christophe h a écrit :et personne pour proposer de lui donner le titre de Monsieur?![]()
![]()
![]()
Oups!![]()
Je l'ai proposé en janvierBen a écrit :Je propose le titre de « Monsieur »
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
christophe h a écrit :et personne pour proposer de lui donner le titre de Monsieur?![]()
![]()
![]()
Oups!![]()
Je ne jetterais pas la pierre à Chabane. Il a voulu croire au bon fond de l'homme, il a voulu croire en une rédemption. C'est facile après coup de le lui reprocher.Nisco a écrit :Nous pouvons, avec ce cas présent, constater les ravages de la cocaïne : grosse confiance en soi, euphorie alors qu'en fait c'est juste un tocard![]()
Que ça serve de leçon à Chabane !
curieux , le même constat que pour Sarkosy, mais cela n'a rien à voirNisco a écrit :Nous pouvons, avec ce cas présent, constater les ravages de la cocaïne : grosse confiance en soi, euphorie alors qu'en fait c'est juste un tocard![]()
Que ça serve de leçon à Chabane !
Tu as eu le nez fin... oups! sans allusionBen a écrit :christophe h a écrit :et personne pour proposer de lui donner le titre de Monsieur?![]()
![]()
![]()
Oups!
tu peux aussi lui mettre un Z à Sarkozy,comme Zérojjffll a écrit :curieux , le même constat que pour Sarkosy, mais cela n'a rien à voirNisco a écrit :Nous pouvons, avec ce cas présent, constater les ravages de la cocaïne : grosse confiance en soi, euphorie alors qu'en fait c'est juste un tocard![]()
Que ça serve de leçon à Chabane !![]()
Oui surement ... S'il pouvait faire venir Touré la bas ....angevindu53 a écrit :Buteur ce soir avec l’esperance! Il est sans doute plus dans son élément au au pays
Parce que le niveau d'exigence n'est pas le même entre les 2 championnats.Beloumi a écrit :Alors pourquoi à l’EST joue presque 90 mn et il est titulaire depuis qq matchs et à ANGERS on arrêtait pas de lui dire que tu n’es pas prêt
Ce SM ne voulait pas de lui c’est Simple
Bon Ce soir Angers contre Toulouse et ANGERS N’EST PAS ENCORE SAUVÉ
Ca a le mérite d'être dit , même si je ne suis pas ok sur tout ce que tu dis ;Beloumi a écrit :N’importe quoi
On dirait que tu le connais comme si tu l’as fréquenté
Non 1er) ce n’est Pas le type qui met du feu dans les vestiaires , au contraire c'est Un joueur exemplaire côté comportement, je ne sais pas comment vous êtes arrivés à diaboliser ce joueur , en plus de ça il n’ a joué aucun match de championnat avec Angers pour le juger , et comme il l a ´ dit lui même c’est ce SM qui lui a fait comprendre que je ne veux pas de toi, et il a raté un trésor.
Angers souffre toujours et le maintien n’est pas assuré encore.
Tout le monde dit que le niveau exigé en France est plus fort , c’est Pour ça on a une équipe qui domine tt le monde ( PSG) puis viennent 3 autres équipes d’un niveau moyen puis les autres ils se bagarrent entre eux pour la survie et tu le dis que ce n’est pas le même niveau, regarde Bensbaini ( Rennes) vient de l’algerie Il jouait avec belaili et la 1 ère fois qu il a joué avec lui il a dit c’est toujours un plaisir de jouer à côté de belaili qui est un prodige, et bensbaini n’a pas eu de pb pour s’integrer Ni physique ni rien, en plus il est trop nerveux alors que belaili est trop calme, il y a slimani ( Newcastle) il n’ a eu aucun pb pour d’integrer ni physique ni rien du tout, regarde MO SALAH à Liverpool il vient d’un club inconnu de l’egypte au départ et il n’ a eu ni pb physique ni rien du tout , et avec vous les angevins c'est Toujours la même réponse il n’ a pas les capacités physiques etc.
Mais c’est qui ANGERS, chaque année vous jouez le maintien avec des joueurs handicapés presque sous alimentes et tu me chantes cette chanson « il n n’a pas le niveau exigé »
Va dormir ou prier pour que ANGERS puisse avoir le niveau exige pour qu elle reste en ligue 1
+ 1 ... Le niveau d'exigence tout acquit à sa cause semble lui convenir ... Très bien pour lui , dommage que celui de la L1 exigeait de lui trop de marches à franchir ... Notre SCO lui a tendu la main. ... La suite se passe de commentaires ! ... Et pitié ne remettons pas 100 balles dans le bourrin ( l'expression , CQFD ) Basta !!footpassion49 a écrit :Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.
Il y a pourtant une actualité plus intéressante dans "Oldies but Goodies". L'extraodinaire saison de Romain Saiss avec les Wolves par exemple, avant d'aller faire un tour en Russie dans quelques semaines avec le Maroc. Ou bien la fin de carrière de Fahid Ben Khalfallah, un joueur talentueux.
Pourquoi une arnaque, il a été acheté 200 millions € et il a quitté Angers, non , il a été acheté qq € et vendu 500 000€, donc ce n’est Pas une arnaque.footpassion49 a écrit :Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.
Il y a pourtant une actualité plus intéressante dans "Oldies but Goodies". L'extraodinaire saison de Romain Saiss avec les Wolves par exemple, avant d'aller faire un tour en Russie dans quelques semaines avec le Maroc. Ou bien la fin de carrière de Fahid Ben Khalfallah, un joueur talentueux.
Oui bien dit pile ou face , mais bon Lui est parti il est heureux la ou il est mais l’année prochaine ira ailleurs dans un club plus meilleur.SCO D'Anduze a écrit :C'était du pile ou face point barre.
Juke box débranché
Je ne crois pas l'avoir traité de quoi que ce soit pendant tous les mois qu'il a passés au SCO. Je pense même avoir cru en lui, et peut-être même cru en toi Beloumi quand tu nous disait qu'il était meilleur que Mohamed Salah. Je n'ai aucune idée de son niveau réel sur le terrain puisque je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. En revanche, le voir partir comme un voleur puis se permettre de critiquer à distance le club qui lui a donné une nouvelle chance, les entraineurs qui se sont occupés de lui pendant des mois pour le remettre sur pied, je trouve cela proprement inadmissible. Pour qui se prend-il ? Question talent, je ne sais pas si le SCO a beaucoup perdu avec son départ, mais question mentalité, c'est un gros soulagement de le savoir loin de La Baumette.Beloumi a écrit :Pourquoi une arnaque, il a été acheté 200 millions € et il a quitté Angers, non , il a été acheté qq € et vendu 500 000€, donc ce n’est Pas une arnaque.footpassion49 a écrit :Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.
Sportivement parlant, il n’ a joué aucun match de championnat et on l’ a traité de tout et de rien.
Non moi je dirai c’est vous l’ARNAQUE
S'il est aussi bon et prêt physiquement, pourquoi AUCUN club européen n'a voulu de lui ?Beloumi a écrit :Pourquoi une arnaque, il a été acheté 200 millions € et il a quitté Angers, non , il a été acheté qq € et vendu 500 000€, donc ce n’est Pas une arnaque.footpassion49 a écrit :Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.
Sportivement parlant, il n’ a joué aucun match de championnat et on l’ a traité de tout et de rien.

Bon Beloumi t'es bien gentil mais entre un joueur drogué incapable de se remettre en question, qui joue les Divas et qui peine a marquer 2 buts dans un petit championnat et un club qui fait l'unanimité depuis plus de 10 ans en ce qui concerne sa gestion sportive et humaine, je crois que l'arnaque est vite trouvée.Beloumi a écrit :Pourquoi une arnaque, il a été acheté 200 millions € et il a quitté Angers, non , il a été acheté qq € et vendu 500 000€, donc ce n’est Pas une arnaque.footpassion49 a écrit :Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.
Moi je n’ai dit que du vrai sur lui, d’ailleues Tous les algériens voyaient en lui la nouvelle star algérienne eu niveau international, et puis il a passé que 4 mois dont septembre ou on ne l a pas du tout vu.footpassion49 a écrit :Je ne crois pas l'avoir traité de quoi que ce soit pendant tous les mois qu'il a passés au SCO. Je pense même avoir cru en lui, et peut-être même cru en toi Beloumi quand tu nous disait qu'il était meilleur que Mohamed Salah. Je n'ai aucune idée de son niveau réel sur le terrain puisque je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. En revanche, le voir partir comme un voleur puis se permettre de critiquer à distance le club qui lui a donné une nouvelle chance, les entraineurs qui se sont occupés de lui pendant des mois pour le remettre sur pied, je trouve cela proprement inadmissible. Pour qui se prend-il ? Question talent, je ne sais pas si le SCO a beaucoup perdu avec son départ, mais question mentalité, c'est un gros soulagement de le savoir loin de La Baumette.Beloumi a écrit :Pourquoi une arnaque, il a été acheté 200 millions € et il a quitté Angers, non , il a été acheté qq € et vendu 500 000€, donc ce n’est Pas une arnaque.footpassion49 a écrit :Un peu de mal à comprendre que l'on puisse encore parler de ce joueur, l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du club. Et pourtant, des charlots, on en a vu passer quelques uns.
Ahah je vais peut-être l'imprimer et me l'afficher dans le salon celle là...Beloumi a écrit :Moi qd j’ai dit qu il est meilleur que mo Salah j’ai mes raisons, et puis il y a 5 ou 6 j’entendais parler plus de belaili que Salah, et Salah ce n’est que cette année qu il a explosé, je dis pas que Salah n’est pas un bon joueur, d’ailleurs je ne rate aucun match de lui ( arabe regarde arabe) mais il y a 4 ou 5 ans on entendait pas parler de lui et pourtant il jouait à FC.BALE
[...]
Si tu me demandes de choisir entre BELAILI ET MO SALAH, je dirai belaili sans hésiter car v’est Vrai vous n’avez pas eu cette chance ou occasion de le voir jouer , mais c’est le type qui me fait aimer encore plus le football.
et comme dirait l'autre "Je retourne ma veste, toujours du bon côté"Beloumi a écrit :Salut tt le monde
Moi je dirai que belaili est FOUTU, sa carrière est FOUTUE tant qu il a ce père derrière lui, son père ne s’attendait jamais un jour gagner des millions et depuis la 1 ère fois qd il a touché des millions en 2012 il est tombé dans les délires , il ne cherche que l’argent au détriment de la carrière sportive de son fils.
Dommage pour lui et c’est bien ce qu il a fait SC, au départ il les connaissait pas mais avec le temps il a découvert qu il a fait la PLUS GROSSE BÊTISE DE SA VIE , un président d’un club qui veut pas d’un joueur on en a vu , mais delà dire ceci » j’en veux plus 3 fois , et que le gamin et son entourage n’est Pas pour moi ni pour équipe » c’est vraiment grave , comme s’il voulait se débarrasser comme on veut se débarrasser d’un chien qui est entrain de te mordre, il s’est senti trahi, et d’image car ce belaili va fermer la route à d’zutres Car le Bon paye pour le mauvais.
Allez , il a choisi l’argent, il a écouté le loup de son père alors tôt ou tard il regrettera, et sa popularité commence à disparaître , car on aime bien le foot, on aime bien les talentueux , mais qd ils sont hypocrites et ne cherchent que leur intérêt alors on ne les aime plus
Moi il m’ A déçu, et je ne pense pas le suivre comme je l’esperais Faire avec angers
Ceci dit je resterai toujours un supporter d’ANGERS car même avant belaili je suivais Angers de près depuis sa montée.
Bonne journée à tous et qu on arrête de parler des insignifiants, on ferme le topic.
Bien parlé lointainscoistelointainscoiste a écrit :Bon, on verra. L'avenir nous dira car je ne crois pas que Belaili ait eu un rôle si déterminant dans le titre de son club actuel. Mais qui sait l'an prochain= Si Youcef a retrouvé une hygiène de vie adéquate et s'il retrouve une condition physique à la hauteur, on verra parler son talent intrinsèque de footballeur.
A Angers il a voulu brûler les étapes car il y a des protocoles à respecter. S'il réussit ailleurs personne ne va s'en plaindre. ni le regretter.
Ah PvPtu m’as eupVp a écrit :Ahah je vais peut-être l'imprimer et me l'afficher dans le salon celle là...Beloumi a écrit :Moi qd j’ai dit qu il est meilleur que mo Salah j’ai mes raisons, et puis il y a 5 ou 6 j’entendais parler plus de belaili que Salah, et Salah ce n’est que cette année qu il a explosé, je dis pas que Salah n’est pas un bon joueur, d’ailleurs je ne rate aucun match de lui ( arabe regarde arabe) mais il y a 4 ou 5 ans on entendait pas parler de lui et pourtant il jouait à FC.BALE
[...]
Si tu me demandes de choisir entre BELAILI ET MO SALAH, je dirai belaili sans hésiter car v’est Vrai vous n’avez pas eu cette chance ou occasion de le voir jouer , mais c’est le type qui me fait aimer encore plus le football.
on notera ensuite le message du 29 janvier :et comme dirait l'autre "Je retourne ma veste, toujours du bon côté"Beloumi a écrit :Salut tt le monde
Moi je dirai que belaili est FOUTU, sa carrière est FOUTUE tant qu il a ce père derrière lui, son père ne s’attendait jamais un jour gagner des millions et depuis la 1 ère fois qd il a touché des millions en 2012 il est tombé dans les délires , il ne cherche que l’argent au détriment de la carrière sportive de son fils.
Dommage pour lui et c’est bien ce qu il a fait SC, au départ il les connaissait pas mais avec le temps il a découvert qu il a fait la PLUS GROSSE BÊTISE DE SA VIE , un président d’un club qui veut pas d’un joueur on en a vu , mais delà dire ceci » j’en veux plus 3 fois , et que le gamin et son entourage n’est Pas pour moi ni pour équipe » c’est vraiment grave , comme s’il voulait se débarrasser comme on veut se débarrasser d’un chien qui est entrain de te mordre, il s’est senti trahi, et d’image car ce belaili va fermer la route à d’zutres Car le Bon paye pour le mauvais.
Allez , il a choisi l’argent, il a écouté le loup de son père alors tôt ou tard il regrettera, et sa popularité commence à disparaître , car on aime bien le foot, on aime bien les talentueux , mais qd ils sont hypocrites et ne cherchent que leur intérêt alors on ne les aime plus
Moi il m’ A déçu, et je ne pense pas le suivre comme je l’esperais Faire avec angers
Ceci dit je resterai toujours un supporter d’ANGERS car même avant belaili je suivais Angers de près depuis sa montée.
Bonne journée à tous et qu on arrête de parler des insignifiants, on ferme le topic.
Et il n'est pas bavard, le bougreBeloumi a écrit :
mais seul DIEU LE SAIT.