Cheikh NDOYE (Cannes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

petitfute
Donateur

Re: [??] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Message par petitfute »

lacouture.49 a écrit :la conf du coach de Birmingham après départ de Ndoye
merci pour un résumé traduit
Resume juste de l'extrait sur Twitter:
le coach de Birmingham a d'abord explique que ce n'etait pas ideal pour eux de perdre un joueur experimente puis a enumere 3 raisons:
1/ Cheikh a emis le souhait de partir des la pre-saison;
2/ Cheikh aurait fait etat de raisons personelles;
3/ Ca arrange Birmingham vis a vis du fair-play financier mis en place par l'EFL (English Football League)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

foppa2149 a écrit :
ploum a écrit : J'approuve et j'applaudis , ont fait appel aux anciens et ont oublie la Jeunesse je crois pas que le SCO vas de l'avant !
T’es dépressif ou bien t’es juste un oiseau de malheur ?

AitNouri, Cissé, Fulgini, Santamaria, Manzala, Adelaïde, Kanga voire Tait, la jeunesse ce n’est pas ce qu’il manque au SCO.
D’ailleurs, je pense qu’avec un peu plus d’expérience et notamment avec N’Doye sur la pelouse, Nimes ne serait pas revenu de 3-1 à 3-4 en une vingtaine de minutes samedi dernier.
sans oublier les prometteurs El Melali ou Gomez Mancini qui ont montré un bout de nez plus qu'intéressant lors des matchs de prépa ... Sans oublier Bertrand
Et le retour d'un Ndoye pour encadrer et stimuler cette joyeuse bande est un plus incomparable ...
Modifié en dernier par captaineDan le jeu. 16 août, 2018 8:18 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

petitfute a écrit :
lacouture.49 a écrit :la conf du coach de Birmingham après départ de Ndoye
merci pour un résumé traduit
Resume juste de l'extrait sur Twitter:
le coach de Birmingham a d'abord explique que ce n'etait pas ideal pour eux de perdre un joueur experimente puis a enumere 3 raisons:
1/ Cheikh a emis le souhait de partir des la pre-saison;
2/ Cheikh aurait fait etat de raisons personelles;
3/ Ca arrange Birmingham vis a vis du fair-play financier mis en place par l'EFL (English Football League)
Si ce n'est pas de la langue de bois (mais je mets un "si" juste par convention) ce sont des infos intéressantes, rassurantes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Je suis très heureux du retour de Cheikh. Son style "box to box" manquait depuis un an.
IncroyableSCO
Junior

Message par IncroyableSCO »

"Avec l’EFL et le fair-play financier, nous devons répondre à certains critères et cela contribue évidemment à cela."
Ceci explique peut-être le fait que Birmingham était obligé de prêter Cheikh Ndoye pour un an... Il y a très certainement des règles dans les championnats anglais qui ne sont pas les mêmes en France...
On en saura plus demain dans le Courrier de l'Ouest. ;)

https://www.bcfc.com/news/articles/2018 ... cialSignIn
Saint léo
Minime

Message par Saint léo »

"ô capitaine mon capitaine "
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Saint léo a écrit :"ô capitaine mon capitaine "
Jolie référence :D
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Nostalgie quand tu nous poursuit
j espere que le club va lui acheter des chaussures a bouts ronds pas comme avant avec ses chaussures a bouts carrés, afin de pouvoir mieux cadrer ses tirs
je n ai rien contre lui mais avec 1 ans de plus je ne suis pas persuadé qu'il se soit amélioré a part peut être pour le vestiaire.
J aurai préféré revoir ROMAIN SAISS.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Attendons et regardons, après nous jugerons et nous évaluerons.
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

