Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Manioff
- Professionnel
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
À la télé elle faisait vraiment sympa ! Pressé de la voir pleine !
- Tranquilou
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Avec certaines de ces photos, on peut laisser notre imagination vagabonder et se dire que la liaison entre JB et Colombier est là, ce qui j'espère se fera un jour.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bonjour,footpassion49 a écrit :Quel sera le premier match avec la nouvelle tribune ouverte au public ? Réception de Monaco le 10 février ou bien réception de Saint Etienne le 17 février ?
en commission aménagement ce mardi, il a été dit que le délai du 10 février pour la réception de Monaco sera tenu... sauf contrariété.
- Tranquilou
- Donateur
Il y aura un Salon des Familles, un Espace adapté Personnes Mobilité Réduite (PMR) et un lieu pour Etudiants (40 000 à Angers)
- Tranquilou
- Donateur
Je ne me souvenais pas d'avoir marqué ça ...Renard des surfaces a écrit :Et donc nos kop seraient partis pour rester a cote du parcage visiteur? Ce qui serait du grand n'importe quoi...
4500 place, il y a quand meme moyen d'en donner 1000 pour les kop. Je pense ici au 2 section des lettres Sco. Enfin il faut l'esperer.
-
arthurangers
- Junior
Pour info, le club ne nous donne pas d'info en la matière.
Si le projet va à son terme il y aura de toute manière forcément un passage par Colombier.
Après il faut réfléchir à créer une vrai tribune populaire avec les groupes, mais je doute que le club y attache une réelle importance.
Si le projet va à son terme il y aura de toute manière forcément un passage par Colombier.
Après il faut réfléchir à créer une vrai tribune populaire avec les groupes, mais je doute que le club y attache une réelle importance.
Un peu bizarre l'escalier blanc au milieu du "C" en effet.
Je l'aurais plutôt vu au milieu du S

Je l'aurais plutôt vu au milieu du S
Les escaliers vont être peints.Linosco a écrit :Un peu bizarre l'escalier blanc au milieu du "C" en effet.
Je l'aurais plutôt vu au milieu du S![]()
Attendons déjà de voir le résultat final.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- foreversco
- Junior
Pour moi, reste plus qu'à refaire st Léo et notre stade sera terminé... même sans virage et sans refaire Coubertin, kopa aura de l'allure!
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Ça serait un demi stade. Coubertin c'est du tubulaire et JB est bien vieillotte.foreversco a écrit :Pour moi, reste plus qu'à refaire st Léo et notre stade sera terminé... même sans virage et sans refaire Coubertin, kopa aura de l'allure!
Croaaaa!!!
foreversco a écrit :Pour moi, reste plus qu'à refaire st Léo et notre stade sera terminé... même sans virage et sans refaire Coubertin, kopa aura de l'allure!
Il faut avoir un peu d'ambition tout de même !
No future
Les tribunes Colombier/St Léonard/Coubertin devraient ressembler à ça au final :
https://www.footballski.fr/wp-content/u ... _petit.jpg
No future
C’est le stade de Prague ? C’est un voeux ou une info? En tout cas, ça fait un beau stade.cac40 a écrit :Les tribunes Colombier/St Léonard/Coubertin devraient ressembler à ça au final :
Oui c'est le stade de Prague. ça ressemble beaucoup aux esquisses publiées pour RKBen a écrit :C’est le stade de Prague ? C’est un voeux ou une info? En tout cas, ça fait un beau stade.cac40 a écrit :Les tribunes Colombier/St Léonard/Coubertin devraient ressembler à ça au final :
http://www.courrierdelouest.fr/sites/co ... 512231.jpg
No future
ca ressemblera pas mal au stade de Rennes : https://www.staderennais.com/roazhon-parkcac40 a écrit :Ben a écrit : Oui c'est le stade de Prague. ça ressemble beaucoup aux esquisses publiées pour RK
http://www.courrierdelouest.fr/sites/co ... 512231.jpg
ou dans le genre à Ernest Wallon à toulouse si on a pas le droit de toucher à jean bouin : https://www.stadetoulousain.fr/assets/f ... allon6.jpg
- foreversco
- Junior
Y'a du tubulaire qui dure...un lifting noir et blanc à jean bouin et le tour est joué !jourdesco a écrit :Ça serait un demi stade. Coubertin c'est du tubulaire et JB est bien vieillotte.foreversco a écrit :Pour moi, reste plus qu'à refaire st Léo et notre stade sera terminé... même sans virage et sans refaire Coubertin, kopa aura de l'allure!
- foreversco
- Junior
Le problème restera surtout l'accès et le parking....
- foreversco
- Junior
C'est pas faux...même si les soirs de grande affluence, c'est toujours un peu la galère .Renard des surfaces a écrit :Tu sais les stades avec de grands parking ca a aussi ses inconvenients.foreversco a écrit :Le problème restera surtout l'accès et le parking....
A la beaujoire pour une grosse affiche je me suis vu bloque dans ma voiture 25 mn sans bouger d'un metre avant de pouvoir sortir du parking.
RK authorise chacun a trouver sa petite rue pour garer son vehicule de facon a pouvoir retrouver le chemin de son domicile en 2 temps 3 mouvements.
Le plus important a mes yeux sera de creer un vrai espace de vie autour du stade (bar, pub, restauration, boutiques) de facon a donner envie aux gens d'arriver plutot au stade et d'en repartir moins vite.
D'accord avec toi pour la vie autour du stade.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec vous pour les habitués.
Par contre, pour les occasionnels, c'est autre chose. Eux veulent trouver une place facilement sans chercher. En ça RK pose problème.
Par contre, pour les occasionnels, c'est autre chose. Eux veulent trouver une place facilement sans chercher. En ça RK pose problème.

- captaineDan
- Donateur
RK ça s'mérite. .. !Ben.20.100 a écrit :Je suis d'accord avec vous pour les habitués.
Avec les moyens de maintenant on y arrive. .. faut faire des efforts
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On peut garer sans aucun problème à maxi 15 minutes du stade. Et l'avantage en effet est de repartir tranquille et sans l'énervement des bouchons.
Croaaaa!!!
-
gerardmer88
- Junior
La livraison de la nouvelle Colombier approche.... essai cet après-midi de l'écran "géant" installé au milieu de la tribune. Cela avait de bien fonctionné....
-
gerardmer88
- Junior
Cela avait l'air de bien fonctionné...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
15 mm c'est le temps pour aller du tram ( Maison bleu ) au stade, et pas de soucisjourdesco a écrit :On peut garer sans aucun problème à maxi 15 minutes du stade. Et l'avantage en effet est de repartir tranquille et sans l'énervement des bouchons.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je ne viens pas tout court.Fogerty a écrit :jourdesco a écrit :On peut garer sans aucun problème à maxi 15 minutes du stade. Et l'avantage en effet est de repartir tranquille et sans l'énervement des bouchons.Tu viens pas en vélo toi ?
En plus en venant à vélo tu risques de repartir à pieds.
Croaaaa!!!
Tout ça me rappelle qu'étant beaucoup plus jeunejourdesco a écrit :Je ne viens pas tout court.Fogerty a écrit :jourdesco a écrit :On peut garer sans aucun problème à maxi 15 minutes du stade. Et l'avantage en effet est de repartir tranquille et sans l'énervement des bouchons.Tu viens pas en vélo toi ?
En plus en venant à vélo tu risques de repartir à pieds.
Fallait aimer le SCO
- broc49
- Scoïste, enfin !
Les chômeurs ils n'ont pas le temps de venir au stade, ils cherchent du boulot et à la fin de la semaine ils sont rincés (normalement), les étudiants eux ils révisent donc pareil, faisons des meilleurs pris pour ceux qui bossent pour qu'ils viennent plus nombreux, il y a assez d'assistanat dans notre pays de cas soc...Manosolo49 a écrit :Je te rejoins, une vraie tribune populaire, avec des kops placés au centre de la tribune, des prix très attractifs pour cette tribune pour qu'elle soit moteur de l'ambiance dans le stade. Un peu à l'exemple de ce que fait Guinguamp. Ca serait pas mal aussi qu'il y ait des tarifs étudiants, précaires-chômeurs... attractifs. Quand tu vois que pour SCO-Amiens c'est 20€ plein, 16€ en réduit, c'est évidemment trop cher. Pour ma part, je préfères voir 200 étudiants qui viennent de façon régulière que 1500 sur un one shot. Et quand on connaît le nombre d'étudiants sur Angers, y a surement mieux à faire...arthurangers a écrit :Pour info, le club ne nous donne pas d'info en la matière.
J'ose caresser l'espoir qu'il s'agisse d'un message qui se réclamait d'un humour sarcastique voir cinique . Mais j'ai malheureusement peur que non.