jourdesco a écrit :Je pense qu'individuellement on a de meilleurs joueurs que lors de la saison Guérit mais collectivement...
C'est vrai, aprés un collectif ça ne se construit pas en 4 semaines et je pense qu'il faut encore du temps pour qu'il soit rodé.
Sanders, ma solution (je me répète puisqu'apparement tu ne retiens que la moitié des choses...) c'est de garder les mêmes joueurs et le même staff et d'en tirer un meilleur partit. Je suis convaincu qu'ils sont bons footbaleurs et il n'y a pas de raison que la mayonnaise ne prenne pas.
Par rapport au marché d'hiver, ma plus grande crainte c'est de perdre Mounir. Si on dois recrutter un joueur, je verrai plus un défenseur de métier pour stabiliser l'équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
le sco est donc à la recherche d'un défenseur central(avec la blessure de cygan)"voir plus"dixit paille donc surement aussi à la recherche d'un attaquant.
D'après OF d'aujourd'hui, deux pistes s'évanouissent.
le club avait contacté le défenseur clermontois Damien Dérinelle et l'attaquant de la réserve Guingampaise Haquin mais les deux clubs de ligue 2 n'ont pas donné suite, ayant tous les deux des problèmes d'effectif.
on va se payer, un serbe de pere croate et de de mere slovene , et un albanais de pere turc et de mere afgane; les 2 dossiers seront refusés par la fff et théréau restera
Bon on va encore faire comme l'année dernière et recruter au dernier moment !!! Comme ça les joueurs mettront encore deux mois à être qualifiés ... ou seront a court de forme !!!
Mais bon quand même, l'année dernière nous avions effectué un bon recrutement avec Rami, Ognjenovic ...
Espérons qu'il soit d'aussi bonne qualité mais plus concluant !!! Et surtout espérons obtenir les dérogations plus vite !
H + 6,5. Il n'y aura pas de recrues. On verra en fin de saison si c'est un bon choix. OF indique que les recrues pourraient s'appeler Cygan, Moussi, Rangdet ou Weiss. Pourquoi pas ? Mais il est aussi précisé que les 2 derniers doivent consulter un chirurgien. Je vous laisse imaginer à quel moment ils seront opérationnels...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Il faut maintenant prier qu'on est moins de blessés(pléonasme)et que les attaquants se réveillent;perso j'ai du mal à y croire et je sens qu'on va galérer jusqu'a la fin de saison
Tiwy a écrit :H + 6,5. Il n'y aura pas de recrues. On verra en fin de saison si c'est un bon choix. OF indique que les recrues pourraient s'appeler Cygan, Moussi, Rangdet ou Weiss. Pourquoi pas ? Mais il est aussi précisé que les 2 derniers doivent consulter un chirurgien. Je vous laisse imaginer à quel moment ils seront opérationnels...
On saura rien du tout.
L'an dernier, on avait pris pas mal de joueurs.
Des joueurs qui dans l'ensemble était pas mauvais du tout.
Ca n'a pas suffit et on est descendu.
Si on se maintient, on pourra se dire qu'on a eu raison de pas recruter.
Si on descend, l'exemple de l'an dernier ne permettra pas de dire qu'on a eu tord de ne pas recruter.
Tiwy a écrit :H + 6,5. Il n'y aura pas de recrues. On verra en fin de saison si c'est un bon choix. OF indique que les recrues pourraient s'appeler Cygan, Moussi, Rangdet ou Weiss. Pourquoi pas ? Mais il est aussi précisé que les 2 derniers doivent consulter un chirurgien. Je vous laisse imaginer à quel moment ils seront opérationnels...
On saura rien du tout.
L'an dernier, on avait pris pas mal de joueurs.
Des joueurs qui dans l'ensemble était pas mauvais du tout.
Ca n'a pas suffit et on est descendu.
Si on se maintient, on pourra se dire qu'on a eu raison de pas recruter.
Si on descend, l'exemple de l'an dernier ne permettra pas de dire qu'on a eu tord de ne pas recruter.
Chapeau Chapo ! C'est donc quand même bien en fin de saison que l'on aura une partie de la réponse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !