Le SCO rétrogradé en National !!!
reve pas toulonais !! on est hypothétiquement en national mais on va rester en L2...Le président a de l'argent !!SOUTHWOLF a écrit :Salut, Des bruits courent que TOulon serait repeché au titre de meilleur 2eme de CFA à la place d'angers en nationla. Cela voudrait dire qu'angers descend en CFA. Qqun a t-il des infos ?
Tu parles en Franc j'epere !!!xafer07 a écrit :Ca c'est clair Norbert il a déjà mis plus d'un million dans le SCO... Alors un de plus ou un de moins ! Surtout que la mairie ne donnera pas un rond, ce qui paraît normal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
pour glanz, il ne fut simplement pas conservé a l'issu de sa période d'essai, donc aucune indeminité a payer .... (par contre je d'accord pour tout le restede croire qu'il s'est séparé de Glanz en bonne et due forme et non que les deux hommes sont en cours pour régler cela devant les tribunaux"
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Billy Bremner
- Professionnel
Je crois que nous resterons en L2, je ne suis pas trop inquiet (à moins qu'on nous raconte des conneries....) Mais si nous faisons 500-600,000 EUR de bénéfice, pourquoi a-t-on décidé d'augmenter le prix des places pour les deux derniers matches? Question que les groupes de supporters ne manqueront pas de poser lors de leurs réunions respectives avec les dirigeants du club.... (et pourquoi est-il question d'augmenter les places pour l'année prochaine?) En écrivant, je me dis que c'est quand même prodigieux de faire des bénéfices avec les places les moins chères de la L2 et sans sponsors. Donc, les joueurs doivent pas être très bien payés à Angers (d'autant plus qu'on se paie le luxe d'avoir trois entraineurs!) (je suis de retour après une semaine de gros problèmes sur mon ordi, vous m'avez manqué, collègues-forumistes!!!)
Moi je pense qu'il y a quelque chose de pas trés clair la dedans, je ne serai pas etonné si c'etait faux. Cela expliquerai notre retrogradation.Billy Bremner a écrit :Je crois que nous resterons en L2, je ne suis pas trop inquiet (à moins qu'on nous raconte des conneries....) Mais si nous faisons 500-600,000 EUR de bénéfice, pourquoi a-t-on décidé d'augmenter le prix des places pour les deux derniers matches? Question que les groupes de supporters ne manqueront pas de poser lors de leurs réunions respectives avec les dirigeants du club.... (et pourquoi est-il question d'augmenter les places pour l'année prochaine?) En écrivant, je me dis que c'est quand même prodigieux de faire des bénéfices avec les places les moins chères de la L2 et sans sponsors. Donc, les joueurs doivent pas être très bien payés à Angers (d'autant plus qu'on se paie le luxe d'avoir trois entraineurs!) (je suis de retour après une semaine de gros problèmes sur mon ordi, vous m'avez manqué, collègues-forumistes!!!)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
psgscoman49
- Minime
Non non je parle bien en €uros : 207.000 € pour les parts inconnues + les parts de Blot + le nécessaire pour faire tourner le club... Bon ce n'est peut-être pas 1 million d' €uro mais il a investi plus d'un million de francs, je pense !Z!K4Z a écrit :Tu parles en Franc j'epere !!!xafer07 a écrit :Ca c'est clair Norbert il a déjà mis plus d'un million dans le SCO... Alors un de plus ou un de moins ! Surtout que la mairie ne donnera pas un rond, ce qui paraît normal.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
j'ai surprimé une bonne 10aine de messages, rien que sur cette 9emes pages
merci de rester sur le sujet !!! 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- zeuking
- Scoïste, enfin !
ptitlu a écrit :je vois pas pourquoi un club qui est en déficite devrai plus jouer en L2 qu'en National...
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
rorix a dit : je me demande s'il a rééllement investit de l'argent dans le SCO, finalement on en sait rien... scomino a dit : Voilà une remarque quelle est bonne, et c'était la rtaison de notre rétrogradation zeuking a dit : Oui mais ON EN A MARRE D'ATTENDRE!!!! Déja nous devions connaitre l'entraineur la semaine dernière, puis hier, maintenant on es dans le flou total... Comme le précise Scomino cette décision est une mauvaise nouvelle quoi qu'il arrive, car même si on fait appel on perd un temps fou dans le recruttement et des joueurs vont se casser maintenant qu'il sont libre. Le mal est fait maintenant et l'intersaison risque d'être vraiment galère! Merci Monsieur Norbert pj328 a dit : -Il est clair que le Président a trompé son monde et que les techniciens, les joueurs, les supporters et les partenaires sont désabusés ce soir. -Dixit Norbert lors de la dernière assemblée générale : je m'engage à boucher le trou s'il y en a un en fin de saison....
scomino a dit : Pour moi double carton rouge à Norbert et à la mairie qui suit les finances du SCO de très prêt je crois et qui n'a rien dit. irishduck a dit : Moi ça ne m'étonne pas de Norbert que le SCO se fasse bouler en National.Déjà il promettait un entraîneur et on a toujours pas un nom en rumeur...Difficile pour bâtir une équipe sans entraîneur et pour organiser un schéma de jeu!!!On avait une bonne base pour poursuivre la reconstruction du club,et là ça me paraît compromis.Déjà il faut savoir que la boîte de production de Norbert marche pas terrible,elle a été en redressement judiciaire pendant 2 ans, signe que c'était pas très bien géré!!!Et je suis sûr de mes sources, Patrick Norbert en gestion c'est à pas beau. zickaz a dit : . -NORBERT DEMISSION -Ne comptez pas sur moi pour lui faire confiance, je veux bien croiser les doigts pour qu'il tienne sa promesse pour une fois mais pas plus... En tout cas, je pense que pour ce qui est de l'ammenagement du stade, ça tombe a l'eau. -J'aurai encore preferer que ce soit Blot le president. -Faudra que tu me dise ou tu arrive a trouver deja un seul et unique millions d'euros toi (en reponse a la couture49 qui disait que norbert avait deja englouti plusieur millions d'euro pour le sco) -Vu tous ce qu'il a reussi a faire depuis le debut de la saison, pour moi a deja prouver qu'il etait tous sauf naif, bien au contraire, je le trouve meme specialement inteligent. Pour moi, il essaye une nouvelle fois de se faire passer pour le dindons de la farce tout comme il l'avait fait pour l'affaire du Forum Officiel. A force de nous prendre pour des cruches et de le dire en face, il arrive un moment ou on ne peut plus le croir. grandpop a dit : C'est clair que Norbert n'a pas été clair du tout depuis son arrivée au SCO et la DNCG s'en est aperçue. Maintenant espérons que Norbert réussisse à sauver le SCO de la relégation même si c'est dur d'y croire quand on voit les dégâts qu'il a déjà fait. livio a dit : ouvrez les yeux! Maintenant j'espère que tout le monde a compris, Norbert a pris le sco pour son jouet et s'est procuré du plaisir avec son filston. Dehors NORBERT! va faire ton cinéma ailleurs. J'en veux aussi à la mairie d'Angers qui a été sournoise avec le dossier de reprise de NORBERT. BLOT aurait fait du meilleur boulot surtout que lui n'a pas de fils à imposer à l'équipe. D'autre part j'ai rencontré RODA qui est furax après le président qui prolifère des mensonges dans la presse. Il m'a également dit que d'autres joueurs sont sur le départ, dégouté de la gestion du club depuis l'arrivée de NORBERT. Je comprend les joueurs et j'en ferais de même à leur place.Soyons lucide, comment pourrait-on repartir en L2 avec une équipe construite une seconde fois avec aussi peu de moyen et de temps.Il va falloir que le sco se restructure entièrement avec des gens honnêtes qui ont pour passion le foot et non leur intérêt personnel. peptroro a dit : Et si Doucet était nommer président et Norbert ou CO actionnaire principal. Lui au moins il savait gérer un club et faire venir de bons joueurs ect...ect...ect...ect...ect...ect....... rien que pour ca chui heureux
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) allez on peut pas vous en vouloir apres tout c'est normal mais quand meme chui content
[/b]
- Billy Bremner
- Professionnel