Club des pessimistes

klintisswoud
Scoïste, enfin !

Re: Club des pessimistes

Message par klintisswoud »

c est dur aussi pour eux d 'avoir des crédits pour mettre un coup de peinture , aucun sponsor ne répond , a l inverse , chez les optimistes , on n a pas mis la main au portefeuille pour le sauna et le hammam cette année , tout comme l'espace détente l'année dernière.moi je dis ça ... font ce qu'ils veulent .. c est la porte a coté !
Parlant de ca ... je sais pas si captaineDan a commander le traiteur pour samedi
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

En route pour une 46eme année sans victoire en L1 contre nos voisins nantais ?
Loin des yeux mais près du coeur !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

klintisswoud a écrit :c est dur aussi pour eux d 'avoir des crédits pour mettre un coup de peinture , aucun sponsor ne répond , a l inverse , chez les optimistes , on n a pas mis la main au portefeuille pour le sauna et le hammam cette année , tout comme l'espace détente l'année dernière.moi je dis ça ... font ce qu'ils veulent .. c est la porte a coté !
Parlant de ca ... je sais pas si captaineDan a commander le traiteur pour samedi
J'ai une ptite pensée pour notre ami Sad qui n'a même plus les moyens de s'offrir même un sandwich Hassen C.F .. alors que samedi nous attendent des ptits canapés de foie gras angevin + un Aubance tri de vendanges suivi de galipettes Saumuroises ( ;) ) accompagnées d'un Champigny classieux. .. Un ptit cremet pour pas trop charger sur la fin pour pouvoir qd même sautiller sur le "qui ne saute pas ... " qui suivra le " et 1 et 2 et 3 -0 SCOiste :up: :up: :sco6: :sco6: :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

ça m'a rendu tellement pessimiste tous ces râleurs qui viennent au stade pour critiquer leurs joueurs que j'en ait ras le bol. Je ne me réabonne pas, ça n'a rien à voir avec l'équipe ni le club, mais en trois saisons j'ai été contaminé par cet état d'esprit nocif des spectateurs en tribune. Pour s'éclater dans un état d'esprit positif, le stade de foot n'est pas le bon endroit. Je me contenterais des vidéos de mauvaises qualité sur l'ordi (j'aime le direct pas le différé), sauf si je trouve comment payer au match pour avoir une vidéo HQ, c'est trop cher de payer Being pour regarder un match par semaine, moins les trêves.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

JaiMe AngerSco a écrit :ça m'a rendu tellement pessimiste tous ces râleurs qui viennent au stade pour critiquer leurs joueurs que j'en ait ras le bol. Je ne me réabonne pas, ça n'a rien à voir avec l'équipe ni le club, mais en trois saisons j'ai été contaminé par cet état d'esprit nocif des spectateurs en tribune. Pour s'éclater dans un état d'esprit positif, le stade de foot n'est pas le bon endroit. Je me contenterais des vidéos de mauvaises qualité sur l'ordi (j'aime le direct pas le différé), sauf si je trouve comment payer au match pour avoir une vidéo HQ, c'est trop cher de payer Being pour regarder un match par semaine, moins les trêves.
mais biensûr, tu as tout a fait raison ( comme beaucoup d'entre nous ) et en + a force de jouer avec le feu, ben on va finir par descendre !!

bienvenue parmis nous, bienvenue dans ce club : tu verras, on y est très bien :up:
se réabonner ? pourquoi faire ? en + tu vas faire des économies sur une future descente en ligue 2 : tu es un précurseur, tu es un visionnaire !
bientôt, de nombreux abonnés te rejoindrons ...car en effet, le maintien ne se jouera pas toute les saisons a 35 points : le sco a eu la chance de rencontrer des équipes très très faibles ( comme troyes et metz ) mais il y a eu des saisons ou 43 points n'était pas suffisant pour se maintenir donc que les optimistes profites bien !!
ça ne durera pas !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Les Pesos font feu de tous bois :lol: :lol: :lol: , .... enfin le pov' Sad , seul dans ce désert ....
Leur club est aux abois, en totale déconfiture mais il s'accroche ( à quoi ???) On ne peut le laisser divaguer. .. adoptons un Pessimiste les amis ! Il n'y en aura plus qu'un. ...Sad !
Même si on fait le plein faisons lui une ptite place. .. Il a du ressort le bougre ! ;)
Pierre Desproges
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Sad ne va tarder à revenir par ici pour essayer d'embaucher :hihi:
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

messieurs !! sortez la tireuse a bière, les curlys et les chips !!!!!!!

le coach parle de nous aujourd'hui et on fait la une des journaux !!!

eh oui steph moulin parle des pessimistes ( voir son post ) nous fait une pub en 4 par 3 .
le club des pessimistes ne pouvait rêver mieux et l'en remercie énormément...c'est le coup de pouce dont ce club avait besoin !

NON !!!!! le club des pessimistes n'est pas mort : et vous avez bien fait de continuer a croire en nous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Je n'ai pas l'impression qu'il fasse une bonne pub au vu de ses propos.
À mon avis, tu t'emballes un peu :hihi:
Rock n'Roll
captaineDan
Donateur

twin a écrit :Je n'ai pas l'impression qu'il fasse une bonne pub au vu de ses propos.
À mon avis, tu t'emballes un peu :hihi:
pov'Sad, même sa vue ne le suit plus .... comme la cohorte de pessimistes disparue dans la nature ... :lol: , car les propos de Stéphane n'ont rien d'élogieux sur cette "secte" en voie de disparition ;
Pierre Desproges
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Relançons le club :
"Le mercato est le moment de tous les espoirs et de tous les risques avec les agents qui font de la surenchère ou essaient de refiler des joueurs qui n'ont pas le niveau L1, les médias qui cherchent à faire le buzz par toute sorte d'annonces non-vérifiées. Et les clubs anglais qui recrutent plus qu'ils n'en ont besoin et font des propositions déstabilisatrices, comme celle de fin de mercato il y a deux saisons envers Romain Thomas. Et enfin les paris pas toujours gagnant, on vient d'en faire l'expérience. Et une équipe à refaire largement."
Alors de 1 à 10, ça mérite quelle note de pessimisme ?
pVp
Donateur

Message par pVp »

Tranquilou a écrit :
TaureauAilé a écrit :La tristesse de Saint Léo l'année prochaine! C'est quand même une tribune d'abonné ! sur les matchs de milieu de tableau, avec la tribune vide en face de la prise de vue on va passer pour des truffes ! Autant commencer les travaux le plus vite possible
la critique est aisée l'art plus difficile, tu crois que le club ne cherche pas à faire au plus vite ? :roll:
C'est un peu énervou :) les gens qui, derrière un écran d'ordi, passe leur temps aux "yakafaucon, Yaka ci Yaka ca, y'avait ka y'avait ka pas..." , surtout quand on ne connait strictement rien des formalités incommensurables inhérentes à un tel projet et surtout quand c'est l'argent des autres... ;)
Alors, je pense qu'à un moment, il faut savoir avoir un peu de retenue et de respect envers ceux qui gèrent avec leurs deniers et prennent eux, les responsabilités ... :)

Désolé, mais au bout d'un certain temps et même d'un temps certain de commérages il fallait que ça sorte!! :hihi:
Ceci dit, j'adore les truffes !! :hihi:

Bonne journée :up:
On notera la belle prestation de TaureauAilé qui pour ses deux premiers posts nous sert du :
a écrit :on va passer pour des truffes
et du :
a écrit :Ceux qui disent "totale confiance à notre staff" oui et non
le club des pessimistes tiendrait il sa nouvelle recrue ? c'est Sad qui va être content :D
sad a écrit :NON !!!!! le club des pessimistes n'est pas mort : et vous avez bien fait de continuer a croire en nous
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Tiens! Un soubresaut du club des pessimistes?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

??? une nouvelle recrue ???? :love:

tout nouveau membre est le bienvenue dans ce club : bienvenue a toi donc "taureauAilé" :up:

tout comme ton pseudo le laisse présagé, ta venue va donner des ailes à ce topic

( ps :rien a voir avec redbull :D )
TaureauAilé
Poussin

Message par TaureauAilé »

Désole les gars je suis plutôt de nature optimiste, sur le plan sportif en tout cas!!
Mais c'est vrai que je m'interroge parfois sur la façon de faire du club, qui à mon goût reste maladroite envers ses plus fervents et fidèles supporters!!

Le mercato ferme au 31 août non? J'ai encore le temps de choisir vers quel club me tourner !! :up:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lovesco a écrit :Tiens! Un soubresaut du club des pessimistes?
c'est comme les escargots, quand il pleut ils sortent :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

les cornes en moins, enfin je leur souhaite :hihi:
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

TaureauAilé a écrit :Désole les gars je suis plutôt de nature optimiste, sur le plan sportif en tout cas!!
Mais c'est vrai que je m'interroge parfois sur la façon de faire du club, qui à mon goût reste maladroite envers ses plus fervents et fidèles supporters!!

Le mercato ferme au 31 août non? J'ai encore le temps de choisir vers quel club me tourner !! :up:
je ne veux pas t'influencer outre mesure mais... nous on a des curlys, une tireuse à bière et tu peux même vapoter si tu en as envie dans nos locaux.

moi je dis ça je dis rien :roll: mais bon : il fait bon vivre dans le club des pessimistes : la vie est belle, on voit tout en rose...euh non en noir pardon ...bref :oops:

je veux pas te mettre la pression...mais réfléchit bien vers quel côté ( obscur de la force ) tu souhaites t'orienter
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Ca devait être mouvementé a la trêve ici ! :hihi:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Kopamovic a écrit :Ca devait être mouvementé a la trêve ici ! :hihi:
Un joueur a préféré aller jouer au Havre en L2 que venir au Sco et on recrute un joueur connu pour la rareté de ses performances et dont tout le monde voulait se débarasser à St Etienne. Attendons et regardons la suite pour voir si on va être obligé ou non de ne recruter que des second choix. En plus, aucun échos de recrutement concernant des latéraux alors que les nôtres ont souvent pris l'eau la troisième saison. :?
Cette inter-saison, je ne me ferai pas avoir à espérer dans des joueurs qui font rien en championnat comme la fois précédente.
Les pessimistes ont de l'avenir pour cette quatrième saison de L1... :hihi:
Modifié en dernier par Footixime le jeu. 14 juin, 2018 10:38 pm, modifié 1 fois.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

JaiMe AngerSco a écrit :
Kopamovic a écrit :Ca devait être mouvementé a la trêve ici ! :hihi:
Un joueur a préféré aller jouer au Havre en L2 que venir au Sco et on recrute un joueur connu pour la rareté de ses performances et dont tout le monde voulait se débarasser à St Etienne. Attendons et regardons la suite pour voir si on va être obligé ou non de ne recruter que des second choix. En plus, aucun échos de recrutement concernant des latéraux alors que les notre ont souvent pris l'eau la troisième saison. :?
Cette inter-saison, je ne me ferai pas avoir à espérer dans des joueurs qui font rien en championnat comme la fois précédente.
Les pessimistes ont de l'avenir pour cette quatrième saison de L1... :hihi:
Eh bien, il aurait plus de temps de jeu au Havre, On va se dire ça ! :up:

Non mais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir !
..
Et tant qu'il y a de la poire, y'a de l'eau d'vie !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Le club ne ferme pas cet été ? La situation est grave....
Loin des yeux mais près du coeur !
TaureauAilé
Poussin

Message par TaureauAilé »

Pajot il va nous faire une Greg Bourillon, un but en coupe de la Ligue contre Reims, et puis s'en va
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

TaureauAilé a écrit :Pajot il va nous faire une Greg Bourillon, un but en coupe de la Ligue contre Reims, et puis s'en va
Faire une Greg Bourillon à 27 ans ça s'appellera faire une Pajot ! Bourillon (32 ans à l'époque) était en pré-retraite...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Afrisco a écrit :Le club ne ferme pas cet été ? La situation est grave....
au contraire j espère que c est maintenant que ce club va faire son beurre , pour ne plus être actif le reste de la saison....le mercato les laisse espérer pour le moment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Oui ça tourne 1 mois par an (et encore avec grand peine).
Avec un peu d'optimisme, ce temps serait doublé aisément :P
Rock n'Roll
captaineDan
Donateur

Notre agent double, "Sad", fait un super taf : il repeint tout du sol au plafond aux couleurs de l'optimisme :D :up:
:lol: :lol: :lol:
Pierre Desproges
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

captaineDan a écrit :Notre agent double, "Sad", fait un super taf : il repeint tout du sol au plafond aux couleurs de l'optimisme
:
Repeint ... :shock: mais c est massacre a la tronçonneuse , tout sulfaté , Valérie Damidotisé couleur taupe ... toilette noir et blanc sauf qu il y avait plus de blanc .Décor façon Barbie a la TrumpTower sur fond de mausolée de Lénine , marouflé au papier bulle :!!!... explosion de schizopeinture diluée a la Smirnoff..Achtung minen ...âmes sensibles s 'abstenir !
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

:lol:
Sûr que ce n'est pas gagné l'émission de déco sur Angers tv
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

une petite erreur de transcription : ce n'est pas :" ...sad repeint tout ...etc..."

mais c'est :" ...sad fait un super taf, il se repait de tout ( vos malheurs ) …etc.."

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ître/68308
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »