Ben.20.100 a écrit :Beloumi a écrit :Cher LINISCO
J’ai bien lu et relu ton message et t’as pas tort sur presque 90%, donc bien dit et bien résumé
La ou je ne ss pas d’accord c’est que Belaili ne cherchait pas à être titulaire tte de suite, non loin de lui cette idée, mais au moins jouer 10 ou 15 dernières mn dans les derniers matchs de la phase aller.
Alors pourquoi ce Jeff Reine-Adélaïde
d’ARSENAL qui n’a joue que 8 matchs en 2 ans dont aucun au championnat et dans les autres matchs que qq mn, il arrive à ANGERS ET IL DEVIENT TITULAIRE.
Ne me dis surtout pas parcequ il vient d’ARSENAL
Tu vois la différence, belaili n’avait pas joué pdt 2 ans et il demandait juste de jouer de temps en temps au championnat qq 10 ou 15 mn question de s’habituer et après ils verront ses prestations , alors que ce Adélaïde débarque et devient titulaire, alors que ce joueur était inactif pendant 2 ans à part qq matchs dans la coupe de la ligue et pour qq mn et qui n’a aucune expérience par rapport à belaili.
Non des fois on a du mal comprendre avec ces petits détails, des petits détails qui nous font douter sur la crédibilité des uns et des autres mais seul DIEU LE SAIT.
Vraiment ???
Tu ne vois pas de différence entre un joueur qui est apte physiquement et qui s'entraine depuis 2 ans dans un groupe qui joue la coupe d'europe et un autre qui s'est entraîné tout seul depuis 2 ans et qui, en plus, arrive blessé ?
Reine-Adélaïde a gagné sa place de titulaire par ses entrées en jeu mais aussi, surement, par son comportement à l'entrainement. Si Belaïli ne comprend pas ça, qu’il arrête sa carrière tout de suite.
Non il faut que tu lises bien mon message, ce ADELAID c’est vrai qu il s’entraînât mais ne me dis pas qu il soit titulaire tte de suite alors qu il n’a joué aucun match au championnat, ça tu peux le raconter à BEBETE SHOW;
Je n’ai pas écrit »POURQUOI BELAILI N’ETAIT PAS TITULAIRE A ANGERS », moi même je serai étonné car il n’ait pas la forme, mais j’ai écrit ceci » POURQUOI ON NE LE FAISAIT PAS JOUER AU MOINS 10 ou 15 mn DANS LES DERNIERS MATCHS DE LA PHASE ALLER, d’ailleurs il y avait pas mal de forumistes qui s’attendaient à le voir jouer 10 mn en championnat, or c’était que dalle
Et c’est ça qui l’ a poussé de partir
Surtout ne croyez pas que je suis entrain de le défendre, mais j’interviens parce que cette histoire qu il quitte le club est un peu douteuse.
On a eu que le coté forme de l’histoire mais coté fond rien du tout.
Tu dis que ADELAID est sérieux aux entrainenemnts alors que Belaili ne l’était pas, mais qui t’a raconté ça, d’ou vous ramenez ces infos qui au fond sont des intox, mais tu t’entrainais avec lui pour le dire, tu vois , c’est ça qui m’énerve, vous vous basez que sur »il a été dit, il parait » ou bien carrément de vos têtes que vous nous sortez tt ceci, BELAILI n’ETAIT PAS SERIEUX, alors qu’en ALGERIE ON A JAMAIS ENTENDU UN YOTA SUR LUI COMME QUOI IL N ‘ETAIT PAS SERIEUX.
Je vais te raconter une histoire, un joue avec son club USMA, ils ont battu un club très connu qui est la JSK, ce jour là BELAILI nous avait régaler, un match d’une splendeur incroyable, il a marqué un but en dribblant un défenseur avec un lobe puis crochet oui un autre crochet, et aussi il était l’homme du match, il a fait voir de ttes les couleurs à la défense de la JSK, et ce jour là vers la fin tellement que les fans de la JSK étaient furax ils commençaient à jeter des pierres des piles, au point ou il y a eu un mort DEBOSSE, il n y a jamais d’enquête à nos jours, mais pour te dire à quel point belaili faisait mal aux clubs, et il était le seul et unique joueur à jouer comme il joue c’est à dire un MAESTRO sur le terrain, et c’est pour cela je comptais bcp sur lui et tous les algériens à ANGERS mais le destin a voulu que ça soit autrement.
mais EST CE QUE LES 2 ANNEES SANS JOUER N’A PAS RETENTI SUR SON FOOTBALL? Question que je me posais pas avant et que je pose maintenant.
J’espère que SM n’était pour rien dans son départ et que ça soit lui de sa tête.
Car j’ai tellement rêvé de le voir exploser son talent à ANGERS, et là je suis resté comme quelqu'un à qui on tend de l’eau car il a soif et après on la lui enlève.