Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Ben
Scoïste, enfin !

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Message par Ben »

christophe h a écrit :et personne pour proposer de lui donner le titre de Monsieur? :lol: :lol: :lol:
Oups! :rouge: :chinois:
Ben a écrit :Je propose le titre de « Monsieur »
Je l'ai proposé en janvier :up:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Nous pouvons, avec ce cas présent, constater les ravages de la cocaïne : grosse confiance en soi, euphorie alors qu'en fait c'est juste un tocard :lol:
Que ça serve de leçon à Chabane !
La voix de Saint Leo !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Nisco a écrit :Nous pouvons, avec ce cas présent, constater les ravages de la cocaïne : grosse confiance en soi, euphorie alors qu'en fait c'est juste un tocard :lol:
Je ne jetterais pas la pierre à Chabane. Il a voulu croire au bon fond de l'homme, il a voulu croire en une rédemption. C'est facile après coup de le lui reprocher.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Nisco a écrit :Nous pouvons, avec ce cas présent, constater les ravages de la cocaïne : grosse confiance en soi, euphorie alors qu'en fait c'est juste un tocard :lol:
curieux , le même constat que pour Sarkosy, mais cela n'a rien à voir :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Ben a écrit :
christophe h a écrit :et personne pour proposer de lui donner le titre de Monsieur? :lol: :lol: :lol:
Oups! :rouge: :chinois:
Ben a écrit :Je propose le titre de « Monsieur »
Je l'ai proposé en janvier :up:
Tu as eu le nez fin... oups! sans allusion
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

jjffll a écrit :
curieux , le même constat que pour Sarkosy, mais cela n'a rien à voir :indiana: :indiana:
tu peux aussi lui mettre un Z à Sarkozy,comme Zéro :D
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Buteur ce soir avec l’esperance! Il est sans doute plus dans son élément au au pays ;-)
22 Mai 2015, inoubliable.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Et à priori , ils sont champions de Tunisie avant la fin du championnat
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

angevindu53 a écrit :Buteur ce soir avec l’esperance! Il est sans doute plus dans son élément au au pays ;-)
Oui surement ... S'il pouvait faire venir Touré la bas ....
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Oui il est champion de tunisie et il a marqué le but de la victoire à la fois et du titre aussi.
Un but ou il dribble un défenseur que selon les dernières Nouvelles ce défenseur a une Hernie discale car il lui a tordu le bas du dos avec un jeu de hanche dont belaili connaît seul le secret.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Alors pourquoi à l’EST joue presque 90 mn et il est titulaire depuis qq matchs et à ANGERS on arrêtait pas de lui dire que tu n’es pas prêt
Ce SM ne voulait pas de lui c’est Simple
Bon Ce soir Angers contre Toulouse et ANGERS N’EST PAS ENCORE SAUVÉ
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Beloumi a écrit :Alors pourquoi à l’EST joue presque 90 mn et il est titulaire depuis qq matchs et à ANGERS on arrêtait pas de lui dire que tu n’es pas prêt
Ce SM ne voulait pas de lui c’est Simple
Bon Ce soir Angers contre Toulouse et ANGERS N’EST PAS ENCORE SAUVÉ
Parce que le niveau d'exigence n'est pas le même entre les 2 championnats.

Il n'avait ni la mentalité, ni la lucidité pour travailler à atteindre ce niveau.
A partir de là, rien à espérer d'un tel joueur.
Si SM l'avait mis titulaire, il aurait mis le feu au vestiaire et c'était la descente assurée.
Le seul reproche, c'est à Chabane qu'il faut le faire.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

N’importe quoi
On dirait que tu le connais comme si tu l’as fréquenté
Non 1er) ce n’est Pas le type qui met du feu dans les vestiaires , au contraire c'est Un joueur exemplaire côté comportement, je ne sais pas comment vous êtes arrivés à diaboliser ce joueur , en plus de ça il n’ a joué aucun match de championnat avec Angers pour le juger , et comme il l a ´ dit lui même c’est ce SM qui lui a fait comprendre que je ne veux pas de toi, et il a raté un trésor.
Angers souffre toujours et le maintien n’est pas assuré encore.
Tout le monde dit que le niveau exigé en France est plus fort , c’est Pour ça on a une équipe qui domine tt le monde ( PSG) puis viennent 3 autres équipes d’un niveau moyen puis les autres ils se bagarrent entre eux pour la survie et tu le dis que ce n’est pas le même niveau, regarde Bensbaini ( Rennes) vient de l’algerie Il jouait avec belaili et la 1 ère fois qu il a joué avec lui il a dit c’est toujours un plaisir de jouer à côté de belaili qui est un prodige, et bensbaini n’a pas eu de pb pour s’integrer Ni physique ni rien, en plus il est trop nerveux alors que belaili est trop calme, il y a slimani ( Newcastle) il n’ a eu aucun pb pour d’integrer ni physique ni rien du tout, regarde MO SALAH à Liverpool il vient d’un club inconnu de l’egypte au départ et il n’ a eu ni pb physique ni rien du tout , et avec vous les angevins c'est Toujours la même réponse il n’ a pas les capacités physiques etc.
Mais c’est qui ANGERS, chaque année vous jouez le maintien avec des joueurs handicapés presque sous alimentes et tu me chantes cette chanson «  il n n’a pas le niveau exigé »
Va dormir ou prier pour que ANGERS puisse avoir le niveau exige pour qu elle reste en ligue 1
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Beloumi a écrit :N’importe quoi
On dirait que tu le connais comme si tu l’as fréquenté
Non 1er) ce n’est Pas le type qui met du feu dans les vestiaires , au contraire c'est Un joueur exemplaire côté comportement, je ne sais pas comment vous êtes arrivés à diaboliser ce joueur , en plus de ça il n’ a joué aucun match de championnat avec Angers pour le juger , et comme il l a ´ dit lui même c’est ce SM qui lui a fait comprendre que je ne veux pas de toi, et il a raté un trésor.
Angers souffre toujours et le maintien n’est pas assuré encore.
Tout le monde dit que le niveau exigé en France est plus fort , c’est Pour ça on a une équipe qui domine tt le monde ( PSG) puis viennent 3 autres équipes d’un niveau moyen puis les autres ils se bagarrent entre eux pour la survie et tu le dis que ce n’est pas le même niveau, regarde Bensbaini ( Rennes) vient de l’algerie Il jouait avec belaili et la 1 ère fois qu il a joué avec lui il a dit c’est toujours un plaisir de jouer à côté de belaili qui est un prodige, et bensbaini n’a pas eu de pb pour s’integrer Ni physique ni rien, en plus il est trop nerveux alors que belaili est trop calme, il y a slimani ( Newcastle) il n’ a eu aucun pb pour d’integrer ni physique ni rien du tout, regarde MO SALAH à Liverpool il vient d’un club inconnu de l’egypte au départ et il n’ a eu ni pb physique ni rien du tout , et avec vous les angevins c'est Toujours la même réponse il n’ a pas les capacités physiques etc.
Mais c’est qui ANGERS, chaque année vous jouez le maintien avec des joueurs handicapés presque sous alimentes et tu me chantes cette chanson «  il n n’a pas le niveau exigé »
Va dormir ou prier pour que ANGERS puisse avoir le niveau exige pour qu elle reste en ligue 1
Ca a le mérite d'être dit , même si je ne suis pas ok sur tout ce que tu dis ;
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.

Il y a pourtant une actualité plus intéressante dans "Oldies but Goodies". L'extraodinaire saison de Romain Saiss avec les Wolves par exemple, avant d'aller faire un tour en Russie dans quelques semaines avec le Maroc. Ou bien la fin de carrière de Fahid Ben Khalfallah, un joueur talentueux.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.

Il y a pourtant une actualité plus intéressante dans "Oldies but Goodies". L'extraodinaire saison de Romain Saiss avec les Wolves par exemple, avant d'aller faire un tour en Russie dans quelques semaines avec le Maroc. Ou bien la fin de carrière de Fahid Ben Khalfallah, un joueur talentueux.
+ 1 ... Le niveau d'exigence tout acquit à sa cause semble lui convenir ... Très bien pour lui , dommage que celui de la L1 exigeait de lui trop de marches à franchir ... Notre SCO lui a tendu la main. ... La suite se passe de commentaires ! ... Et pitié ne remettons pas 100 balles dans le bourrin ( l'expression , CQFD ) Basta !! :evil:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

C'était du pile ou face point barre.
Juke box débranché :-)
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

footpassion49 a écrit :Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.

Pourquoi une arnaque, il a été acheté 200 millions € et il a quitté Angers, non , il a été acheté qq € et vendu 500 000€, donc ce n’est Pas une arnaque.
Sportivement parlant, il n’ a joué aucun match de championnat et on l’ a traité de tout et de rien.
Non moi je dirai c’est vous l’ARNAQUE
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

SCO D'Anduze a écrit :C'était du pile ou face point barre.
Juke box débranché :-)
Oui bien dit pile ou face , mais bon Lui est parti il est heureux la ou il est mais l’année prochaine ira ailleurs dans un club plus meilleur.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Beloumi a écrit :

Pourquoi une arnaque, il a été acheté 200 millions € et il a quitté Angers, non , il a été acheté qq € et vendu 500 000€, donc ce n’est Pas une arnaque.
Sportivement parlant, il n’ a joué aucun match de championnat et on l’ a traité de tout et de rien.
Je ne crois pas l'avoir traité de quoi que ce soit pendant tous les mois qu'il a passés au SCO. Je pense même avoir cru en lui, et peut-être même cru en toi Beloumi quand tu nous disait qu'il était meilleur que Mohamed Salah. Je n'ai aucune idée de son niveau réel sur le terrain puisque je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. En revanche, le voir partir comme un voleur puis se permettre de critiquer à distance le club qui lui a donné une nouvelle chance, les entraineurs qui se sont occupés de lui pendant des mois pour le remettre sur pied, je trouve cela proprement inadmissible. Pour qui se prend-il ? Question talent, je ne sais pas si le SCO a beaucoup perdu avec son départ, mais question mentalité, c'est un gros soulagement de le savoir loin de La Baumette.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Beloumi a écrit :

S'il est aussi bon et prêt physiquement, pourquoi AUCUN club européen n'a voulu de lui ?
:lol:
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Beloumi a écrit :

Bon Beloumi t'es bien gentil mais entre un joueur drogué incapable de se remettre en question, qui joue les Divas et qui peine a marquer 2 buts dans un petit championnat et un club qui fait l'unanimité depuis plus de 10 ans en ce qui concerne sa gestion sportive et humaine, je crois que l'arnaque est vite trouvée.

Si tu reviens juste pour pleurnicher, après nous avoir dit que tu soutenais le sco, ne perd pas de temps ici. et reconnais que son club aurait gagné le championnat sans lui vues ses stats...

La mentalité de Belaili et celle de ceux qui l'ont destabilisé un peu plus (je parle des différents clubs outre méditerranée) est lamentable, marchands de tapis prets à tout pour leur gueule (et ça même Chabane le dit ).

Le sco a tout fait pour le relancer.

Malheureusement pour lui il risque de ne rester qu'une belle promesse...pendant que Salah tutoie les étoiles.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

footpassion49 a écrit :
Beloumi a écrit :

Je ne crois pas l'avoir traité de quoi que ce soit pendant tous les mois qu'il a passés au SCO. Je pense même avoir cru en lui, et peut-être même cru en toi Beloumi quand tu nous disait qu'il était meilleur que Mohamed Salah. Je n'ai aucune idée de son niveau réel sur le terrain puisque je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. En revanche, le voir partir comme un voleur puis se permettre de critiquer à distance le club qui lui a donné une nouvelle chance, les entraineurs qui se sont occupés de lui pendant des mois pour le remettre sur pied, je trouve cela proprement inadmissible. Pour qui se prend-il ? Question talent, je ne sais pas si le SCO a beaucoup perdu avec son départ, mais question mentalité, c'est un gros soulagement de le savoir loin de La Baumette.
Moi je n’ai dit que du vrai sur lui, d’ailleues Tous les algériens voyaient en lui la nouvelle star algérienne eu niveau international, et puis il a passé que 4 mois dont septembre ou on ne l a pas du tout vu.
J’ai vu son interview , non à aucun moment il a critiqué le club, je ne suis pas son avocat mais il n’ a pas critiqué le club , par contre il a dit une chose sur SM comme quoi ce dernier lui a dit qu il ne veut pas un joueur de ballon mais un joueur de physique, je n’etais Pas présent pour te dire que c’est vrai mais si c’est vrai moi je dirai à SM qu il te manque ds ton effectif un joueur de ballon, car côté physique nous 40 millions algériens , n’avons jamais dit ou constaté que belaili n’etait Pas un joueur de physique, au contraire qd on voit ses percussions, on se pose des questions.
Alors une question
Tu crois qui , belaili ou le staff ?pourquoi tu crois à tt ce qui se dit sur lui et tu ne crois pas tout ce qui sort de sa bouche ? Est ce que tu connais vraiment la raison de son départ?
Ça restera des questions sans réponses et donc ne pas croire trop ce qui se dit sur lui comme quoi il est parti comme un voleur.
Moi qd j’ai dit qu il est meilleur que mo Salah j’ai mes raisons, et puis il y a 5 ou 6 j’entendais parler plus de belaili que Salah, et Salah ce n’est que cette année qu il a explosé, je dis pas que Salah n’est pas un bon joueur, d’ailleurs je ne rate aucun match de lui ( arabe regarde arabe) mais il y a 4 ou 5 ans on entendait pas parler de lui et pourtant il jouait à FC.BALE
Alors en Égypte n’en parlons pas on entendait même pas, et puis il y a des joueurs que des clubs leur réussit et d'autres Non, l’exemple De thiery henri qd il était à la JUVE, 6 mois et vendu , arrivé à ARSENAL il a trouvé son festin.
C’est comme ça, et BELAILI SI DDIEU LE VEUT IL LUI DONNERA LA CHANCE DE TOMBER SUR UN CLUB QUI LUI RÉUSSIRA.
Si tu me demandes de choisir entre BELAILI ET MO SALAH, je dirai belaili sans hésiter car v’est Vrai vous n’avez pas eu cette chance ou occasion de le voir jouer , mais c’est le type qui me fait aimer encore plus le football.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Bon, on verra. L'avenir nous dira car je ne crois pas que Belaili ait eu un rôle si déterminant dans le titre de son club actuel. Mais qui sait l'an prochain= Si Youcef a retrouvé une hygiène de vie adéquate et s'il retrouve une condition physique à la hauteur, on verra parler son talent intrinsèque de footballeur.

A Angers il a voulu brûler les étapes car il y a des protocoles à respecter. S'il réussit ailleurs personne ne va s'en plaindre. ni le regretter.
pVp
Donateur

Message par pVp »

Beloumi a écrit :Moi qd j’ai dit qu il est meilleur que mo Salah j’ai mes raisons, et puis il y a 5 ou 6 j’entendais parler plus de belaili que Salah, et Salah ce n’est que cette année qu il a explosé, je dis pas que Salah n’est pas un bon joueur, d’ailleurs je ne rate aucun match de lui ( arabe regarde arabe) mais il y a 4 ou 5 ans on entendait pas parler de lui et pourtant il jouait à FC.BALE
[...]
Si tu me demandes de choisir entre BELAILI ET MO SALAH, je dirai belaili sans hésiter car v’est Vrai vous n’avez pas eu cette chance ou occasion de le voir jouer , mais c’est le type qui me fait aimer encore plus le football.
Ahah je vais peut-être l'imprimer et me l'afficher dans le salon celle là...

on notera ensuite le message du 29 janvier :
Beloumi a écrit :Salut tt le monde
Moi je dirai que belaili est FOUTU, sa carrière est FOUTUE tant qu il a ce père derrière lui, son père ne s’attendait jamais un jour gagner des millions et depuis la 1 ère fois qd il a touché des millions en 2012 il est tombé dans les délires , il ne cherche que l’argent au détriment de la carrière sportive de son fils.
Dommage pour lui et c’est bien ce qu il a fait SC, au départ il les connaissait pas mais avec le temps il a découvert qu il a fait la PLUS GROSSE BÊTISE DE SA VIE , un président d’un club qui veut pas d’un joueur on en a vu , mais delà dire ceci » j’en veux plus 3 fois , et que le gamin et son entourage n’est Pas pour moi ni pour équipe » c’est vraiment grave , comme s’il voulait se débarrasser comme on veut se débarrasser d’un chien qui est entrain de te mordre, il s’est senti trahi, et d’image car ce belaili va fermer la route à d’zutres Car le Bon paye pour le mauvais.
Allez , il a choisi l’argent, il a écouté le loup de son père alors tôt ou tard il regrettera, et sa popularité commence à disparaître , car on aime bien le foot, on aime bien les talentueux , mais qd ils sont hypocrites et ne cherchent que leur intérêt alors on ne les aime plus
Moi il m’ A déçu, et je ne pense pas le suivre comme je l’esperais Faire avec angers
Ceci dit je resterai toujours un supporter d’ANGERS car même avant belaili je suivais Angers de près depuis sa montée.
Bonne journée à tous et qu on arrête de parler des insignifiants, on ferme le topic.
et comme dirait l'autre "Je retourne ma veste, toujours du bon côté"
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

lointainscoiste a écrit :Bon, on verra. L'avenir nous dira car je ne crois pas que Belaili ait eu un rôle si déterminant dans le titre de son club actuel. Mais qui sait l'an prochain= Si Youcef a retrouvé une hygiène de vie adéquate et s'il retrouve une condition physique à la hauteur, on verra parler son talent intrinsèque de footballeur.

A Angers il a voulu brûler les étapes car il y a des protocoles à respecter. S'il réussit ailleurs personne ne va s'en plaindre. ni le regretter.
Bien parlé lointainscoiste
Après tout et au fond, quoiqu’il Lui est arrivé à Angers moi à sa place j’aurai accepté tout , les remarques les insultes( c’est un peu osé), les avertissements , tout tout , et à la fin j’aurai Ce que je voulais, donc ce mec là n’avait pas la patience et ça c’est encore plus grave.
Salut frere
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

pVp a écrit :
Beloumi a écrit :Moi qd j’ai dit qu il est meilleur que mo Salah j’ai mes raisons, et puis il y a 5 ou 6 j’entendais parler plus de belaili que Salah, et Salah ce n’est que cette année qu il a explosé, je dis pas que Salah n’est pas un bon joueur, d’ailleurs je ne rate aucun match de lui ( arabe regarde arabe) mais il y a 4 ou 5 ans on entendait pas parler de lui et pourtant il jouait à FC.BALE
[...]
Ahah je vais peut-être l'imprimer et me l'afficher dans le salon celle là...

on notera ensuite le message du 29 janvier :
Beloumi a écrit :Salut tt le monde
Moi je dirai que belaili est FOUTU, sa carrière est FOUTUE tant qu il a ce père derrière lui, son père ne s’attendait jamais un jour gagner des millions et depuis la 1 ère fois qd il a touché des millions en 2012 il est tombé dans les délires , il ne cherche que l’argent au détriment de la carrière sportive de son fils.
Dommage pour lui et c’est bien ce qu il a fait SC, au départ il les connaissait pas mais avec le temps il a découvert qu il a fait la PLUS GROSSE BÊTISE DE SA VIE , un président d’un club qui veut pas d’un joueur on en a vu , mais delà dire ceci » j’en veux plus 3 fois , et que le gamin et son entourage n’est Pas pour moi ni pour équipe » c’est vraiment grave , comme s’il voulait se débarrasser comme on veut se débarrasser d’un chien qui est entrain de te mordre, il s’est senti trahi, et d’image car ce belaili va fermer la route à d’zutres Car le Bon paye pour le mauvais.
Allez , il a choisi l’argent, il a écouté le loup de son père alors tôt ou tard il regrettera, et sa popularité commence à disparaître , car on aime bien le foot, on aime bien les talentueux , mais qd ils sont hypocrites et ne cherchent que leur intérêt alors on ne les aime plus
Moi il m’ A déçu, et je ne pense pas le suivre comme je l’esperais Faire avec angers
Ceci dit je resterai toujours un supporter d’ANGERS car même avant belaili je suivais Angers de près depuis sa montée.
Bonne journée à tous et qu on arrête de parler des insignifiants, on ferme le topic.
et comme dirait l'autre "Je retourne ma veste, toujours du bon côté"
Ah PvPtu m’as eu
Non je ne regrette pas ce que j’ai dit sur lui , parceque si j’ai trouvé des messages qui parlent de lui que du bien alors moi je dirai du mal de lui mais que du vrai parcequ il ne peut pas être que bon, et comme la çà fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je découvre qu on parle toujours de belaili sur son post et en plus on reparle toujours les mêmes choses sur lui ( cocaine, voyou etc.) alors j’ai pas aimé et du coup j’ai émis ces derniers messages.
En tous les cas je ne regrette rien sur ce que j’ai dit sur lui que ce soit du positif ou du négatif.
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

En phase avec Tenma. On ne peut pas mieux formuler les choses.

Vraiment gonflant de voir encore des gens pour défendre ce joueur. Je crois que je n'étais jamais intervenu ici, mais je vais quand même mettre mon petit message, pour la postérité, des fois que le sujet soit (prochainement) fermé à jamais. :up:

L'interview du mois dernier (dont je viens de prendre connaissance) est écoeurante de mauvaise foi. S.Chabane a dû s'étouffer en lisant ça... :lol: Sans dec, même les questions sont biaisées afin de permettre au joueur de se poser en victime.

Ce que je retiens:

"on me voyait prêt en 6 mois mais moi j'étais prêt en deux mois". :lol: Voir la page 42 de ce forum pour un rapide topo son état de forme en janvier, 5 mois après son arrivée.

"Le méchant entraîneur il voulait pas de moi, je jouais trop bien au ballon". Bawi, à Angers on aime que les chèvres c'est bien connu. :lol:
En attendant, il n'y a que 11 places sur le terrain, et toutes les équipes ont des groupes de 25 joueurs. Si t'es pas titulaire, tu serres les dents et tu fais ce qu'il faut pour t'accrocher en attendant ton heure. Belaïli lui, débarque après 2 ans sans jouer, claque son but en réserve et s'attend de fait à devenir titulaire au match suivant. Un peu de sérieux. C'est bien d'épater la galerie à l'entraînement mais il y a un collectif à assimiler, un état d'esprit à avoir...

"J'étais la victime, en quelque sorte". "J’ai pleuré car je voulais qu’on me laisse partir. C’était moi la victime dans tout ça." :oops: Dur...
On nage en plein délire... Il est victime de quoi lui ? Il a un club de L1 qui lui tend la main, qui l'aide à se remettre en état, lui donne sa chance en réserve, la possibilité de s'entraîner avec l'équipe première. On lui demande en retour d'être patient, d'être à 100%, d'assimiler des principes de jeu pour pouvoir saisir sa chance en temps voulu... C'est trop demander? :indiana: Il était à quoi, 6 mois, de postuler dans cette équipe... Il lui suffisait d'accepter de faire un bout de match, ici et là, pour montrer son prétendu talent...

"Je lui ai dit qu’il avait ma parole." :lol: On connait la valeur de la chose...

Beloumi, tu réponds parfois seul à tes propres questions. En gras:

"Alors pourquoi à l’EST joue presque 90 mn et il est titulaire depuis qq matchs et à ANGERS on arrêtait pas de lui dire que tu n’es pas prêt"
--> Parce qu'on est au mois d'avril et que lui voulait être titulaire en janvier.

C'est malheureux mais ce joueur s'est vu trop beau trop vite, il n'a tout simplement pas eu la patience nécessaire pour chercher à s'imposer dans un club de milieu de tableau de L1. Ici, si tu veux jouer, savoir tripoter la balle ça suffit pas, il faut aussi se montrer intelligent, mature, et ça il en était trop loin. Ce qui est pitoyable dans tout ça c'est qu'il n'a pas la décence de se taire sur son échec à Angers. Mordre la main qui nourrit, c'est vraiment moche...
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Cher LINISCO
J’ai bien lu et relu ton message et t’as pas tort sur presque 90%, donc bien dit et bien résumé
La ou je ne ss pas d’accord c’est que Belaili ne cherchait pas à être titulaire tte de suite, non loin de lui cette idée, mais au moins jouer 10 ou 15 dernières mn dans les derniers matchs de la phase aller.
Alors pourquoi ce Jeff Reine-Adélaïde
d’ARSENAL qui n’a joue que 8 matchs en 2 ans dont aucun au championnat et dans les autres matchs que qq mn, il arrive à ANGERS ET IL DEVIENT TITULAIRE.
Ne me dis surtout pas parcequ il vient d’ARSENAL
Tu vois la différence, belaili n’avait pas joué pdt 2 ans et il demandait juste de jouer de temps en temps au championnat qq 10 ou 15 mn question de s’habituer et après ils verront ses prestations , alors que ce Adélaïde débarque et devient titulaire, alors que ce joueur était inactif pendant 2 ans à part qq matchs dans la coupe de la ligue et pour qq mn et qui n’a aucune expérience par rapport à belaili.
Non des fois on a du mal comprendre avec ces petits détails, des petits détails qui nous font douter sur la crédibilité des uns et des autres mais seul DIEU LE SAIT.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Beloumi a écrit :
mais seul DIEU LE SAIT.
Et il n'est pas bavard, le bougre
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »