Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [14] Billy KETKEOPHOMPHONE (milieu)

Message par Scoreur »

Quand je vois les derniers commentaires de Lacouture et en lisant entre les lignes, ça ne tient même plus de l'optimisme mais de l'aveuglement.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scoreur a écrit :Quand je vois les derniers commentaires de Lacouture et en lisant entre les lignes, ça ne tient même plus de l'optimisme mais de l'aveuglement.
Miracolo : miracle en français... (j'ai parfaitement intégré le message de Lacouture)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lego a écrit :
captaineDan a écrit :
lego a écrit : Malheureusement faut être réaliste. Ça ressemble à ce qu'il s'est passé avec Diego Gomez.
Qu'il puisse rejouer au foot de façon régulière en "pro" serait déjà très bien. Ensuite on verra.
Beaucoup d' emballement !!! Sommes nous médecin ?? Certains jouent à connaître son dossier médical ! :evil:
Comparaison avec Diego :roll: :evil: ....
Attendons d'en savoir RÉELLEMENT plus avant de fantasmer ! ...
Heu, je crois ne t'avoir jamais manqué de respect alors tes leçons de morales parce que t'as du mal à suivre tu te les garde s'il te plait...
Apprends à respecter les forumistes qui ne pensent pas comme toi.

T'es footballeur professionnel pour juger les prestations d'un joueur?
Tu travailles dans le cinéma pour oser faire la critique d'un film?
Pas besoin d'être médecin pour comprendre comment un corps fonctionne...

Pour le cas Diego Gomez, j'ai dit qu'il y avait RESSEMBLANCE pas EXACTITUDE de cas. Je t'invite à aller chercher les définitions dans le dictionnaire.
Puis tu pourras revenir me contredire ensuite.

Et de quel emballement tu parles?
Mon message s'appelle de la prudence. Je répondais à lointainscoiste qui parlait d'attaque de feu avec Ketkeo qui n'a pas enchaîner plus de 5 matchs pleins depuis 2 ans à cause de sa blessure.
Un peu de bon sens...
Moi aussi j'espère énormément le revoir un jour à son meilleur niveau ! Mais on en est encore très loin, c'est une réalité.

Et puis soyons sérieux, c'est toi qui parles d'emballement alors que tu te fais du mal sur le topic de J.Bamba en racontant n'importe quoi ?!

Quand il s'agit de jouer au gendarme et distribuer les bons et mauvais points sur le forum y'a du monde mais quand il faut argumenter y'a plus personne. C'est vraiment lourd...
hello Lego ! Désolé que tu puisses voir un manque de respect ou leçon de morale dans mon intervention ... loin de moi cette intention ! J'ai réagi pas uniquement suite à ton post, mais juste pour appeler à une certaine raison concernant Billy ; on ne sera vraiment ce qu'il en est à son sujet que lorsque la saison sera lancée, notamment après le stage préparatoire + lorsque le staff médical aura posé un diagnostic fiable sur ses capacités physiques et sa problématique genou ; un joueur tel que le futur ex-Lyonnais Fékir a connu une longue galère avant de retrouver son niveau ...
La comparaison avec Diego ne me semblait pas juste, car pour Diego, il s'agissait d'un problème différent avec une intervention inédite et rare le concernant !
Quant à Jo Bamba, libre à toi de penser que c'est mort de ce côté là ... je ne suis pas le seul à espérer, avec peu de chances je te l'accorde .., un retour de Jo, et pour l'instant aucune certitude dans un sens comme dans l'autre ne s'impose et je ne vois pas où est le "n'importe quoi" dans le fait de croire et espérer d'un retour du futur-ex Stéphanois ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Fekir n'a pas eu de complication après son opération je crois, simplement, il lui a fallut du temps pour revenir.

Je crois que si on fait un bilan de Billy ça devient ballot. Il a eu une série de complication. Après il ne faut pas l'enterrer, mais ça semble tellement compliqué...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Est-ce qu'il s'entraine normalement avec le groupe? Soins particuliers? Bandage au(x) genou(s)?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

oui, voir cr entraînements...le mois de juillet va être important pour lui, sur tests physiques et minutes dans matchs amicaux
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :oui, voir cr entraînements...le mois de juillet va être important pour lui, sur tests physiques et minutes dans matchs amicaux
Tu oublies de préciser à Scoreur qu'il a changé de coupe de cheveux... :D
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 05 juil., 2018 2:52 pm, modifié 1 fois.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Oui,vu sa coupe hier à l'entrainement,très court(ça lui va bien!),semblait bien affûté,il a couru et taper dans le ballon avec tous, normalement......jusqu'ici,tout va bien,espérons le retour du Kid
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ce serait génial!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Que j'aimerai retrouver le Billy de sa première saison chez nous. On croise les doigts.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Selon OF, touché à un genou et absent contre Lorient. Aïe.
mike
Donateur

Message par mike »

Pas possible, mon gros regret sur ce joueur :(
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ben a écrit :Selon OF, touché à un genou et absent contre Lorient. Aïe.
:(
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Vu le gros dégraissage de l’effectif du SCO, les joueurs qui semblent déjà « out » pour les premiers matchs de préparation, il va sérieusement falloir s’activer sur le recrutement!
Reconstruire et revenir plus fort!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Quand tu te fais les croisé à 27.28 ans c est souvent très difficile de revenir à son meilleur niveau. En plus avec les complications qu il a eu... Je crains pour lui que ses meilleurs années sont derrière lui. Il fera peut être ses 15,20 matchs dans un club inférieur. Voir redescendre en L2. :?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On verra s'il peut rejouer au foot à haut niveau déjà, car ce n'est plus une question de L1/L2, c'est de pouvoir tenir sur un terrain au niveau professionnel, si tu n'es pas à 100% physiquement, tu ne peux même pas être titulaire en N3.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Il en est ou Billy ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Fandino a écrit :Il en est ou Billy ?
Il a joué en amical avec la B hier à Vihiers et il a été très bon parait-il ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Cool, il n'est plus blessé en ce moment donc.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

winnersco a écrit :
Bonne nouvelle.
Scotico
Pupille

Message par Scotico »

winnersco a écrit :
Retour sur l'amical du 11 août entre FC Bressuire et Angers SCO B :"Bressuire : 3 Angers (b) : 5

Il s’agit sans aucun doute de la plus grosse opposition rencontrée par Bressuire au cours de ses matchs de préparation. Pas moins de sept joueurs professionnels étaient en effet alignés au coup d’envoi par le technicien angevin, Abdel Boumazama. Sans surprise, Angers maîtrise cette première période avec une possession de balle élevée et un jeu alerte et fluide.
Les Bressuirais, eux, sont appliqués défensivement, à l’image d’Adrien Vion, et profitent de la moindre récupération pour se projeter dans le camp adverse. Après deux timides incursions conclues par des frappes non cadrées de Rambaud (27e) et d’Ouvrard (28e), Bressuire va se montrer très opportuniste. Suite à une touche angevine mal négociée par Gomez, Rambaud récupère le ballon à l’angle de la surface et envoie un missile dans la lucarne droite de Mandréa (1-0, 40e). Le réalisme bressuirais va de nouveau s’exprimer deux minutes plus tard à l’issue d’un magnifique une deux entre Ouvrard et Charruau, qui permet au premier cité de s’ouvrir le chemin des buts et de venir battre de près Mandréa d’un tir croisé (2-0, 42e).
La machine angevine se met en route Cette avance de deux buts, plutôt flatteuse au regard de la physionomie de la première période, sera de courte durée puisque le meneur de jeu angevin Ketkeophomphone réduit la marque juste avant la mi-temps d’un coup franc chirurgical aux vingt mètres (2-1, 44e), puis égalise dès le retour des vestiaires d’une reprise au premier poteau (2-2, 48e). La machine angevine est lancée, et sous l’impulsion de l’international algérien El Melali (recruté récemment) et Dorian Bertrand (ancien de Cholet), le Sco va faire la différence en quatre minutes. Doré donne l’avantage à sa formation en convertissant une offrande du latéral gauche Aït-Nouri (2-3, 63e), et Touré fait le break sur un penalty provoqué par l’axe central bressuirais (2-4, 65e).
Si Touré, Bertrand et Cissé se montrent maladroits dans le dernier geste, El Melali se signale une nouvelle fois par une accélération sur la largeur du terrain avant de décocher une frappe puissante du pied droit qui fracasse l’équerre gauche de Charrier (83e). Malgré leurs difficultés à contenir la qualité angevine, les Bressuirais ne se résignent pas et parviennent à revenir dans la partie sur un penalty transformé par Vergnault (89e). Néanmoins, le dernier mot appartiendra aux Angevins de Kalla qui conclut ce festival offensif (3-5, 90e)."
https://www.fcbressuire.com/match-de-prepa-quel-match/
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Merci beaucoup Scotico pour ce résumé passionnant !

Commentaires très encourageants pour Billy, et pour El Melali également qui impressionne à chaque sortie.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

footpassion49 a écrit :Merci beaucoup Scotico pour ce résumé passionnant !

Commentaires très encourageants pour Billy, et pour El Melali également qui impressionne à chaque sortie.
Contre Bressuire... Le contraire serait quand même inquiétant non ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Très prometteur tout ça, avec le résumé, on a l'impression que Billy a vraiment retrouvé du poil de la bête.

El Melali a l'air d'être impressionnant aussi.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Scoreur a écrit :Très prometteur tout ça, avec le résumé, on a l'impression que Billy a vraiment retrouvé du poil de la bête.

El Melali a l'air d'être impressionnant aussi.
2 très bonnes nouvelles ! Avec les autres, notamment le retour du Captaine, si ce retour de Ketkeo se confirmait, de belles perspectives s'offriraient
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :Merci beaucoup Scotico pour ce résumé passionnant !

+1 ravi de voir Ketkéo ainsi, même si ce n'est que contre Bressuire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Le souci n'état pas Bressuire mais son genou et ça a l'air de tenir.
On croise les doigts.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

espérons qu'il revienne avec toutes ses qualités !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

scomat a écrit :espérons qu'il revienne avec toutes ses qualités !
+ 1 Pour le SCO et pour lui , cela fera 2 ans en septembre qu'il galère :roll:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Billy sera t'il l'attaquant du mercato d'août.... Et faire attendre mercato d'hiver,si besoin...
Le coach , l'utilise en 9 à l'entraînement...
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »