eux a l'om ils ont un gran palmares, public !nous a l'om on a un gran palmares, public !
bon on a perdu contre le sco lannée derniere mé bon cest du passé !
bon ils ont perdu contre le sco lannée derniere mé bon cest du passé !
nuance ...
eux a l'om ils ont un gran palmares, public !nous a l'om on a un gran palmares, public !
bon on a perdu contre le sco lannée derniere mé bon cest du passé !
scOM a écrit :ce n'est pas parce que tu es n°1 du forum que tu as le droit de tous faire !
scOM a écrit :je te signale que j'ai 17ans !
je suis aller voir OM lyon l'année derniere donc quand on c'est pas on dit rien !
moi je respecte ton choix d'etre supporter ANGEVIN ! MOI mon COEUR est MARSEILLAIS MAIS JE SUPPORTE aussi le sco !
ce n'est pas parce que tu es n°1 du forum que tu as le droit de tous faire !
Parce que scOM a l'air, disons, aveuglé par ta signature !scoboy a écrit :héhéCisco a écrit :scOM a écrit :ce n'est pas parce que tu es n°1 du forum que tu as le droit de tous faire !![]()
![]()
![]()
![]()
pk rigoles tu
eh! oui freeman , d'ailleurs tu a loupé quelque chose;car dès son inscription scom avais mis l' adesse de son BLOG dans son profil...........Freeman a écrit :scOM a écrit :je te signale que j'ai 17ans !
je suis aller voir OM lyon l'année derniere donc quand on c'est pas on dit rien !
moi je respecte ton choix d'etre supporter ANGEVIN ! MOI mon COEUR est MARSEILLAIS MAIS JE SUPPORTE aussi le sco !
ce n'est pas parce que tu es n°1 du forum que tu as le droit de tous faire !
tu as 17 ans
mais de quoi se mele la fifa.manosolo49 a écrit :Si un joueur allemand faisait le salut nazi en allemagne, comment la fifa réagirait-elle?
déjà je te rappel que les tribunaux aussi (interdiction d'exercer son metier comme ça a été le cas avec Courbis). De plus, tout ce que risque la FIFA en se "précipitant" de la sorte, c'est allez contre le jugement d'un tribunal et ça, c'est completement hors la loi. Bref, la FIFA se met en infraction et ça, c'est encore le meilleurs moyen pour, qu'a force, elle n'est plus beaucoup d'influence.jourdesco a écrit :Oui mais l'UEFA ou la FIFA peuvent prendre des sanctions sportives.
mais j'ai pas dit qu'il devais rien faire. Il doivent justement montrer l'importance en portant de tel dossier devant un tribunal. C'est ça leur role.manosolo49 a écrit :La FIFA ou l'UEFA se doivent de réagir en montrant que de telles attitudes sont contraires aux valeurs sportives que défendent ces institutions. Ne rien dire, ne rien faire, c'est cautionné ce genre d'attitudes!
Ah oui bien sûr, d'ailleurs c'est bien le seul acte fair play de sa carrière (il l'a ptet fait pour renforcer sa cote de popularité d'ailleursmanosolo49 a écrit :Meme s'il a fait un geste fair play dans sa vie, ca enleve rien à la stupidité de son geste et au manque de respect envers ceux qui ont été victime de ce régime fasciste!
Bah oui bien sûr...roteiro a écrit : «Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain (fasciste), pour saluer mes supporters et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu ne veut toutefois nullement être une incitation à la violence et encore moins à la haine raciale», s'était justifié Di Canio.