Flavien TAIT (Rodez)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- petitfute
- Donateur
Re: [20] Flavien TAIT (milieu)
A sa dercharge, vu ce que faisaient les autres, je ne vais pas lui en vouloir sur ce coup d'avoir ete moins collectif que d'habitude.
...Parfois par la force des choses dans la mesure où cela à du mal à suivre derrière, souvent par frilosité ou refus de faire l'effort .Le Templier a écrit :D'accord avec toi...il se force à nouveau et joue solo!Tenma a écrit :surtout qu' il retrouve la simplicité.Manioff a écrit :Flavien sera super motivé ce soir !
et du coup qui va faire en sorte de redresser le cap si tout le monde se laisse aller ??petitfute a écrit :A sa dercharge, vu ce que faisaient les autres, je ne vais pas lui en vouloir sur ce coup d'avoir ete moins collectif que d'habitude.
hier il tente une frappe de 40 m alors que pour une fois on occupait un peu le terrain adverse...il a aussi eu un peu tendance à vouloir éliminer un joueur avant de faire la passe.
son talent c'est la précision et la simplicité si il sort de ça...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- v49
- Scoïste, enfin !
Il a été en sur régime durant quelques matchs.
Il retrouve là, son vrai niveau.
Joueur lambda de L1/L2.
Joueur lambda de L1/L2.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Jugement sévère...v49 a écrit :Il a été en sur régime durant quelques matchs.
Joueur lambda de L1/L2.
La Taitmania a du plomb dans l'aile ?v49 a écrit :Il a été en sur régime durant quelques matchs.
Joueur lambda de L1/L2.
- captaineDan
- Donateur
Penses tu que les éloges le concernant soient surfaits ?! ......chlosta49 a écrit :La Taitmania a du plomb dans l'aile ?v49 a écrit :Il a été en sur régime durant quelques matchs.
Joueur lambda de L1/L2.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Doux euphémisme ! ... Au fait, c'est quoi être en " sur-régime " concernant les très bonnes prestations d"un joueur ... ??!!lovesco a écrit :Jugement sévère...v49 a écrit :Il a été en sur régime durant quelques matchs.
Joueur lambda de L1/L2.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manioff
- Professionnel
Je n'ai pas non plus compris ce "sur-régime". Soit un joueur à une capacité technique et une intelligence de jeu, soit il ne l'a pas. Ce qu'il a fait au mois de mars, il va le recommencer. Mais ce n'est pas superman. Si l'équipe ne joue pas très bien sur un match, il pourra moins facilement s'exprimer. Les performances de nos joueurs dépendent beaucoup de celles de autres.captaineDan a écrit :Doux euphémisme ! ... Au fait, c'est quoi être en " sur-régime " concernant les très bonnes prestations d"un joueur ... ??!!lovesco a écrit :Jugement sévère...v49 a écrit :Il a été en sur régime durant quelques matchs.
Joueur lambda de L1/L2.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est de retour, pas tout le match, mais il a souvent déstabilisé l'adversaire et ajouté de la fatigue à la fatigue des marseillais.
Il a aussi bien bloqué Bouna Sarr qu'on a moins vu que contre Salzburg.
Il a aussi bien bloqué Bouna Sarr qu'on a moins vu que contre Salzburg.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Encore une très grosse activité cet après midi. Et quel coup franc pour amener le but angevin !! 
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 30 avr., 2018 12:04 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
surtout que c'était un coup franc (faute de Lopez sur Bamba)foppa2149 a écrit :Encore une très grosse activité cet après midi. Et quel corner pour amener le but angevin !!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oups mea-culpa, bien vu Allezscoallezsco a écrit :surtout que c'était un coup franc (faute de Lopez sur Bamba)foppa2149 a écrit :Encore une très grosse activité cet après midi. Et quel corner pour amener le but angevin !!
le but du maintien : https://www.dailymotion.com/video/x6izl1v
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
le concombre masqué
Flavien sera difficile à conserver. Après sa belle saison, il va susciter beaucoup de convoitises !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manioff
- Professionnel
Et pourtant il faudrait vraiment le garder, même une année. En plus de risquer de fragiliser l'effectif, c'est un véritable crève cœur de voir ses joueurs favoris partir...grandpop a écrit :Flavien sera difficile à conserver. Après sa belle saison, il va susciter beaucoup de convoitises !!!
-
christophe h
- Donateur
Rester au SCO une année supplémentaire afin de continuer à s'aguerrir, gagner sur le plan tactique (lever la tête), et confirmer dans la régularité. Je pense que cela serait bon pour lui. Et pour nous bien entendu...
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
+ 1christophe h a écrit :Rester au SCO une année supplémentaire afin de continuer à s'aguerrir, gagner sur le plan tactique (lever la tête), et confirmer dans la régularité. Je pense que cela serait bon pour lui. Et pour nous bien entendu...
ALLEZ SCO!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Meilleure moyenne des joueurs du SCO sur l' Equipe sur l'ensemble de la saison. A dépassé Karlito grâce à son 7 contre Metz !
- Manioff
- Professionnel
Faut l'savoir hein !allezsco a écrit :Meilleure moyenne des joueurs du SCO sur l' Equipe sur l'ensemble de la saison. A dépassé Karlito grâce à son 7 contre Metz !
C'est vrai que Flavien est quand même bien régulier. Il figure presque tout le temps dans les 3 meilleurs angevins du match.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
L’un des seuls à avoir été au niveau hier soir.
Si tous avaient montré autant d’envie que lui hier soir, on aurait pu s’eviter une enieme purge face à nos voisins nantais
Si tous avaient montré autant d’envie que lui hier soir, on aurait pu s’eviter une enieme purge face à nos voisins nantais
- lacouture.49
- Donateur
Fin de contrat 2020, va t'il passer dans le bureau du président Chabane avant les vacances ?
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
coup de coeur pour la saison de Eric Carrière hier soir à J+1

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Coup de cœur de beaucoup ici, cette saison et même la précédente
Rock n'Roll
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le meilleur contre Nantes et même le meilleur après Toko sur la saison.
- Manioff
- Professionnel
Et pourtant c'est lui qui a remporté le challenge Sco1919Syl a écrit :Le meilleur contre Nantes et même le meilleur après Toko sur la saison.
s'il reste au sco, je suis persuadé qu'il aura encore une belle progression ( notamment dans le nb de buts, l'efficacité et les passes dé ) : je suis sûr qu'il aura encore de meilleur stats que cette année.
il doit rester au sco au même titre que kte voulait progresser et faire une saison pleine.
avec son potentiel il peut encore progresser ( au sco biensûr )
il doit rester au sco au même titre que kte voulait progresser et faire une saison pleine.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Manioff
- Professionnel
Tout à fait ! Ses stats ont explosées en quelques matchs. Il est sur une pente ascendantesad a écrit :s'il reste au sco, je suis persuadé qu'il aura encore une belle progression ( notamment dans le nb de buts, l'efficacité et les passes dé ) : je suis sûr qu'il aura encore de meilleur stats que cette année.