[Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 20 févr., 2018 10:18 pm

Butelle
6
2%
Manceau
50
18%
Traoré
7
2%
Pavlovic
15
5%
Andreu
7
2%
Santamaria (sorti)
30
11%
Tait (sorti)
90
32%
Mangani
6
2%
Oniangué
15
5%
Capelle (sorti)
7
2%
Toko Ekambi
19
7%
(entré) Fulgini
7
2%
(entré) Reine-Adelaïde
14
5%
(entré) Guillaume
8
3%

Nombre total de votes : 281

Chlonolica
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Message par Chlonolica »

calimero a écrit :
duke a écrit :Certain me font bien rire trop frilleux, bloc trop bas, tactique defensive etc...
Ya quand même ntep hamouma cabella + mvila et selnaes capables d'envoyer des passe de 40 mètres.
Si tu pars trop à l'abordage et que tu leur laisse trop d'espace tes mort.
Tactiquement c'était parfait, comme a dit manceau ont leur a rien laissé (à part le but) et la réussite devant qui nous fuis grâce a un gardien monumentale (quelle occase de guillaume).
Comme l'a écrit un supportaire stéphanois (très lucide) si on mes les même ingrédients tous les week end on va gagner des match.
Maintenant le boulot du staf va êtres de soigner les têtes pour remettre le couvert à lilles.

Quand on décide de laisser la possession du ballon , en permanence , à l'adversaire et de jouer à 50 ms des buts adverses il ne faut pas s'étonner de prendre des buts de raccroc et de voir les joueurs offensifs manquer de lucidité après une longue course et un ou deux exploits pour s'approcher de la cage adverse.
Aucune amélioration en terme de jeu depuis 3 ans, on reproduit le schéma à la N'Doye en balançant de longs ballons sur Oniangue , jeu minimaliste , sans combinaisons offensives ni solidité défensive malgré un bloc de plus en plus bas, même contre des équipes ne maîtrisant pas leur sujet.
Jouer ainsi contre les verts très pâles d'hier est un triste aveu de faiblesse et une absence totale de confiance en ses qualités footballistiques.
Certains diront que c'est de la lucidité , alors soyons lucides jusqu'au bout et acceptons de descendre en L2 puisque ce championnat est trop relevé pour nous et que nous passons notre temps à attendre l'erreur de l'adversaire.
Pénible et énervant, je pensais voir des morts de faim, harcelant l'adversaire, ne le laissant pas respirer pendant 90 mns, jouant un vrai match de coupe , ce n'est visiblement pas dans notre adn, même le dos au mur. :(

Oui moi aussi je souhaite voir un match de ligue des champions à JB.
Mais je suis lucide et hier je ne m'atendais pas à voir ça.
Si tu n'es pas près à vivre des saisons compliqués, ne supportes plus le SCO, sinon tu vas souffrir énormément.
Et si on doit descendre on descendra mais pour se maintenir la stratégie et la tactique d'hier est la bonne.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Chlonolica a écrit :
calimero a écrit :
duke a écrit :Certain me font bien rire trop frilleux, bloc trop bas, tactique defensive etc...
Ya quand même ntep hamouma cabella + mvila et selnaes capables d'envoyer des passe de 40 mètres.
Si tu pars trop à l'abordage et que tu leur laisse trop d'espace tes mort.
Tactiquement c'était parfait, comme a dit manceau ont leur a rien laissé (à part le but) et la réussite devant qui nous fuis grâce a un gardien monumentale (quelle occase de guillaume).
Comme l'a écrit un supportaire stéphanois (très lucide) si on mes les même ingrédients tous les week end on va gagner des match.
Maintenant le boulot du staf va êtres de soigner les têtes pour remettre le couvert à lilles.

