Qui comme capitaine du sco ?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.

Quel capitaine pour le Sco ?

Obbadi
13
31%
Stassin
9
21%
Boulila
2
5%
Garny
1
2%
Cappone
7
17%
Djellabi
1
2%
Freeman (pour changer de Scoboy ;) )
0
Aucun vote
Obi-Wan Kenobi
7
17%
Aucun, on en a pas besoin...
2
5%

Nombre total de votes : 42

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

notre coach JPB ,ancien gardien ,alors, ma première idée......................
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Obbadi
L'ouvrir sur le terrain n'est pas indispensable.
Un regard, un geste suffisent parfois bien plus qu'un mot.
Pour croire en son amour pour le maillot, je vote Mounir !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
filou
Professionnel

Message par filou »

je ne comprend pas que l'on puisse voter pour Obbadi. ce n'est pas parcequ'il est le meilleur joueur du SCO cette saison qu'il doit avoir le brassard de capitaine. En plus je le trouve pas franchement exemplaire depuis son arrivé au Sco tant dans son comprtement que sur le terrain. Bien souvent il n'a pas mouillé son maillot comme il viens de le faire cette saison.

De plus son comportement a l'entrainement lors de l'intersaison et aujourd'hui d'apres le CR de tranquilou me conforte dans mon idée. Et je doute fortement, Popov, de son amour du maillot et de sa motivation...
Modifié en dernier par filou le mer. 25 janv., 2006 7:09 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

filou a écrit :je ne comprend pas que l'on puisse voter pour Obaddi. ce n'ets pas parcequ'il est le meilleur joueurs du SCO cette saison qu'il doit avoir le brassard de capitaine. En plus je le trouve pas franchement exemplaire depuis son arrivé au Sco tant dans son comprtement que sur le terrain. Bien souvent il n'a pas mouillé son maillot comme il viens de le faire cette saison.

De plus son comportement a l'entrainement lors de l'intersaison et aujourd'hui d'apres le CR de tranquilou me conforte dans mon idée. Et je doute fortement, Popov, de son amour du maillot...
+1 :up:

Lucas capitaine :up:
Image
lacouture.49
Donateur

stas 17 , je vois que tu es connecté ,quelle est ta position, et comment réagit stassin a son retrait de capitanat
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

lacouture.49 a écrit :stas 17 , je vois que tu es connecté ,quelle est ta position, et comment réagit stassin a son retrait de capitanat
Qui est stas 17 ?
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Si Steph n'est plus capitaine c'est parce que le groupe des joueurs (avec une forte coloration jeunes) a voté pour Boulila avec Steph comme vice-capitaine.Cele n'engage que moi mais j'ai encore du mal à comprendre cette décision..
Maintenant, je mentirais en disant qu'il est en super forme mentalement pour l'instant et que les remous au sein du club ne le touchent pas.Il a beaucoup donné sur et en dehors du terrain pour ce club et ce qui arrive en ce moment le touche. La reconnaissance dans le monde du football pro est une denrée rare.
Il ne changera rien à son implication sur le terrain, il continuera à se battre pour éviter la relégation même s'il doit continuer à jouer à une place qui n'est pas la sienne pour rendre service sans revendiquer de récupérer sa place dans le milieu pendant plusieurs matchs, ce qui lui permettrait de récupérer le rythme qui lui manque en continuant à jouer derrière...
Pour le reste, vous comprendrez que ce que me dit Steph, je le garde pour moi.
lacouture.49
Donateur

merci ,a toi
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Syl a écrit :
lacouture.49 a écrit :stas 17 , je vois que tu es connecté ,quelle est ta position, et comment réagit stassin a son retrait de capitanat
Qui est stas 17 ?
c'est un proche de stassin,qui vient sur le forum et nous donne des nouvelles de stéphane en direct
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

C'est bien un conflit intergénérationnel :?

Le clan Stassin et le clan Boulila :lol: :lol:
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je me permet de reposter la question :P tu as l'air de bien le connaître, tu es un supporter ? Ou une copine à lui ? :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :C'est bien un conflit intergénérationnel :?

stassin : 29 ans

boulila : 31 ans

ça va t'en dit pas trop des conneries :lol: :lol: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Dans sa tête boulila est bien plus jeune que Stassin et de deux comme a dit Stas 17 les jeunes ont voté boulila, le plus vieux des jeunes branleurs du sco, faut pas chercher plus loin
Image
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Je te laisse la libre responsabilité de tes propos mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que la première personne à être allé vers les jeunes et les nouveaux depuis le début de saison, c'est bien Steph. Donc un "clan Stassin", je ne serais pas aussi catégorique... ;-)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

stas17 a écrit :

Je te laisse la libre responsabilité de tes propos mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que la première personne à être allé vers les jeunes et les nouveaux depuis le début de saison, c'est bien Steph. Donc un "clan Stassin", je ne serais pas aussi catégorique... ;-)
Je voulais dire le clan qui a voté Stassin et le clan qui a voté Boulila. je suis sur que je pourrais même deviner qui a voté pour qui :lol: :lol:
Image
lacouture.49
Donateur

les "parisiens" contre les "belges" :(
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :les "parisiens" contre les "belges" :(
Personnellement ce changement de capitaine m'a exaspéré et a validé tout ce que nous avions laissé entendre sur ce forum!C'est la négation des valeurs qui font le ciment d'une équipe,d'un groupe,d'un club!Remplacer quelqu'un de la valeur de Stassin(implication,respect des autres,don de soi,indépendemment de ses difficultés passagères sur le terrain)par un joueur dont les caractéristiques sont essentiellement la frime(gris gris inutiles,contestations permanentes),le manque d'implication dans les obscures besognes que sont le replacement défensif,le pressing offensif est la marque d'un manque d'autorité évident de SPaille!Une véritable Opa des ex du Racing-Psg sur le club!J'espère que la première décision de J P Beaufreton va etre de cesser cette mascarade et de remettre au gout du jour les valeurs que tout sportif doit respecter,c'est à dire:travail,sérieux,don de soi,respect des autres et notamment des cochons de payant(president,sponsors,supporters)Je demande à Stass17 de faire part à Stèphane du soutien des supporters qui défendent les valeurs que je viens d'énoncer et qui pemettront,j'en suis convaincu,de redresser la barre et de rever à nouveau!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scoboy a écrit :
. je suis sur que je pourrais même deviner qui a voté pour qui :lol: :lol:
MOI aussi ,mais si le dis ici je vais me faire traiter de raciste
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

pour moi aussi cappone me parait un bon choit comme capitaine
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

andy a écrit :
scoboy a écrit :
. je suis sur que je pourrais même deviner qui a voté pour qui :lol: :lol:
MOI aussi ,mais si le dis ici je vais me faire traiter de raciste

pfffff :evil:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Messages très intéressants je trouve que ceux de Stas17 et Calimero. C'est vrai qu'aucun reproche ne peut être fait sur les qualités mentales de Stassin. Par contre sur le plan football, il est quand même très en dessous cette saison, sachant qu'il a en effet de bonnes circonstances atténuantes. Quant à Boulila, je rejoins Calimero. Peut-être par erreur, je ressens la même chose le concernant. Ce ne sera pas évident pour Beaufreton de changer de capitaine car cela sonnerait comme un désavoeu vis à vis de Boulila. Maintenant attention : nous ne savons pas précisément comment ça se passe dans le groupe. On ne juge que sur des impressions.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pourquoi Boulila sucite-t-il autant de jalousie!
C'est bien le seul avec Obbadi a avoir remonté un peu le niveau du spectacle...
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Mounir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je suis completement contre mettre Obbadi en capitaine mais je vois que vous etes nombreux à le mettre donc je me dit qu'il dois y avoir qqch qui m'echappe qq part.
Pouvez vous me dire, selon vous, quelles sont les qualité que doit avoir un joueurs pour être capitaine et ensuite, me dire lesquelle à mounir.
Deuxieme question, pensez vous que obbadi serait le meilleurs joueur pour etre capitaine ou plutot le moins mauvais des joueur pour l'etre au vu de la situation acutuel (auquel cas je comprendrais les réponse)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le problème c'est que les joueurs répondant le mieux aux critères admis ,en général,pour faire un bon capitaine sont soit en méforme(Stassin),soit blessés(Cygan,Lucas)!Obbadi,au-dessus du lot sur le plan footballistique ,n'a jamais semblé désireux de s'investir dans un role plus élargi !J'ai l'impression qu'il" fait le métier",sans plus,dans l'attente qu'un club plus huppé vienne le chercher!Alors si la réalité du Sco ,c'est Boulila,désolé mais je ne me sens pas le courage de supporter une équipe et un club véhiculant ces valeurs!A ce rythme là,on pourrait bientot se retrouver avec Théréau comme capitaine(et je ne parle pas de "capitaine de soirée") :(
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

Et pourquoi pas une des recrues en tant que capitaine si c'est un joueur assez huppé !!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

s'il n'etait pas aussi souvent blesse, je voterais pour Cygan
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

petitfute a écrit :s'il n'etait pas aussi souvent blesse, je voterais pour Cygan
ouais il est pas mal, mais obbadi mérite mieux le titre de cap, car son endurance et sa vitesse........il n'y a rien a dire dessus :D
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Clem92 a écrit :
petitfute a écrit :s'il n'etait pas aussi souvent blesse, je voterais pour Cygan
ouais il est pas mal, mais obbadi mérite mieux le titre de cap, car son endurance et sa vitesse........il n'y a rien a dire dessus :D
d'ou qu'on juge un capitaine sur son endurance et sa vitesse :shock: :shock: :shock:
je croyais que c'etait des notions de valeurs morales...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Zikaz a écrit :Je suis completement contre mettre Obbadi en capitaine mais je vois que vous etes nombreux à le mettre donc je me dit qu'il dois y avoir qqch qui m'echappe qq part.
Pouvez vous me dire, selon vous, quelles sont les qualité que doit avoir un joueurs pour être capitaine et ensuite, me dire lesquelle à mounir.
Deuxieme question, pensez vous que obbadi serait le meilleurs joueur pour etre capitaine ou plutot le moins mauvais des joueur pour l'etre au vu de la situation acutuel (auquel cas je comprendrais les réponse)

Ne decoit jamais sportivement et ca c est une denree rare au sco. :)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »