ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
je ne sais pas comment le Staff fonctionne, mais on peut imaginer, je peux me tromper, que lorsque Moulin/Pickeu sont aller voir le Président pour solliciter des renforts, il leur a répondu OK pas de problème, je vous donne carte blanche avec les limites suivantes:
1 - Vous restez dans les limites de l'enveloppe RH ou celle-ci légèrement majorée, mais dans tous les cas bien définie,
2 - si vous voulez racheter des contrats, vous vous générez les moyens par des ventes de joueurs
A partir de cela Butelle et Oniangue sont arrivé sans investissement, mais en grévant l'enveloppe RH, partiellement compensée par les départs de CISS et Tarhat
Maintrenant pour aller plus loin il ya plusieurs solutions et réaliser des reprise de contrats,
a - Vendre TOKO et là on est à l'aise, sauf qu'il faut le remplacer et pas facile à cette époque, ça veut dire période d'intégration des nouveaux joueurs..., sportivement ce n'es pas top, bref ce n'est pas le choix qui a été fait. A ce jour en tous cas...
b - il faut voir les joueurs non indispensables et ayant une valeur marchande et il ne sont pas légion, c'est le cas de Wissa.... peut être Coulibaly, Crivelli ou d'autres et leur trouver preneurs pour renforcer les postes jugés déficients.
Cette position du président , si c'est celle-ci, se comprend économiquement d'abord et sportivement en évitant d’empiler des joueurs comme certains clubs peuvent le faire, ce qui génère de la frustration dans le groupe et la naissance de clans.
Maintenant est ce qu'il fallait vendre Wissa? peut être que lui voulait partir? Bon attendons je pense encore une semaine et nous aurons plus d'éléments pour apprécier ce choix
1 - Vous restez dans les limites de l'enveloppe RH ou celle-ci légèrement majorée, mais dans tous les cas bien définie,
2 - si vous voulez racheter des contrats, vous vous générez les moyens par des ventes de joueurs
A partir de cela Butelle et Oniangue sont arrivé sans investissement, mais en grévant l'enveloppe RH, partiellement compensée par les départs de CISS et Tarhat
Maintrenant pour aller plus loin il ya plusieurs solutions et réaliser des reprise de contrats,
a - Vendre TOKO et là on est à l'aise, sauf qu'il faut le remplacer et pas facile à cette époque, ça veut dire période d'intégration des nouveaux joueurs..., sportivement ce n'es pas top, bref ce n'est pas le choix qui a été fait. A ce jour en tous cas...
b - il faut voir les joueurs non indispensables et ayant une valeur marchande et il ne sont pas légion, c'est le cas de Wissa.... peut être Coulibaly, Crivelli ou d'autres et leur trouver preneurs pour renforcer les postes jugés déficients.
Cette position du président , si c'est celle-ci, se comprend économiquement d'abord et sportivement en évitant d’empiler des joueurs comme certains clubs peuvent le faire, ce qui génère de la frustration dans le groupe et la naissance de clans.
Maintenant est ce qu'il fallait vendre Wissa? peut être que lui voulait partir? Bon attendons je pense encore une semaine et nous aurons plus d'éléments pour apprécier ce choix
Cabot pas dans le groupe pour le match de coupe : angine est elle diplomatique ?
-
- Scoïste, enfin !
Je me trompe ou c'est la rumeur qui se rapprocherait le plus du profil Bamba ?Saube7922 a écrit :Cabot pas dans le groupe pour le match de coupe : angine est elle diplomatique ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord. Au delà de ça Dis sa c'est 8 buts en 20 matchs, mais 4 matchs en marquant....les triplés ou il fait juste la fourré au fond....je suis pas sûr qu'on perde tant que ça en le laissant partir pour 2 millions.Norvisco a écrit :je ne sais pas comment le Staff fonctionne, mais on peut imaginer, je peux me tromper, que lorsque Moulin/Pickeu sont aller voir le Président pour solliciter des renforts, il leur a répondu OK pas de problème, je vous donne carte blanche avec les limites suivantes:
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Modo
Si le SCO vend Wissa, Coulibaly et Crivelli, à mon avis, ils ont un "gros" en vue car ça paraît précipité tous ces départs. Un bon recrutement mais à quel poste? Quelle surprise vont ils nous faire?
Cabot ça serait dingue!
-
- Junior
Attila a écrit :Cabot ça serait dingue!
Lys Mousset (Bournemouth) en prêt, pas une mauvaise idée ?
On en parlait déjà dans les derniers mercatosnostalgisco a écrit :Attila a écrit :Cabot ça serait dingue!
une très bonne idée en juillet , encore un pari risqué en janvier....quelles certitudes sur le mental ou le sportif ?nostalgisco a écrit :Attila a écrit :Cabot ça serait dingue!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cabot + Bouanga et on ferme....

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Le remplaçant à Crivelli devra avoir un profil différent !!
Joueur rapide pouvant se créer des occasions sans pouvoir attendre des centres et des contres attaques !
Joueur rapide pouvant se créer des occasions sans pouvoir attendre des centres et des contres attaques !
Christine ?
Un peu le même profil que Crivelli, s il n a aucun centre, aucun intérêtAttila a écrit :Laborde?
Peut-etre pas dès cet hiver , mais il faut suivre celui-la :
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 45666.html
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 45666.html
- FloViveAngers
- Donateur
Trop haut pour nous malheureusementwinnersco a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aga/869887
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça commence à m'inquiéter tout ça !
au mercato d'été on a signé au dernier moment thomas touré et on voit le résultat pour le moment !
au mercato d'été on a signé au dernier moment thomas touré et on voit le résultat pour le moment !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
La même.scomat a écrit :ça commence à m'inquiéter tout ça !
Mais par contre autant ne rien faire cette fois que prendre un joueur pour faire le nombre.
Croaaaa!!!
Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu l'annonces et c'est ton heure de gloirefransco a écrit :Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures![]()
![]()

ou par MP

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
fransco a écrit :Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures![]()
![]()

quelques c'est 2h ou 72h...?

-
- Donateur
Le retour de Belaili... Oups, je sors!fransco a écrit :Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures![]()
![]()

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Balance!!!!!
Aha, ça me donne un de ces coups de fouet
Aha, ça me donne un de ces coups de fouet
Anger'Soif de victoire !!!
Tu peux donner quelques indices sans dévoiler le nom (joueur ayant joué en ligue 1 etc )fransco a écrit :Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures![]()
![]()
Je ne peux en dire plus mais tous les supporters seront ravis patience 

Bamba? j'ai entendu dire que le SCO était toujours en négociation...
-
- Pupille
DOREMaLoYv a écrit :Bamba? j'ai entendu dire que le SCO était toujours en négociation...