Vincent PAJOT (FC Annecy)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Scoreur » lun. 11 juin, 2018 5:21 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :Pajot 27 ans 153 matchs L1 (Rennes et St Etienne)

Capelle 31 ans 88 matchs L1 (Angers SCO)

J'ai du mal à imaginer Capelle supérieur à Pajot. Entre les 2 l'avenir n'est pas du côté de Pierrick.


C'est surtout pas le nombre de match en L1 qui compte, en reprenant ton exemple de Saïss justement, regarde où il est rendu maintenant.

Capelle a su élever son niveau de jeu pour la L1, mais Pajot qui y est depuis longtemps, ça semblera plus dur pour lui.

Également, se rappeler de notre recrutement 'Made in L1' depuis notre remontée, tu as des gars comme Sunu ou Crivelli, en L2 c'est plutôt Ndoye, Saïss, KTE, Diedhiou pour ne citer qu'eux.

Des gars moyens de L1 coûte une certaine somme, et niveau qualité, on a toujours été déçu jusque là.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Tenma » lun. 11 juin, 2018 5:23 pm

FloViveAngers a écrit :Capelle et Saiss était des joueurs moyen de L2 quand on les a recruté, donc si on est sur un joueur moyen de L1 ca devrait aller.


saiss un joueur moyen de L 2 ???
pas vraiment.
et malheureusement ce qui se dit sur pajot n en fait pas un joueur de L1....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar FloViveAngers » lun. 11 juin, 2018 5:30 pm

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :Capelle et Saiss était des joueurs moyen de L2 quand on les a recruté, donc si on est sur un joueur moyen de L1 ca devrait aller.


saiss un joueur moyen de L 2 ???
pas vraiment.
et malheureusement ce qui se dit sur pajot n en fait pas un joueur de L1....


Tu connaissais le niveau du joueur toi quand on a recruté Saiss ?
Pas grand monde ici n'avait une idée de ce que ca donnerait et les commentaires venant de Clermont et le Havre n'en voyait pas un joueur au dessus des autres et avait été surpris qu'il parte en L1.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Tenma » lun. 11 juin, 2018 5:42 pm

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :Capelle et Saiss était des joueurs moyen de L2 quand on les a recruté, donc si on est sur un joueur moyen de L1 ca devrait aller.


saiss un joueur moyen de L 2 ???
pas vraiment.
et malheureusement ce qui se dit sur pajot n en fait pas un joueur de L1....


Tu connaissais le niveau du joueur toi quand on a recruté Saiss ?
Pas grand monde ici n'avait une idée de ce que ca donnerait et les commentaires venant de Clermont et le Havre n'en voyait pas un joueur au dessus des autres et avait été surpris qu'il parte en L1.


je n avais aucun avis sur saiss car trop peu vu . mais les commentaires étaient plus du genre " très bon joueur qui s est un peu laisser aller sur sa deuxième saison havraise".
malheureusement pajot je l ai vu bien plus souvent et mon à priori sur sa venue est plus tranché.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Ben » lun. 11 juin, 2018 8:42 pm

Dans le France Foot de cette semaine:

« PAJOT TOUT PRÈS D’ANGERS
LA RUMEUR QUI ANNONCE L’ARRIVÉE DE VINCENT PAJOT AU SCO NE DEVRAIT PLUS EN ÊTRE UNE LONGTEMPS. LE MILIEU STÉPHANOIS DEVRAIT RAPIDEMENT SIGNER »
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar calimero » lun. 11 juin, 2018 8:48 pm

Ben a écrit :Dans le France Foot de cette semaine:

« PAJOT TOUT PRÈS D’ANGERS
LA RUMEUR QUI ANNONCE L’ARRIVÉE DE VINCENT PAJOT AU SCO NE DEVRAIT PLUS EN ÊTRE UNE LONGTEMPS. LE MILIEU STÉPHANOIS DEVRAIT RAPIDEMENT SIGNER »



Bon il n'y a plus qu'à espérer qu'il nous surprenne agréablement.
Quand même étonné par ce recrutement ,surtout payant.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Scoreur » lun. 11 juin, 2018 8:55 pm

Si on ne recrute pas Thomasson, un peu dégoûté, si on recrute les 2, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar FloViveAngers » mar. 12 juin, 2018 1:35 am

A noter que pour l'instant on a aucune annonce concernant un nouveau prêt de Oniangué, sachant qu'on manquait de monde ca laisse la place a plusieurs recrue. Surtout si départ de Santamaria.
TaureauAilé
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : mer. 02 mai, 2018 11:15 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar TaureauAilé » mar. 12 juin, 2018 8:29 am

Peut être qu'il a besoin d'un peu de confiance et d'un club avec moins de pression que Sainté!

Ceux qui disent "totale confiance à notre staff" oui et non, pour un joueur ou deux qui ont su se hisser au niveau, beaucoup ont fait des saisons à la casper!
En espérant qu'on ne paye pas un nouveau fantôme à la Bourillon, Puyo ect :???:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar footpassion49 » mar. 12 juin, 2018 10:20 am

TaureauAilé a écrit :Peut être qu'il a besoin d'un peu de confiance et d'un club avec moins de pression que Sainté!

Ceux qui disent "totale confiance à notre staff" oui et non, pour un joueur ou deux qui ont su se hisser au niveau, beaucoup ont fait des saisons à la casper!
En espérant qu'on ne paye pas un nouveau fantôme à la Bourillon, Puyo ect :???:


Assez en phase avec ce commentaire. Pajot a toujours été un joueur secondaire dans des clubs de bon standing, aux effectifs fournis. S’il vient au SCO, il aura une place différente dans le groupe. On pourrait voir un joueur en confiance montrer des qualités de leadership intéressantes.

Vincent Pajot n’est peut-être pas un leader technique, c’est sûr, mais en relisant des articles sur lui on decouvre un garçon avec un super état d’esprit et un sens collectif irreprochable. C’est important au SCO.

Le recrutement n'est pas une science exacte, mais faisons confiance à OP et au staff dans leurs choix.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Scoreur » mar. 12 juin, 2018 2:22 pm

Il faut arrêter de penser qu'il y a un gouffre sportif entre l'ASSE d'aujourd'hui et le SCO.

Si un joueur n'est pas titulaire dans une équipe autre que Paris, Lyon, Marseille et Monaco, ce ne sera pas un titulaire en puissance au SCO non plus.

Si les stéphannois le trouve assez limité, et s'il ne progresse pas (il peut progresser bien sûr), et bien ce ne sera pas une recrue pour un poste de titulaire.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar JuSCO-Kiki » mer. 13 juin, 2018 7:49 am

Bizarrement Strasbourg n'est pas sur lui... Bon et bien il est pour nous... :roll:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Papy » mer. 13 juin, 2018 11:29 am

Effectivement, avant de recruter, et d'annoncer des joueurs au milieu, le staff doit déjà savoir sur quel pieds danser avec Oniangué et Jeff Reine !!
Si ces deux la restent, forcement cela change bcp de chose pour les recrues éventuelles...
Si nous ne parvenons pas à conserver ces deux éléments, alors oui, de la place se libère, et on aura besoin de bonnes recrues au milieu...
je pense que c'est actuellement ce qui ralenti un peu les opérations !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar lacouture.49 » mer. 13 juin, 2018 8:25 pm

A priori, signature de 3 ans, selon source twitter
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Tenma » mer. 13 juin, 2018 9:35 pm

lacouture.49 a écrit :A priori, signature de 3 ans, selon source twitter


Ainsi soit il...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 14 juin, 2018 7:24 am

Il va amener de la gniac le gars....et j'imagine opérationnel tout de suite, bonne expérience jamais blessé....c'est bien pour stabiliser le milieu, encadrer les fulgini et coulibaly.

Je le sens bien moi le Vincent.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2538
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar mister jayjay » jeu. 14 juin, 2018 8:04 am

Pêcheur49 a écrit :Il va amener de la gniac le gars....et j'imagine opérationnel tout de suite, bonne expérience jamais blessé....c'est bien pour stabiliser le milieu, encadrer les fulgini et coulibaly.

Je le sens bien moi le Vincent.


+1
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar oliver14 » jeu. 14 juin, 2018 7:34 pm

J'ai revu son but contre Nantes ,vraiment magnifique et en plus sur une passe de Bamba :love:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
cocosco
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 mars, 2015 9:15 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar cocosco » jeu. 14 juin, 2018 9:56 pm

Un gars que j'aime bien sûr et hors du terrain.
Il me semble que c'était lui qui s'etais pris un rouge contre nous après une faute sur Letellier il serais excuse et avait glissé quelque mots à moulin ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Tenma » jeu. 14 juin, 2018 10:11 pm

oliver14 a écrit :J'ai revu son but contre Nantes ,vraiment magnifique et en plus sur une passe de Bamba :love:


c est une action isolée qui ne montre rien de ses qualités de base. c est pas ça qu' on attend de lui et ce n est pas ça qu' il fera régulièrement sinon tu verrais d autres vidéos de lui sur des frappes lointaines.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 14 juin, 2018 10:39 pm

oliver14 a écrit :J'ai revu son but contre Nantes ,vraiment magnifique et en plus sur une passe de Bamba :love:


Oui, un des beaux buts de l'année dernière, un coup d'éclat comme celui de Capelle à Guingamp.

C'est plus dans un rôle de régulateur au milieu qu'on l'attend et le staff a du l'observer depuis un moment avant de le contacter. Après tout la Fiorentina s'intéresse à Santamaria qui ne nous a pas beaucoup impressionné l'an dernier. Mais souvent les recruteurs détectent des choses qui nous échappent.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Tranquilou » ven. 15 juin, 2018 8:20 am

Confirmation dans OF de ce jour.
Piste sur le point d'aboutiril devrait s'engager avec le Sco.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Scoreur » sam. 16 juin, 2018 1:09 pm

Voici le nombre de match où il a été titulaire dans 2 équipes d'un niveau similaire et qui sont légèrement supérieur au SCO (2ème quart contre 3ème quart)

St Étienne
2017-2018: 15
2016-2017: 15
2015-2016: 19
Rennes
2014-2015: 20
2013-2014: 12
2012-2013: 23
2011-2012: 15

Ce qui nous fait une moyenne de 17 matchs tout rond pour ses 7 années en L1.

Mes impressions:

Points positifs:
-A découvert la L1 jeune
-Bonne expérience de la L1
-Joueur intelligent

Points négatifs:
-Salaire médian à St É très élevé, ce sera un des plus gros salaire du SCO logiquement, donc ça laisse pas forcément beaucoup de marge pour avoir beaucoup d'autres salaires élevés, ce n'était pas un joueur titulaire, un temps de jeu un peu similaire à Capelle, si le transfert est relativement élevé, je pense qu'on paie cher pour ce genre de joueur.
-N'est pas reconnu pour avoir un gros potentiel
-N'est pas habitué à faire des saisons pleines: risque de blessure plus élevé s'il est plus sollicité cette saison
-Grosse incertitude à en faire un homme de base du 11, sinon pourquoi autant d'argent dépensé
-St É voulait s'en débarasser, aucun club ne s'y intéresse, les supporteurs des verts sont content qu'il s'en aille
-Profil surement un peu mieux sportivement que Bourillon ou Puyo mais on reste dans un registre semblable
-Inférieur je pense à un Santamaria ou un Mangani en forme

Incertitudes:
-Fera t-il l'affaire dans le schéma du SCO?
-Est-ce qu'il a encore une grosse marge de progession à 28 ans étant donné que son temps de jeu a un peu diminué depuis ses 21 ans?
-Est-ce qu'on aura d'autres renforts au milieu si Mangani et/ou Santamaria s'en vont?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Moine » sam. 16 juin, 2018 1:17 pm

C est un accueil chaleureux que tu lui fais scoreur . Limite de la correction
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Scoreur » sam. 16 juin, 2018 1:22 pm

Moine a écrit :C est un accueil chaleureux que tu lui fais scoreur . Limite de la correction


La 1ère partie ce sont les faits, ensuite les impressions sont purement subjectives, celles de lointainscoiste sont très opposées par exemple, mais je l'ai respecte, on a le droit ne pas être d'accord et d'en débattre en toute amitié scoïstique, seul l'avenir nous dira sur quoi chacun avait partiellement raison et partiellement tord.

Au moment du recrutement et avant leurs premiers matchs, je n'avais pas de bonnes impressions pour Yahia et Bourillon, j'en avais des très bonnes pour Ndoye, KTE et Diedhiou (simplement pour donner quelques exemples). Pour Pajot c'est un peu plus nuancé, mais le rapport qualité/prix si j'ose m'exprimer ainsi, n'est pas bon du tout selon moi.

On peut vraiment dire qu'en général depuis notre remontée, les joueurs qui ont fait des saisons pleines dans leurs anciens clubs étaient de très bon joueurs sur qui on pouvaient compter alors que les joueurs d'appoints d'autres clubs, n'ont presque pas eu de temps de jeu chez nous, seuls exceptions, Mangani, J.Bamba et JRA, mais pour des raisons très différentes que des joueurs comme Yahia, Moshni, Bourillon, Martinez, Puyo ou Sunu qui n'étaient plus titulaires quand ils ont signé chez nous.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Moine » sam. 16 juin, 2018 1:34 pm

En fait si je comprends bien tu es pratiquement persuadé d avoir raison .... à +
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Saube7922 » sam. 16 juin, 2018 1:38 pm

Scoreur a écrit :Voici le nombre de match où il a été titulaire dans 2 équipes d'un niveau similaire et qui sont légèrement supérieur au SCO (2ème quart contre 3ème quart)

St Étienne
2017-2018: 15
2016-2017: 15
2015-2016: 19
Rennes
2014-2015: 20
2013-2014: 12
2012-2013: 23
2011-2012: 15

Ce qui nous fait une moyenne de 17 matchs tout rond pour ses 7 années en L1.

Mes impressions:

Points positifs:
-A découvert la L1 jeune
-Bonne expérience de la L1
-Joueur intelligent

Points négatifs:
-Salaire médian à St É très élevé, ce sera un des plus gros salaire du SCO logiquement, donc ça laisse pas forcément beaucoup de marge pour avoir beaucoup d'autres salaires élevés, ce n'était pas un joueur titulaire, un temps de jeu un peu similaire à Capelle, si le transfert est relativement élevé, je pense qu'on paie cher pour ce genre de joueur.
-N'est pas reconnu pour avoir un gros potentiel
-N'est pas habitué à faire des saisons pleines: risque de blessure plus élevé s'il est plus sollicité cette saison
-Grosse incertitude à en faire un homme de base du 11, sinon pourquoi autant d'argent dépensé
-St É voulait s'en débarasser, aucun club ne s'y intéresse, les supporteurs des verts sont content qu'il s'en aille
-Profil surement un peu mieux sportivement que Bourillon ou Puyo mais on reste dans un registre semblable
-Inférieur je pense à un Santamaria ou un Mangani en forme

Incertitudes:
-Fera t-il l'affaire dans le schéma du SCO?
-Est-ce qu'il a encore une grosse marge de progession à 28 ans étant donné que son temps de jeu a un peu diminué depuis ses 21 ans?
-Est-ce qu'on aura d'autres renforts au milieu si Mangani et/ou Santamaria s'en vont?



Je partage ta réflexion en rajoutant que Pajot joue plus sur ses qualités physiques que technique et qu'il peut être parfois rugueux sur le joueur adverse
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar scomat » sam. 16 juin, 2018 4:58 pm

à cette vitesse, il va bien signer à strasbourg :up:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar Ben » dim. 17 juin, 2018 3:45 pm

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar footpassion49 » dim. 17 juin, 2018 4:38 pm

Ben a écrit :http://www.sportune.fr/business/angers-sco-transfert-combien-ca-couterait-de-recruter-vincent-pajot-asse-187996

350 000€ brut de salaire...


Si cette info est correcte, et je pense qu’elle l’est, je ne vois pas comment le SCO pourrait s’offrir Pajot.

La saison passėe le salaire moyen de l’effectif du SCO etait estimé à 30 000 € brut par mois, avec les meilleurs joueurs qui émargeaient à 50 000 € (Toko Ekambi, Mangani, Traore, Butelle, Thomas) ou 40 000 € (Manceau, Fulgini, Capelle, Touré...).

Même si nous réalisons de grosses plus-values sur les transferts de KTE ou Ait Nouri, je ne vois pas le staff du SCO s’emballer et devenir fou en proposant un salaire exorbitant à un joueur comme Pajot au risque de mettre en péril l’équilibre salarial du club et celui du groupe. Je n’imagine pas non plus un pro de 27 ans comme Pajot accepter de diviser son salaire par 5 ou 6. A moins peut-être de trouver un accord tordu avec l’ASSE qui reverserait au joueur l’indemnité de transfert de 1 million pour compenser la perte de salaire ?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)

Messagepar 1956 » dim. 17 juin, 2018 4:41 pm

Comment un club peut filer 350 K€ à un type comme Pajot ? :roll:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités