Et maintenant !

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
lacouture.49
Donateur

Et maintenant !

Message par lacouture.49 »

Au vu des journeaux ,Paille dit que les joueurs ne voulait plus du ballon en deuxieme mi-temps,a part filipovic selon lui; ils n'en veut pas aux jeunes, mais aux autres; alors est ce que le coach n'a plus de pouvoir pour les secouer, est ce volontaire de la part de certains; doit on écarter certains joueurs au profit d'autres,va t on reparler des clans dont je vous parle depuis plusieurs semaines ; n'est il pas trop tard pour changer de coach ; pour moi ,oui; je souhaitais ,un coup de pied en décembre, maintenant c'est de la gestion de non-descente, alors paille ou un autre; arriveront ils avec le sourire a l'entrainement et non des têtes de chasseurs de champignons" en reculons" comme j'ai vu vendredi; alors ,je serai P.NORBERT, je ferai un audit du personnel et le metterait devant leur responsabilité; ils leur restent 18 matchs a jouer et rien d'autres par rapport a d'autres clubs ; un dur challenge comme métier.Avec deux points de plus ,perdu hier par manque de professionalisme ,nous serions qu'a 4 points du 4eme ,dans ce championnat si bizarre ; alors ,que faire maintenant !
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

PAILLE à surement fait son dernier match comme entraineur hier soir
la rumeur circulait hier soir,et cela ressemblait plus à une certitude qu'a une rumeur
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

avec n'importe quel entraineur en face, ça se vois que certain de nos joueurs continueront à jouer la comedie sur le terrain et à ne pas prendre le responsabilité.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Et maintenant, cette fois c'est pas la faute de Norbert ... C'est dingue de voir un club jouer une bonne première mi temps et être absent du terrain la 2e :? Paille malheuresement ne va pas rester longtemps... Le pire c'est que nous ne pouvons pas changer de joueurs, manque d'argent, et surtout quel est le problème au niveau des joueurs ? Pas assez physique ? Pas assez motivés ? Nous avons quand même de bons éléments comme Obaddi, djellabi, cappone, boulila, sonnerat et quelques autres ...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Syl a écrit :Et maintenant, cette fois c'est pas la faute de Norbert ... C'est dingue de voir un club jouer une bonne première mi temps et être absent du terrain la 2e :? Paille malheuresement ne va pas rester longtemps... Le pire c'est que nous ne pouvons pas changer de joueurs, manque d'argent, et surtout quel est le problème au niveau des joueurs ? Pas assez physique ? Pas assez motivés ? Nous avons quand même de bons éléments comme Obaddi, djellabi, cappone, boulila, sonnerat et quelques autres ...
.....comme therreau et le defunt assous :cry:
SCOubi
Donateur

Re: Et maintenant !

Message par SCOubi »

lacouture.49 a écrit :alors ,je serai P.NORBERT, je ferai un audit du personnel et le metterait devant leur responsabilité; ils leur restent 18 matchs a jouer et rien d'autres par rapport a d'autres clubs ; un dur challenge comme métier.Avec deux points de plus ,perdu hier par manque de professionalisme ,nous serions qu'a 4 points du 4eme ,dans ce championnat si bizarre ; alors ,que faire maintenant !
Sauf Lacouture, que presque personne ne parle d'un maintien qui sera pour moi très difficile à obtenir. il va falloir des guerriers sur le terrain.. Les 18 matchs à jouer, c'est pas rien et il va falloir aller chercher les 20 points qu'il nous manque :? Le challenge, il est là. Si le maintien est obtenu rapidement, tant mieux, ça permettra de mieux préparer la saison suivante avec un système de jeu à peaufiner, mais je doute que l'on soit rassurés de bonne heure.
L1, le retour !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et maintenant.... on va à Tours 8) :up:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

scoboy a écrit :et maintenant.... on va à Tours 8) :up:
+1 à samedi scoboy 8)
Image=>Merci W.<=
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

effarant: Paille dans le CO ,ce matin :les cadres ont eu un comportement irresponsable,quand je vois leur attitude, certains qui rigolent apres le match alors qu'ils ont refusé le ballon pendant le match,ils n'ont pas consience de cette défaite,car pour nous c'est une défaite;on a fuit nos responsabilités, regrette amèrement le coach angevin;

Alors que pensez de cette déclaration; soit paille ne peut plus se faire comprendre des joueurs, soit des sanctions envers les fautifs doivent etre prisent ,financieres ou sur le terrain
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit
effarant: Paille dans le CO, ce matin...
Peux tu mettre cet article dans "revue de presse", merci.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :effarant: Paille dans le CO ,ce matin :les cadres ont eu un comportement irresponsable,quand je vois leur attitude, certains qui rigolent apres le match alors qu'ils ont refusé le ballon pendant le match,ils n'ont pas consience de cette défaite,car pour nous c'est une défaite;on a fuit nos responsabilités, regrette amèrement le coach angevin;

Alors que pensez de cette déclaration; soit paille ne peut plus se faire comprendre des joueurs, soit des sanctions envers les fautifs doivent etre prisent ,financieres ou sur le terrain
ah enfin ça commence à s'ebruiter. Quand les gens compreneront que des joueurs, sois disant cadre parfois, se moque completement de ce que TOUT LE MONDE peux dire et pas seulement Paille...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Boulila, garny, théréau doivent en faire parti
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :Boulila, garny, théréau doivent en faire parti

therreau garny et boulila était loin de rigoler après le match, mais vraiment très loin surtout therreau et garny

moi je pense plus a stassin
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Freeman a écrit :

therreau garny et boulila était loin de rigoler après le match, mais vraiment très loin surtout therreau et garny

Faut arreter avec ton protéger :shock: Théréau c'est pas le dieux du sco ... Stassin je pense vraiment pas qu'il est rigoler après le match :evil:

Copain Freeman :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

même Obbadi, je pense qu'ils doit pas être tres concerné aussi
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Syl a écrit :
Freeman a écrit :

Faut arreter avec ton protéger :shock: Théréau c'est pas le dieux du sco ... Stassin je pense vraiment pas qu'il est rigoler après le match :evil:

je dit ce que j'ai vu c'est tout, paille peut parler mais il n'avait pas l'air autant abattu que certain de ces joueurs
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Freeman a écrit :
Syl a écrit :
Freeman a écrit :

je dit ce que j'ai vu c'est tout, paille peut parler mais il n'avait pas l'air autant abattu que certain de ces joueurs
Oui enfin après si Paille doit pleurer pour croire qu'il s'interesse au résultats du SCO :? Enfin bref il faut que Paille fasse une vraie mise au point avec les joueurs qui s'en fiche de ne pas jouer pendant une mi temps entière ... Et vraiment faire bouger les choses ! Si il peut pas maintenant alors il faut laisser la place à un vrai bon gros coach !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Si il peut pas maintenant alors il faut laisser la place à un vrai bon gros coach !
et si ces joueurs sont de "sacré tete de mule" et que tout les coach de la terre ne changerai rien, on fait quoi ? on va quand meme pas non plus faire jouer la CFA2 !!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Zikaz a écrit :
Si il peut pas maintenant alors il faut laisser la place à un vrai bon gros coach !
et si ces joueurs sont de "sacré tete de mule" et que tout les coach de la terre ne changerai rien, on fait quoi ? on va quand meme pas non plus faire jouer la CFA2 !!!
Déjà il faut savoir qui pose problème, il faut oser dire les noms ! Et que le staff parle avec eux, s'acharne sur eux pour qu'il fasse leur métier ! Si ils veulent pas alors ils partent, je suis sur que pleins de joueurs motivés et assez bon seraient heureux de jouer au SCO (Je vous rassure c'est de l'humour :hihi: )
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tranquilou a écrit :lacouture.49 a écrit
effarant: Paille dans le CO, ce matin...
Peux tu mettre cet article dans "revue de presse", merci.
tu te la joue a la cisco maintenant pourtant c'est pas une référence croi moi :lol: :lol:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ba pour moi si,tout du moins en incorporer une partie pour le moment et sanctionner ceux qui le méritent.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :ba pour moi si,tout du moins en incorporer une partie pour le moment et sanctionner ceux qui le méritent.
bah il semble que c'est la question qui se pose en ce moment. En tout cas, pour ma part, c'est tout sauf une équipe de CFA2 que je veux voir sur le terrain.
en tout cas les réactions de paille en disent plus.
http://www.thescoismagic.com/pinews/news.php?id=379
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Zikaz a écrit :
RNB a écrit :ba pour moi si,tout du moins en incorporer une partie pour le moment et sanctionner ceux qui le méritent.
bah il semble que c'est la question qui se pose en ce moment. En tout cas, pour ma part, c'est tout sauf une équipe de CFA2 que je veux voir sur le terrain.
en tout cas les réactions de paille en disent plus.
http://www.thescoismagic.com/pinews/news.php?id=379
On n’avait pas d’autre choix, on connaît le problème de manque d’effectif derrière. Si en plus nos joueurs cadres n’apportent pas ce qu’on attend d’eux... si je les sors, il faut voir le banc de touche qu’on a, on a que des jeunes, donc on met ces jeunes à la place et on retrouve le même problème. C’est sans fin. Je ne vais quand même pas mettre la CFA2.
C'est très clair :(
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ca se voyait qu'ils n'etaient pas concernés.
et tout le monde par le d'une "bonne 1ere mi-temps" !!
faut arreter!! il n'y avait rien en face, et nous on a pas joué terrible du tout. on mene 2 à 0 en marquant sur nos 2 uniques occasions. apres c'est vrai qu'on a une frappe et une tete , mais c'est tout. Il n'y avait deja pas un grosd rithme en 1ere mi-temps.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ronaldo a écrit :ca se voyait qu'ils n'etaient pas concernés.
et tout le monde par le d'une "bonne 1ere mi-temps" !!
faut arreter!! il n'y avait rien en face, et nous on a pas joué terrible du tout. on mene 2 à 0 en marquant sur nos 2 uniques occasions. apres c'est vrai qu'on a une frappe et une tete , mais c'est tout. Il n'y avait deja pas un grosd rithme en 1ere mi-temps.
N'exagère pas non plus ! On a eu au moins 2 autres occasions énormes, vraiment énormes. Je suis malgré tout d'accord avec toi pour dire qu'Ajaccio était amorphe, mais sans être parfaite, la 1ère mi-temps a quand même été correcte.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et dire que paille disait juste avant la reprise que les joueurs savaient qu'ils avaient beaucoup à se faire pardonner,ba heureusmenet :evil:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dire qu'on joue le maintien!
J'espère qu'on réussira à vite à se maintenir et construire pour 2006-2007.
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Arrete avec therau freeman...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je fait comme tu as fait avec norbert je te rapel
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Peut etre je te l'accorde. Mais j'ai rien contre thereau sportivement parlant (tres bon joueur), par contre un peu plus extra sportivement parlant...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »