à 11, on a déja beaucoup de difficultés, alors à 10!yadeanma a écrit :Butelle
Fulgini traore Thomas andreu
Santamaria
Adélaïde tait toure
Kte
[Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)
Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)
-
- Poussin
Je relance mon appel a l'aide !
Si quelqu'un peut m'aider a recuperer un ticket du match (ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider), afin de completer ma collection.
Attention : je ne cherche pas un ticket pour aller au match mais pour recuperer un ticket apres le match !
Merci de me contacter en MP
Si quelqu'un peut m'aider a recuperer un ticket du match (ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider), afin de completer ma collection.
Attention : je ne cherche pas un ticket pour aller au match mais pour recuperer un ticket apres le match !
Butelle,
Bamba, Traoré, Thomas, Andreu,
Oniangué ou Santamaria
Tait ou Santamaria, Mangani,
Adelaïde, KTE, Ketkéo
ketkéo titulaire je le trouve meilleur que quand il rentre en cours de match
Fulgini, Tait ou Santa et Capelle ou Ka,ga, Touré en cours de deuxième mi temps
avec un 4141 en phase défensive et 433 dès qu'on récupère le ballon
Bamba, Traoré, Thomas, Andreu,
Oniangué ou Santamaria
Tait ou Santamaria, Mangani,
Adelaïde, KTE, Ketkéo
ketkéo titulaire je le trouve meilleur que quand il rentre en cours de match
Fulgini, Tait ou Santa et Capelle ou Ka,ga, Touré en cours de deuxième mi temps
avec un 4141 en phase défensive et 433 dès qu'on récupère le ballon
Modifié en dernier par Norvisco le lun. 12 févr., 2018 1:48 pm, modifié 1 fois.
sco dalle a écrit :à 11, on a déja beaucoup de difficultés, alors à 10!yadeanma a écrit :Butelle
Fulgini traore Thomas andreu
Santamaria
Adélaïde tait toure
Kte
Parfois on joue mieux à 10
J ai oublié Oniangue meme si je ne suis pas ultra convaincu mangani sur le banc
-
- Scoïste, enfin !
Encore un match compliqué où il faudra que le SCO fasse preuve de caractère mais plus abordable celui ci que le précédent. Les supporters seront-ils à la hauteur. ?
ALLEZ SCO !
ALLEZ SCO !
- captaineDan
- Donateur
Just a dream ...
KTE comme Berdoll une certaine année
KTE comme Berdoll une certaine année

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est vrai Marco avait crucifier le gardien de l'ASSE autant à l'aller qu'au retour il me semble.
KTE, bon joueur n'a pas la même dimension physique que l'ancien du foyer.
KTE, bon joueur n'a pas la même dimension physique que l'ancien du foyer.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
National; L2; L1, Sdf, C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'envie que je vais au stade encourager le SCo, donc des déceptions...............plein les souvenirs comme des plus belles victoires.Fandino a écrit :jjffll...tu t'éclates devant le jeu du sco depuis le début de saison?HHH,beh tu dois etre le seul!!jjffll a écrit :samedi 20h dans tout les cinémasFandino a écrit :OU sinon on reste avec le bon vieux 4-1-4-1 de Stephane et on perd encore,en se faisant chier en plus!
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 31434.html.
pour moins cher tu ne t'ennuieras pas

c'est toi qui écris que tu te fais C...........à RK. c'est pourquoi je te proposais gentiment un film sympa

Et quand exceptionnellement je loupe un match ( comme samedi) c'est que j'ai une très très bonne raison

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Sans regrets,t'as pas loupé grand chose!jjffll a écrit :National; L2; L1, Sdf, C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'envie que je vais au stade encourager le SCo, donc des déceptions...............plein les souvenirs comme des plus belles victoires.Fandino a écrit :jjffll...tu t'éclates devant le jeu du sco depuis le début de saison?HHH,beh tu dois etre le seul!!jjffll a écrit :
samedi 20h dans tout les cinémas
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 31434.html.
pour moins cher tu ne t'ennuieras pas![]()
c'est toi qui écris que tu te fais C...........à RK. c'est pourquoi je te proposais gentiment un film sympa![]()
![]()
![]()
Et quand exceptionnellement je loupe un match ( comme samedi) c'est que j'ai une très très bonne raison![]()
![]()

-
- Donateur
Comment peut-on dire cela ?Fandino a écrit :Sans regrets,t'as pas loupé grand chose!jjffll a écrit :National; L2; L1, Sdf, C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'envie que je vais au stade encourager le SCo, donc des déceptions...............plein les souvenirs comme des plus belles victoires.Fandino a écrit :
jjffll...tu t'éclates devant le jeu du sco depuis le début de saison?HHH,beh tu dois etre le seul!!![]()
c'est toi qui écris que tu te fais C...........à RK. c'est pourquoi je te proposais gentiment un film sympa![]()
![]()
![]()
Et quand exceptionnellement je loupe un match ( comme samedi) c'est que j'ai une très très bonne raison![]()
![]()
Quand on aime le foot le jeu monégasque fait de déviations en une touche, de changements de rythme, de jeu en mouvement, était un régal
Que ce soit au dépend du Sco est dommage mais le spectacle était très intéressant.
Comme supporter j'étais déçu mais comme amateur de foot, non.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 .... CQFD !!! ... plaisir , humilité, respect , la vie c'est aussi et , heureusement, çacalimero a écrit :Comment peut-on dire cela ?Fandino a écrit :Sans regrets,t'as pas loupé grand chose!jjffll a écrit :
National; L2; L1, Sdf, C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'envie que je vais au stade encourager le SCo, donc des déceptions...............plein les souvenirs comme des plus belles victoires.![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on aime le foot le jeu monégasque fait de déviations en une touche, de changements de rythme, de jeu en mouvement, était un régal
Que ce soit au dépend du Sco est dommage mais le spectacle était très intéressant.
Comme supporter j'étais déçu mais comme amateur de foot, non.

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Perso, je descend de Paris pour être à RK ce Samedi, et avec grand bonheur !
Allez SCO !!!!

Allez SCO !!!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Manioff
- Professionnel
Un de mes supérieur est un fervent supporter des Verts. Une défaite de SE le rendrait furieux. Faites que le SCO gagne ! (surtout pour le maintien parce que le supérieur au final...)
- Christobald
- Donateur
Manioff a écrit :Un de mes supérieur est un fervent supporter des Verts. Une défaite de SE le rendrait furieux. Faites que le SCO gagne ! (surtout pour le maintien parce que le supérieur au final...)

- Christobald
- Donateur
L'amateur de biscottes !lacouture.49 a écrit :L'arbitre sera : mr Anthony Gautier![]()
https://www.google.fr/search?q=anthony+ ... 44&bih=710
C est quoi ses match avec le SCO?lacouture.49 a écrit :L'arbitre sera : mr Anthony Gautier![]()
- captaineDan
- Donateur
le Monaco - SCO , défaite 0 - 1 de la 16ème journée _ 2 décembresanders88 a écrit :C est quoi ses match avec le SCO?lacouture.49 a écrit :L'arbitre sera : mr Anthony Gautier![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Vu que Colombier sera vide à 80%, est-il possible d'acheter les places à 25 euros pour en occuper des meilleures? Je ne pense pas que les stadiers surveillent le déplacement de spectateurs quand il y a des places vides?
-
- Scoïste, enfin !
Match au cours duquel il n'avait pas daigné siffler une énorme tirage de maillot sur Fulgini dans la surface à la 93eme.captaineDan a écrit :le Monaco - SCO , défaite 0 - 1 de la 16ème journée _ 2 décembresanders88 a écrit :C est quoi ses match avec le SCO?lacouture.49 a écrit :L'arbitre sera : mr Anthony Gautier![]()
Bilan : 1 point de perdu pour le SCO ce jour là

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
A la même époque l'an dernier, on en était à peu près au même point.
Puis à partir de J26 une bonne série. Et la remontée. Cette année pas de coupe pour entraver notre remontée en championnat. Prendre le plus de points possibles contre les verts !
Puis à partir de J26 une bonne série. Et la remontée. Cette année pas de coupe pour entraver notre remontée en championnat. Prendre le plus de points possibles contre les verts !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
3 petits points, plus ça va être compliquélointainscoiste a écrit :A la même époque l'an dernier, on en était à peu près au même point.

La comparaison avec la saison dernière est juste, mais faut-il comparer??????

Le risque n'est-il pas de trop se souvenir de ce printemps passé radieux????

Je plaide cette cause pour soutenir SM et je souhaite qu'il récidive cette saison ( La maintien.
Ce match contre Sainté.........Ne pas aligner une troisième défaite de suite.
Il faut y croire contre vents et marées

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Certains sont nostalgique , il faut les laisser dans leurs bullesjjffll a écrit :3 petits points, plus ça va être compliquélointainscoiste a écrit :A la même époque l'an dernier, on en était à peu près au même point.
Puis à partir de J26 une bonne série. Et la remontée. Cette année pas de coupe pour entraver notre remontée en championnat. Prendre le plus de points possibles contre les verts !![]()
La comparaison avec la saison dernière est juste, mais faut-il comparer??????![]()
Le risque n'est-il pas de trop se souvenir de ce printemps passé radieux????![]()
Je plaide cette cause pour soutenir SM et je souhaite qu'il récidive cette saison ( La maintien.
Une défaite et le vert est dans e sco !
-
- Scoïste, enfin !
Tu dois être tellement malheureux quand le SCO gagne... Ne plus pouvoir cracher ton venin.ploum a écrit :Certains sont nostalgique , il faut les laisser dans leurs bullesjjffll a écrit :3 petits points, plus ça va être compliquélointainscoiste a écrit :A la même époque l'an dernier, on en était à peu près au même point.
Puis à partir de J26 une bonne série. Et la remontée. Cette année pas de coupe pour entraver notre remontée en championnat. Prendre le plus de points possibles contre les verts !![]()
La comparaison avec la saison dernière est juste, mais faut-il comparer??????![]()
Le risque n'est-il pas de trop se souvenir de ce printemps passé radieux????![]()
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
arf , pareil , un collègue stéphanois qui n’arrête pas de me demander si j ai bien 4 roues a ma voiture depuis lundi , si seulement on pouvait battre l"Asse , même 1a 0 ,que je lui demande si il a bien la roue de secours dans le coffre !Manioff a écrit :Un de mes supérieur est un fervent supporter des Verts. Une défaite de SE le rendrait furieux. Faites que le SCO gagne ! (surtout pour le maintien parce que le supérieur au final...)

- captaineDan
- Donateur
Toi aussi "Lointainscoiste " tente la découverte de l"ignorance. .. Ça délivre des vers qui sont dans ce fruit succulent qu'est ce Forumlointainscoiste a écrit :Tu dois être tellement malheureux quand le SCO gagne... Ne plus pouvoir cracher ton venin.ploum a écrit :Certains sont nostalgique , il faut les laisser dans leurs bullesjjffll a écrit :
3 petits points, plus ça va être compliqué![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
J'ai pas trop compris mais j'aime le style, captain...captaineDan a écrit :Toi aussi "Lointainscoiste " tente la découverte de l"ignorance. .. Ça délivre des vers qui sont dans ce fruit succulent qu'est ce Forumlointainscoiste a écrit :Tu dois être tellement malheureux quand le SCO gagne... Ne plus pouvoir cracher ton venin.ploum a écrit : Certains sont nostalgique , il faut les laisser dans leurs bulles
Une défaite et le vert est dans e sco !un bon coup de vermifuge
- captaineDan
- Donateur
...La salutaire décision de recourir à ce pare-feu qu'est un des outils proposé sur ce Forum : l'ignorance ...lointainscoiste a écrit :J'ai pas trop compris mais j'aime le style, captain...captaineDan a écrit :Toi aussi "Lointainscoiste " tente la découverte de l"ignorance. .. Ça délivre des vers qui sont dans ce fruit succulent qu'est ce Forumlointainscoiste a écrit :
Tu dois être tellement malheureux quand le SCO gagne... Ne plus pouvoir cracher ton venin.un bon coup de vermifuge
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Poussin
J'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais des supp stephanois qui venait sur ce topiccaptaineDan a écrit :...La salutaire décision de recourir à ce pare-feu qu'est un des outils proposé sur ce Forum : l'ignorance ...lointainscoiste a écrit :J'ai pas trop compris mais j'aime le style, captain...captaineDan a écrit : Toi aussi "Lointainscoiste " tente la découverte de l"ignorance. .. Ça délivre des vers qui sont dans ce fruit succulent qu'est ce Forumun bon coup de vermifuge

-
- Poussin
Je relance mon appel a l'aide !
Attention : je ne cherche pas un ticket pour aller au match mais pour recuperer un ticket (classique, pas de e-billet) apres le match !
Attention : je ne cherche pas un ticket pour aller au match mais pour recuperer un ticket (classique, pas de e-billet) apres le match !