scodid a écrit :Nostalgie quand tu nous poursuit
j espere que le club va lui acheter des chaussures a bouts ronds pas comme avant avec ses chaussures a bouts carrés, afin de pouvoir mieux cadrer ses tirs
je n ai rien contre lui mais avec 1 ans de plus je ne suis pas persuadé qu'il se soit amélioré a part peut être pour le vestiaire.
Jamais 2 sans 3 ! Après Ludo et Cheikh, c'est le prochain normalement à revenir . Au mercato , on récupère Boufal et Kodjia et nous voilà européens !
:sco4:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Mark_Landers a écrit :
Jamais 2 sans 3 ! Après Ludo et Cheikh, c'est le prochain normalement à revenir . Au mercato , on récupère Boufal et Kodjia et nous voilà européens !
Ou Karanovic et Nkaeme... :-| .. Très content de ses 2 retours, pour ma part.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Super résumé des 2 saisons d N Doye au Sco :up: . Pleurniches et laisse les autres se rejouir. N'importe quoi....
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Fandino a écrit :
Super résumé des 2 saisons d N Doye au Sco :up: . Pleurniches et laisse les autres se rejouir. N'importe quoi....
Entre jouir ou se flageller en permanence ...
Pour beaucoup le choix est vite fait :D , les autres .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :
Entre jouir ou se flageller en permanence ...
Beh disons, Captain que résumer N Doye un gars qui a les pieds carrés... Ca me desole. Mais bon l auteur de ses propos pertinents sera le premier a acclamer Cheik a son premier but.... Hhhh
Moi je reste droit dans mes bottes, j apprécie beaucoup ce joueur...
marcos
Donateur

Message par marcos »

Ayant la chance de pouvoir avoir quelques infos de temps à autre, je peux vous dire qu’un des manques de la saison dernière a été l’absence d’un boss pour encadrer tous les jeunes, ce qui a amené quelques soucis de comportement (Crivelli, Guillaume, voire Touré), rôle parfaitement tenu part Cheikh les années précédentes.
Traoré n’a pas le même charisme que Cheikh au sein du groupe, même si cela peut paraître surprenant.
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

Peut être que Cheick a les pieds carrés mais lui, il sait être décisif en plus de transcender ses partenaires. Peux de joueurs de notre effectif peuvent en dire autant. Bien sûr que sa venue est une bonne nouvelle, il manquait un chef dans cette équipe
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

En tout cas, les supporters des Blues sont sans pitié sur twitter. "Pieds carrés, ne réussi pas une passe à 2 mètres" etc. Ils ont l'air d'être aussi heureux que nous, alors on peut vraiment dire que tout le monde est content. :lol:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Linosco a écrit :En tout cas, les supporters des Blues sont sans pitié sur twitter. "Pieds carrés, ne réussi pas une passe à 2 mètres" etc. Ils ont l'air d'être aussi heureux que nous, alors on peut vraiment dire que tout le monde est content. :lol:
Ils sortent d'une saison galère en ayant changé 3 fois de coach :shock:
Ils n'en veulent plus, tant mieux pour nous !
La voix de Saint Leo !
lego
Donateur

Message par lego »

Personnellement très heureux de son retour.
A voir sur le terrain maintenant.
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Mark_Landers a écrit :
et KTE, ce serait pas mal!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Faut pas oublier son jeu de tête qui est très bon!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Linosco a écrit :Chose rassurante, Birmingham ne laisse pas partir à cause de son niveau de jeu, mais simplement parce qu'ils ont des soucis avec le fair-play financier et cherchent à réduire leur masse salariale. Tiens tiens.

https://www.bcfc.com/news/articles/2018 ... not-ideal/

On y apprend que la raison principale pour laquelle il est parti (de là bas) c'est qu'il le voulait, tout simplement.

A titre personnel je suis évidemment content de le revoir. Ma seule crainte c'est qu'il reprenne des rouges pour pied haut. :)

Edit: je n'avais pas vu ton post Lacouture, désolé. traduction rapide:

Le joueur de 32 ans est retourné dans son ancien club de Ligue 1, Angers, plus tôt dans la journée jusqu'à la fin de la saison 2018/19. "Ce n'est pas une situation idéale de perdre un joueur senior, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela s'est produit", a déclaré Monk. "La raison numéro un est que Cheikh le souhaitait (rentrer en France) depuis un certain temps dès la pré-saison.
"il est important d'avoir des joueurs qui sont pleinement engagés dans le projet".
"il y a aussi des raisons personnelles du côté de Cheikh à considérer"
"Ensuite, avec l’EFL et le Fair Play financier, nous devons répondre à certains critères et cela a évidemment contribué à ce départ."
"il faut en tenir compte pour comprendre la décision que nous avons prise."
Monk a également confirmé que le départ de Ndoye ne lui donnerait aucune flexibilité supplémentaire pour le recrutement pendant les derniers jours de mercato".
"Les départs ne changent rien", at-il déclaré.
"Tout est clair sur ce que nous pouvons ou pas nous permettre, rien n'a changé."

