Moi j'aurai vraiment les boules s'il fait une pure saison avec son nouveau club, et s'il plante plusieurs buts contre nous... En gros s'il retrouve le niveau qu'il avait avant d'arriver chez nous!
a angers, kroupi est tjs resté a l'hotel, il n'a jamais voulu emmener Obadie au entrainement (ils étaient dans le meme hotel) et il racontait a qui voulait bien l'entendre qui était en vacance a angers et qu'il avait signé ici pour l'argent ...
Foulque-nerra a écrit :a angers, kroupi est tjs resté a l'hotel, il n'a jamais voulu emmener Obadie au entrainement (ils étaient dans le meme hotel) et il racontait a qui voulait bien l'entendre qui était en vacance a angers et qu'il avait signé ici pour l'argent ...
Un peu en retard mais bon... Elie était toujours sous contrat avec Lorient, jusqu'en juin dernier. Il n'est donc pas venu à Angers pour l'argent, ça ne changait strictement rien pour lui. Il avait besoin de changer d'air, il était au club depuis 4 ans et avait un peu perdu sa place avec l'emergence de Baky & Tony. Son but à Angers était donc de jouer, en tout cas je suppose. Il était blessé, pas de chance pour lui et pour vous. Kroupi a certes parfois un comportement de petit con, mais dans cette histoire, je ne pense pas que vous puissiez lui reprocher quelque chose, surtout en ayant refusé sa prime de maintien. Vive Elie ! Et à tous ceux qui ne sont pas contents, voilà ce qu'il vous répond : http://www.cesman.net/fcl/uefa/13_JPG.php A+
Notre ami a l'air d'etre complètement rétabli en tous les cas : Hier soir (14.07) à Horbourg-Whir, dans la banlieue de Colmar ( Alsace), l'AS Nancy Lorraine a aisément disposé de Thaon-les-Vosges, club de Cfa2 sur le score de 3-0. Les trois buts de la rencontre ont été inscrit par Eli Kroupi (33e, 70e et 85e). Très actif à la pointe de l'attaque lorraine, l'ancien-lorientais a inscrit son 5e but de la saison après son doublé réussi à Epinal (2-1) il y'a dix jours. Enfin bon, moi ca ne me fait ni chaud ni froid car je n'ai pas l'impression qu'il ait un jour fait partie du SCO. Ce qui m'intéresse à l'heure actuelle, c'est de savoir quelle ligne d'attaque on va avoir...
c est vrait que c est décevant de la part de kroupi de pas avoir prolonger son aventure angevine car j avais vraiment fondé beaucoup d espoir en lui et je le voyait comme un bon duo avec ludwig mais bon c est comme ca
Le nouvel avant-centre de l’AS Nancy Lorraine, Eli Kroupi, a appris la tragique disparition d’une de ses sœurs, âgée de seulement 17 ans, hier alors qu’il était en stage de préparation avec ses coéquipiers à Colmar ( Alsace). j’adresse mes plus sincères condoléances à Eli Kroupi et toute sa famille.
Si Kroupi a fini par atterir au SCO c'est parcequ'il se savait cassé et qu'il fallait qu'il trouve un club pour rappeler qu'il est toujours pro...C'est triste que Norbert se soit fait couilloné sur ce coup,mais il me déçoit en n'achetant pas plus d'attaquants...Parceque Ludwig fera pas tout tout seul!!!
kroupi ne jouait pas hier soir avec nancy ecarté par son entraineur pour semble-t-il un mauvais geste à l'entrainement sera-t-il de la partie vendredi???????????????, en tout cas je l'espere car jean bouin ne lui porte pas chance au vue des prestations de l'an dernier..... avec le sco!!!!!!