Dans 2 mois, nous aurons assisté au premier match de notre 4 eme année de L1.... dans quelle tribune suivrez vous notre SCO ? (un seul choix, bien lire)
Pour moi, nouveau regard des matchs à Kopa en colombier comme dit dans topic billetterie
Abonné de St Léo depuis 10 ans avec famille et amis (une dizaine), nous migrons à Colombier cette année, et retournerons sûrement en tribune de côté à la fin des travaux.
Cat a écrit :Je me sens bien seule, dans la tribune des vieux
Ils ne sont pas tous vieux....ya "Allezsco" la gapette
moi aussi
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Abonné pour ma 6ème saison pour ma part et fidèle à la tribune Jean Bouin (latérale). La tribune des vieux ? Etant dans la quarantaine, je ne me sens pas concerné...
L'ambiance et le public changeront peut être dans deux ans avec l'ouverture de la nouvelle St Léonard (les vieux migreront vers de nouveaux horizons et des accès facilités ?).
Zonedead a écrit :Abonné pour ma 6ème saison pour ma part et fidèle à la tribune Jean Bouin (latérale). La tribune des vieux ? Etant dans la quarantaine, je ne me sens pas concerné...
L'ambiance et le public changeront peut être dans deux ans avec l'ouverture de la nouvelle St Léonard (les vieux migreront vers de nouveaux horizons et des accès facilités ?).
Disons que les "Lalala Allez le sco" lancés par le speaker ca a parfois du mal a suivre
Faute d'un budget approprié pour une meilleure vue sur la pelouse, je suis en Coubertin.
J'ai abandonné l'idée de migrer en face quand j'ai appris le déménagement de St Léonard, j'ai tout de suite compris que les bonnes places que je visais au milieu de Colombier seraient prises avant le 11 juin par les victimes des travaux. C'est surtout la forte pente de colombier qui m'attirait, la seule fois (il y a longtemps) où j'y étais allé j'avais apprécié l'angle de vue.
Fidele a coubertin ,tribune la plus vivante, ou l on peut pousser nos joueurs avec le kop !! Surtout qu'ils attaquent face a cette tribune en deuxième mi temps majoritairement.
Tranquilou a écrit :Pas encore décidé, j'y vas-t-y, j'y vas-t'y pas, où vais-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ? ...
Houlala les fautes, je rectifie : Pas encore décidé, juva-t-y, juva-t'y pas, où verge ? Où courge ? Dans quel étagère ? ...
Bisous mon nêné, à bientôt en Colombier... ou bien en Coubertin... ou bien encore pourquoi pas en J. Bouin... enfin bref à R. Kopa, quoi
Abonné depuis 3 saisons à Coubertin, j'aurais bien signé pour un nouveau bail mais je rends mon tablier pour des raisons perso : on peut pas tout faire !!!
Ça ne m'empêchera pas de venir voir quelques matches cette saison. Je testerai bien Colombier avec mon ptit gars !!!
Topette et bonne saison à tous les abonnés !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...