Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Afrisco
- Donateur
Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)
Et si on transformait ce topic en topic des posts inutiles, à l'image du joueur ? 
Loin des yeux mais près du coeur !
Belaili a signé un contrat de 4 ans au sco en septembre? C'est ca?
On aurait pu le prêter à Orléans où Antar Yahia l'aurait remis en condition mentale et physique.
Il l aurait peut être écouter comme un grand frère comme il est une icône et un modèle en Algérie !
Il l aurait peut être écouter comme un grand frère comme il est une icône et un modèle en Algérie !
Le problème est qu’Anthar avec ses 0 mn en match officiel avec le SCO n’est pas un modèle pour Youcef
Il est également vrai qu’Anthar à moins de pages sur le forum
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Je parlais plus de son rôle de capitaine de la sélection Algérienne où il devenu le buteur pour la qualification à une coupe du monde !S©O 1958 a écrit :Le problème est qu’Anthar avec ses 0 mn en match officiel avec le SCO n’est pas un modèle pour Youcef![]()
En tous les cas je suis entrain de vous lire et je ris, car je m'attendais pas à ces messages qui me vont directement au coeur, merci bcp
Mais en vous lisant je me suis dit peut être qu il y a eu d'autres nouvelles sur belaili comme quoi ça y'est il a quitté définitivement ANGERS , est ce le cas ?
Là je viens de voir en ce moment SC dans le tunnel des vestiaires rennais ,je crois qu il est hyper remonté pour parler à un des responsables du match, on va entendre parler, je l'ai vu sur bien sport 1 présentés par Eie Baup et ismael BouabdALLAH
Mais en vous lisant je me suis dit peut être qu il y a eu d'autres nouvelles sur belaili comme quoi ça y'est il a quitté définitivement ANGERS , est ce le cas ?
Là je viens de voir en ce moment SC dans le tunnel des vestiaires rennais ,je crois qu il est hyper remonté pour parler à un des responsables du match, on va entendre parler, je l'ai vu sur bien sport 1 présentés par Eie Baup et ismael BouabdALLAH
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
De belles tetes de mafieux, désolé, de juger hâtivement, c'est sans doute la qualité de la photo...
- Manioff
- Professionnel
On en saura plus très vite !
-
Cledouchar
- Minime
Il laissera pas un grand souvenir !! Jespere qu on aura récupéré l argent misé sur lui .....
- Manioff
- Professionnel
Il serait parti au MCA (Mouloudia Club d'Alger) club de première division algérienne.
Edit : non ça serait juste une photo comme ça. Pas très malin le garçon.
Edit : non ça serait juste une photo comme ça. Pas très malin le garçon.
Modifié en dernier par Manioff le dim. 21 janv., 2018 4:26 pm, modifié 1 fois.
-
calimero
- Donateur
Ce n'est pas une photo prise il y a quelques jours avant le niet de SC ?
- Manioff
- Professionnel
Je ne sais pas mais elle a été postée il y une heure...calimero a écrit :Ce n'est pas une photo prise il y a quelques jours avant le niet de SC ?
mercato algérien terminé depuis le 15 janvierManioff a écrit :Je ne sais pas mais elle a été postée il y une heure...calimero a écrit :Ce n'est pas une photo prise il y a quelques jours avant le niet de SC ?
- Manioff
- Professionnel
Exact ! Merci de le rappeler ! Tous ces commentaires et réactions m'avaient fais oublier ce point important !sco dalle a écrit :mercato algérien terminé depuis le 15 janvierManioff a écrit :Je ne sais pas mais elle a été postée il y une heure...calimero a écrit :Ce n'est pas une photo prise il y a quelques jours avant le niet de SC ?
c est moi ou il a grossi ?Cisco a écrit :
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
angevin4ever
- Modo
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rt-5515062
On dirait que ça s'est passé sans l'accord du SCO? SC ne va pas laisser passer ça il va y avoir sans doute un procès ou bien alors ils nous ont bien caché le truc... Pourquoi ils ont pas fait un prêt? Vraiment étrange, quelle histoire ce joueur...
On dirait que ça s'est passé sans l'accord du SCO? SC ne va pas laisser passer ça il va y avoir sans doute un procès ou bien alors ils nous ont bien caché le truc... Pourquoi ils ont pas fait un prêt? Vraiment étrange, quelle histoire ce joueur...
Vivement la communication du SCO.
Ce n'est pas clair.
Aurait il signé depuis déjà quelques jours avec l'aval du SC qui se sent un peu morveux ? Une provocation du joueur (photo pendant leur négociation)? Un accord quelconque du type rupture du contrat et indemnité versée par le joueur?
Et s'il a signé sans l'accord du SCO, je veux bien me réabonner pour que mes € servent à briser sa carrière et le MCA.
Ce n'est pas clair.
Aurait il signé depuis déjà quelques jours avec l'aval du SC qui se sent un peu morveux ? Une provocation du joueur (photo pendant leur négociation)? Un accord quelconque du type rupture du contrat et indemnité versée par le joueur?
Et s'il a signé sans l'accord du SCO, je veux bien me réabonner pour que mes € servent à briser sa carrière et le MCA.
Croaaaa!!!
-
christophe h
- Donateur
Le commentaire de KTE (c'est lui je pense?) dit beaucoup.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
WilliamSCO
- Cadet
Quel commentaire?christophe h a écrit :Le commentaire de KTE (c'est lui je pense?) dit beaucoup.
Allez le SCO

- lacouture.49
- Donateur
C'est pas une photo de quelques années ????
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Plutôt tout droit sorti d'une Maison de retraite. ..lointainscoiste a écrit :De belles tetes de mafieux, désolé, de juger hâtivement, c'est sans doute la qualité de la photo...
Mais c'est quoi ce mauvais feuilleton
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 21 janv., 2018 6:04 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
A priori le maillot actuel est différent...lacouture.49 a écrit :C'est pas une photo de quelques années ????
Croaaaa!!!
-
Michel49800
- Pupille
C est une ancienne photo, je l ai vu à l entraînement il y a une semaine , il avait au moins 10 à 15 kg de moins. Petite précision lors de cette entraînement je l ai vu plusieurs fois grimacé en se tenant l arrière de la cuisse sûrement des séquelles suite aux tests physiques qui la fait terminer dernier
-
Michel49800
- Pupille
Oups c était il y a deux semaines. Le dimanche 7 janvier
Il vient de la poster sur son Instagram aussi.
- lacouture.49
- Donateur
A priori ,c'est une photo officieuse qu'il aurait fait avant fin mercato algérien lors de son escapade algérienne avec président du MCA. Selon twitter
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
"allez bon vent" de KarlitokoWilliamSCO a écrit :Quel commentaire?christophe h a écrit :Le commentaire de KTE (c'est lui je pense?) dit beaucoup.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ce n'est pas Tokochristophe h a écrit :"allez bon vent" de KarlitokoWilliamSCO a écrit :Quel commentaire?christophe h a écrit :Le commentaire de KTE (c'est lui je pense?) dit beaucoup.