je comprend rien gregsco tu pourrait pas écrire corectement stpgregsco a écrit :salut tout le monde j'ai dé info concetnan lékipementié du sco lané prochaine il tient un magasin sur angé é lé marke ki serai sucéptible dékipé le sco lané prochaine sont :Hummel, diadora ou erima mé tou sa é o stade de négociation
Un nouveau maillot ?
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'acc avec toi, Franc sport équipe le SCA (grandpop doit connaître) et ils font surtout du Erima, Hummel et Diadora. Ils commencent à bien se faire connaîtrescoboy a écrit :ce n'est pas france sport créationgregsco a écrit :non!! non!!!! c un petit magasin a ce qu'il paraitpar hasard !! comme petit magasin car je sai la ba il vende le maillot du sco et qu il y a des marque comme il a cité
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Bon il n'y a pas photo, je prend Diadora, mais je crois que c'est Twinner qui s'occupe des contrats des maillots du SCO! ou ptet bien intersport>?
Il y a quelques années, c'était intersport qui "fournissait" les tenues, depuis 3/4 ans, le club négocie directement avec lotto seulement sur angers, la "licence" lotto est detenu par twinner (c'était intersport avant, mais depuis que son directeur a lachez intersport pour monter le magasin twinner, ce dernier a repris la licence ...) aujourd'hui, twinner sert juste de "base logistique"C'est twinner je crois N'empeche, comme si on n'etait pas capable de se trouver des maillots sans passer par un intermediaire
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
c'est vrai sco 72??? Quelles sont tes sources STP ??? Merci si c'est vrai ce que tu dit ca me dégoute de trop, Erea c'est la marque la plus pourrie qu'il soit !!!sco72 a écrit :la saison prochaine, le sco sera habillé par erea en vente dans le petit magasin de sport
-
ak création
- Cadet
oui mais tu comence a te poser plein de question !!! deja on connai rien sur le recrutement et otre alors pour les maillots comment on peux le savoirDjéman a écrit :peut etre scoboy mais on peut quand meme avoirs plusieurs sujets différént sur ce forum
mais k'est ce que vous pouvez etre idiotBen a écrit :c'est moi qui est créé le sujet ca te pose un problem Scoboy?? J'estime que le sujet se rapporte au sco ! et puis si ca t'interesse pas tu n'est pas obligé de le lire !!!![]()
![]()
![]()
![]()
-
Foulque-nerra
- Professionnel
pour faire simple: on change de maillot ?? OUI, comme tous les ans et c'est comme ca pour 99% des clubs a quoi il ressemblera ?? surprise !! l'année derniere il fut présenter en juillet, mais généralement on le découvre directement sur le dos des joueurs lors du premiers match de championnat ... on change d'équipementier ? aucune idée (pas d'info officiel) ou acheter le maillot ? au club pour le reste, surement les super U et c bien assez .... Quand ? inutile de l'esperer avant septembre, comme dans les 3/4 des clubs ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
tu parle de la l1 nous on te parle de l2 ou de nat c'est beaucoup moins marketting !! et puis la vente du maillot du sco raporte presque rienDjéman a écrit :enfin foulque dans beaucoup de clubs on peut acheter le nouveau maillot avant septembre , moi l année derniere j ai prit un nouveau maillot que j ai reçut avant la premiere journée de l 1 et plus précisement vers le 15 juillet
diadora
nike
erima
hummel moi je prefere celui de diadora.......