[Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)
j'ai ouvert un topic dans mercato
Présent aussi sur x !
-
Ganoliv
- Donateur
C'est de la difammation, je vais te traîner en justice.chlosta49 a écrit :Nouvel entraîneur pour ce match ? Christian Gourcuf en négociations avancées avec le sco...duke a écrit :Je permute les deux si tu préfères, non pas les sortir de l'équipecaptaineDan a écrit : Santamaria ?! il est quasi revenu à son meilleur niveau ; Mangani, oui, ne semble pas au mieux ... mais tu mets qui au milieu ? il faut de l'expérimenté dans cette période délicate ; même Mangani, qui n'est plus, momentanément, au top, je finis par me dire qu'un tel joueur avec son expérience, on aura p't'être du mal à ne pas le laisser dans le 11 ....
Va pou un4 1 3 2;captain Dan! Mais qu'on tente quelque chose!!!!!!captaineDan a écrit :Ou ... 4-1-3-2Fandino a écrit :Apres 3 defaites avec notre bon vieux 4-1-4-1 des familles ,est-il envisageable de changer de systéme? Un 4-4-2 par exemple...risqué mais au moins on joue la gagne,et si on perd ,on perd avec a fierté d'avoir essayer!captaineDan a écrit :Mangani est un peu en deça depuis qqs temps ... indéniable ! et vu ses réactions sur le terrain, il doit en être conscient. ..
Après, dans cette dernière ligne droite délicate où l'expérience contera énormément, peut-on vraiment se passer de ses services ??? ... La réponse, facile dans un 1er temps, n'est pas aussi évidente qu'il n'y paraît. ..
S'emballer est une chose mais il faut tout peser. .. On imagine le staff au taquet sur ça comme sur le reste. .. Et eux, savent de quoi il en retourne ...
On doit oser, mais partir la fleur au fusil est un pari trop risqué : un milieu expérimenté et équilibré s'impose ( Santamaria - Oniangué et Mangani ), un Mangani peut redevenir très précieux ... c'est devant, avec Karlito plutôt avant centre ( poste qu'il dit préférer ) et entouré d'un Tait et d'un Adélaïde au potentiel impressionnant qu'il faut tenter des scénarios offensifs prometteurs ( et envisager une alternance Adélaïde / Touré )
... !?!
Butelle(ou Michel)
Andreu-Traoré-Pavlovic-Manceau
Mangani-Oniangué-Adelaide-Tait
Guillaume-KTE
salut les gars
j'étais dépité de voir que vous avez pris un but contre Sainté. je regardais les scores et je me disais que finalement vu les prestations de l'ASSE (depuis 3 4 matchs) , un nul n'était pas si mal. Et pan une boulette du gardien. Vraiment vous n'aviez pas besoin de ça alors que vous êtes dans la tourmente.
je ne pense pas qu'il faille changer de goal. A Nantes Kalle Jonhson nous avait fait une grosse boulette (genre Arconada) qui nous fait aussi perdre 1 0. Depuis après quelques matchs un peu fébrile, il est parmi les meilleurs gardiens de L1. Il nous a fait gagner des matchs et il a une grosse cote au Roudourou.
J'espère sincérement un bon match samedi pour vous, un nul voire les 3 pts serait super.
le Losc pas facile à jouer , ils se sont réveillés face à Ol en 2 eme et puis égalisent. Rien n'est perdu pour le SCO Amiens , Lille ESTAC TFC ne sont pas loin, sur 2 journées ça peut très bien basculer.
Ne lachez rien, soyez derrière vos couleurs
bon courage à vous
j'étais dépité de voir que vous avez pris un but contre Sainté. je regardais les scores et je me disais que finalement vu les prestations de l'ASSE (depuis 3 4 matchs) , un nul n'était pas si mal. Et pan une boulette du gardien. Vraiment vous n'aviez pas besoin de ça alors que vous êtes dans la tourmente.
je ne pense pas qu'il faille changer de goal. A Nantes Kalle Jonhson nous avait fait une grosse boulette (genre Arconada) qui nous fait aussi perdre 1 0. Depuis après quelques matchs un peu fébrile, il est parmi les meilleurs gardiens de L1. Il nous a fait gagner des matchs et il a une grosse cote au Roudourou.
J'espère sincérement un bon match samedi pour vous, un nul voire les 3 pts serait super.
le Losc pas facile à jouer , ils se sont réveillés face à Ol en 2 eme et puis égalisent. Rien n'est perdu pour le SCO Amiens , Lille ESTAC TFC ne sont pas loin, sur 2 journées ça peut très bien basculer.
bon courage à vous
- captaineDan
- Donateur
T'imagine bien que le staff fait et fera tout pour tenter qq ch dès lors que ça ne pourra qu'améliorer les choses ; après ils ont des paramètres que l'on a pas ; équilibres, forme des joueurs, etc ....Moi aussi j'espère du bien expérimenté et équilibré au milieu : Santamaria -Oniangué -Mangani (plus haut et libéré ) et un trio offensif Tait-KTE- Adélaïde !!!Fandino a écrit :Va pou un4 1 3 2;captain Dan! Mais qu'on tente quelque chose!!!!!!captaineDan a écrit :Ou ... 4-1-3-2Fandino a écrit :
Apres 3 defaites avec notre bon vieux 4-1-4-1 des familles ,est-il envisageable de changer de systéme? Un 4-4-2 par exemple...risqué mais au moins on joue la gagne,et si on perd ,on perd avec a fierté d'avoir essayer!
Butelle(ou Michel)
Andreu-Traoré-Pavlovic-Manceau
Mangani-Oniangué-Adelaide-Tait
Guillaume-KTE
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
calimero
- Donateur
captaineDan a écrit :T'imagine bien que le staff fait et fera tout pour tenter qq ch dès lors que ça ne pourra qu'améliorer les choses ; après ils ont des paramètres que l'on a pas ; équilibres, forme des joueurs, etc ....Moi aussi j'espère du bien expérimenté et équilibré au milieu : Santamaria -Oniangué -Mangani (plus haut et libéré ) et un trio offensif Tait-KTE- Adélaïde !!!Fandino a écrit :Va pou un4 1 3 2;captain Dan! Mais qu'on tente quelque chose!!!!!!captaineDan a écrit : Ou ... 4-1-3-2
Mangani plus haut???
Il est déjà largement assez haut, pratiquement en position d'ailier et sa lenteur n' en est que plus criante!
Certains le réclament mais il faut une vivacité de geste et de passe qu'il n'a pas en ce moment.
Beh le soucis c'est que contre St Etienne,SM n'a rien tenté et en est resté a son inébranlable 4-1-4-1....Le meme que contre l'ASM,le meme que Montpellier...captaineDan a écrit :T'imagine bien que le staff fait et fera tout pour tenter qq ch dès lors que ça ne pourra qu'améliorer les choses ; après ils ont des paramètres que l'on a pas ; équilibres, forme des joueurs, etc ....Moi aussi j'espère du bien expérimenté et équilibré au milieu : Santamaria -Oniangué -Mangani (plus haut et libéré ) et un trio offensif Tait-KTE- Adélaïde !!!Fandino a écrit :Va pou un4 1 3 2;captain Dan! Mais qu'on tente quelque chose!!!!!!captaineDan a écrit : Ou ... 4-1-3-2
On peut,peut etre, changer de schéma,non? J'espère!Pas envie de derby avec Laval en 2018-2019!
- ROD49
- Junior
Si, on a changé quand on a été menéFandino a écrit :Beh le soucis c'est que contre St Etienne,SM n'a rien tenté et en est resté a son inébranlable 4-1-4-1....Le meme que contre l'ASM,le meme que Montpellier...captaineDan a écrit :T'imagine bien que le staff fait et fera tout pour tenter qq ch dès lors que ça ne pourra qu'améliorer les choses ; après ils ont des paramètres que l'on a pas ; équilibres, forme des joueurs, etc ....Moi aussi j'espère du bien expérimenté et équilibré au milieu : Santamaria -Oniangué -Mangani (plus haut et libéré ) et un trio offensif Tait-KTE- Adélaïde !!!Fandino a écrit :
Va pou un4 1 3 2;captain Dan! Mais qu'on tente quelque chose!!!!!!
On peut,peut etre, changer de schéma,non? J'espère!Pas envie de derby avec Laval en 2018-2019!
Santamaria remplacé par Guillaume, Fulgini pour Capelle et on a eu des occaz. En espérant que cela l'ait inspiré...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Laval ?Fandino a écrit :Beh le soucis c'est que contre St Etienne,SM n'a rien tenté et en est resté a son inébranlable 4-1-4-1....Le meme que contre l'ASM,le meme que Montpellier...captaineDan a écrit :T'imagine bien que le staff fait et fera tout pour tenter qq ch dès lors que ça ne pourra qu'améliorer les choses ; après ils ont des paramètres que l'on a pas ; équilibres, forme des joueurs, etc ....Moi aussi j'espère du bien expérimenté et équilibré au milieu : Santamaria -Oniangué -Mangani (plus haut et libéré ) et un trio offensif Tait-KTE- Adélaïde !!!Fandino a écrit :
Ils sont en National... Et pas très bien classés. Il faut suivre un peu...
Pour info : Tours va descendre en national et Laval est mal classé en national, voici le site de la ligue pour t'informer : http://www.lfp.fr/ligue2Fandino a écrit :Beh le soucis c'est que contre St Etienne,SM n'a rien tenté et en est resté a son inébranlable 4-1-4-1....Le meme que contre l'ASM,le meme que Montpellier...captaineDan a écrit :T'imagine bien que le staff fait et fera tout pour tenter qq ch dès lors que ça ne pourra qu'améliorer les choses ; après ils ont des paramètres que l'on a pas ; équilibres, forme des joueurs, etc ....Moi aussi j'espère du bien expérimenté et équilibré au milieu : Santamaria -Oniangué -Mangani (plus haut et libéré ) et un trio offensif Tait-KTE- Adélaïde !!!Fandino a écrit :
Tkt "lointain scoiste"....C'était juste facon de dire que j'ai pas envie qu'on se retrouve a l'étage inférieur!J'aurai pu dire Tours aussi...mais bien partis pour descendre....ou le SO Cholet ou Marseille Consolat ou le Red Star.....Bref pas envie de L2!!!!!!!!!!!lointainscoiste a écrit :Laval ?Fandino a écrit :Beh le soucis c'est que contre St Etienne,SM n'a rien tenté et en est resté a son inébranlable 4-1-4-1....Le meme que contre l'ASM,le meme que Montpellier...captaineDan a écrit : T'imagine bien que le staff fait et fera tout pour tenter qq ch dès lors que ça ne pourra qu'améliorer les choses ; après ils ont des paramètres que l'on a pas ; équilibres, forme des joueurs, etc ....Moi aussi j'espère du bien expérimenté et équilibré au milieu : Santamaria -Oniangué -Mangani (plus haut et libéré ) et un trio offensif Tait-KTE- Adélaïde !!!
Ils sont en National... Et pas très bien classés. Il faut suivre un peu...

- vince971
- Scoïste, enfin !
+1enzo22 a écrit :salut les gars
bon courage à vous
Parole de supporter !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
entre lille et ses soucis extra sportif et angers et ses rumeurs de remplacement de coach, ça sent vraiment le choc de bas de tableau !!!!
malheur au vaincu !
malheur au vaincu !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
On va vraiment vivre une fin de saison excitante !sad a écrit :entre lille et ses soucis extra sportif et angers et ses rumeurs de remplacement de coach, ça sent vraiment le choc de bas de tableau !!!!
malheur au vaincu !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le match de Lille est important mais ne résoudra rien.
Si on gagne il faudra confirmer et de toutes façons faire d'autres perfs ici et là.
Si on fait match nul ou si on perd rien ne sera joué pour autant. La tache sera certes ultérieurement compliquée mais le maintien encore jouable.
Maintenant on attend tous du SCO un niveau de jeu au moins égal à celui du dernier match, l'efficacité en plus.
L'an dernier on avait arraché les 3 points à Lille après un match assez moche mais joué avec un esprit guerrier. C'est ce qu'on veut revoir au prochain match. L'envie de gagner coûte que coûte!
Si on gagne il faudra confirmer et de toutes façons faire d'autres perfs ici et là.
Si on fait match nul ou si on perd rien ne sera joué pour autant. La tache sera certes ultérieurement compliquée mais le maintien encore jouable.
Maintenant on attend tous du SCO un niveau de jeu au moins égal à celui du dernier match, l'efficacité en plus.
L'an dernier on avait arraché les 3 points à Lille après un match assez moche mais joué avec un esprit guerrier. C'est ce qu'on veut revoir au prochain match. L'envie de gagner coûte que coûte!
-
NeverGiveUp
- Débutant
Clairement oui surtout que Guillaume à montré de belles choses en 10 minutes face à Saint-Étiennesad a écrit :on avait tenter pendant un moment l'association guillaume + kte.
peut-être qu'il faut la retenter ? ça soulagerait un peu toko, ça permettrait un point d'appui pour que d'autres joueurs tournent autour, ça apporterait de la taille devant sur les coups de pieds arrêtés, ça apporterait de la présence dans la surface sur les attaques placées car parfois il y a peu de monde...bref il est peut-être temps d'apporter d'autres armes offensives ?
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Pression sur Moulin.
Downtown Angers
- vince971
- Scoïste, enfin !
...et pas du tout sur sur le coach lillois, au vu de leur recrutement, de leur budget ou encore de la mission qui lui a été assignée.mike a écrit :Pression sur Moulin.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Concernant KTE. Pour que les défenses adversaires lui "laisse" plus de liberté . Et que les deux centraux soient moins sur son dos. Il faudrai un 2ème attaquant à ses côtés. Il redeviendrai plus buteur dans le jeu. Titulariser Guillaume ne serait pas une mauvaise idée, dans un 442 à plat.
Butelle - Manceau Traoré Pavlovic (Thomas ) Andreu - Adélaïde Oniangue Santamaria Tait - KTE Guillaume.
Butelle - Manceau Traoré Pavlovic (Thomas ) Andreu - Adélaïde Oniangue Santamaria Tait - KTE Guillaume.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Mark_Landers
- Junior
Sur le forum des supporters lillois, on craint une motivation en baisse par rapport au match contre Lyon.
C'est un paramètre important, pour cette jeune équipe. Il y a peut être un risque pour eux de penser avoir gagné le match avant de le jouer.
C'est un paramètre important, pour cette jeune équipe. Il y a peut être un risque pour eux de penser avoir gagné le match avant de le jouer.
- Christobald
- Donateur
Bon arbitre !lacouture.49 a écrit :L'arbitre sera le jeune François LETEXIER
https://www.google.fr/search?q=fran%C3% ... 44&bih=710
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il faudra être méchant et roublards avec ces jeunes joueurs, quelques uns sont capables de péter les plombs et avec la pression du match, on peux éspérer une exclusion.
Je sais c'est moche et pas fair play mais leur point faible c'est l'expérience et il faut miser dessus
Je sais c'est moche et pas fair play mais leur point faible c'est l'expérience et il faut miser dessus
- footpassion49
- Donateur
Match très important de mon point de vue. Avant Saint Etienne, j'espérais une réaction des joueurs et au moins un point. Je suis satisfait de l'état d'esprit des joueurs, mais pas du tout du 0 point et du classement. Nous avons grillé tous nos jokers, désormais chaque match est une question de survie, à commencer par celui-là face à Lille.
En ce qui me concerne ;
- ce n'est pas une question d'état d'esprit, car je trouve que les joueurs se battent bien et que le collectif est plutôt bon
- ce n'est pas une question de tactique, car le 4-1-4-1 a laissé entrevoir un SCO bien en place à Lyon, face à Troyes, Amiens, Saint Etienne ou même en première période à Montpellier. Avec finalement un jeu offensif intéressant et de très nombreuses occasions.
- c'est une question de conjurer le mauvais sort et de ne pas sombrer dans la fatalité. Après le penalty douteux en fin de match à Rennes, le but encaissé à 1 minute de la mi-temps à Montpellier, le premier but stupide encaissé face à Monaco, celui encore plus pénible face à Saint Etienne... cela commence à faire beaucoup, les joueurs et le staff ne sont pas récompensés de leurs efforts.
Il est temps de montrer que ce SCO vaut beaucoup mieux que la 19ème place : j'attends une révolte, des tueurs dans les deux surfaces, il faut faire basculer ce match du bon côté, le notre.
En ce qui me concerne ;
- ce n'est pas une question d'état d'esprit, car je trouve que les joueurs se battent bien et que le collectif est plutôt bon
- ce n'est pas une question de tactique, car le 4-1-4-1 a laissé entrevoir un SCO bien en place à Lyon, face à Troyes, Amiens, Saint Etienne ou même en première période à Montpellier. Avec finalement un jeu offensif intéressant et de très nombreuses occasions.
- c'est une question de conjurer le mauvais sort et de ne pas sombrer dans la fatalité. Après le penalty douteux en fin de match à Rennes, le but encaissé à 1 minute de la mi-temps à Montpellier, le premier but stupide encaissé face à Monaco, celui encore plus pénible face à Saint Etienne... cela commence à faire beaucoup, les joueurs et le staff ne sont pas récompensés de leurs efforts.
Il est temps de montrer que ce SCO vaut beaucoup mieux que la 19ème place : j'attends une révolte, des tueurs dans les deux surfaces, il faut faire basculer ce match du bon côté, le notre.
- petitfute
- Donateur
totalement en phase avec toifootpassion49 a écrit :Match très important de mon point de vue. Avant Saint Etienne, j'espérais une réaction des joueurs et au moins un point. Je suis satisfait de l'état d'esprit des joueurs, mais pas du tout du 0 point et du classement. Nous avons grillé tous nos jokers, désormais chaque match est une question de survie, à commencer par celui-là face à Lille.
En ce qui me concerne ;
La presse met la pression.
Une victoire face à Lille ? oui oui oui !!!!
Le SCO doit tout donner........ et montrer qu'il n'est pas l'équipe qui abdique !
Une victoire face à Lille ? oui oui oui !!!!
Le SCO doit tout donner........ et montrer qu'il n'est pas l'équipe qui abdique !
je ne suis pas très fan du 4-1-4-1 mème si c'est vrai , l'équipe se procure des occasions ...
pour moi , un 4 - 2 - 3 - 1 serait mieux , mais voila , je n'ai pas le niveau de coacher une L1 .
Je fais quand mème ma petite équipe .
-----------------------------------Butelle------------------------------------(Michel)
---Manceau------------Traoré-------------Thomas-----------Bamba------(Andreu)
----------------------Oniangué------------Santamaria----------------------(Puyo / Mangani)
----------Tait-------------------Adélaïde------------------Capelle--------(Fulgini)
--------------------------------Toko Ekambi---------------------------------(Guillaume / Touré)
pour moi , un 4 - 2 - 3 - 1 serait mieux , mais voila , je n'ai pas le niveau de coacher une L1 .
-----------------------------------Butelle------------------------------------(Michel)
----------------------Oniangué------------Santamaria----------------------(Puyo / Mangani)
----------Tait-------------------Adélaïde------------------Capelle--------(Fulgini)
--------------------------------Toko Ekambi---------------------------------(Guillaume / Touré)
avec la chance actuelle, je vois bien un fait de jeu contre le SCO avec un expulsé !!
Néanmoins, la saison passée, avec le match contre Lille, on avait aligné 5 victoires ! A renouveler cette saison !
Néanmoins, la saison passée, avec le match contre Lille, on avait aligné 5 victoires ! A renouveler cette saison !
J'aimerais aussi le même schéma que toi. J'avais exprimé ce souhait dans l'avant match de st Etienne...winnersco a écrit :je ne suis pas très fan du 4-1-4-1 mème si c'est vrai , l'équipe se procure des occasions ...
pour moi , un 4 - 2 - 3 - 1 serait mieux , mais voila , je n'ai pas le niveau de coacher une L1 .![]()
Bon il est vrai que je ne suis ni coach, ni déçu du 4141
Rock n'Roll
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Y a que moi que ça interpelle... Personne parle du repositionnement de KTE. En pointe plus près du but, paradoxalement il ne marque pas ou beaucoup moins . J aimerai qu'il retrouve son côté et qu'il repique dans l axe. C'est là que Karl est efficace. Vous allez me dire mais qui mettre en pointe? Laisser à Guillaume la possibilité de s exprimer pleinement. Il semble être en forme après une bonne rentrée contre sainté. Certes seul devant c'est pas son fort. ..ou alors le associé à Karl en attaque. ... en tout cas j aimerai retrouver le Toko de la première partie de saison .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15