[Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 13 mars, 2018 9:49 pm

Butelle
5
2%
Manceau
26
9%
Traoré
22
7%
Pavlovic
66
22%
Andreu
9
3%
Santamaria
14
5%
Reine-Adélaïde (sorti)
82
27%
Oniangué (sorti)
10
3%
Tait
54
18%
Fulgini (sorti)
6
2%
Toko Ekambi
4
1%
(entré) Sunu
4
1%
(entré) Coulibaly
2
1%
(entré) Puyo
1
0%
 
Nombre total de votes : 305
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar greg67400 » sam. 10 mars, 2018 10:06 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :en avant match, on a su me faire comprendre ( avec beaucoup de pédagogie ) que kanga était au dessus de guillaume et de touré à l'entraînement ( il n'y avait pas photo )...je me demande donc pourquoi c'est sunu qui est entré ce soir et non kanga ??

et je me demande pourquoi sunu n'est pas dans les tops 3 de l'équipe ? une fois de + ??

certes, je me suis trompé : le sco n'a pas eu a courrir après le score; mais on ne peut pas dire qu'il y a eu un mieux offensivement avec l'entrée de sunu


kanga est plus avant centre non? (je me tompe peut etre)
ou defend peut etre moins

bref, en 2eme, on cherchait juste le nul, et ça a tenu (ouf)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 10 mars, 2018 10:06 pm

Un bon point de pris avec une clean sheet. On poursuit notre bonne sėrie, c’est la 4 eme prestation aboutie de suite (j’inclus celle face a Saint Etienne même si le résultat n’était pas au rendez vous).

Partage des points assez logique, une mi-temps partout. Très belle première pèriode du SCO qui a plus subi après la reprise.

Tous les joueurs ont bien assuré, j’ai du mal à choisir mes 3 votes. Disons JRA pour sa classe en première pèriode, Prince Oniangue très bon au milieu et Manceau qui evolue a un excellent au niveau en ce moment. Mais Tait, Santamaria, Butelle, Traore et Pavlovic ont été très bons egalement.

Et j’ai trouvé les entrées de Sunu et Coulibaly très concluantes, ça mérite d’être souligné.
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar greg67400 » sam. 10 mars, 2018 10:08 pm

moi je pense qu'adelaide a besoin d'une autre année en ligue 1

hein Arsene? tu nous le laisses encore 1 saison
moi j'acheeeeeetttteeeeee
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar v49 » sam. 10 mars, 2018 10:08 pm

Match cohérent,
une très bonne première mi-temps dans l'intention et les impacts.
Deuxième mi-temps où on a pêché physiquement offensivement, beaucoup moins d'allant.
1 point qui comptera.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 10 mars, 2018 10:08 pm

Fandino a écrit :Un bon point chez un plus gros que nous!
je lis sur le "direct" qu'on a pas de banc....on pourrait l'avoir,mais Guillaume et Touré en réserve choix de SM...donc on se contente de Sunu,Coulibaly....

Je trouve Coulibaly en progrès sur ses 2 dernières apparitions, et Gilles n'a pas fait de bourde ce soir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mars, 2018 10:08 pm

Un coup de chapeau aux joueurs qui ont réussi à tenir Malcolm en tenaille et à l’empêcher de s'exprimer. Le piège a été très bien préparé et mis en oeuvre.

Bordeaux sans Malcolm est une équipe banale.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 10 mars, 2018 10:09 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 10 mars, 2018 10:09 pm

kte aurait besoin qu'on le soulage un peu en attaque...et un renfort en seconde période n'aurait pas été de trop...sinon, il ne faut plus cataloguer sunu comme attaquant ( dans les groupes d'avant match ) mais comme milieu défensif
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mars, 2018 10:11 pm

sad a écrit :kte aurait besoin qu'on le soulage un peu en attaque...et un renfort en seconde période n'aurait pas été de trop...sinon, il ne faut plus cataloguer sunu comme attaquant ( dans les groupes d'avant match ) mais comme milieu défensif


Il a été dans le coup aussi sur quelques mouvements offensifs mais comme on en a eu peu en seconde période c'est moins notable que sa participation à la maîtrise des attaques adverses.
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 10 mars, 2018 10:11 pm

greg67400 a écrit :
Fandino a écrit :Un bon point chez un plus gros que nous!
je lis sur le "direct" qu'on a pas de banc....on pourrait l'avoir,mais Guillaume et Touré en réserve choix de SM...donc on se contente de Sunu,Coulibaly....


oui, enfin, sans parler de ceux qui sont partis cet hiver

apres, bon meme si je suis pas fan de sunu, sur ce match, il pouvait rien faire en 2eme
coulibaly pareil


Oui, j'ai parlé du banc mais je dois admettre que Coulibaly fait une entrée très correcte. Quant à Suu, il rentre clairement pour son apport défensif. Il a manqué des opportunités devant.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 10 mars, 2018 10:12 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :kte aurait besoin qu'on le soulage un peu en attaque...et un renfort en seconde période n'aurait pas été de trop...sinon, il ne faut plus cataloguer sunu comme attaquant ( dans les groupes d'avant match ) mais comme milieu défensif


Il a été dans le coup aussi sur quelques mouvements offensifs mais comme on en a eu peu en seconde période c'est moins notable que sa participation à la maîtrise des attaques adverses.


attend, excuse moi, je vais attendre la 38 ième journée pour donner mon avis ( et te répondre ) comme tu me l'as conseillé hier !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 10 mars, 2018 10:14 pm

Un bon point pris pour la suite. Et puis cela nous confirme dans la dynamique. Une mi temps pour chacun, comme les transversales. Mais sur l'ensemble on a eu les plus grosses occasions.
Comme c'était à prévoir Bordeaux est revenu avec plus d'envie en seconde période. Ils étaient plus pressant que nous ( nous l'étions largement plus qu'eux en première). Mais pas non plus de grosses occasions pour eux.
Côté SCO un bon match de l'ensemble. Beaucoup aimé JRA en première. Derrière bon match collectif. Pavlovic confirme. Bien aimé Manceau qui a fait un match propre. Mais Traoré, Andreu, Santamaria ce fut bon aussi. Juste quelques pertes de balle de Santamaria... et c'est toujours dangereux vu son poste. Mais sinon il a fait un bon match, de belles choses. Il revient bien comme on avait pu l'entrevoir depuis quelques temps. Mais c'est l'ensemble, le collectif qui confirme. Un collectif bien en place encore, chez qui on ressent plus de sérénité.
Côté classement on fait une bonne opération: personne ne nous prend de point (Lille, Amiens) et même en en prend un sur Troyes et Strasbourg. Reste à voir ce que fera Toulouse demain face à Marseille.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 10 mars, 2018 10:14 pm

sad a écrit :en avant match, on a su me faire comprendre ( avec beaucoup de pédagogie ) que kanga était au dessus de guillaume et de touré à l'entraînement ( il n'y avait pas photo )...je me demande donc pourquoi c'est sunu qui est entré ce soir et non kanga ??

et je me demande pourquoi sunu n'est pas dans les tops 3 de l'équipe ? une fois de + ??

certes, je me suis trompé : le sco n'a pas eu a courrir après le score; mais on ne peut pas dire qu'il y a eu un mieux offensivement avec l'entrée de sunu

cher Sad , j'ai du mal à croire que ça t'échapperait que le Gilou n'a jamais le rôle de nous faire gagner le match, mais toujours celui, ingrat !, de préserver un score, par son talent de défenseur tout terrain et expérience aussi ; quand notre SCO souffre, qu'on doit faire le dos rond, que l'adversaire monte d'un cran, ... qu'on le veuille ou non, Gilou tient sa partition ; après, il ne faut pas attendre de lui ce qu'il ne peut donner ... dans le puzzle solidaire, parfois nécessaire, c'est la pièce "bon-soldat" très très utile ; N'oublions jamais qui on est ! et puis, ceux renvoyés "à leurs chères études" en N3, ils seront peut-être précieux et utiles pour suppléer ... dans quelques jours _ à eux, d'ailleurs, de saisir la balle au bond ... sinon à quoi bon ( s'ils en ont capacité et ... volonté !)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 10 mars, 2018 10:15 pm

Oui, excellent Adélaide

Quel dommage le tir de Fulgini
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mars, 2018 10:15 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :kte aurait besoin qu'on le soulage un peu en attaque...et un renfort en seconde période n'aurait pas été de trop...sinon, il ne faut plus cataloguer sunu comme attaquant ( dans les groupes d'avant match ) mais comme milieu défensif


Il a été dans le coup aussi sur quelques mouvements offensifs mais comme on en a eu peu en seconde période c'est moins notable que sa participation à la maîtrise des attaques adverses.


attend, excuse moi, je vais attendre la 38 ième journée pour donner mon avis ( et te répondre ) comme tu me l'as conseillé hier !


Tu m'as certainement mal lu, c'est pas le genre de la maison.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 10 mars, 2018 10:16 pm

christophe h a écrit :Un bon point pris pour la suite. Et puis cela nous confirme dans la dynamique. Une mi temps pour chacun, comme les transversales. Mais sur l'ensemble on a eu les plus grosses occasions.
Comme c'était à prévoir Bordeaux est revenu avec plus d'envie en seconde période. Ils étaient plus pressant que nous ( nous l'étions largement plus qu'eux en première). Mais pas non plus de grosses occasions pour eux.
Côté SCO un bon match de l'ensemble. Beaucoup aimé JRA en première. Derrière bon match collectif. Pavlovic confirme. Bien aimé Manceau qui a fait un match propre. Mais Traoré, Andreu, Santamaria ce fut bon aussi. Juste quelques pertes de balle de Santamaria... et c'est toujours dangereux vu son poste. Mais sinon il a fait un bon match, de belles choses. Il revient bien comme on avait pu l'entrevoir depuis quelques temps. Mais c'est l'ensemble, le collectif qui confirme. Un collectif bien en place encore, chez qui on ressent plus de sérénité.
Côté classement on fait une bonne opération: personne ne nous prend de point (Lille, Amiens) et même en en prend un sur Troyes et Strasbourg. Reste à voir ce que fera Toulouse demain face à Marseille.
ALLEZ SCO!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar yadeanma » sam. 10 mars, 2018 10:19 pm

Un bon point on est solide

Tait confirme.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 10 mars, 2018 10:19 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :en avant match, on a su me faire comprendre ( avec beaucoup de pédagogie ) que kanga était au dessus de guillaume et de touré à l'entraînement ( il n'y avait pas photo )...je me demande donc pourquoi c'est sunu qui est entré ce soir et non kanga ??

et je me demande pourquoi sunu n'est pas dans les tops 3 de l'équipe ? une fois de + ??

certes, je me suis trompé : le sco n'a pas eu a courrir après le score; mais on ne peut pas dire qu'il y a eu un mieux offensivement avec l'entrée de sunu

cher Sad , j'ai du mal à croire que ça t'échapperait que le Gilou n'a jamais le rôle de nous faire gagner le match, mais toujours celui, ingrat !, de préserver un score, par son talent de défenseur tout terrain et expérience aussi ; quand notre SCO souffre, qu'on doit faire le dos rond, que l'adversaire monte d'un cran, ... qu'on le veuille ou non, Gilou tient sa partition ; après, il ne faut pas attendre de lui ce qu'il ne peut donner ... dans le puzzle solidaire, parfois nécessaire, c'est la pièce "bon-soldat" très très utile ; N'oublions jamais qui on est ! et puis, ceux renvoyés "à leurs chères études" en N3, ils seront peut-être précieux et utiles pour suppléer ... dans quelques jours _ à eux, d'ailleurs, de saisir la balle au bond ... sinon à quoi bon ( s'ils en ont capacité et ... volonté !)


je suis ravis ce soir d'apprendre que sunu ne fait plus partie de la caste des attaquants mais bien de celui de mileu défenssif...il faudra songer a changer son profil dans wikipédia...

le discours n'aurait pas été le même si le sco avait encaissé un but en seconde période : du coup il aurait préservé quoi ? la défaite ?
Modifié en dernier par sad le sam. 10 mars, 2018 10:19 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar yadeanma » sam. 10 mars, 2018 10:19 pm

:sco6:
Modifié en dernier par yadeanma le sam. 10 mars, 2018 10:21 pm, modifié 1 fois.
Tinus4985

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 10 mars, 2018 10:19 pm

Matt a écrit :Un point... dans notre situation, on ne crache pas dessus. Bonne première mi temps
Par contre 2 tirs cadrés dans le match, zero pour nous...


Les trois actions les plus significatives sont trois non cadrées... et là, le SCO mène 2-1.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 10 mars, 2018 10:20 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Il a été dans le coup aussi sur quelques mouvements offensifs mais comme on en a eu peu en seconde période c'est moins notable que sa participation à la maîtrise des attaques adverses.


attend, excuse moi, je vais attendre la 38 ième journée pour donner mon avis ( et te répondre ) comme tu me l'as conseillé hier !


Tu m'as certainement mal lu, c'est pas le genre de la maison.


il suffit de te relire dans le topic avant match hier soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 10 mars, 2018 10:22 pm

Une seconde mi temps qui fait regretter les occasions eues en première. Bordeaux n'a pas été si dangereux face à un SCO bien en place, bien huilé sur le plan défensif. Mais bon un bon point de pris.
Mes votes à JRA, Pavlovic et Tait. JRA pour sa première mi temps offensivement. Il prend de la confiance. Je le sens bien progresser ainsi sur les prochains matchs, et il sera bien utile. Tait égale à lui même. Quelle activité! Pavlovic intraitable derrière. Mais surtout un collectif où je n'ai pas vu de défaillance.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 10 mars, 2018 10:26 pm

A noter les commentaires pro Bordeaux sur Bein. Normal, avec la présence de Huart.

C'était intéressant parce qu'il pointait bien les faiblesses de Bordeaux.

Intéressant d'entendre également les joueurs de Bordeaux dirent que le SCO jouait bas.
En première mi-temps, ils n'ont fait aucun pressing !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 10 mars, 2018 10:27 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :en avant match, on a su me faire comprendre ( avec beaucoup de pédagogie ) que kanga était au dessus de guillaume et de touré à l'entraînement ( il n'y avait pas photo )...je me demande donc pourquoi c'est sunu qui est entré ce soir et non kanga ??

et je me demande pourquoi sunu n'est pas dans les tops 3 de l'équipe ? une fois de + ??

certes, je me suis trompé : le sco n'a pas eu a courrir après le score; mais on ne peut pas dire qu'il y a eu un mieux offensivement avec l'entrée de sunu

cher Sad , j'ai du mal à croire que ça t'échapperait que le Gilou n'a jamais le rôle de nous faire gagner le match, mais toujours celui, ingrat !, de préserver un score, par son talent de défenseur tout terrain et expérience aussi ; quand notre SCO souffre, qu'on doit faire le dos rond, que l'adversaire monte d'un cran, ... qu'on le veuille ou non, Gilou tient sa partition ; après, il ne faut pas attendre de lui ce qu'il ne peut donner ... dans le puzzle solidaire, parfois nécessaire, c'est la pièce "bon-soldat" très très utile ; N'oublions jamais qui on est ! et puis, ceux renvoyés "à leurs chères études" en N3, ils seront peut-être précieux et utiles pour suppléer ... dans quelques jours _ à eux, d'ailleurs, de saisir la balle au bond ... sinon à quoi bon ( s'ils en ont capacité et ... volonté !)


je suis ravis ce soir d'apprendre que sunu ne fait plus partie de la caste des attaquants mais bien de celui de mileu défenssif...il faudra songer a changer son profil dans wikipédia...

le discours n'aurait pas été le même si le sco avait encaissé un but en seconde période : du coup il aurait préservé quoi ? la défaite ?

Là l'ami Sad, tu frôles la mauvaise foi ... ce n'est plus un scoop depuis bigrement longtemps que notre Gilou ne rentre que pour gêner les relances adverses, tenir son couloir, courir comme un dératé, ... défendre , quoi ! parce qu'il est hyper utile dans ces moments là ... point ! ( j'te rassure, Sunu c'est pas non plus ma tasse de thé, mais ce mec là, il se dépouille toujours pour le groupe !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mars, 2018 10:27 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
attend, excuse moi, je vais attendre la 38 ième journée pour donner mon avis ( et te répondre ) comme tu me l'as conseillé hier !


Tu m'as certainement mal lu, c'est pas le genre de la maison.


il suffit de te relire dans le topic avant match hier soir


Oui justement, je te recommande de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 10 mars, 2018 10:29 pm

Je suis autant déçu de cette 2ème MT que j'étais enchanté de la 1ère.
2ème MT avec 28% de possession et 2 tirs non cadrés. Pathétique après avoir mis les bordelais autant à l'amende en 1ère MT.
Au final, on sauve 1 point alors que les 3 nous tendaient les bras en faisant 2 MT du même niveau.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mars, 2018 10:32 pm

Chlonolica a écrit :Je suis autant déçu de cette 2ème MT que j'étais enchanté de la 1ère.
2ème MT avec 28% de possession et 2 tirs non cadrés. Pathétique après avoir mis les bordelais autant à l'amende en 1ère MT.
Au final, on sauve 1 point alors que les 3 nous tendaient les bras en faisant 2 MT du même niveau.


Je n'imaginais pas les bordelais faire 2 mi-temps comme la première. Ils se sont mis à jouer seulement au retour des vestiaires mais heureusement de façon très stérile grâce à la belle cage qu'on leur avait préparée.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 10 mars, 2018 10:33 pm

http://news.maxifoot.fr/info-279345_180310/football.php


a la mi-temps, on était a 50% de possession de balle! à la fin du match on est a 36%

ça en dit long sur la domination qu'on a subit en seconde période
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sco dalle » sam. 10 mars, 2018 10:33 pm

yadeanma a écrit :Un bon point on est solide

Tait confirme.


oui, bien plus solide qu'à l'automne,
on sent un SCO, qui a trouvé la recette pour se maintenir en ligue 1,
j'aimerai une bonne résistance face au PSG, et ramener 1 point,
beaucoup aimé le Adéalide de la premiere mi temps, il a de la classe, ce jeune!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Eric » sam. 10 mars, 2018 10:34 pm

Chlonolica a écrit :Je suis autant déçu de cette 2ème MT que j'étais enchanté de la 1ère.
2ème MT avec 28% de possession et 2 tirs non cadrés. Pathétique après avoir mis les bordelais autant à l'amende en 1ère MT.
Au final, on sauve 1 point alors que les 3 nous tendaient les bras en faisant 2 MT du même niveau.

C'était couru d'avance qu'on allait pas tenir cette cadence là pendant 90mn. Bordeaux s'est mis à jouer aussi, ça compte.
Je trouve qu'on a subi plutôt intelligemment en deuxième-temps, ne concédant au final que peu d'occasions. Je regrette par contre qu'on ait assez mal négocié les contres en fin de match.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 10 mars, 2018 10:38 pm

lointainscoiste a écrit :
Chlonolica a écrit :Je suis autant déçu de cette 2ème MT que j'étais enchanté de la 1ère.
2ème MT avec 28% de possession et 2 tirs non cadrés. Pathétique après avoir mis les bordelais autant à l'amende en 1ère MT.
Au final, on sauve 1 point alors que les 3 nous tendaient les bras en faisant 2 MT du même niveau.


Je n'imaginais pas les bordelais faire 2 mi-temps comme la première. Ils se sont mis à jouer seulement au retour des vestiaires mais heureusement de façon très stérile grâce à la belle cage qu'on leur avait préparée.


OK Bordeaux a légèrement accéléré en 2ème MT mais ça n'explique pas totalement nos 45 minutes insipides et avec autant de déchets techniques.
On a revécu le même match qu'à Montpellier avec plus de réussite. La tête de Braithwait sur la barre contre le tir de Mbenza en pleine lucarne.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sco dalle » sam. 10 mars, 2018 10:40 pm

footpassion49 a écrit :Un bon point de pris avec une clean sheet. On poursuit notre bonne sėrie, c’est la 4 eme prestation aboutie de suite (j’inclus celle face a Saint Etienne même si le résultat n’était pas au rendez vous).

Partage des points assez logique, une mi-temps partout. Très belle première pèriode du SCO qui a plus subi après la reprise.

Tous les joueurs ont bien assuré, j’ai du mal à choisir mes 3 votes. Disons JRA pour sa classe en première pèriode, Prince Oniangue très bon au milieu et Manceau qui evolue a un excellent au niveau en ce moment. Mais Tait, Santamaria, Butelle, Traore et Pavlovic ont été très bons egalement.

Et j’ai trouvé les entrées de Sunu et Coulibaly très concluantes, ça mérite d’être souligné.


+1, particulierement avec le 1° point

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités