ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Quitter Nimes pour Angers, j'y crois pas une seconde, s'il part il ira ailleurs et plus haut.
On a quand même récupéré 20 M sur Toko, alors ok on garde du cash mais faudrait quand même mettre du pognon sur la table pour recruter un offensif ou alors revoir à la hausse le salaire.
On a quand même récupéré 20 M sur Toko, alors ok on garde du cash mais faudrait quand même mettre du pognon sur la table pour recruter un offensif ou alors revoir à la hausse le salaire.
Downtown Angers
Complétement d'accord avec toi. C'est bien de mettre de l'argent dans le stade, mais totalement inutile si on doit jouer en ligue 2.mike a écrit :Quitter Nimes pour Angers, j'y crois pas une seconde, s'il part il ira ailleurs et plus haut.
en vrac : llabborde , De Preville , Le bilan....et le x a venir
depreville le bihan c est très bon ( un doute sur la santé de lebihan quand même.Moine a écrit :en vrac : llabborde , De Preville , Le bilan....et le x a venir
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Trop cher tout ça, on ne peut même pas se payer Suk alors là, on passe nettement au dessus en transfert et en salaire !Tenma a écrit :depreville le bihan c est très bon ( un doute sur la santé de lebihan quand même.Moine a écrit :en vrac : llabborde , De Preville , Le bilan....et le x a venir
Je ne sais pas si on peut pas se payer SUK mais je pense qu' on ne peut pas faire n importe quoi avec les salaires et lui donner le plus gros par exemple. Il y a une logique de vestiaire a respecté. Sinon ça part en cacahuète. Et le Mr Suk a l air gourmand.allezsco a écrit :Trop cher tout ça, on ne peut même pas se payer Suk alors là, on passe nettement au dessus en transfert et en salaire !Tenma a écrit :depreville le bihan c est très bon ( un doute sur la santé de lebihan quand même.Moine a écrit :en vrac : llabborde , De Preville , Le bilan....et le x a venir
et pourquoi pas Ben Arfa? Il a l'air d'avoir du mal à retrouver un challenge et a envie de jouer. Je sais trop cher mais pourquoi ne pas tenter le coup.
ah ah !! Après avoir décrié le jeu du sco , hba se renierait et en plus cela fait 1 an sans compétition. cette interruption va l obliger à voir son salaire à la baisse . mais bon , je vois pas oû le mettre dans notre équipe son poste semble pourvu
defenseur vu qu'il a dit qu'ont jouait tous derriere je crois
Ce dossier peut il entraîner que le SCO s intéresse à Laborde ?
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... amp%C2%A71
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Laborde c'est quand même un attaquant complet....ce serait top pour le SCO!
Anger'Soif de victoire !!!
Je vois mal la Roma négocier avec BordeauxBreizh49 a écrit :Ce dossier peut il entraîner que le SCO s intéresse à Laborde ?

Est-il abordable?
- FloViveAngers
- Donateur
Nakoulma qui résilie à Nantes ?
Sala potentiellement sur le départ à Nantes ?
Sala marche vraiment à la confiance, car avant sa très bonne saison à Nantes s'était bof bof, même si je cracherai pas sur lui.
Downtown Angers
Va de toute façon falloir qu'un jour ou l'autre le club passe un palier dans les salaires....
Sans quoi on finira par une mauvaise surprise, des joueurs sollicités qui ne veulent pas venir, etc des résultats qui risques de chuter ...
Maitriser la masse salariale est une (bonne) chose, les premières années surtout, mais je pense que la Président, va devoir revoir sa règle des tiers (1/3 structure, 1/3 fonctionnement , 1/3 transferts), sans quoi le club va devenir de moins en moins attractifs, hormis pour de très jeunes joueurs...et encore !
Sans quoi on finira par une mauvaise surprise, des joueurs sollicités qui ne veulent pas venir, etc des résultats qui risques de chuter ...
Maitriser la masse salariale est une (bonne) chose, les premières années surtout, mais je pense que la Président, va devoir revoir sa règle des tiers (1/3 structure, 1/3 fonctionnement , 1/3 transferts), sans quoi le club va devenir de moins en moins attractifs, hormis pour de très jeunes joueurs...et encore !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- FloViveAngers
- Donateur
Je crois que le club l'a déjà fait l'année dernière, ce qui nous a permis de garder nos cadres.
La masse salariale est directement lié au budget du club, alors on peut vendre et utiliser cet argent pour gonfler la masse salariale mais ca reste une augmentation artificielle et temporaire qui ne facilite pas la gestion des longs contrat et pourrais nous mettre en difficulté si on descend.
La masse salariale est directement lié au budget du club, alors on peut vendre et utiliser cet argent pour gonfler la masse salariale mais ca reste une augmentation artificielle et temporaire qui ne facilite pas la gestion des longs contrat et pourrais nous mettre en difficulté si on descend.
Nakoulma avec un salaire de 120 K€/mois, tu peux oublier et Nantes a reçu une offre de 15 millions €, tu peux oublier égalementFloViveAngers a écrit :Nakoulma qui résilie à Nantes ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
Anger'Soif de victoire !!!
De Preville indésirable à Bordeaux.
Guingamp sont déjà sur RodelinPêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Cette piste semble possible. Le quotidien L'Equipe l'évoque très succinctement dans son édition du jour mercredi 1er août.Pêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
"Le Troyen Suk Hyun-jun ? « C'est un dossier qui traîne , explique le manager général. À la fin du Championnat, on a trouvé un accord avec Troyes (L 2) , mais il faut celui du joueur, et, pendant l'été, il a changé d'agent. C'est un peu compliqué. » Le Sud-Coréen regarderait désormais du côté de Reims.
Le SCO fait également la cour au Bordelais Gaëtan Laborde, oublié par son entraîneur, Gustavo Poyet" (Antoine Maumon de Longevialle, journaliste pour le quotidien sportif)
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Riviere emmanuel de Metz,
je vois mal ce joueur rester en ligue 2.....
je vois mal ce joueur rester en ligue 2.....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est pas les noms qui manquent pourtant à ce poste de numéro 9.
Reste juste à savoir quand cela va enfin pouvoir se décanter !
Reste juste à savoir quand cela va enfin pouvoir se décanter !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je pense qu'OP a oublié la piste SUK et a déjà des noms de joueurs pour le remplacer.
Cela devrait se faire rapidement car on est a la moitie du mercato et le SCO ne prendra que des joueurs rentrant dans l'esprit du club.
Il y a du choix.
Cela devrait se faire rapidement car on est a la moitie du mercato et le SCO ne prendra que des joueurs rentrant dans l'esprit du club.
Il y a du choix.
Je vois bien un attaquant de L2 qui était en L1 la saison dernière (hormis Suk), on verra.
Cheik Diabate (rumeur à l'asse)
Les trois ??Pêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane

- footpassion49
- Donateur
Genre Niane ou Nguette ?Scoreur a écrit :Je vois bien un attaquant de L2 qui était en L1 la saison dernière (hormis Suk), on verra.
Dans l'équipe d'aujourd'hui, Laborde est évoqué. "Le SCO fait également la cour au bordelais Laborde "....Pêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"