Qui comme capitaine du sco ?
- lacouture.49
- Donateur
Obbadi
L'ouvrir sur le terrain n'est pas indispensable.
Un regard, un geste suffisent parfois bien plus qu'un mot.
Pour croire en son amour pour le maillot, je vote Mounir !
L'ouvrir sur le terrain n'est pas indispensable.
Un regard, un geste suffisent parfois bien plus qu'un mot.
Pour croire en son amour pour le maillot, je vote Mounir !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
je ne comprend pas que l'on puisse voter pour Obbadi. ce n'est pas parcequ'il est le meilleur joueur du SCO cette saison qu'il doit avoir le brassard de capitaine. En plus je le trouve pas franchement exemplaire depuis son arrivé au Sco tant dans son comprtement que sur le terrain. Bien souvent il n'a pas mouillé son maillot comme il viens de le faire cette saison.
De plus son comportement a l'entrainement lors de l'intersaison et aujourd'hui d'apres le CR de tranquilou me conforte dans mon idée. Et je doute fortement, Popov, de son amour du maillot et de sa motivation...
De plus son comportement a l'entrainement lors de l'intersaison et aujourd'hui d'apres le CR de tranquilou me conforte dans mon idée. Et je doute fortement, Popov, de son amour du maillot et de sa motivation...
Modifié en dernier par filou le mer. 25 janv., 2006 7:09 pm, modifié 1 fois.
+1filou a écrit :je ne comprend pas que l'on puisse voter pour Obaddi. ce n'ets pas parcequ'il est le meilleur joueurs du SCO cette saison qu'il doit avoir le brassard de capitaine. En plus je le trouve pas franchement exemplaire depuis son arrivé au Sco tant dans son comprtement que sur le terrain. Bien souvent il n'a pas mouillé son maillot comme il viens de le faire cette saison.
De plus son comportement a l'entrainement lors de l'intersaison et aujourd'hui d'apres le CR de tranquilou me conforte dans mon idée. Et je doute fortement, Popov, de son amour du maillot...
Lucas capitaine
- lacouture.49
- Donateur
Si Steph n'est plus capitaine c'est parce que le groupe des joueurs (avec une forte coloration jeunes) a voté pour Boulila avec Steph comme vice-capitaine.Cele n'engage que moi mais j'ai encore du mal à comprendre cette décision..
Maintenant, je mentirais en disant qu'il est en super forme mentalement pour l'instant et que les remous au sein du club ne le touchent pas.Il a beaucoup donné sur et en dehors du terrain pour ce club et ce qui arrive en ce moment le touche. La reconnaissance dans le monde du football pro est une denrée rare.
Il ne changera rien à son implication sur le terrain, il continuera à se battre pour éviter la relégation même s'il doit continuer à jouer à une place qui n'est pas la sienne pour rendre service sans revendiquer de récupérer sa place dans le milieu pendant plusieurs matchs, ce qui lui permettrait de récupérer le rythme qui lui manque en continuant à jouer derrière...
Pour le reste, vous comprendrez que ce que me dit Steph, je le garde pour moi.
Maintenant, je mentirais en disant qu'il est en super forme mentalement pour l'instant et que les remous au sein du club ne le touchent pas.Il a beaucoup donné sur et en dehors du terrain pour ce club et ce qui arrive en ce moment le touche. La reconnaissance dans le monde du football pro est une denrée rare.
Il ne changera rien à son implication sur le terrain, il continuera à se battre pour éviter la relégation même s'il doit continuer à jouer à une place qui n'est pas la sienne pour rendre service sans revendiquer de récupérer sa place dans le milieu pendant plusieurs matchs, ce qui lui permettrait de récupérer le rythme qui lui manque en continuant à jouer derrière...
Pour le reste, vous comprendrez que ce que me dit Steph, je le garde pour moi.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Je te laisse la libre responsabilité de tes propos mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que la première personne à être allé vers les jeunes et les nouveaux depuis le début de saison, c'est bien Steph. Donc un "clan Stassin", je ne serais pas aussi catégorique...scoboy a écrit :C'est bien un conflit intergénérationnel![]()
Le clan Stassin et le clan Boulila![]()
Je voulais dire le clan qui a voté Stassin et le clan qui a voté Boulila. je suis sur que je pourrais même deviner qui a voté pour quistas17 a écrit :Je te laisse la libre responsabilité de tes propos mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que la première personne à être allé vers les jeunes et les nouveaux depuis le début de saison, c'est bien Steph. Donc un "clan Stassin", je ne serais pas aussi catégorique...scoboy a écrit :C'est bien un conflit intergénérationnel![]()
Le clan Stassin et le clan Boulila![]()
- lacouture.49
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Personnellement ce changement de capitaine m'a exaspéré et a validé tout ce que nous avions laissé entendre sur ce forum!C'est la négation des valeurs qui font le ciment d'une équipe,d'un groupe,d'un club!Remplacer quelqu'un de la valeur de Stassin(implication,respect des autres,don de soi,indépendemment de ses difficultés passagères sur le terrain)par un joueur dont les caractéristiques sont essentiellement la frime(gris gris inutiles,contestations permanentes),le manque d'implication dans les obscures besognes que sont le replacement défensif,le pressing offensif est la marque d'un manque d'autorité évident de SPaille!Une véritable Opa des ex du Racing-Psg sur le club!J'espère que la première décision de J P Beaufreton va etre de cesser cette mascarade et de remettre au gout du jour les valeurs que tout sportif doit respecter,c'est à dire:travail,sérieux,don de soi,respect des autres et notamment des cochons de payant(president,sponsors,supporters)Je demande à Stass17 de faire part à Stèphane du soutien des supporters qui défendent les valeurs que je viens d'énoncer et qui pemettront,j'en suis convaincu,de redresser la barre et de rever à nouveau!lacouture.49 a écrit :les "parisiens" contre les "belges"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Messages très intéressants je trouve que ceux de Stas17 et Calimero. C'est vrai qu'aucun reproche ne peut être fait sur les qualités mentales de Stassin. Par contre sur le plan football, il est quand même très en dessous cette saison, sachant qu'il a en effet de bonnes circonstances atténuantes. Quant à Boulila, je rejoins Calimero. Peut-être par erreur, je ressens la même chose le concernant. Ce ne sera pas évident pour Beaufreton de changer de capitaine car cela sonnerait comme un désavoeu vis à vis de Boulila. Maintenant attention : nous ne savons pas précisément comment ça se passe dans le groupe. On ne juge que sur des impressions.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Mounir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Je suis completement contre mettre Obbadi en capitaine mais je vois que vous etes nombreux à le mettre donc je me dit qu'il dois y avoir qqch qui m'echappe qq part.
Pouvez vous me dire, selon vous, quelles sont les qualité que doit avoir un joueurs pour être capitaine et ensuite, me dire lesquelle à mounir.
Deuxieme question, pensez vous que obbadi serait le meilleurs joueur pour etre capitaine ou plutot le moins mauvais des joueur pour l'etre au vu de la situation acutuel (auquel cas je comprendrais les réponse)
Pouvez vous me dire, selon vous, quelles sont les qualité que doit avoir un joueurs pour être capitaine et ensuite, me dire lesquelle à mounir.
Deuxieme question, pensez vous que obbadi serait le meilleurs joueur pour etre capitaine ou plutot le moins mauvais des joueur pour l'etre au vu de la situation acutuel (auquel cas je comprendrais les réponse)
-
calimero
- Donateur
Le problème c'est que les joueurs répondant le mieux aux critères admis ,en général,pour faire un bon capitaine sont soit en méforme(Stassin),soit blessés(Cygan,Lucas)!Obbadi,au-dessus du lot sur le plan footballistique ,n'a jamais semblé désireux de s'investir dans un role plus élargi !J'ai l'impression qu'il" fait le métier",sans plus,dans l'attente qu'un club plus huppé vienne le chercher!Alors si la réalité du Sco ,c'est Boulila,désolé mais je ne me sens pas le courage de supporter une équipe et un club véhiculant ces valeurs!A ce rythme là,on pourrait bientot se retrouver avec Théréau comme capitaine(et je ne parle pas de "capitaine de soirée") 
Et pourquoi pas une des recrues en tant que capitaine si c'est un joueur assez huppé !!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
d'ou qu'on juge un capitaine sur son endurance et sa vitesseClem92 a écrit :ouais il est pas mal, mais obbadi mérite mieux le titre de cap, car son endurance et sa vitesse........il n'y a rien a dire dessuspetitfute a écrit :s'il n'etait pas aussi souvent blesse, je voterais pour Cygan
je croyais que c'etait des notions de valeurs morales...
Zikaz a écrit :Je suis completement contre mettre Obbadi en capitaine mais je vois que vous etes nombreux à le mettre donc je me dit qu'il dois y avoir qqch qui m'echappe qq part.
Ne decoit jamais sportivement et ca c est une denree rare au sco.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr