Dernier message de la page précédente :
On va bientôt pouvoir ouvrir un post "Rénovation de la tribune saint-Léonard" !!!

Dernier message de la page précédente :
On va bientôt pouvoir ouvrir un post "Rénovation de la tribune saint-Léonard" !!!broc49 a écrit :A t-on la date du passage de la commission ?
foreversco a écrit :marcos a écrit :scomat a écrit :ok pour saint léonard, mais du coup on peut espérer un jour une tribune toute neuve en lieu et place de l'actuelle JB ?!
c'est selon les informations dont je dispose et comme je l'ai déjà dit le seul point qui ne soit pas encore tranché, pour des raisons financières.
C'est assez compliqué car elle est adossée à la salle JB.
La Tribune jean bouin mérite t elle vraiment d'être refaite? Pas convaincu.... un relooking à la rigueur....
Papy a écrit :On va bientôt pouvoir ouvrir un post "Rénovation de la tribune saint-Léonard" !!!![]()
![]()
Papy a écrit :Quand le permis sera déposé, l'appel d'offres suivra rapidement.
A ce moment je pourrais vous fournir les plans du projet normalement, comme pour la tribune Colombiers.
Papy a écrit :Quand le permis sera déposé, l'appel d'offres suivra rapidement.
A ce moment je pourrais vous fournir les plans du projet normalement, comme pour la tribune Colombiers.
SCOBARNAVE a écrit :broc49 a écrit :A t-on la date du passage de la commission ?
Je crois que quelqu'un a déjà posté que la commission passait mercredi 7 février
kundun49 a écrit :
transversale a écrit :Renard des surfaces a écrit :Quelle influence sur les tarifs Courbetin / Colombier aura l'ouverture de cette tribune?
Les prix baisseront ils en Coubertin?
Je propose:
Coubertin prix unique 10 euros avec placement libre (Les kops se placent au coeur de la tribune)
Colombier places numerotee 20 euros.
J'en demande certainement un peu trop...?
En premier lieu, saluons le fait de proposer une idée. Après , mise à part le fait que cette tribune soit neuve, comment justifier un prix qui double ?
broc49 a écrit :Si tu mets tout Coubertin à 10 euros les abonnés de la tribune se sentiront lésés, ou sera l'avantage sur une demi saison?
Je pense que les deux tribunes auront un tarif équivalent aux alentours de 20 euros.
Peut être une politique tarifaire différente la saison prochaine sauf si travaux de St Léonard.
Papy a écrit :Pour l'instant la nouvelle tribune n'est pas encore disponible pour la vente de billets en ligne sur le site off du SCO...
les billets ne seront en vente qu'aux guichets ???
IncroyableSCO a écrit :Par contre, pour les tarifs, je n'ai rien compris... Dans les "infos" pareil, les Kops se déplacent en Colombier donc ?
filou a écrit :IncroyableSCO a écrit :Par contre, pour les tarifs, je n'ai rien compris... Dans les "infos" pareil, les Kops se déplacent en Colombier donc ?
Papy a écrit :Bon, pas terrible la billeterie en ligne...
On voit que cela à été fait à l'arrache......
Vite fait, pas très bien fait !!!
FloViveAngers a écrit :Papy a écrit :Bon, pas terrible la billeterie en ligne...
On voit que cela à été fait à l'arrache......
Vite fait, pas très bien fait !!!
C'est mieux que rien du tout.
A l'arrache peut être, mais c'est là.
Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités