pVp a écrit :Non je voyais bien une défaite, mais je ne me suis pas délecté à l'écrire partout sur le forum en me disant "si on perd j'pourrai dire que j'avais prévenu".sad a écrit :ouais en même temps je ne connais personne sur terre qui peut prévoir les résultats à l'avance en foot .pVp a écrit :vivement les commentaires de ceux qui prévoyaient une sacoche....
mais le match important c'est mercredi !
tu avais prévu qu'il y aurait nul 1 à 1 toi ? ( si oui il faut jouer au loto sportif )
Alors ces gens qui se seraient ventés haut et fort de l'avoir prédit seraient bien avisés d'être plus discrets, ou au moins mettre de l'eau dans leur colère... mais je ne me fais pas trop d'illusion
la côte était de 7 contre 1 !!...donc je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'attendait à voir le sco perdre.
tu m'as déjà vu me délecter d'une défaite du sco ?
je me serais vanté d'avoir prédit une défaite ??
si être pessimiste c'est penser que ça va mal se passer alors oui j'avais prévu qu'on perde ( 3 à 0 )...mais je ne me vante pas d'habitude ?? si ?? ( alors il faut que tu me cites un msg ! ).
je ne sais pas qui est en colère mais tu a l'air particulièrement remonté contre moi