La Roulette a écrit :Aucune idée si les "conditions" sont juste l'étalement indiqué des chèques sans autre choix, ou si il s'agit d'autres régles?!
Maintenant le premier qui ira pour payé en 3 fois pourra nous confirmer la possibilité et les régles à respecter!
Par contre, j'ose espérer que cet étalement sera encore valabler après fin Mai, avc un 1er encaissement en juin, etc...sinon ca relève de la blague!
Merci aux testeurs de venir confirmer ici...
Quant à l'obtention et ce revirement, il est autant grandement dû à nos remontrances qu'à vos différentes réclamations par mail/tél etc...
(néanmoins pour ceux qui nous connaissent depuis des années, pourront vous confirmer qu'on a tjrs ete de tous les combats (souvent les premiers) pour faire changer/évoluer les décisions allant à l'encontre de l'ensemble des supporters du sco; n'en déplaise à tous nos amoureux détracteurs perpétuels (à l'image de renard machin, moine etc))
Quant enfin au président chabanne (là je m'attaque à dieu pour certains!), il a effectivement, avec raison, changer d'avis sur le réglement en 3 fois; mais cela en signifie pas non plus (et pr ca lacouture, cisco peuvent en témoigner) qu'il est pour tout clair et affirme des exactitudes dans ses propos (notamment par ex, sur les locaux octroyes aux groupes pour leur matériel en coubertin)
sincèrement sur ce coup là je vous dit un grand merci !
pour être honnête, il m'arrive de vous critiquer : mais à présent je réfléchirais à 2 fois avant de le faire.
je n'oublierais pas votre action ...car j'étais persuadé que c'était mort et que le président ne changerait pas d'avis.
respect pour ces dernières heures qui ont connues un revirement de situation grâce à vous