Discrimination dans le foot et ailleurs

Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

nous a l'om on a un gran palmares, public !
bon on a perdu contre le sco lannée derniere mé bon cest du passé !
eux a l'om ils ont un gran palmares, public !
bon ils ont perdu contre le sco lannée derniere mé bon cest du passé !

nuance ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Freeman a écrit :ba alors va supporter l'om
+1 :?
Croaaaa!!!
scoM
Junior

Message par scoM »

je te signale que j'ai 17ans !
je suis aller voir OM lyon l'année derniere donc quand on c'est pas on dit rien !
moi je respecte ton choix d'etre supporter ANGEVIN ! MOI mon COEUR est MARSEILLAIS MAIS JE SUPPORTE aussi le sco !
ce n'est pas parce que tu es n°1 du forum que tu as le droit de tous faire !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scOM a écrit :ce n'est pas parce que tu es n°1 du forum que tu as le droit de tous faire !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
scOM a écrit :ce n'est pas parce que tu es n°1 du forum que tu as le droit de tous faire !
héhé 8)

pk rigoles tu :?
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scOM a écrit :je te signale que j'ai 17ans !
je suis aller voir OM lyon l'année derniere donc quand on c'est pas on dit rien !
moi je respecte ton choix d'etre supporter ANGEVIN ! MOI mon COEUR est MARSEILLAIS MAIS JE SUPPORTE aussi le sco !

tu as 17 ans :shock:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :
héhé 8)

pk rigoles tu :?
Parce que scOM a l'air, disons, aveuglé par ta signature !

Heureusement que t'as pas mis que t'étais président du Sco...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Freeman a écrit :
scOM a écrit :je te signale que j'ai 17ans !

tu as 17 ans :shock:
eh! oui freeman , d'ailleurs tu a loupé quelque chose;car dès son inscription scom avais mis l' adesse de son BLOG dans son profil........... :P
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :Si un joueur allemand faisait le salut nazi en allemagne, comment la fifa réagirait-elle?
mais de quoi se mele la fifa.
Quand il y a une action aussi grave, ce n'est plus de son ressort je suis désolé. Ca depasse le cadre du football et c'est à la justice du pays de prendre le relai.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui mais l'UEFA ou la FIFA peuvent prendre des sanctions sportives.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Oui mais l'UEFA ou la FIFA peuvent prendre des sanctions sportives.
déjà je te rappel que les tribunaux aussi (interdiction d'exercer son metier comme ça a été le cas avec Courbis). De plus, tout ce que risque la FIFA en se "précipitant" de la sorte, c'est allez contre le jugement d'un tribunal et ça, c'est completement hors la loi. Bref, la FIFA se met en infraction et ça, c'est encore le meilleurs moyen pour, qu'a force, elle n'est plus beaucoup d'influence.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :La FIFA ou l'UEFA se doivent de réagir en montrant que de telles attitudes sont contraires aux valeurs sportives que défendent ces institutions. Ne rien dire, ne rien faire, c'est cautionné ce genre d'attitudes!
:lol: :lol: :lol: valeurs sportives ou financières :???:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :La FIFA ou l'UEFA se doivent de réagir en montrant que de telles attitudes sont contraires aux valeurs sportives que défendent ces institutions. Ne rien dire, ne rien faire, c'est cautionné ce genre d'attitudes!
mais j'ai pas dit qu'il devais rien faire. Il doivent justement montrer l'importance en portant de tel dossier devant un tribunal. C'est ça leur role.

C'est un peu le meme principe sur ce forum. Si qqun insulte qqun d'autre, on s'en charge, mais admettons que ça deviennent grave (racisme caracterisé, ect...); dés lors, nous (enfin francesco en l'occurence) sommes en droit de porter l'affaire devant les tribunaux car la gravité depasse de loin nos sanction.
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Pour revenir au sujet, j'aime bien le joueur de foot (je me souvient d'un ciseau en Ligue 1 anglaise) mais je pense qu'il n'a pas à faire entrer ses idées politiques dans un stade! Mais je crois me souvenir qu'il avait déja fait part de son attachement a Mussolini dans son autobiographie! Mais plus subjectivement, je pense qu'il faudrait le punir plus sévèrement que 1 match de suspension! :shock:
P.S: Ce n'est pas lui déja qui a frappé un arbitre en Angleterre? :???:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vinc a écrit : P.S: Ce n'est pas lui déja qui a frappé un arbitre en Angleterre? :???:
Ca me dit quelque chose! :?

plusieurs messages hors sujet ont été supprimé. zikaz
.
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Il avait aussi fait un geste fair play (étonnant...non?!)je sais plus quand : il avait arrêté la balle avec les mains alors qu'il était en position de marquer car un joueur de l'équipe adverse était blessé et était resté à terre.

Bon après, c'est surement l'exception qui confirme la règle :)
DK
Professionnel

Message par DK »

Je me souviens d'un excellent geste de sa part lorsqu'il jouait à West Ham, c'était contre Everton, leur gardien venait se blesser et Di Canio a préféré prendre le ballon dans ses mains plutôt que tirer dans le but vide, joli fair-play !
J'ai pas de signature !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ouais bah voilà c'est ce dont je voulais parler, t'as été bien plus précis :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

les gesn retiennent plus souvent les mauvaises choses que les bonnes :?
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

et dans le cas preséent HEUREUSEMENT !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

manosolo49 a écrit :Meme s'il a fait un geste fair play dans sa vie, ca enleve rien à la stupidité de son geste et au manque de respect envers ceux qui ont été victime de ce régime fasciste!
Ah oui bien sûr, d'ailleurs c'est bien le seul acte fair play de sa carrière (il l'a ptet fait pour renforcer sa cote de popularité d'ailleurs :? )!
Mais malgré la puanteur de ses idées, son aggressivité sur le terrain et sa tendance à la triche, je retiens que c'est un des derniers joueurs de la planète foot à aimer son maillot et son club et à jouer avec la rage au ventre pour ceux-ci! Dommage qu'il faille avoir des idées politiques tranchées pour aimer son club :evil:
D'ailleurs, on peut le comparer à Lucarelli, joueur de Livourne (club de gauche), communiste convaincu et qui aime son maillot comme personne tout en étant fair play :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Freeman a écrit :et dans le cas preséent HEUREUSEMENT !!!
Tout à fait.
C'est pas parce qu'il a été fair-play une fois dans sa vie que sa efface ses dérapages!
Croaaaa!!!
Batista
Poussin

Message par Batista »

pour moi c clair il a 37 ans et marqué que 3 but, bref il sert a rien il prepare juste sa reconvertion politique c evident

en tout cas c un trou du q qui merite un coup de pied au q :up:
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

des nouvelles ?
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

il est mort :? :hihi:

Clem92 :arrow: :chinois:
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

23/01/2006
Foot - ITA : Di Canio suspendu un match

La commission de discipline de la fédération italienne de football a annoncé lundi avoir infligé une journée de suspension et 10.000 euros d'amende au capitaine de la Lazio Rome, Paolo Di Canio, pour son salut fasciste à ses supporters, lors du match de Championnat à Livourne, le 11 décembre 2005.

Di Canio, 37 ans, a déjà été condamné à un match de suspension par la même commission pour la répétition de son geste au cours de la rencontre Lazio-Juventus Turin (1-1), la semaine suivante au Stade Olympique de Rome. L'attaquant romain avait également été condamné en mars 2005 à 10.000 euros d'amende par la commission pour avoir commis le même geste lors du derby contre l'AS Rome.

«Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain (fasciste), pour saluer mes supporters et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu ne veut toutefois nullement être une incitation à la violence et encore moins à la haine raciale», s'était justifié Di Canio.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

roteiro a écrit : «Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain (fasciste), pour saluer mes supporters et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu ne veut toutefois nullement être une incitation à la violence et encore moins à la haine raciale», s'était justifié Di Canio.
Bah oui bien sûr... :?
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Irrecupérable, il a été expulsé au bout de 3min pour avoir frappé un autre joueur! :shock:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Vinc a écrit :Irrecupérable, il a été expulsé au bout de 3min pour avoir frappé un autre joueur! :shock:
ouais je viens de voir ca sur téléfoot :shock: il est trop nul ce mec :x
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vinc a écrit :Irrecupérable, il a été expulsé au bout de 3min pour avoir frappé un autre joueur! :shock:
Ouais mais là ça n'a rien à voir avec ses idées et il n'est pas le seul à se battre sur un terrain!
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »