Elzeihmer a dû passer par làYa Basta a écrit :bah justement je sais pas si c'est très rassurant ...PIERRE M a écrit :Ya Basta a écrit :
Rassure toi cela fait plus de 40 ans que je supporte le sco alors ce n'est pas prêt de s arrêter.

Elzeihmer a dû passer par làYa Basta a écrit :bah justement je sais pas si c'est très rassurant ...PIERRE M a écrit :Ya Basta a écrit :
Rassure toi cela fait plus de 40 ans que je supporte le sco alors ce n'est pas prêt de s arrêter.
J'ai bien peur que Moulin à l'instar de son équipe à eu aussi sa baisse de régime , l'automne nous à été fatale ! déprimegigisco a écrit :J'ai vu un bon match abouti, avec des joueurs solidaires et qui avaient de l'envie mais dommage que le SCO ne plie pas le match tant l'équipe était supérieure à ces amiénois.
Et à force de dominer j'ai craint que sur un malentendu..........
Je trouve que Tait, encore excellent hier soir, est le joueur qui symbolise le mieux la dynamique retrouvée.
Cette victoire est aussi celle du coach qui sait où il va, avec qui, et qui sait comment il y va.
Belle victoire, 3 pts qui font du bien.
décidemment il y en a certains sur ce forum dont le niveau vole très bas et qui ne respecte pas les autres.Bessonno a écrit :Non non rien de grave, le mec s'est simplement gouré en l' écrivant, je vous remet la phrase dans le bon sens : "Rassure toi cela fait plus de 40 ans que le sco m' insupporte et ce n'est pas prêt de s arrêter". Voilà, c'est plus clair comme ça, n'est ce pasYa Basta a écrit :bah justement je sais pas si c'est très rassurant ...PIERRE M a écrit :.
Je crois que son avis à largement été exprimé avec sa litanie de message nous promettant l'enfer amiènois, nous disant que le staff était perdu, etc...Ultravox a écrit :C'est quand même dingue que sur un forum ,chacun ne puisse s'exprimer sans que d'autre en soit offusquer.........vous voulez quoi,un seul son de cloche,le doigt sur la couture,que chacun dise la même chose......autant de personne ,autant de sensibilité et ce n'est pas par ce que des propos ne vont pas dans le sens que certain voudrait qu'il faut les condamner ou moquer leur auteurNisco a écrit :On pourrait croire que c'est du second degré, mais non, le gars balance ça sérieusement...PIERRE M a écrit :Ce fut très laborieux
A bon entendeur!
non je ne déconne pas : on était plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1ledid49 a écrit :C'est quand même curieux ,certains ont vu un match référence ( tu deconnes sad) et d' autres ont vu un match laborieux ! Faudrait vous mettre d'accord ! On a surtout vu une très bonne première demi heure dommage de ne pas mettre le 2 ème , on a vu un très bon Capelle et un très bonTait , une équipe d ' Amiens aux abonnés absent ( pas d' occasion) mais je regrette on a subit le jeu toute la 2 ème mi-temps comme souvent cette saison alors sans être un match référence ni un match laborieux c' est une bonne victoire du Sco . A poursuivre dans ce sens ! A noter que la 2eme partie de tableau se resserre et que bien malin qui peux dire quel clubs seront relégué !
+1 belle image pour les enfants au stadeManosolo49 a écrit :Je ne vais pas répéter ce qu'ici beaucoup ont déjà dit. J'ai voté Capelle et Tait car dans l'envie, dans l'envoie, ils ne lâchent rien. Grosse mention pour Tait. En jouant comme ça, on ne gagnera surement pas tout les matchs mais ca peut être suffisant pour le maintien!
![]()
![]()
a ses pseudos supporters qui sont venus se chamailler à la mi temps avec ceux d'Amiens. Ces gens là n'ont rien à faire dans un stade. J'espère que le ménage sera fait!
Quand je dis laborieux c est dans le sens où le sco a subi le jeu en deuxième mi-temps sans pouvoir marqué un deuxième but.sad a écrit :non je ne déconne pas : on était plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1ledid49 a écrit :C'est quand même curieux ,certains ont vu un match référence ( tu deconnes sad) et d' autres ont vu un match laborieux ! Faudrait vous mettre d'accord ! On a surtout vu une très bonne première demi heure dommage de ne pas mettre le 2 ème , on a vu un très bon Capelle et un très bonTait , une équipe d ' Amiens aux abonnés absent ( pas d' occasion) mais je regrette on a subit le jeu toute la 2 ème mi-temps comme souvent cette saison alors sans être un match référence ni un match laborieux c' est une bonne victoire du Sco . A poursuivre dans ce sens ! A noter que la 2eme partie de tableau se resserre et que bien malin qui peux dire quel clubs seront relégué !
si amiens a rendu une pâle copie, c'est grâce au gros match du sco ( 16 tirs a 3 ce n'est pas anodin ) : le coach d'amiens en après match disait que son équipe ne pouvait le gagner en perdant quasiment tous les duels : le sco a donc fourni une grosse prestation ( rigoureuse et pleine d'envie, de replis défensifs ( celui de toko sur un de leur milieu était un modèle du genre ) et d'occasions de buts ).
amiens n'est pas une faible équipe ( leur équipe hier soir n'a plus rien a voir avec celle du match aller ) et elle a le potentiel pour se maintenir : on disait en avant match qu'elle ressemblait au sco lors de notre première saison en ligue1 : chiante a jouer
de + notre défense ( dans sa globalité ) a été performante, ce qui explique le clean sheet : du coup on a pas eu a marquer 2 ou 3 buts pour gagner le match.
est-ce qu'il y a eu cette saison un match plus abouti et maîtriser de la première a la dernière minute ? pour moi non; c'est pourquoi c'est un match référence
on a connu des mi-temps référence, des demie heure référence; mais tout un match entier sans encaisser de but en prime non : c'est le premier
Si le SCO était laborieux que peut on dire d Amiens qui ont été inexistant.PIERRE M a écrit :Quand je dis laborieux c est dans le sens où le sco a subi le jeu en deuxième mi-temps sans pouvoir marqué un deuxième but.sad a écrit :non je ne déconne pas : on était plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1ledid49 a écrit :C'est quand même curieux ,certains ont vu un match référence ( tu deconnes sad) et d' autres ont vu un match laborieux ! Faudrait vous mettre d'accord ! On a surtout vu une très bonne première demi heure dommage de ne pas mettre le 2 ème , on a vu un très bon Capelle et un très bonTait , une équipe d ' Amiens aux abonnés absent ( pas d' occasion) mais je regrette on a subit le jeu toute la 2 ème mi-temps comme souvent cette saison alors sans être un match référence ni un match laborieux c' est une bonne victoire du Sco . A poursuivre dans ce sens ! A noter que la 2eme partie de tableau se resserre et que bien malin qui peux dire quel clubs seront relégué !
si amiens a rendu une pâle copie, c'est grâce au gros match du sco ( 16 tirs a 3 ce n'est pas anodin ) : le coach d'amiens en après match disait que son équipe ne pouvait le gagner en perdant quasiment tous les duels : le sco a donc fourni une grosse prestation ( rigoureuse et pleine d'envie, de replis défensifs ( celui de toko sur un de leur milieu était un modèle du genre ) et d'occasions de buts ).
amiens n'est pas une faible équipe ( leur équipe hier soir n'a plus rien a voir avec celle du match aller ) et elle a le potentiel pour se maintenir : on disait en avant match qu'elle ressemblait au sco lors de notre première saison en ligue1 : chiante a jouer
de + notre défense ( dans sa globalité ) a été performante, ce qui explique le clean sheet : du coup on a pas eu a marquer 2 ou 3 buts pour gagner le match.
est-ce qu'il y a eu cette saison un match plus abouti et maîtriser de la première a la dernière minute ? pour moi non; c'est pourquoi c'est un match référence
on a connu des mi-temps référence, des demie heure référence; mais tout un match entier sans encaisser de but en prime non : c'est le premier
Comme si Butelle avait stabilisé tout le groupe !duke a écrit :Match maîtrisé de bout en bout, dommage de ne pas faire le break pour tuer le suspens.
Etat d'esprit irréprochable depuis la trêve, tout les joueurs au même niveau d'implication,le sco qu'on aime
Répugnant ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire .... Si ils avaient pas été là, on serait pas en Ligue 1 tout simplement, sers toi de ton cerveau et un peu de loyauté, des fois ça fait pas de mal. Tu préférais quand on jouait le maintien en national ? PFogerty a écrit : Y en a d'autres qui s'expriment avec une litanie de messages louants leur amour inconsidéré au membres du staff et au président, c'est tout aussi répugnant dans l'autre sens, et pourtant...
Je crois que l'on est allé en finale de coupe de France grâce à lui, la veille de la demi il a téléphoné à Alex pour lui dire de quel côté plongé s'il y a pénalty.SCO D'Anduze a écrit :Comme si Butelle avait stabilisé tout le groupe !duke a écrit :Match maîtrisé de bout en bout, dommage de ne pas faire le break pour tuer le suspens.
Etat d'esprit irréprochable depuis la trêve, tout les joueurs au même niveau d'implication,le sco qu'on aime
Je vous l'avais dit le problème de cette équipe c'était le manque de confiance et de leaders.
On enchaine les bons résultats à la maison, il suffit maintenant de retrouver de l'appétit à l'extérieur et on va enfin voir le SCO que l'on aime !
gigisco a écrit :J'ai vu un bon match abouti, avec des joueurs solidaires et qui avaient de l'envie mais dommage que le SCO ne plie pas le match tant l'équipe était supérieure à ces amiénois.
Et à force de dominer j'ai craint que sur un malentendu..........
Je trouve que Tait, encore excellent hier soir, est le joueur qui symbolise le mieux la dynamique retrouvée.
Cette victoire est aussi celle du coach qui sait où il va, avec qui, et qui sait comment il y va.
Belle victoire, 3 pts qui font du bien.
+ 1000 ... surtout que faire la fine bouche après cette victoire bien rassurante ... faut quand même pousser le bouchon sacrément loin. .. en ayant vu le match ??? ... On peut sérieusement en douter ...Nisco a écrit :Je crois que son avis à largement été exprimé avec sa litanie de message nous promettant l'enfer amiènois, nous disant que le staff était perdu, etc...Ultravox a écrit :C'est quand même dingue que sur un forum ,chacun ne puisse s'exprimer sans que d'autre en soit offusquer.........vous voulez quoi,un seul son de cloche,le doigt sur la couture,que chacun dise la même chose......autant de personne ,autant de sensibilité et ce n'est pas par ce que des propos ne vont pas dans le sens que certain voudrait qu'il faut les condamner ou moquer leur auteurNisco a écrit :
On pourrait croire que c'est du second degré, mais non, le gars balance ça sérieusement...
A bon entendeur!
Faut pas s'étonner si après avoir bombarder le forum de messages en ce sens, il se prenne un retour de flamme !
il faut resté attelé , avant qu'il soit trot tard !HEBRARD a écrit :Les concurrents du SCO ont brillé : victoires de Bordeaux et Lille aujourd'hui.
Si ça continue, on va assister à une arrivée au sprint comme dans le prix d'Amérique cet après-midi ou dans les étapes de plat du Tour de France. Suspense garanti !!!
Pour ne pas se faire distancer, faut cravacher !klintisswoud a écrit :il faut resté attelé , avant qu'il soit trot tard !HEBRARD a écrit :Les concurrents du SCO ont brillé : victoires de Bordeaux et Lille aujourd'hui.
Si ça continue, on va assister à une arrivée au sprint comme dans le prix d'Amérique cet après-midi ou dans les étapes de plat du Tour de France. Suspense garanti !!!
On va encore avoir des ennuis avec les modos , ils sont très a cheval !!!Nisco a écrit :Pour ne pas se faire distancer, faut cravacher !klintisswoud a écrit :il faut resté attelé , avant qu'il soit trot tard !HEBRARD a écrit :Les concurrents du SCO ont brillé : victoires de Bordeaux et Lille aujourd'hui.
S'ils nous embêtent, on les séquestreklintisswoud a écrit :On va encore avoir des ennuis avec les modos , ils sont très a cheval !!!Nisco a écrit :Pour ne pas se faire distancer, faut cravacher !klintisswoud a écrit : il faut resté attelé , avant qu'il soit trot tard !