Je rejoins cet avis, ce n'est pas l'assurance tous risques mais il fait le job avec un bon état d'esprit.Cisco a écrit :Jugements très sévères. Sans être extraordinaire, il n'est pas catastrophique non plus.
Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- foreversco
- Junior
Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- v49
- Scoïste, enfin !
Solide sur l'homme,
mais dans la relance... mon Dieu Romain, ressaisit toi. On ne t'a pas tjs connu comme çà.
mais dans la relance... mon Dieu Romain, ressaisit toi. On ne t'a pas tjs connu comme çà.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tout à fait d'accord. Rien à dire défensivement mais, comme depuis pas mal de temps maintenant, pas une seule relance digne !v49 a écrit :Solide sur l'homme,
-
- Scoïste, enfin !
Un doublé de la tête, des interventions défensives de qualité, vraiment un très bon match de notre Rom Tom !!
L’aurait-on enfin retrouvé ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
Très belle perf de Romain comme à ses plus belles heures ! Le roc, derrière, c'est bien lui !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bravo pour ses 2 buts qui nous donnent la victoire.foppa2149 a écrit :Un doublé de la tête, des interventions défensives de qualité, vraiment un très bon match de notre Rom Tom !!
mais attention ! 2 grosses erreurs défensives en 1ère mi-temps dont une rattrapée par butelle sur une belle frappe de Niane.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- vince971
- Scoïste, enfin !
Son intervention sur Suk : top !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Impeccable sauf pour le relances, mon dieu que de ballons rendus à l'adversaire.
Dès qu'il allonge c'est retour à l'adversaire .
Dès qu'il allonge c'est retour à l'adversaire .

Quelle hargne, et quelle détermination sur ce match encore !
Mentalement l'un des plus fort du groupe je trouve, et toujours hyper lucide en plus .
Je lui pardonne ces grands ballons de dégagement trop fréquent, car il est aussi souvent à la base au niveau relance sur les cotés.....

Mentalement l'un des plus fort du groupe je trouve, et toujours hyper lucide en plus .
Je lui pardonne ces grands ballons de dégagement trop fréquent, car il est aussi souvent à la base au niveau relance sur les cotés.....

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
un peu de déchet mais vraiment décisif. Énorme retour sur Suk comme au bon vieux temps.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
et si on retrouvait l'excellent Romtom de l ère Butelle 1 ?Tenma a écrit :un peu de déchet mais vraiment décisif. Énorme retour sur Suk comme au bon vieux temps.
absent à rennes ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mas/868094
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mas/868094
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pas surprise malheureusement de cette info: pendant un arrêt de jeu hier soir, il s’ est longuement versé de l’eau sur sa main
Bien moche pour Thomas ! La photo c' est manceau ! L' incompétence de ces journaliste parisien est a hurler! 

Tu as quand même Romain Thomas en arrière plan. C est bien déjàledid49 a écrit :Bien moche pour Thomas ! La photo c' est manceau !L' incompétence de ces journaliste parisien est a hurler!

Modifié en dernier par Ogeao le jeu. 18 janv., 2018 8:39 pm, modifié 2 fois.
-
- Scoïste, enfin !
SCO site officiel :
Romain Thomas était au four et au moulin hier soir ! En plus du doublé, il a gagné 9 duels et est l’Angevin qui a touché le plus de ballons en 90 minutes. 64 au total pour le défenseur qui a débloqué son compteur hier soir.
Il est dans l'équipe type de la journée...
Romain Thomas était au four et au moulin hier soir ! En plus du doublé, il a gagné 9 duels et est l’Angevin qui a touché le plus de ballons en 90 minutes. 64 au total pour le défenseur qui a débloqué son compteur hier soir.
Il nous manquera bcp à rennes, s'il venait à être absent c sur !
C'est un bon joueur, mais il manque cruellement de vitesse, et commets bcp trop de fautes...Fogerty a écrit :A sa place, y aura Pavlo, la machine de guerre Croato-bosniaque et ses cartons !Papy a écrit :Il nous manquera bcp à rennes, s'il venait à être absent c sur !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je n'ai vu de Post de "le templier" après le match de Romain contre Troyes..............lointainscoiste a écrit :SCO site officiel :

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Cisco
- Administrateur
C'est rare quand Romain manque un match de championnat. J'espère qu'il ne va pas trop nous manquer ce soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
C'est la première fois cette saison. Il a toujours été titulaire depuis le début. En temps de jeu, c'est le 15ème à avoir le plus joué de tous les joueurs de L1...
- Manioff
- Professionnel
Il nous donnera peut être des infos sur sa main !DJgoal a écrit :Invité de Bein ce soir à 19h
sur wissa, youcef et enzo aussiManioff a écrit :Il nous donnera peut être des infos sur sa main !DJgoal a écrit :Invité de Bein ce soir à 19h

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Minime
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
- FloViveAngers
- Donateur
Romain tu es suffisamment bon pour qu'on soit exigeant avec toi : Tu n'as pas le droit de faire de tel match.