Linosco a écrit :Chose rassurante, Birmingham ne laisse pas partir à cause de son niveau de jeu, mais simplement parce qu'ils ont des soucis avec le fair-play financier et cherchent à réduire leur masse salariale. Tiens tiens.
https://www.bcfc.com/news/articles/2018 ... not-ideal/
On y apprend que la raison principale pour laquelle il est parti (de là bas) c'est qu'il le voulait, tout simplement. 
A titre personnel je suis évidemment content de le revoir. Ma seule crainte c'est qu'il reprenne des rouges pour pied haut. 

Edit:  je n'avais pas vu ton post Lacouture, désolé. traduction rapide: 
Le joueur de 32 ans est retourné dans son ancien club de Ligue 1, Angers, plus tôt dans la journée jusqu'à la fin de la saison 2018/19. "Ce n'est pas une situation idéale de perdre un joueur senior, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela s'est produit", a déclaré Monk. "La raison numéro un est que Cheikh le souhaitait (rentrer en France) depuis un certain temps dès la pré-saison.
"il est important d'avoir des joueurs qui sont pleinement engagés dans le projet".
"il y a aussi des raisons personnelles du côté de Cheikh à considérer"
"Ensuite, avec l’EFL et le Fair Play financier, nous devons répondre à certains critères et cela a évidemment contribué à ce départ."
"il faut en tenir compte pour comprendre la décision que nous avons prise."
Monk a également confirmé que le départ de Ndoye ne lui donnerait aucune flexibilité supplémentaire pour le recrutement pendant les derniers jours de mercato".
"Les départs ne changent rien", at-il déclaré.
"Tout est clair sur ce que nous pouvons ou pas nous permettre, rien n'a changé."
Note: je ne traduis pas le mot "senior" car j'ignore s'il veut parler de joueur cadre, ou de joueur agé. 

C'est à l'appréciation de chacun. Je dirais qu'il considère N'doye comme un cadre, c'est le plus logique.