Je pense que si Jo Bamba est allé au bras de fer, ce n'est pas jouer dans un championnat mineur, ni revenir au Sco.
Aussi, vu ..comment Saint Etienne l'a trimbalé, il semble qu'il ne souhaite (veut) pas que Saint Etienne se rince sur son dos, et attend patiemment la fin de son contrat, il a bien raison, et il n 'aura pas de mal à trouver cet été, un bon club ou il pourra vraiment s'épanouir!
De plus, libre, il pourra compter sur un gros salaire- pas bête ce petit
Me souvenais plus de ce but de Flavien Tait. Joli!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je sens bien jo revenir dans les derniers jours de ce mercato... Avec les ventes de Wissa et probable d'enzo, ça sent le coup de dernière minute de OP...!
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
foreversco a écrit :Je sens bien jo revenir dans les derniers jours de ce mercato... Avec les ventes de Wissa et probable d'enzo, ça sent le coup de dernière minute de OP...!
si tu pouvais dire vrai ... tout à fait dans les cordes d'un OP de nous sortir ce genre de coup magistral ! Rêvons ! mais purée que ça serait un super plus !! _ et dans cette hypothèse, on imagine un Bamba très motivé ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
foreversco a écrit :Je sens bien jo revenir dans les derniers jours de ce mercato... Avec les ventes de Wissa et probable d'enzo, ça sent le coup de dernière minute de OP...!
si tu pouvais dire vrai ... tout à fait dans les cordes d'un OP de nous sortir ce genre de coup magistral ! Rêvons ! mais purée que ça serait un super plus !! _ et dans cette hypothèse, on imagine un Bamba très motivé ...
A L'heure actuelle s'il veut progresser il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs !
Comme tu dis captain, "rêvons"! Un duo Toko / bamba serait une machine à marquer des buts....!
A L'heure actuelle s'il veut progresser il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs !
Pas si sûr que toi.... Il serait titulaire et épaulé par tait et Toko, il pourrait au contraire s'épanouir pleinement à angers!
captaineDan a écrit :
Pas si sûr que toi.... Il serait titulaire et épaulé par tait et Toko, il pourrait au contraire s'épanouir pleinement à angers!
On va dire ... qu'il pourrait finir ou parfaire ici son épanouissement. .. déjà entamé en terres SCOISTE ! Pour le plus grand bien du SCO un tel retour ... Cette arme qui nous manque cruellement devant !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
MOn petit doigt me dit qu’ il va nous rejoindre la semaine prochaine, hâte de savoir. Sur Instagram il a lair pensif, il aime les publications des joueurs angevins... c’est un signe!
footpassion49 a écrit :Il marque un but très important pour les Verts ce soir !
Alors vont-ils lâcher un joueur aussi important ? A moins de se droguer ou d'un impératif financier, un dirigeant intelligent ne ferait pas ça, sauf contre un très gros chèque d'un club anglais bien sûr.
Alors vont-ils lâcher un joueur aussi important ? A moins de se droguer ou d'un impératif financier, un dirigeant intelligent ne ferait pas ça, sauf contre un très gros chèque d'un club anglais bien sûr.
Peut être que SC en libérant son joueur mécontent a envoyé un signe du côté de St Etienne ^^
Je ne le vois pas partir de Saint Etienne. Pas au SCO en tout cas.
Je ne le vois pas partir de Saint Etienne. Pas au SCO en tout cas.
J'aimerai qu'il vienne, ça c'est sur, mais cela ne me semble pas dans l'ordre du possible. Mais très envie de me tromper.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!