Quand on décide de laisser la possession du ballon , en permanence , à l'adversaire et de jouer à 50 ms des buts adverses il ne faut pas s'étonner de prendre des buts de raccroc et de voir les joueurs offensifs manquer de lucidité après une longue course et un ou deux exploits pour s'approcher de la cage adverse.
Aucune amélioration en terme de jeu depuis 3 ans, on reproduit le schéma à la N'Doye en balançant de longs ballons sur Oniangue , jeu minimaliste , sans combinaisons offensives ni solidité défensive malgré un bloc de plus en plus bas, même contre des équipes ne maîtrisant pas leur sujet.
Jouer ainsi contre les verts très pâles d'hier est un triste aveu de faiblesse et une absence totale de confiance en ses qualités footballistiques.
Certains diront que c'est de la lucidité , alors soyons lucides jusqu'au bout et acceptons de descendre en L2 puisque ce championnat est trop relevé pour nous et que nous passons notre temps à attendre l'erreur de l'adversaire.
Pénible et énervant, je pensais voir des morts de faim, harcelant l'adversaire, ne le laissant pas respirer pendant 90 mns, jouant un vrai match de coupe , ce n'est visiblement pas dans notre adn, même le dos au mur. :(

Si tu n'es pas près à vivre des saisons compliqués, ne supportes plus le SCO, sinon tu vas souffrir énormément.
Et si on doit descendre on descendra mais pour se maintenir la stratégie et la tactique d'hier est la bonne.

Des saisons compliquées j'en ai vécues certainement beaucoup plus que toi( vu mon âge) , alors tes conseils ..... :D
Par contre constater que nous ne progressons pas, footballistiquement , d'année en année, ça c'est une évidence.
Et sans progression point de salut, à court ou moyen terme.
Et dire que la méthode est , forcément, la bonne, apparemment non puisque nous sommes 19 ème à domicile, même en laissant venir l'adversaire et en jouant bas, si bas .
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Pénible et énervant, je pensais voir des morts de faim, harcelant l'adversaire, ne le laissant pas respirer pendant 90 mns, jouant un vrai match de coupe , ce n'est visiblement pas dans notre adn, même le dos au mur.

C'est +10000000000
Quand on s'habille d'un costume de looser, on connait la suite.
On joue en effet trop bas, si on a la chance de marquer, de toute façon nous recoulons (voir les stats quand on marque combien de fois rattrappé au score) les mêms symptomes, les mêmes recettes, les mêmes résultats......
Je ne veux pas accablé SM, bien au contraire, j'espère même qu'il soit maintenu jusqu'au bout pour l'homme intelligent qu'il est.

Je demande juste qu'il transmette plus confiance à son groupe, de leur donner d'autres ambitions, et d'arreter de rabacher "nous sommes un petit club etc...
Nous sommes un petit club et alors??? On a pas la moins bonne équipe???
Que l'on ose jouer plus haut, les très pales vert de hier soir, on aurait dû les mettre KO dès l'emtame, et continuer d'appuyer, de convertir les temps forts, mais aussi insister ensemble sur le pressing.
Mangani (que j'aime bcp) aurait du sortir et non pas Capelle qui pressait bien plus haut avec bcp plus d'energie.
Adelaide faisant une rentrée enorme contre ASM et qui n'est pas aligné, (20mn de jeu)
Toko est fatigué?, il vendange 2 occases dès l'entame, il est surtout esseulé par un bloc qui ne le soutient pas.
Traoré doit gueuler pour faire monter le bloc épaulé par Oniangué qui doit haranguer aussi sa ligne.
Si l'on accepte d'être plus ambiteux, on ne peux pas prendre plus de risque qu'en jouant petit bras dont on connait le resultat de ce jour
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

calimero a écrit :Soirée de sacrebleu: je me fais flasher en allant au stade, le Sco perd un match qu'il aurait dû 100 fois gagner et je m'aperçois que j'ai perdu ma carte d'abonné !! :(
Dur d'être supporter du Sco en ce moment.
Pourquoi ne pas commencer par prendre un autre pseudo ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Il y a vouloir et pouvoir. Comme dit souvent Moulin. Il y a un adversaire en face. SI on joue bas par moment c'est qu'on nous l'impose.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
calimero
Donateur

Message par calimero »

[quote="vince_fun49"]Il y a vouloir et pouvoir. Comme dit souvent Moulin. Il y a un adversaire en face. SI on joue bas par moment c'est qu'on nous l'impose.[/quote

C'est une boutade ?
Je ne vois pas ce que l'adversaire d'hier était en capacité d'imposer.
C'est un choix délibéré il ne faut pas venir pleurer après , laisser 70
% de possession à ce genre d'équipe c'est à pleurer.]
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas lâcher l'affaire.
Metz à perdu gros contre Troyes et à un pied en L2
Lille pourrait être rétrogradé à la fin de la saison
Donc ... on y croira jusqu'au bout !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Un cauchemar ce match hier soir...

Dur dur ce matin. Le SCO n'est pas mort mais se réveille ce matin un genou à terre...
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

calimero a écrit :
Chlonolica a écrit :
calimero a écrit :

Des saisons compliquées j'en ai vécues certainement beaucoup plus que toi( vu mon âge) , alors tes conseils ..... :D
Par contre constater que nous ne progressons pas, footballistiquement , d'année en année, ça c'est une évidence.
Et sans progression point de salut, à court ou moyen terme.
Et dire que la méthode est , forcément, la bonne, apparemment non puisque nous sommes 19 ème à domicile, même en laissant venir l'adversaire et en jouant bas, si bas .
Tu crois vraiment que nous avons joué tous les matchs depuis le debut de la saison avec cette tactique, ce niveau d'organisation et d'intensité là.
Évidemment que non, et c'est pourquoi nous ne sommes que 19ème.
Mais ce que nous avons vu hier est la voir à suivre.
Après on peut juste tout remettre à la vue du resultat mais ca ce n'est pas une analyse objective du match.
Je préfère 100 fois ce que j'ai vu ce soir de notre équipe que ce que j'ai vu à Montpellier ou à Monaco.
C'est sérieux, organisé et c'est largement suffisant pour se maintenir en L1.
Encore aurait il fallut commencer par là et arrêter les buts casquettes.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

calimero a écrit :
vince_fun49 a écrit :Il y a vouloir et pouvoir. Comme dit souvent Moulin. Il y a un adversaire en face. SI on joue bas par moment c'est qu'on nous l'impose.[/quote

C'est une boutade ?
En même temps, pleurer c'est le credo de Calimero, non?
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

sad a écrit :pour ceux qui ont envie de se faire mal: le but de butelle :

http://www.maxifoot.fr/football/article-35179.htm

le pire c'est que sur le tir de béric : celui-ci est contrer par un défenseur angevin : et ce tir ne semblait pas cadré : c'est notre défenseur qui le dévie dans notre but...quand ça veut pas
Sympa ton lien on voit la joie de Crivelli. :indiana:
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

sanders88 a écrit :Quand on décide de laisser la possession du ballon , en permanence , à l'adversaire et de jouer à 50 ms des buts adverses il ne faut pas s'étonner de prendre des buts de raccroc et de voir les joueurs offensifs manquer de lucidité après une longue course et un ou deux exploits pour s'approcher de la cage adverse.
Pénible et énervant, je pensais voir des morts de faim, harcelant l'adversaire, ne le laissant pas respirer pendant 90 mns, jouant un vrai match de coupe , ce n'est visiblement pas dans notre adn, même le dos au mur.

C'est +10000000000
Quand on s'habille d'un costume de looser, on connait la suite.
On joue en effet trop bas, si on a la chance de marquer, de toute façon nous recoulons (voir les stats quand on marque combien de fois rattrappé au score) les mêms symptomes, les mêmes recettes, les mêmes résultats......
Je ne veux pas accablé SM, bien au contraire, j'espère même qu'il soit maintenu jusqu'au bout pour l'homme intelligent qu'il est.

Je demande juste qu'il transmette plus confiance à son groupe, de leur donner d'autres ambitions, et d'arreter de rabacher "nous sommes un petit club etc...
Nous sommes un petit club et alors??? On a pas la moins bonne équipe???
Que l'on ose jouer plus haut, les très pales vert de hier soir, on aurait dû les mettre KO dès l'emtame, et continuer d'appuyer, de convertir les temps forts, mais aussi insister ensemble sur le pressing.
Mangani (que j'aime bcp) aurait du sortir et non pas Capelle qui pressait bien plus haut avec bcp plus d'energie.
Adelaide faisant une rentrée enorme contre ASM et qui n'est pas aligné, (20mn de jeu)
Toko est fatigué?, il vendange 2 occases dès l'entame, il est surtout esseulé par un bloc qui ne le soutient pas.
Traoré doit gueuler pour faire monter le bloc épaulé par Oniangué qui doit haranguer aussi sa ligne.
Si l'on accepte d'être plus ambiteux, on ne peux pas prendre plus de risque qu'en jouant petit bras dont on connait le resultat de ce jour
J'aimerai être d'accord mais contre l'ASM on a pressé en debut de match résultat 0-2 au bout de 20min.
Tu vas me dire Monaco>>>ASSE.
J'ai vu Monaco contre Dijon et c'etait pas terrible.
Bref on arrive pas a jouer haut.
toujoursvert
Poussin

Message par toujoursvert »

Personne n'a ramené un joli petit ticket pour moi ?

Ca va etre compliqué de le trouver avec tous ces e-billets !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Même a froid ce matin....... c'est le boules.

Même quand tout est mis en oeuvre pour faire un bon matchs avec les situations qu'il faut pour marquer.
Même quand on limite les situations de l'adversaire à des miettes.

la malédiction de l'équipe qui a la tête du relégable frappe................... :( :???:

Les mots et les actes pour maintenir le groupe dans une dynamique pour renverser la tendance vont être difficile à trouver. :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

calimero a écrit :
vince_fun49 a écrit :Il y a vouloir et pouvoir. Comme dit souvent Moulin. Il y a un adversaire en face. SI on joue bas par moment c'est qu'on nous l'impose.[/quote

C'est une boutade ?
J e respecte cet avis, mais je ne le partage pas, j'ai vu un très bon match (bon? très bon? on peut discuter sur le qualificatif) avec une belle équipe de saint Etienne, qui a trouvé en face une équipe de dalleux, qui a limité son emprise sur le match, certes nous avons été dominé en première mi temps, mais j'ai vu un pressing d'Angers plus haut qu'habituellement, gênant et retardant la relance des défenseurs, Ntep a été mis hors d'état de nuire, très bon match de Manceau. Si nous avons reculer par période, Saint Etienne a également reculer en deuxième mi temps, ils étaient peut être plus dans la gestion du match nul avant de marquer.

Je pense que si on renouvelle ce genre de match régulièrement avec ces 14 joueurs auxquels on peut rajouter Thomas, on sera en L1 la saison prochaine, il faudra bien sur faire tourner Tait ne pourra pas fournir cette prestation sur 90 mn toutes les semaines
C'est mon humble avis, mais largement partagé par mes voisins en tribune hier soir
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

broc49 a écrit :
sad a écrit :pour ceux qui ont envie de se faire mal: le but de butelle :

http://www.maxifoot.fr/football/article-35179.htm

le pire c'est que sur le tir de béric : celui-ci est contrer par un défenseur angevin : et ce tir ne semblait pas cadré : c'est notre défenseur qui le dévie dans notre but...quand ça veut pas
Sympa ton lien on voit la joie de Crivelli. :indiana:
désolé :oops: hier soir il y avait le but des verts en lien plus bas dans l'article : mais ils l'ont modifier ce matin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Scoreur a écrit :Quand on fait un mauvais match on perd.
Quand on fait un match moyen on perd.
Quand on fait un match assez bon on perd.

Bon, soyons pragmatique, en analysant le calendrier, la 17ème place semble assez difficile mais on sait jamais, car il y a pas mal d'équipes à porter de tirs encore, il faudra aligner 2 victoires de rang assez rapidement pour respirer un bon coup. Ensuite, je vois Amiens finir derrière nous, donc au pire nous devrions être barragiste, alors ne pas réduire les espoirs à néant. Je ne compte pas sur une relégation de Lille administrative, car avec le 3ème stade de L1 derrière l'OM et l'OL, je vois bien la LFP donner un coup de pouce au LOSC pour continuer à promouvoir notre championnat à l'étranger, un stade de la Licorne fait tâche comparé à un stade Pierre Mauroy par exemple.

Comme le dit sad, la frappe sur le but est totalement hors-cadre, on le voit sur le ralenti en gros plan, et Andreu change complètement la trajectoire du ballon en se prenant un petit pont qui touche quand même une jambe, plus poisseux tu meurs...
oui, ne surtout pas compter sur les autres ( et particulièrement lilles ) pour se sauver, car c'est le meilleur moyen de se planter.

si on doit se maintenir c'est qu'on l'aura mériter sportivement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

Je me méfie toujours des y'a qu'à, faut qu'on, on aurait dû et compagnie, tant il est facile de refaire le match après coup, Cependant ayant toujours reconnu en Stéphane Moulin des qualités humaines et sportives incontestables, j'avoue que son air de chien battu et ses déclarations stériles d'après match commencent à fatiguer tout le monde et ne donnent vraiment pas l'image positive et dynamique d'une équipe qui va au combat.

Hier soir, on se demande bien ce que Mangani fiche sur le terrain, mais par ailleurs, (Depuis Colombier bien dégarnie) j'ai vu un Sco assez combatif et globalement performant.

Le foot ça se joue aussi avec les tripes, la tronche et la hargne et désolé Stéphane (car je t'aime bien) mais tu es trop peu dynamique et ça fini par peser sur l'équipe.

Dernier truc. Je suis revenu du stade aphone et rincé, mais là encore, nous étions bien peu à gueuler pour notre équipe, face à quelques centaines de supporters Stephanois qui faisaient 3 fois plus de bruit que 10 000 Angevins :indiana:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

[quote="calimero"

Mangani qui revient à son meilleur niveau et Adelaide invisible, tu es souffrant ?[/quote]

Hop hop hop j'ai pas dit que Mangani revenait à son meilleur niveau, j'ai juste dit qu'il avait été meilleur que lors de ses dernières sorties. Plus présent dans le jeu, distillant de meilleurs passes. Sur Adelaïde, je ne l'ai pas vu désolé mais je peux me tromper. Sinon je ne suis pas souffrant, je vais très bien merci !
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Et au fait, Flavien Tait a encore été bon voir très bon.
Je confirme mes messages de l'avant match, il doit être titulaire indiscutable.
Reine-Adélaïde doit être testé en titulaire et c'est à la place de Capelle ou Mangani y'a pas de discution possible.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vincentoine a écrit :Je me méfie toujours des y'a qu'à, faut qu'on, on aurait dû et compagnie, tant il est facile de refaire le match après coup, Cependant ayant toujours reconnu en Stéphane Moulin des qualités humaines et sportives incontestables, j'avoue que son air de chien battu et ses déclarations stériles d'après match commencent à fatiguer tout le monde et ne donnent vraiment pas l'image positive et dynamique d'une équipe qui va au combat.

Hier soir, on se demande bien ce que Mangani fiche sur le terrain, mais par ailleurs, (Depuis Colombier bien dégarnie) j'ai vu un Sco assez combatif et globalement performant.

Le foot ça se joue aussi avec les tripes, la tronche et la hargne et désolé Stéphane (car je t'aime bien) mais tu es trop peu dynamique et ça fini par peser sur l'équipe.

Dernier truc. Je suis revenu du stade aphone et rincé, mais là encore, nous étions bien peu à gueuler pour notre équipe, face à quelques centaines de supporters Stephanois qui faisaient 3 fois plus de bruit que 10 000 Angevins :indiana:
concernant le coach, je suis surpris également par son attitude hier pendant le match moi aussi.

il semblait résigner en seconde mi-temps et c'est son adjoint ( serge le dizet )qui est venu le voir plusieurs fois pour le sortir de sa torpeur concernant les changements a effectuer.

j'ai du mal a traduire son attitude sur le banc...mais il ne semblait pas comme ça avant ( il était beaucoup plus virulent ). je ne comprends pas : on a l'impression que quelques choses s'est casser chez lui :???:
Modifié en dernier par sad le dim. 18 févr., 2018 1:42 pm, modifié 3 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Chlonolica a écrit :Et au fait, Flavien Tait a encore été bon voir très bon.
Je confirme mes messages de l'avant match, il doit être titulaire indiscutable.
Reine-Adélaïde doit être testé en titulaire et c'est à la place de Capelle ou Mangani y'a pas de discution possible.
oui d'ailleurs jeff a évoluer a gauche pendant le match : c'est donc qu'il est possible de mettre tait a droite et jeff a gauche ( et l'inverse )
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je regrette les changements tardifs. Les trois entrants ont énormément apporté. D'ailleurs, notre dernier quart d'heure a mis la défense des Verts à l'agonie. Les remplacements auraient dû commencer à la 60'. Le championnat n'est pas terminé, nous ne sommes pas encore en L2. Ah oui, au fait, le but c'est une belle boulette de Butelle et rien d'autre.
Frédéric
Débutant

Message par Frédéric »

Tant que le Sco jouera sans attaquant et avec un seul joueur de pointe comme Ekambi, qui n'est pas un avant-centre, mais un pur ailler ! On sera dans la sacrebleu ! De plus, il serait judicieux que Moulin cède sa place, il est arrivé au bout du bout... Quand on voit un joueur comme Santamaria qui est loin d'être performant, mais qui garde quand même sa place, il y a de quoi se poser des questions ? Et Thomas Touré qui ne joue jamais ? Et les autres ? Le football moderne, c'est des attaquants et des ailiers, point final ! Sans cela, le club ne sera pas loin de la ligue 2, alors que l'effectif angevin est suffisant pour se maintenir, autant en nombre quand qualité, mais il faudrait que les joueurs soient utilisés à la bonne place sur le terrain !
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

sad a écrit :
vincentoine a écrit :Je me méfie toujours des y'a qu'à, faut qu'on, on aurait dû et compagnie, tant il est facile de refaire le match après coup, Cependant ayant toujours reconnu en Stéphane Moulin des qualités humaines et sportives incontestables, j'avoue que son air de chien battu et ses déclarations stériles d'après match commencent à fatiguer tout le monde et ne donnent vraiment pas l'image positive et dynamique d'une équipe qui va au combat.

concernant le coach, je suis surpris également par son attitude hier pendant le match moi aussi.

il semblait résigner en seconde mi-temps et c'est son adjoint ( serge le dizet )qui est venu le voir plusieurs fois pour le sortir de sa torpeur concernant les changements a effectuer.

j'ai du mal a traduire son attitude sur le banc...mais il ne semblait pas comme ça avant ( il était beaucoup plus virulent ). je ne comprends : on a l'impression que quelques choses s'est casser chez lui :???:
D'aucuns contestent le coté humble, foncièrement honnête et les compétences de Moulin, mais il lui manque ce coté pêchu, charismatique, voire grande gueule des coach emblématiques. Alors tu me diras, Zizou c'est pas l'exemple le plus probant, certes, mais c'est quand même Zizou en même temps ;)

Beaucoup se plaignent (et à juste titre) de la communication perfectible du SCO. Et en tant que "spécialiste" je trouve que nous péchons de ce coté là et que ça passe nécessairement par l’entraîneur, lequel se doit d'endosser le rôle "parfois ingrat" de meneur d'hommes, de chef de crise, celui qui -quoi qu'il arrive- galvanise les troupes, tranche dans le lard, se remet en question, pousse un gros coup de gueule, quitte à froisser les âmes sensibles

Chabane se sent en confiance avec Moulin, mais il est le Président et celui à qui revient la lourde responsabilité sportive du club. Aussi désolé si j'en froisse certains, mais sans remettre en cause les qualités d’entraîneur et de tacticien de Stéphane Moulin, l'usure du garçon est plus que perceptible et ne participe pas, de mon point de vue, à placer notre club en souffrance, dans une dynamique salvatrice et conquérante. :(
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vincentoine a écrit :
sad a écrit :

j'ai du mal a traduire son attitude sur le banc...mais il ne semblait pas comme ça avant ( il était beaucoup plus virulent ). je ne comprends : on a l'impression que quelques choses s'est casser chez lui :???:
D'aucuns contestent le coté humble, foncièrement honnête et les compétences de Moulin, mais il lui manque ce coté pêchu, charismatique, voire grande gueule des coach emblématiques. Alors tu me diras, Zizou c'est pas l'exemple le plus probant, certes, mais c'est quand même Zizou en même temps ;)

Beaucoup se plaignent (et à juste titre) de la communication perfectible du SCO. Et en tant que "spécialiste" je trouve que nous péchons de ce coté là et que ça passe nécessairement par l’entraîneur, lequel se doit d'endosser le rôle "parfois ingrat" de meneur d'hommes, de chef de crise, celui qui -quoi qu'il arrive- galvanise les troupes, tranche dans le lard, se remet en question, pousse un gros coup de gueule, quitte à froisser les âmes sensibles

Chabane se sent en confiance avec Moulin, mais il est le Président et celui à qui revient la lourde responsabilité sportive du club. Aussi désolé si j'en froisse certains, mais sans remettre en cause les qualités d’entraîneur et de tacticien de Stéphane Moulin, l'usure du garçon est plus que perceptible et ne participe pas, de mon point de vue, à placer notre club en souffrance, dans une dynamique salvatrice et conquérante. :(
Difficile de ne pas te donner raison sur les différents points de ton analyse ! :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SM n'est pas le seul entraineur de valeur a être en difficulté a cause de mauvais résultats.

Mais je ne sens pas que l'équipe gagnerait à un changement de coach.
Une montée, c'est comme un titre !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :SM n'est pas le seul entraineur de valeur a être en difficulté a cause de mauvais résultats.

Mais je ne sens pas que l'équipe gagnerait à un changement de coach.
moi non plus...mais son attitude interpelle
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

lointainscoiste a écrit :Il faut insister avec ces joueurs, ça joue de mieux en mieux.

On est un peu trahis par nos 2 meilleurs d'habitude : Butelle et Toko Ekambi. Mais ils se reprendront.

Par contre, pour plus de vivacité et d'efficacité, il faut que Mangani fasse une pause. Je ne sais pas qui on peut mettre à sa place mais trop de lenteur, d'imprécision, de prévisibilité... il est à la base du contre assassin.

Analyse réaliste et positive mais c'est quand même rageant ce nombre d'occasion sans marquer (trop de tirs soit sur le gardien, (il faudrait apprendre à piquer son ballon de temps en temps lorsque l'on présente devant le "portier") soit non cadrés.
Pendant ce temps là, Crivelli marque....!!!!

ALLEZ SCO
romar
Donateur

Message par romar »

JaiMe AngerSco a écrit :Tous les mauvais signes sont là. Le travail de l'équipe anéanti par une nouvelle erreur individuelle, le buteur ne marque plus, les coups du sort s'accumulent.
On a tous envie de rester en L1, mais après ce match je ressent un grand sentiment d'impuissance et de résignation en moi.
Autre sujet : j'ai vu qu'il n'y avait que le bas de la tribune visiteur qui chantait, finalement c'est comme chez nous, sauf que c'est une ville de foot alors le noyau dur est plus nombreux, et leurs percussions font beaucoup de bruit.
la tribune visiteur qui chantait , c était principalement des gars du maine et loire ! le président du club des verts est à la Chapelle du genet ; je suis allé les voir a la sortie du stade et leur ai fait savoir qu il est quand même plus logique de soutenir le club phare de son département !
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »