Si ça se fait, Lassana sera à bonne école au côté de Steven Gerrard !scomat a écrit :si on se met à prêter aux Rangers…Ben a écrit :http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ibaly.html
Vers un prêt en Ecosse, aux Rangers.
Lassana COULIBALY (Lecce, Italie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [12] Lassana COULIBALY (milieu)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Belle opportunité pour lui, mais vu sa progression en fin de saison, on se serait attendu à ce qu'il s'impose progressivement chez nous.
- petitfute
- Donateur
Ce qui est bizarre, c'est que dans l'article du dailyrecord, ils le decrivent comme un "playmaker", un meneur de jeu...
- footpassion49
- Donateur
Je serais un peu déçu s'il était prêté. Après une première moitié de saison décevante, voire catastrophique par moments, j'ai trouvé qu'il était bien revenu sur les derniers mois. Il jouait beaucoup plus juste et apportait de l'impact au milieu. J'aimerais bien le voir poursuivre sa progression une seconde saison avec nous.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si on le prête pour s'aguerrir c'est peut-être que Ndoye reviendra le temps d'une saison...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est clair que pour 3 postes....il passe derrière mangani, Santamaria, pajot, fulgini, voire capelle.
J'ai bien l impression qu' il y aura une autre recrue au milieu....
C'est un joueur sur lequel on compte et il faut qu'il joue. Point. Donc pourquoi pas un prêt oui.
J'ai bien l impression qu' il y aura une autre recrue au milieu....
C'est un joueur sur lequel on compte et il faut qu'il joue. Point. Donc pourquoi pas un prêt oui.
Anger'Soif de victoire !!!
Re: [N3] Lassana COULIBALY (milieu)
Pourquoi est il mis en N3 ?
Mince vous avez l'œilVincent72 a écrit :Pourquoi est il mis en N3 ?
C'est pour moi, et c'est provisoire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'en ai même deux.
Pour ma part, certes je ne pense pas qu'il sera titulaire, mais il fera parti du groupe pro (a moins qu'il soit prêté).
Pour ma part, certes je ne pense pas qu'il sera titulaire, mais il fera parti du groupe pro (a moins qu'il soit prêté).
-
Ganoliv
- Donateur
top flight cracks Angers
- lacouture.49
- Donateur
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ce serait pas mal pour 6 mois. On le récupère avec 18 matchs de ligue 2 à la mi saison, ce serait cool.
Aujourd'hui, la presse écossaise parle d'une accord proche pour un prêt d'un an.
https://www.thescottishsun.co.uk/sport/ ... coulibaly/
https://www.thescottishsun.co.uk/sport/ ... coulibaly/
- lacouture.49
- Donateur
oui , c'est fait mis dans topic loft ce matin
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Si il nous fait une odsonne Édouard c'est cool ^^
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Gérard Lambert
- Professionnel
A un "R" près on va dire qu'il ne change pas de club
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
A un "R" près, on leur a prêté, j'espère qu'ils vont pas nous le péter.Gérard Lambert a écrit :A un "R" près on va dire qu'il ne change pas de club
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
-
Afrisco
- Donateur
Re: Lassana COULIBALY (prêté au Glasgow Rangers)
A un "R" près, j'espère que, le concernant, en fin de saison le SCO verra l'argent et pas l'agent. 
Loin des yeux mais près du coeur !
et si ce n'était que ça, rangers pour angers et, Scotland pour sco…..il sera pas dépaysé.Gérard Lambert a écrit :A un "R" près on va dire qu'il ne change pas de club
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Vraiment impressionné qu'on arrive aujourd'hui à prêter un joueur au Glasgow Rangers !!! Ça démontre vraiment que le SCO a changé de standing.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Ça veut aussi dire que Steven Gerrard a regardé des matches du SCO !!!grandpop a écrit :Vraiment impressionné qu'on arrive aujourd'hui à prêter un joueur au Glasgow Rangers !!! Ça démontre vraiment que le SCO a changé de standing.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Allez ! Je chipote ! Il y a ce FC après Rangers qui n'est pas de chez nous...Gérard Lambert a écrit :A un "R" près on va dire qu'il ne change pas de club
surpris car il avait vraiment apporté en fin de saison. le staff ne lui offre donc pas de seconde chance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Tinus4985
Si puisse qu'il est en contrat jusqu'à 2021 et que ce n'est qu'un prêt... ne pas oublier qu'il est très jeune.Tenma a écrit :surpris car il avait vraiment apporté en fin de saison. le staff ne lui offre donc pas de seconde chance.
-
angevin4ever
- Modo
Il a du potentiel ce garçon, une belle énergie mais d'un autre côté beaucoup d'erreurs, va t il progresser, je l'espère pour lui.
En tout cas ça avance dans les prêts et les ventes, le SCO va y voir plus clair pour boucler son mercato
En tout cas ça avance dans les prêts et les ventes, le SCO va y voir plus clair pour boucler son mercato
- Playtime
- Donateur
Autrement dit : trop de concurrence au SCO. Coulibaly souhaitait un peu plus d' "r".Gérard Lambert a écrit :A un "R" près on va dire qu'il ne change pas de club
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca sera très diffiicle de prendre du temps de jeu chez les Rangers, mais à suivre...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !