[Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 30 janv., 2018 9:51 pm

Butelle
16
4%
Manceau
4
1%
Traoré
3
1%
Pavlovic
21
5%
Andreu
6
1%
Santamaria
39
10%
Ketkeophomphone (sorti)
58
14%
Tait (sorti)
111
27%
Mangani
4
1%
Capelle (sorti)
114
28%
Toko Ekambi
34
8%
(entré) Puyo
0
Aucun vote
(entré) Touré
0
Aucun vote
(entré) Kanga
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 410

lolwhit
Cadet

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Message par lolwhit »

bonne maitrise du sco sur ce match,ça fait du bien de jouer et presser plus haut,mes votes santamaria,on a retrouvé notre baptiste devant la défense,tait pour sa percussion,sa technique et son abattage tout le match et capelle pour un match abouti.
et quand on joue deux mi temps de même facture c'est encourageant pour la suite non?
un bon billy aussi qui revient doucement,pour les moins encore un manceau bof!! et un coaching frileux,faut savoir tuer ce genre de match. :sco6:
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

frutosco a écrit :Y a basta je partage ton point de vue avec toutefois un peu de nuances... supporter c'est comme dans la vie de tous les jours, tu as des gens qui te tendent la main et quand l'occasion se présente te la mette bien profond (attention je n'attaque personne)
Frutosco j'apprécie beaucoup ton sens de la nuance :up:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lolwhit a écrit :bonne maitrise du sco sur ce match,ça fait du bien de jouer et presser plus haut,mes votes santamaria,on a retrouvé notre baptiste devant la défense,tait pour sa percussion,sa technique et son abattage tout le match et capelle pour un match abouti.
et quand on joue deux mi temps de même facture c'est encourageant pour la suite non?
un bon billy aussi qui revient doucement,pour les moins encore un manceau bof!! et un coaching frileux,faut savoir tuer ce genre de match. :sco6:
Depuis que S.Moulin lui a permis de remettre le pied à l'étrier, il revient au galop not'Billy ! et pour le plus grand bien du SCO ... ( ;) )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Ketkéo , Capelle et Tait ,sur ce match , c est le tiercé gagnant ! 'y a pas photo ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ya Basta a écrit :
Fogerty a écrit : Y en a d'autres qui s'expriment avec une litanie de messages louants leur amour inconsidéré au membres du staff et au président, c'est tout aussi répugnant dans l'autre sens, et pourtant...
Répugnant ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire .... Si ils avaient pas été là, on serait pas en Ligue 1 tout simplement, sers toi de ton cerveau et un peu de loyauté, des fois ça fait pas de mal. Tu préférais quand on jouait le maintien en national ? P

Le concept du supporter pessimiste est un cache-misère ... faut vraiment être maso et aimer se faire du mal ou alors être particulièrement aigri et cynique d'une manière générale.
Je partage totalement Ya Basta.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Tiwy a écrit :
Ya Basta a écrit :
Fogerty a écrit : Y en a d'autres qui s'expriment avec une litanie de messages louants leur amour inconsidéré au membres du staff et au président, c'est tout aussi répugnant dans l'autre sens, et pourtant...
Répugnant ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire .... Si ils avaient pas été là, on serait pas en Ligue 1 tout simplement, sers toi de ton cerveau et un peu de loyauté, des fois ça fait pas de mal. Tu préférais quand on jouait le maintien en national ? P

Le concept du supporter pessimiste est un cache-misère ... faut vraiment être maso et aimer se faire du mal ou alors être particulièrement aigri et cynique d'une manière générale.
Article très intéressant dans le supplément sport du courrier de l'ouest où nous apprenons que le staff s est volontairement séparé de certains joueurs dont Ciss Tahrat et maintenant crivelli car ils ne correspondaient pas à l éthique du staff. Les qualités personnelles n étant pas prises en compte. Et Moulin à des yeux de chimères pour tke. Dans ces conditions crivelli ne pouvait pas trouver sa place.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

PIERRE M a écrit :
Tiwy a écrit :
Ya Basta a écrit :

Article très intéressant dans le supplément sport du courrier de l'ouest où nous apprenons que le staff s est volontairement séparé de certains joueurs dont Ciss Tahrat et maintenant crivelli car ils ne correspondaient pas à l éthique du staff. Les qualités personnelles n étant pas prises en compte. Et Moulin à des yeux de chimères pour tke. Dans ces conditions crivelli ne pouvait pas trouver sa place.
Chimène plutôt.!!!! ;)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

D'accord avec PIERRE M cet article était très intéressant et permet de comprendre la stratégie du mercato.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :D'accord avec PIERRE M cet article était très intéressant et permet de comprendre la stratégie du mercato.
Ils parlent du cas Wissa, incompréhensible pour beaucoup d'entre-nous ?
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

klintisswoud a écrit :Ketkéo , Capelle et Tait ,sur ce match , c est le tiercé gagnant ! 'y a pas photo ...
Même choix. Un milieu de terrain vif, plutôt technique, capable d'invention.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

calimero a écrit :A terme ce style de jeu risque de vider petit à petit le stade.
Voir son équipe jouer 15 mns, ouvrir le score et laisser , délibérément , le ballon à un adversaire si faible , ça en devient décourageant pour tout spectateur "non mordu ".
J'ai de la peine à voir de bons footballeurs devenir principalement des coureurs à pied et me dis qu'ils peuvent difficilement conserver de la lucidité pour jouer véritablement au football à la récupération du ballon.
Enfin, tant mieux, puisque , selon nos techniciens, c'est essentiellement cela notre identité.
Par contre il ne faudra pas venir se plaindre si, à terme, le public ne répond pas présent ( hormis les 8000-9000 passionnés).
Si Crivelli n'avait pas multiplié les absences à cause de ses cartons et de ses bobos, SM aurait pu mettre durablement en place le nouveau système qu'il voulait pour transformer le jeu du Sco et on aurait eu des résultats. Ce n'est pas le seul facteur qui fait que ça n'a pas marché, le staff ne pouvait pas savoir que seul Fulgini donnerait satisfaction dans le recrutement estival.
Comme la tentative de transformation a échoué pour cette saison, SM a dû passer en mode survie, c'est plus important de se maintenir que de faire du jeu qui plaît aux journalistes parisien et à leurs groupies. Le staff a remis un système qui marche et ont a gagné 3 matchs de suite à RK en championnat, si on se maintient la saison prochaine on se moquera de savoir si on a eu un beau jeu la saison précédente. J'ai vu des combattants, il y a des progrès collectifs et individuels, ils ont gagné et j'en suis heureux.
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »