Quels joueurs, quelle équipe, après la fin du mercato d'été?
Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?
Maintenant SUK + NDOYE et ça me va. On a besoin de grands gabarits sinon on va souffrir toute la saison sur les coups de pied arrêtés !
-
- Scoïste, enfin !
Il manque encore un attaquant axial et un milieu relayeur porté vers l offensif. Et on pourra voir ce que notre SCO à dans le ventre. 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
A lire,peut être cela va nous concerner ?
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :A lire,peut être cela va nous concerner ?
cela reste des hypothèses mais pourrait être concerner : ait nouri pour son potentiel , thomas ou traoré pour un dernier contrat , d'autres joueurs concernés ?
- Le Templier
- Donateur
Le SCO est il confronté à des problèmes relationnels avec les autres clubs français?
Je pose cette question car on a du mal faire des transferts et obtenir des prêts de joueurs....Cholet vient de voir Monaco lui prêter un joueur pour la saison qui vient
Je pose cette question car on a du mal faire des transferts et obtenir des prêts de joueurs....Cholet vient de voir Monaco lui prêter un joueur pour la saison qui vient
Reconstruire et revenir plus fort!
Au vue des matchs amicaux, de notre effectif actuel et de mes choix persos, j’evoluerais en 4-2-3-1 :
—————————— Butelle ——————————
Manceau — Traoré — Pavlovic — Ait Nouri
——— Santamaria ————— Pajot ——————
Tait —————— Adelaide —————— Manzala
—————————— Bahoken——————————
Compliqué pour le DG, mais j’aimerais vraiment essayer Ait Nouri. Je pense qu’il peut vraiment s’imposer avec la confiance en enchaînant les matchs.
Au côté de notre défense et surtout de Butelle, qui communique beaucoup, il peut vite grandir le gamin (tout comme Cissé d’ailleurs).
Je préfère Pavlovic à Thomas.
Concernant Mangani, Pajot est pour moi au dessus, dans son volume de jeu, son intelligence de déplacement, défensivement il fait l’effort. Au côté de Santamaria, on aurait justement 4 gros paumons en milieu relayeur.
Compliqué pour le DG, mais j’aimerais vraiment essayer Ait Nouri. Je pense qu’il peut vraiment s’imposer avec la confiance en enchaînant les matchs.
Au côté de notre défense et surtout de Butelle, qui communique beaucoup, il peut vite grandir le gamin (tout comme Cissé d’ailleurs).
Concernant Mangani, Pajot est pour moi au dessus, dans son volume de jeu, son intelligence de déplacement, défensivement il fait l’effort. Au côté de Santamaria, on aurait justement 4 gros paumons en milieu relayeur.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Assez d'accord avec ton analyse.Je vois bien Adélaïde en 9 1/2 en soutien de Bahoken, et pouvant faire office de deuxième buteur. Il a le talent pour.Kxam49 a écrit :Au vue des matchs amicaux, de notre effectif actuel et de mes choix persos, j’evoluerais en 4-2-3-1 :
le mercato est plutôt calme cette saison, ça ne facilite pas le travail des recruteurs. C'est peut-être pour cela que le staff a tant de mal a recuter les joueurs qui nous manquent.
- Le Templier
- Donateur
On est peut-être trop centré sur le marché français (ou Africain) au sco... J’ai déjà fait part de mon étonnement que nous n’ayons pas de pistes de recrutement à l’est ou dans le sud (Espagne et Portugal).JaiMe AngerSco a écrit :le mercato est plutôt calme cette saison, ça ne facilite pas le travail des recruteurs. C'est peut-être pour cela que le staff a tant de mal a recuter les joueurs qui nous manquent.
Reconstruire et revenir plus fort!
- lacouture.49
- Donateur
Oivier Pickeu dit dans OF du jour : A ce sco là, il ne manque rien (du bluff à la OP, attendre courant août, attendre janvier ou joker chômeur)
effectif avec les polyvalences
Gardiens :Butelle - MIchel - Mandrea
Défenseurs latéraux : Bamba - Manceau - Andreu - Ait Nouri - (Cissé)
Défenseurs centraux : Pavlovic - Thomas - Traoré - Cissé
Milieux défensifs et sentinelles : Santamaria - Mangani - Pajot - (Capelle - Fulgini)
Milieux offensifs de côté ou en 4/3/3 : Adélaïde - Tait - Capelle - Fulgini - Manzala - Bertrand - Mellali - Doré - Ketkéo
Attaquants et polyvalence en 4/4/2 :Bahoken - Kanga - (Adélaïde - Tait - Mellali - Manzala)
effectif avec les polyvalences
Gardiens :Butelle - MIchel - Mandrea
Défenseurs latéraux : Bamba - Manceau - Andreu - Ait Nouri - (Cissé)
Défenseurs centraux : Pavlovic - Thomas - Traoré - Cissé
Milieux défensifs et sentinelles : Santamaria - Mangani - Pajot - (Capelle - Fulgini)
Milieux offensifs de côté ou en 4/3/3 : Adélaïde - Tait - Capelle - Fulgini - Manzala - Bertrand - Mellali - Doré - Ketkéo
Attaquants et polyvalence en 4/4/2 :Bahoken - Kanga - (Adélaïde - Tait - Mellali - Manzala)
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....
a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même
a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même
Anger'Soif de victoire !!!
Avec ce mercato interminable, on a encore jusqu'au 31 août pour avoir de nouveaux joueurs. Les anglais et les italiens ont raison de le raccourcir.
Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....
THOMAS RELAYEUR?Tinus4985 a écrit :Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....
Non. En sentinelle.lovesco a écrit :THOMAS RELAYEUR?Tinus4985 a écrit :Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....
Je ne comprends pas le problème ? Dans un système en 4-2-3-1 on a Mangani - Santamaria et Pajot pour 2 postes (avec Fulgini ou Capelle qui peuvent descendre d'un cran) et Capelle, Fulgini, Tait, Adelaïde qui peuvent jouer pointe haute.Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....
- footpassion49
- Donateur
Ce qui m’inquiète plus, c’est l’attaque. Si Bahoken se blesse ou est suspendu, il ne reste que Kanga pour tenir la ligne d’attaque en L1 pendant 90 minutes.
le club a fait quoi des 32 millions de Ait Nouri et Toko Ekambi ? j'ai l'impression que plus on a d'argent moins ont recrute.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Toutes les réponses sont sur le forum pourtant, il suffit de chercher.cedric49 a écrit :le club a fait quoi des 32 millions de Ait Nouri et Toko Ekambi ? j'ai l'impression que plus on a d'argent moins ont recrute.
Et à ma connaissance nous avons vendu KTE 20 millions environ, et Aït Nouri est toujours angevin.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui, Kanga semble un peu trop lent pour le poste (on verra si ça évolue), mais si Bahoken est indispo, alors il sera temps de mettre JRA qui selon moi pourrait devenir notre meilleur 9 au vue de notre schéma tactique (et en MO, il y aurait du monde pour le remplacer: Tait, Fulgini, Capelle, Manzala, Bertrand, El Mellali).footpassion49 a écrit :Ce qui m’inquiète plus, c’est l’attaque. Si Bahoken se blesse ou est suspendu, il ne reste que Kanga pour tenir la ligne d’attaque en L1 pendant 90 minutes.
Message supprimé
Modifié en dernier par Zikaz le mer. 08 août, 2018 5:21 pm, modifié 1 fois.
Raison : Catégorie 1
Raison : Catégorie 1
Et si bahoken se blesse, pavlo peut monter de 2 crans.... Ca fait peur ce recrutement... Il reste 3 semaines pour du renfort.Tinus4985 a écrit :Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......zeuking a écrit :Fandino a écrit :Oui ait tjrs angevin.... Mais pour les 20 millions de kte... J sui comme toi je m interrogezeuking a écrit :
Toutes les réponses sont sur le forum pourtant, il suffit de chercher.
Et à ma connaissance nous avons vendu KTE 20 millions environ, et Aït Nouri est toujours angevin.
...
Ya St Leonard a renover ... Je vois que ca !Je suis le premier à me plaindre que le club ne communique pas assez, alors quand les choses sont claires il ne faut pas les ignorer !Saïd Chabanne sur Angers Télé 24 mais 2018 a écrit :"J’ai toujours dit que les recettes allaient pour un tiers au recrutement, un tiers pour les infrastructures et un tiers dans les fonds propres de l’entreprise. La saison dernière, celle où on a fait les plus grosses ventes, on a récupéré 16 millions d’euros, soit environ 12,3 millions nets, on avait dépensé 11 millions. Je n’avais pas respecté cette règle. Cette année, ce devrait être le cas."
C est des chiffres incontestables.... Et ca pose question, non ?
Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !Fandino a écrit :Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......zeuking a écrit :Fandino a écrit : Oui ait tjrs angevin.... Mais pour les 20 millions de kte... J sui comme toi je m interroge
...
Ya St Leonard a renover ... Je vois que ca !Je suis le premier à me plaindre que le club ne communique pas assez, alors quand les choses sont claires il ne faut pas les ignorer !Saïd Chabanne sur Angers Télé 24 mais 2018 a écrit :"J’ai toujours dit que les recettes allaient pour un tiers au recrutement, un tiers pour les infrastructures et un tiers dans les fonds propres de l’entreprise. La saison dernière, celle où on a fait les plus grosses ventes, on a récupéré 16 millions d’euros, soit environ 12,3 millions nets, on avait dépensé 11 millions. Je n’avais pas respecté cette règle. Cette année, ce devrait être le cas."
Après seul les résultats en mai 2019 nous diront si la stratégie sportive était la bonne ou non.
Et si Pavlo se blesse,Butelle peut monter de 3 crans...Fandino a écrit :Et si bahoken se blesse, pavlo peut monter de 2 crans.... Ca fait peur ce recrutement... Il reste 3 semaines pour du renfort.Tinus4985 a écrit :Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?Ogeao a écrit :Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !Fandino a écrit :Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......zeuking a écrit :
Je suis le premier à me plaindre que le club ne communique pas assez, alors quand les choses sont claires il ne faut pas les ignorer !
Après seul les résultats en mai 2019 nous diront si la stratégie sportive était la bonne ou non.
Je ne remets pas en cause ton droit à t exprimer . Tu pose une question. Je te reponds. A mon sens le recrutement est plutôt intéressant et donne une équipe homogène, avec un banc de qualité. Il manque un attaquant de bon niveau pour accompagner Bahoken et Kanga et un milieu relayeur pour complète le milieu. Après pas obligé de dépenser tout l argent des transferts reçu pour cela.Fandino a écrit :Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?Ogeao a écrit :Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !Fandino a écrit : Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
Modifié en dernier par Ogeao le jeu. 09 août, 2018 9:01 am, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
+1Ogeao a écrit :Je remets pas en cause ton droit à t exprimer . Tu pose une question. Je te reponds. A mon sens le recrutement est plutôt intéressant et donne une équipe homogène, avec un banc de qualité. Il manque un attaquant de bon niveau pour accompagner Bahoken et Kanga et un milieu relayeur pour complète le milieu. Après pas obligé de dépenser tout l argent des transferts reçu pour cela.Fandino a écrit :Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?Ogeao a écrit :
Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !
- captaineDan
- Donateur
Léger le recrutement ? Tu peux développer ...Fandino a écrit :Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?Ogeao a écrit :Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !Fandino a écrit : Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges