calimero a écrit :duke a écrit :Certain me font bien rire trop frilleux, bloc trop bas, tactique defensive etc...
Ya quand même ntep hamouma cabella + mvila et selnaes capables d'envoyer des passe de 40 mètres.
Si tu pars trop à l'abordage et que tu leur laisse trop d'espace tes mort.
Tactiquement c'était parfait, comme a dit manceau ont leur a rien laissé (à part le but) et la réussite devant qui nous fuis grâce a un gardien monumentale (quelle occase de guillaume).
Comme l'a écrit un supportaire stéphanois (très lucide) si on mes les même ingrédients tous les week end on va gagner des match.
Maintenant le boulot du staf va êtres de soigner les têtes pour remettre le couvert à lilles.
Quand on décide de laisser la possession du ballon , en permanence , à l'adversaire et de jouer à 50 ms des buts adverses il ne faut pas s'étonner de prendre des buts de raccroc et de voir les joueurs offensifs manquer de lucidité après une longue course et un ou deux exploits pour s'approcher de la cage adverse.
Aucune amélioration en terme de jeu depuis 3 ans, on reproduit le schéma à la N'Doye en balançant de longs ballons sur Oniangue , jeu minimaliste , sans combinaisons offensives ni solidité défensive malgré un bloc de plus en plus bas, même contre des équipes ne maîtrisant pas leur sujet.
Jouer ainsi contre les verts très pâles d'hier est un triste aveu de faiblesse et une absence totale de confiance en ses qualités footballistiques.
Certains diront que c'est de la lucidité , alors soyons lucides jusqu'au bout et acceptons de descendre en L2 puisque ce championnat est trop relevé pour nous et que nous passons notre temps à attendre l'erreur de l'adversaire.
Pénible et énervant, je pensais voir des morts de faim, harcelant l'adversaire, ne le laissant pas respirer pendant 90 mns, jouant un vrai match de coupe , ce n'est visiblement pas dans notre adn, même le dos au mur.
Oui moi aussi je souhaite voir un match de ligue des champions à JB.
Mais je suis lucide et hier je ne m'atendais pas à voir ça.
Si tu n'es pas près à vivre des saisons compliqués, ne supportes plus le SCO, sinon tu vas souffrir énormément.
Et si on doit descendre on descendra mais pour se maintenir la stratégie et la tactique d'hier est la bonne.