cadet
- FranceSCO
- Administrateur
là, c'était nécessaire.Bouchemaine a écrit :v'là le bon exemple que tu donnes en tant qu'admin... bouuuuuuuuuhFranceSCO a écrit : oui, alors que les anciens débiles écrivent des conneries, mais au bon endroit.![]()
J'ai tenu compte de vos remarquesBouchemaine a écrit : il est passé où le sacrebleuneries ?![]()
- Bouchemaine
- Cadet
clââââsse !FranceSCO a écrit :J'ai tenu compte de vos remarquesBouchemaine a écrit : il est passé où le sacrebleuneries ?![]()
oui des vacances qui font méchamment du bienFranceSCO a écrit : T'étais parti en vacanecs ou quoi ?
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
terriblement décu
je suis vraient très décu par la façon donc un des administrateur du forum (en l'occurance francesco) a traité mon message.Depuis quelques temps et depuis l'ouverture du nouveau forum j'avais décider d'écrire correctement alors que sur l'ancien tout mes message étaient en sms et aucun n'était supprimé. je me demande alors pourquoi mon message a été éffacé sans aucun avertissement a l'avance et ce depuis mon inscription il ya maintenat un an et demi
et le fait de ma rajouté sur la liste des "a bannir au prochain coup" me fait rire mais bon c'est pas moi le chef ici ps: /!vous avez reveillez le scoboy qui sommeil en moi je suis la pour vous faire et je ne lacherai pas/!
- FranceSCO
- Administrateur
Re: terriblement décu
Aucun avertissement ???? Peut-être pas de façon personnelle mais tu as dû voir ci et là (pratiquement dans chaque fil) et dans la charte que tu n'as pas manqué de lire que le SMS était banni. On ne va pas s'amuser à noter qui a mis combien de messages en SMS, à prévenir chacun au bout du 47ème que la modération sévira au 74ème. Il n'y a vraiment pas de quoi faire un drame pour 2 messages d'une ligne effacés. Effectivement, tu as fait des efforts pour écrire normalement. C'est bien, mais c'est simplement normal et ça ne donne pas droit à un message SMS gratuit pour 10 bien écrits.freeman a écrit :je suis vraient très décu par la façon donc un des administrateur du forum (en l'occurance francesco) a traité mon message.Depuis quelques temps et depuis l'ouverture du nouveau forum j'avais décider d'écrire correctement alors que sur l'ancien tout mes message étaient en sms et aucun n'était supprimé. je me demande alors pourquoi mon message a été éffacé sans aucun avertissement a l'avance et ce depuis mon inscription il ya maintenat un an et demi![]()
Si ça te fait rire, je suis heureux d'avoir participé à ton bien-être. Personnellement, me faire traiter de con ne me fait pas rire. Je sais, je manque d'ouverture d'esprit.freeman a écrit : et le fait de ma rajouté sur la liste des "a bannir au prochain coup" me fait rire mais bon c'est pas moi le chef ici ps: /!vous avez reveillez le scoboy qui sommeil en moi je suis la pour vous faire et je ne lacherai pas/!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
c'est sur que c'est mieux d'etre freeman que scoboy jm'excuz o pré 2 francesco pr l mo C.O.N k j regrete mais mot message n'avait pas lieu d'etre et je resent une injustice du faite que les autres message en sms ne sont pas supprimé
je crois pas VIVE SCOBOYfreeman a écrit :c'est sur que c'est mieux d'etre freeman que scoboy jm'excuz o pré 2 francesco pr l mo C.O.N k j regrete mais mot message n'avait pas lieu d'etre et je resent une injustice du faite que les autres message en sms ne sont pas supprimé
Modifié en dernier par scoboy le lun. 12 juil., 2004 11:04 pm, modifié 1 fois.
- FranceSCO
- Administrateur
Ne t'inquiète pas, tu ne vois pas tous les messages qui sont supprimés. Il en traîne sûrement quelques uns qui passent au travers des mailles mais ça reste une minorité.freeman a écrit : mais mot message n'avait pas lieu d'etre et je resent une injustice du faite que les autres message en sms ne sont pas supprimé
-
Invité
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Sans doute as-tu raison la couture, mais je vois mal ce que : 1) on peut y faire (a moins que Foulque et Francesco officient également pour l'ASNL
) 2) ce que vient faire ce post dont ce topic qui parle du mécontentement de freeman et des raisons pour lesquelles certains de ses messages ont été éffacés, a savoir un usage non approprié du style "sms". 
-
ak création
- Cadet
Oué cisco je ne prend pas la défense de freeman ( loin de la ) car lui abuse vraiment du style sms, mais parfois je t'avoue que par exemple moi je ne le fait pas pour gagner du temps c'est tout simplement que je vais sur bcp de forum ou ca parle sms et quand tu as l'habitude ce n'est pas évident de te remettre " au français" mais rien n'empeche de faire attention... 
-
ak création
- Cadet
Censure!!??
mon post a été supprimé alors qu'il n'y a rien de mal dessus je demande de l'aide a propos duu virus qui a infecté mon PC: c'est le virus vbs.redolf.a