Note: je ne traduis pas le mot "senior" car j'ignore s'il veut parler de joueur cadre, ou de joueur agé. :up: C'est à l'appréciation de chacun. Je dirais qu'il considère N'doye comme un cadre, c'est le plus logique.
Je pense (Ganoliv aide nous) qu'il a voulu dire un joueur majeur, donc important donc un cadre...

La première considération est donc bien que Ndoye ne voulait pas rester là-bas et qu'il souhaitait revenir ici pour des raisons personnelles.
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 16 août, 2018 9:12 pm, modifié 1 fois.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

angevin4ever a écrit :Faut pas oublier son jeu de tête qui est très bon!
+ son impact physique.
+son mental de guerrier.
+sa faculté a motiver les troupes.
+un joueur jamais blessé.
= Cheik N Doye
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Une bonne nouvelle que ,de le voir revenir
peut-être retrouverons-nous, le bon Mangani créateur du jeu avec sa présence, et qui revenait trop derrière depuis son départ.
Santamaria qui était orphelin aussi
son retour, tirera l'équipe vers le haut, pour permettre aux jeunes de prendre la relève dans les années à venir
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Un retour en arrière avec des joueurs ayant atteint certains plafonds qui retrouveraient une nouvelle vie, je n'y crois pas trop... Le temps passe pour tout le monde.

Par contre que Ndoye ait l'intelligence et le potentiel pour s'adapter à ce SCO nouveau et rajeuni j'y crois. Ne négligeons pas l'apport offensif de Ndoye et sa capacité à déstabiliser les défenses adverses.

Pajot en sentinelle vaut largement Saiss et Santamaria. On a en plus Pavlovic derrière, il sera difficile de surprendre le SCO de la tete surtout si Butelle s'occupe des déchets.
Mais si on prend en considération la présence en avant de Tait, Fulgini, JRA, Bahoken, de léternel Capelle sans oublier la tripotée de petits jeunes qui frappent à la porte, Cheikh sera le chaînon manquant pour bonifier tout ce potentiel en attaque.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Nisco a écrit :
Linosco a écrit :En tout cas, les supporters des Blues sont sans pitié sur twitter. "Pieds carrés, ne réussi pas une passe à 2 mètres" etc. Ils ont l'air d'être aussi heureux que nous, alors on peut vraiment dire que tout le monde est content. :lol:
Ils sortent d'une saison galère en ayant changé 3 fois de coach :shock:
Ils n'en veulent plus, tant mieux pour nous !
et leur coach actuel avait vraiment et sincerement l'air de regretter son depart
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

lointainscoiste a écrit :
Linosco a écrit :
Note: je ne traduis pas le mot "senior" car j'ignore s'il veut parler de joueur cadre, ou de joueur agé. :up: C'est à l'appréciation de chacun. Je dirais qu'il considère N'doye comme un cadre, c'est le plus logique.
Je pense (Ganoliv aide nous) qu'il a voulu dire un joueur majeur, donc important donc un cadre...

La première considération est donc bien que Ndoye ne voulait pas rester là-bas et qu'il souhaitait revenir ici pour des raisons personnelles.
J'aurais dit "joueur important" mais mon irlandaise de femme penche plutôt pour "joueur d'expérience" :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ganoliv a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Linosco a écrit :

J'aurais dit "joueur important" mais mon irlandaise de femme penche plutôt pour "joueur d'expérience" :up:
En recoupant le tout, les anglais l'appréciaient plus pour son vécu que pour ses talents aux pieds, c'est un peu pareil pour nous... :up:
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Bon retour !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour ceux qui n'ont pas compris que dernier peut être interprété dans le sens " dernière nouvelle du jour" sur un fait (là c'était dans le sens dernier des arrivés, qui vient après les autres par le rang, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autres ;)). Nisco avait bien entendu raison ;)
C'est d'ailleurs confirmé dans OF de ce jour il ne sera pas la dernière ;) recrue de ce mercato en effet le club s'active pour un attaquant et pourquoi pas en prêt.
Il sera qualifié pour le prochain match
Of précise que le club le suivait le dossier depuis 8 mois.
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 17 août, 2018 8:09 am, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »