Et maintenant !
- lacouture.49
- Donateur
Et maintenant !
Au vu des journeaux ,Paille dit que les joueurs ne voulait plus du ballon en deuxieme mi-temps,a part filipovic selon lui; ils n'en veut pas aux jeunes, mais aux autres; alors est ce que le coach n'a plus de pouvoir pour les secouer, est ce volontaire de la part de certains; doit on écarter certains joueurs au profit d'autres,va t on reparler des clans dont je vous parle depuis plusieurs semaines ; n'est il pas trop tard pour changer de coach ; pour moi ,oui; je souhaitais ,un coup de pied en décembre, maintenant c'est de la gestion de non-descente, alors paille ou un autre; arriveront ils avec le sourire a l'entrainement et non des têtes de chasseurs de champignons" en reculons" comme j'ai vu vendredi; alors ,je serai P.NORBERT, je ferai un audit du personnel et le metterait devant leur responsabilité; ils leur restent 18 matchs a jouer et rien d'autres par rapport a d'autres clubs ; un dur challenge comme métier.Avec deux points de plus ,perdu hier par manque de professionalisme ,nous serions qu'a 4 points du 4eme ,dans ce championnat si bizarre ; alors ,que faire maintenant !
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et maintenant, cette fois c'est pas la faute de Norbert ... C'est dingue de voir un club jouer une bonne première mi temps et être absent du terrain la 2e
Paille malheuresement ne va pas rester longtemps... Le pire c'est que nous ne pouvons pas changer de joueurs, manque d'argent, et surtout quel est le problème au niveau des joueurs ? Pas assez physique ? Pas assez motivés ? Nous avons quand même de bons éléments comme Obaddi, djellabi, cappone, boulila, sonnerat et quelques autres ...

-
- Scoïste, enfin !
.....comme therreau et le defunt assousSyl a écrit :Et maintenant, cette fois c'est pas la faute de Norbert ... C'est dingue de voir un club jouer une bonne première mi temps et être absent du terrain la 2ePaille malheuresement ne va pas rester longtemps... Le pire c'est que nous ne pouvons pas changer de joueurs, manque d'argent, et surtout quel est le problème au niveau des joueurs ? Pas assez physique ? Pas assez motivés ? Nous avons quand même de bons éléments comme Obaddi, djellabi, cappone, boulila, sonnerat et quelques autres ...

Re: Et maintenant !
Sauf Lacouture, que presque personne ne parle d'un maintien qui sera pour moi très difficile à obtenir. il va falloir des guerriers sur le terrain.. Les 18 matchs à jouer, c'est pas rien et il va falloir aller chercher les 20 points qu'il nous manquelacouture.49 a écrit :alors ,je serai P.NORBERT, je ferai un audit du personnel et le metterait devant leur responsabilité; ils leur restent 18 matchs a jouer et rien d'autres par rapport a d'autres clubs ; un dur challenge comme métier.Avec deux points de plus ,perdu hier par manque de professionalisme ,nous serions qu'a 4 points du 4eme ,dans ce championnat si bizarre ; alors ,que faire maintenant !

L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
effarant: Paille dans le CO ,ce matin :les cadres ont eu un comportement irresponsable,quand je vois leur attitude, certains qui rigolent apres le match alors qu'ils ont refusé le ballon pendant le match,ils n'ont pas consience de cette défaite,car pour nous c'est une défaite;on a fuit nos responsabilités, regrette amèrement le coach angevin;
Alors que pensez de cette déclaration; soit paille ne peut plus se faire comprendre des joueurs, soit des sanctions envers les fautifs doivent etre prisent ,financieres ou sur le terrain
Alors que pensez de cette déclaration; soit paille ne peut plus se faire comprendre des joueurs, soit des sanctions envers les fautifs doivent etre prisent ,financieres ou sur le terrain
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
ah enfin ça commence à s'ebruiter. Quand les gens compreneront que des joueurs, sois disant cadre parfois, se moque completement de ce que TOUT LE MONDE peux dire et pas seulement Paille...lacouture.49 a écrit :effarant: Paille dans le CO ,ce matin :les cadres ont eu un comportement irresponsable,quand je vois leur attitude, certains qui rigolent apres le match alors qu'ils ont refusé le ballon pendant le match,ils n'ont pas consience de cette défaite,car pour nous c'est une défaite;on a fuit nos responsabilités, regrette amèrement le coach angevin;
- Syl
- Scoïste, enfin !
Faut arreter avec ton protégerFreeman a écrit :scoboy a écrit :Boulila, garny, théréau doivent en faire parti
therreau garny et boulila était loin de rigoler après le match, mais vraiment très loin surtout therreau et garny
moi je pense plus a stassin

Copain Freeman

-
- Scoïste, enfin !
je dit ce que j'ai vu c'est tout, paille peut parler mais il n'avait pas l'air autant abattu que certain de ces joueursSyl a écrit :Faut arreter avec ton protégerFreeman a écrit :scoboy a écrit :Boulila, garny, théréau doivent en faire parti
therreau garny et boulila était loin de rigoler après le match, mais vraiment très loin surtout therreau et garny
moi je pense plus a stassinThéréau c'est pas le dieux du sco ... Stassin je pense vraiment pas qu'il est rigoler après le match
![]()
Copain Freeman
- Syl
- Scoïste, enfin !
Oui enfin après si Paille doit pleurer pour croire qu'il s'interesse au résultats du SCOFreeman a écrit :je dit ce que j'ai vu c'est tout, paille peut parler mais il n'avait pas l'air autant abattu que certain de ces joueursSyl a écrit :Faut arreter avec ton protégerFreeman a écrit :
moi je pense plus a stassinThéréau c'est pas le dieux du sco ... Stassin je pense vraiment pas qu'il est rigoler après le match
![]()
Copain Freeman

- Syl
- Scoïste, enfin !
Déjà il faut savoir qui pose problème, il faut oser dire les noms ! Et que le staff parle avec eux, s'acharne sur eux pour qu'il fasse leur métier ! Si ils veulent pas alors ils partent, je suis sur que pleins de joueurs motivés et assez bon seraient heureux de jouer au SCO (Je vous rassure c'est de l'humourZikaz a écrit :et si ces joueurs sont de "sacré tete de mule" et que tout les coach de la terre ne changerai rien, on fait quoi ? on va quand meme pas non plus faire jouer la CFA2 !!!Si il peut pas maintenant alors il faut laisser la place à un vrai bon gros coach !

bah il semble que c'est la question qui se pose en ce moment. En tout cas, pour ma part, c'est tout sauf une équipe de CFA2 que je veux voir sur le terrain.RNB a écrit :ba pour moi si,tout du moins en incorporer une partie pour le moment et sanctionner ceux qui le méritent.
en tout cas les réactions de paille en disent plus.
http://www.thescoismagic.com/pinews/news.php?id=379
- Syl
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :bah il semble que c'est la question qui se pose en ce moment. En tout cas, pour ma part, c'est tout sauf une équipe de CFA2 que je veux voir sur le terrain.RNB a écrit :ba pour moi si,tout du moins en incorporer une partie pour le moment et sanctionner ceux qui le méritent.
en tout cas les réactions de paille en disent plus.
http://www.thescoismagic.com/pinews/news.php?id=379
C'est très clairOn n’avait pas d’autre choix, on connaît le problème de manque d’effectif derrière. Si en plus nos joueurs cadres n’apportent pas ce qu’on attend d’eux... si je les sors, il faut voir le banc de touche qu’on a, on a que des jeunes, donc on met ces jeunes à la place et on retrouve le même problème. C’est sans fin. Je ne vais quand même pas mettre la CFA2.

-
- Professionnel
ca se voyait qu'ils n'etaient pas concernés.
et tout le monde par le d'une "bonne 1ere mi-temps" !!
faut arreter!! il n'y avait rien en face, et nous on a pas joué terrible du tout. on mene 2 à 0 en marquant sur nos 2 uniques occasions. apres c'est vrai qu'on a une frappe et une tete , mais c'est tout. Il n'y avait deja pas un grosd rithme en 1ere mi-temps.
faut arreter!! il n'y avait rien en face, et nous on a pas joué terrible du tout. on mene 2 à 0 en marquant sur nos 2 uniques occasions. apres c'est vrai qu'on a une frappe et une tete , mais c'est tout. Il n'y avait deja pas un grosd rithme en 1ere mi-temps.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'exagère pas non plus ! On a eu au moins 2 autres occasions énormes, vraiment énormes. Je suis malgré tout d'accord avec toi pour dire qu'Ajaccio était amorphe, mais sans être parfaite, la 1ère mi-temps a quand même été correcte.ronaldo a écrit :ca se voyait qu'ils n'etaient pas concernés.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Arrete avec therau freeman...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Peut etre je te l'accorde. Mais j'ai rien contre thereau sportivement parlant (tres bon joueur), par contre un peu plus extra sportivement parlant...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr